Avis clients Oscaro

Pièces autos

Toujours contente de trouver des pièces pour mon véhicule avec les bonne référence grâce aux site qui reconnais le véhicule grâce aux plaque d'immatriculation donc impossible de se tromper ainsi que les prix et qualité des produits

Par scisciolidja il y a 6 ans

A améliorer

Je recommande Oscaro même si dernièrement sur mes deux dernières commandes il y a eu une erreur sur une pièce commandé.
Problème d'étiquetage. Délai pour renvoyer la pièce un peu long.
Catalogue des pièces top
Malgré ses petites problèmes je recommande sans soucis

Par jonathan.lajas il y a 6 ans

Freinage

Livraison rapide et efficace.

Par lutonanthony il y a 6 ans

Achat d’une batterie à éviter

Je commande plus de batterie sur oscaro car gros problème pour la renvoyer

Par oliviabandit il y a 6 ans

Quel est votre problème afin qu'une solution soit envisagée?

Votre batterie est t-elle prise en compte par notre service transport?

Léa

Pièce défectueuse remboursement N° de commande : 37777697

Le 15/6/2017, je commande sur le site OSCARO.com un servo frein sous la commande 31111697. Ce servo frein a été monté le 22/6/2017 par mon mécanicien qui a trouvé la course de la pédale de frein longue.
Mais le véhicule freinait. Le 14/7/2017, seulement 500km plus tard, la pédale de frein devient dure d’un coup et freins inefficaces.
Retour chez le mécano qui après vérification m’annonce que le servo frein est défectueux.
Après vous avoir appelé, j’ai commandé un nouveau servo frein le 18/07/2017 qui n’est arrivé que le 26/07/2017.
Je n’ai pas compris pourquoi le 2eme servo frein a mis 8jours pour arriver au lieu de 72h pour le précédent.
Du coup, vu l’inefficacité des freins (véhicule dangereux), mon véhicule a été immobilisé le temps que la pièce arrive.
un conseillé m’avait demandé de joindre ce courrier avec factures au coli, mais au dire d'une collaboratrice 19/9/2017, l’on m’avait donné de fausses informations.
J'ai demandé le rembourser, en plus de la pièce défectueuse, la facture de dépose et pose faite par mo mécanicien en date du 22/06/2017 d’un montant de 166,44 €.

J'ai obtenue le remboursement de la pièce début octobre après maintes relances par téléphone et par mail.
Je suis toujours en attente du remboursement de la main d'œuvre. A chaque mail que j'envoie on me répond :

Réponse du 9/10/2017 :
**Suite à votre mail, je vous informe qu'une relance de remboursement des frais de main-d'oeuvre a été faite ce jour auprès du service concerné .
**Vous recevrez un mail vous confirmant là mis en place du remboursement dans les prochains jours...

Réponse du 16/11/2017 :
Tout d'abord, je vous prie de m'excuser au nom d'Oscaro.com pour ce retard de traitement.
Je vous confirme qu'une demande a déjà été faite auprès du service concerné. Cependant, je me permets de faire une relance afin que votre dossier soit traité rapidement.
Ainsi, vous serez tenu informé par mail dans les prochains jours de la suite du traitement de celui-ci

Il y a même une personne de chez eu qui m'a appelé me disant qu'il me rappelle sous 8 jours. cela fait 1 mois et j'attends encore son rappel

Les tarifs son très compétitifs, mais le SAV et nul de chez Nul.
Ils prennent les gens pour des imbéciles pensant qu'ils abandonneront.

Par BEBERT66000 il y a 6 ans
Suite à mon post sur le forum,
appel des service de OSCARO lundi dernier pour m'annoncer le remboursement de la main d'œuvre.
Chèque reçu ce jour.
C'est quand même malheureux qu'il faille utiliser des forum comme le votre pour avoir satisfaction après des mois de réclamation par mail et par téléphone

J'invite toutes les personne en litige à faire de même
Par BEBERT66000 il y a 6 ans

Le service garantie prend contact avec vous directement afin de vous annoncez la prise en charge de la main d'oeuvre.

Bonne journée, Léa

Excellent

Execellent

Par makadjisap il y a 6 ans

Application

Dans l'ensemble rapide et corecte pour la livraison.

Par zidani.anoir il y a 6 ans

Super bien

Il me manque encore un colis qui ne devrais plus tarder jsp mais en général tres bon site d achat

Par sandrocervant il y a 6 ans

Hyper rapide !

Commande d'essuie-glace pour 2 véhicules. Beaucoup de choix et une réduction, sur une marque réputée, de plus de 60% ! En plus, une livraison très rapide. Que du bonheur ! Merci Oscaro !

Par passion407 il y a 6 ans

SAV TRES MOYEN ET PEU AIMABLE

Disque de frein défectueux sur notre voiture suite à notre achat. Malgré la proposition de leurs transmettre photos et attestation de notre garagiste aucune solution proposé mise à part le renvoi des pièces pour expertise sous 30 jours. Résultat plus de voiture pendant le temps de l'expertise de la pièce !!!! Merci OSCARO pour votre professionnalisme !! Satisfaite jusque là mais au moindre soucis émanant de leurs pièces la qualité du service n'est plus là !! Je ne recommande donc pas ce site pour vos achats !!!! A revoir pour l'amabilité du service client (technique) !!!!

Par Gaëlle Rodrigues il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier au sujet de la prise en garantie et je vous informe que malheureusement les disques sont montés sur le véhicule donc la seule procédure possible est une prise en garantie et le renvoie des pièces afin qu'un remboursement soit envisagé.

Bonne journée , Léa

Très contente

Site très bien fait, les produits correspondants au véhicule sont faciles à trouver, c'est parfait. En plus l'avis est demandé presque 1 mois après l'achat, et non pas le lendemain comme la majorité des marchands !

Par sophie_boidin il y a 6 ans

Satisfaction Oscaro

Commande et livraison rapide , rien à redire

Par michel.jeanclaude45 il y a 6 ans

Service très professionnel

Les pièces commandées à partir d'une application très performante correspondent toujours au besoin et sont expédiées et acheminées très rapidement.

Par louis.derumaux il y a 6 ans

Satisfaction

Suis très satisfait des produits, du système commercial allant de la commande à la livraison , ainsi que des tarifs attractifs..

Par jf.boucher974 il y a 6 ans

Pas cher, rapide, efficace !!!!

Pour la commande, rien de plus simple car Oscaro reconnaît le type de véhicule en tapant son numéro d’immatriculation, du coup, on ne peut pas se tromper de pièces!!! Le prix des pièces défient toute concurrence. Livraison en point relais sous 48h, vraiment très rapide !!! Rien à dire, Oscaro c’est au top!!!!

Par ghalem.yasmina il y a 6 ans

Sérieux et professionnel

Accueil téléphonique courtois et professionnel...Les réponses à mes questions ont été très utiles dans ma commande. Livraison rapide par transporteur

Par raymond.illiano il y a 6 ans

Feu arrière

Produit conforme . Arriver dans les temps

Par missmosso il y a 6 ans

Un coup de pouce au coût de pièce

De nombreuses pièces achetées pour l'entretien de mon auto au meilleur prix et sans rencontrer de soucis de montage ou d'inadaptation? Les livraisons dans les meilleurs délais en substance satisfait de ces achats depuis maintenant une petite dizaine d'années.

Par laurent.tuillier il y a 6 ans

Pièce de bonne qualité

Livraison rapide des pièces top quasi toujours dispos Meilleur prix

Par martins.dasilva il y a 6 ans

large choix pour les produits

déjà client depuis plusieurs années sans gros soucis .

Par r.goin il y a 6 ans