Avis clients Oscaro

Toujours en attente du colis

Bonjour, j'ai commandé une glace de rétroviseur le 16/11/17. A ce jour, le 27/11/17, je n'ai toujours rien reçu, et le site me renvoie toujours : "Votre commande est en cours d'acheminement dans notre réseau." Je suis très inquiet car j'ai besoin de cette pièce en vue d'un controle technique le 29/11

Par bandycruz il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant l'expédition de votre commande, je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison.

Je met en place de suite la réexpédition de votre commande. Un mail de confirmantion est envoyé dans votre boite mail.

Bonne journée, Léa

oui/non

OUI pour le produit, l'expédition, la qualité et le système de retour.....NON pour deux relances pour le remboursement de consigne sur un intervalle de 1 mois initial avec retard de 15 jours a l'issue !!!
Le remboursement consigne devrait se faire quasiment aussi vite que le règlement de la pièce a partir du moment ou le retour est effectuer....même si cela fait travailler l'argent pour le site...

Par jeanlouis.geniaut il y a 6 ans

grand choix de pieces à prix interessant et livraison rapide mais remboursement des consignes et retour de pieces extrémement long

cela fait des années que je commande des pièces sur oscaro j'ai toujours été satisfait du choix de pièces et des prix intéressant la plupart du temps.
je ne pas en dire autant en revanche,concernant le remboursement pour les retours de pièces consignées ou ne correspondant pas,avec des délais de remboursement d'au moins 2 mois minimum.
je suis d'ailleurs toujours en attente d'un remboursement de 55,24€ pour la commande 38630605 et d'un remboursement de 94,06€ pour la commande 39928196.
merci de faire le nécessaire dans les plus bref délais!
il serait dommage de perdre un client jusque la satisfait depuis des années
cordialement.

Par thomas17 il y a 6 ans
remboursement reçu aujourd’hui merci.
Par thomas17 il y a 6 ans

satisfait

les produits sont pas chers et pour la plupart disponibles

Par lechinoisfurtif il y a 6 ans

Délai extrêmement long remboursement

Je suis en attente d'un remboursement concernant des plaquettes depuis le 31 aout !!
Devant le délai extrêmement long, j'ai contacté le sav OSCARO début novembre qui ma annoncé me rembourser sous 7 jours.

Résultat je n'ai toujours rien reçu depuis ce jour !!

Par guillaume261 il y a 6 ans

Excellent produit

Satisfaire de mon achat

Par enoch842003 il y a 6 ans

plaquette de frein

Conforme à la commande livraison très rapide

Par cheron.guy il y a 6 ans

Excellent

Cela fait plusieurs années que je commande sur Oscaro et toujours satisfait

Par franck.mayeux62 il y a 6 ans

Attente de remboursement.

Toujours en attente de mon remboursement suite à une commande non disponible en date du 08/11/2017.
Merci d'effectuer ce remboursement au plus tôt, délai de remboursement maximum de 14 jours dépassé.....

Par Mickael87 il y a 6 ans

fidèle à mes attendre

Clients depuis longtemps et pour lomgtemps

Par iacuzzimarc il y a 6 ans

Prix très intéressants

Des prix très intéressants, je fais des économies (environ 50%) depuis que j'achète mes pièces détachées sur Oscaro. Des marques de qualité comme Michelin ou Valeo.
En plus, il y a régulièrement les frais de port offerts.

Par pattierpierre il y a 6 ans

Attente de rembousement

Bonjour, j'attends le remboursement de ma commande annulée sur le site du 27/10/17.
Le délais initial était de 7 jours.

Par oscarotaz il y a 6 ans
C'est bon virement effectué.
Par oscarotaz il y a 6 ans

Evaluation

les pièces Oscaro correspondent toujours à ce que l'on veut

Par domi.zelez il y a 6 ans

37747402
39543389
37791651
37259165

le plus ancient date de juin 2017. Tous les remboursements sont en "cours de remboursement". Merci de me faire parvenir les 331,65€ dans les plus brefs délais.

Par SAS_HERRMANN_ACERO il y a 6 ans
remboursement bien reçu
Par SAS_HERRMANN_ACERO il y a 6 ans

Bon site

Bon site de pièces auto. Il n’y a ps tout mais les principales pièces sont là.

Par bonvicini.julian il y a 6 ans

Toujours pas de remboursement ???

Bonjour ,
Comment se fait il que j'attende toujours deux remboursements ????
Commande n° 33884678 du 17/10
Commande n° 38837782 du 07/09
Par avance merci de débloquer la situation.
Jean-Marc

Par PT_Cruiser_2001 il y a 6 ans

Remboursement

Bonjours,

J’attends toujours mon remboursement du 11/08/2017 commande 38531570 cela fait presque 3 mois que j’attends merci de faire au plus vite !

Par Corentin Brard il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Toujours rien et toujours pas de réponse de votre part !
Merci de réponde.
Par Corentin Brard il y a 6 ans

toujours en attente du remboursement

Depuis presque trois mois, j'attends le remboursement de ma commande, qui a été annulée, mais quand même débitée (car produit pas en stock), et cela malgré deux appels où on me dit que le remboursement va être fait dans la journée, bla bla bla....PLUS JAMAIS JE NE COMMANDERAI CHEZ OSCARO....Commande n°39226913 d'un montantde 72.70 euros

Par Nad Rocheraux il y a 6 ans

Suite à un problème informatique le remboursement n'est effectué. Je fais le nécessaire et relance en urgence la comptabilité de mon côté afin que cela soit effectué dans les plus brefs délais. Je suis navrée piur cet incident.

Bonne journée , Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Toujours pas reçu de remboursement. J'avais payé par Paypal, et à ce jour, pas de versement de votre part sur ce compte.
Par Nad Rocheraux il y a 6 ans

COMMANDES DE PIECES