Avis clients Oscaro

Remboursement [Résolu]

Toujours pas reçu mon remboursement d'une pièce non disponible mais encaisser 2 fois réf. 40544400 montant 240.98 et réf 40541137 montant 240.98 la pièce n 'est pas disponible mais mon compte à été débité au tel on me répond remboursement 72h cela fait bientôt 1 semaine toujours rien dois-je prendre un avocat pour régler cela j'attend une réponse de votre part.

Merci
Par Franck Jougon il y a 6 ans
Bonjour,Je fais le nécessaire pour votre commande numéro 40541137 auprès du service comptabilité afin que le remboursement soit fait dans les plus brefs délais.
La commande numéro 40544400 est bien remboursé sur votre compte bancaire en date d'aujourd'hui, je vous invite à patienter le temps du délai interbanciare de votre établissement bancaire.
Bonne journée, Léa
40544400 et40541137
Par Franck Jougon il y a 6 ans
Soit patient! moi ca fait depuis le 04 septembre que j'attend!
Par Rossignol N. il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

TRÈS bien

Large choix.. livraison rapide.. prix compétitif

Par gael.ravix il y a 6 ans

Pièce indisponible - remboursement manque les frais de port (délai)

j'ai commandé ce jour il y a moins d'une heure une Batterie VARTA 5740120683132 sur votre site j'ai été débité du prix du produit + 12,99 de frais de port hors pour un produit en stock

Mon soucis est que vous avez annulé ma commande et me proposer de me rembourser uniquement le prix de la batterie, quid des 12,99 de livraison?

C'est mon premier achat sur Oscaro, franchement je suis déçu je trouve que ça ne fait pas sérieux de laisser en vente des produits non disponibles... J'aurai souhaité plutôt qu'un remboursement imposé, commander une autre batterie (YUASA Réf - YBX5096) et si besoin payer le surplus de 5,95€ par rapport à la VARTA, vous pouvez aussi être classe vous et prendre en charge cette petite différence et gardez un client qui sera satisfait et ventera votre support.

Si vous n'arrivez pas a changer ma commande pour une autre batterie, je vous prierai de me rembourser beaucoup plus rapidement que sous 14 jours, car je dois urgemment acheter une batterie... Pour rappel j'ai effectué ma commande il y a moins de 2h (au moment ou je tape cet avis).

Bref la balle est dans votre camp ;)

Par Loic Andre il y a 6 ans
Merci d'avoir fait le nécessaire je vous tiendrai au courant, je tenterai un nouvel achat une fois le remboursement effectué.
Cordialement,Loïc
Par Loic Andre il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Ainsi que le frais de port initial.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Balais essuie-glace non compatibles ...

j'ai récemment effectué une commande sur votre site pour un kit de balais essuie-glace. Votre moteur de recherche m'a proposé en fonction de mon immatriculation un kit qui n'est pas compatible avec mon véhicule.
J'ai donc demandé à effectuer un retour et on m'indique que des frais de port me seraient imputés mais qu'en plus il est possible que je ne sois pas remboursée en totalité du fait que l'emballage ait été abîmé lors de son ouverture.

Dans le cas où le produit est mal référencé sur votre site ce qui induit le consommateur en erreur, il n'est nullement question que j'ai à payer les frais de port pour le retour ou que les essuie-glace ne me soient pas remboursés .
En effet sur votre site le kit de référence VM 484 Valeo est préconisé pour les véhicules immatriculés jusqu'en 10/2010 or sur l'emballage du produit il est préconisé pour les véhicules immatriculés de 06/2008 à 05/2013 .
Mon véhicule a été immatriculé en 12/2007 et votre moteur de recherche me préconise ce kit ...
La seule chose que je concède à payer est l'éventuelle différence de prix avec un autre kit réellement compatible avec mon véhicule. L'erreur ne venant pas de moi il est hors de question que d'autres frais de port me soient imputés.
Bien qu'un geste commercial de votre part, consistant à un simple remplacement,serait le bienvenu.

J'ai renvoyé un mail à votre service client la semaine dernière (le 24/11/2017) et je n'ai toujours pas eu de retour.
Pensez-vous qu'il est possible que j'ai un retour un jour ????

Par lydieodch il y a 6 ans

Je viens de recevoir un mail me disant qu'un remboursement de 26.29€ a été effectué vis paypal or j'ai payé mes essuies glaces 31.28€.
Les frais frais de port de 4.99€ ont été déduits alors qu'ils ne devaient pas l'être.
Un autre virement de 4.99€ est-il prévu ?

Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour ,

J'ai renvoyé mon colis la semaine dernière avec les pièces concernées et un courrier avec la copie de nos échanges concernant les frais de retour , vous trouverez ci dessous la réponse du service client :

" Nous vous confirmons la bonne réception de votre retour concernant la commande n°40343985 effectuée le 13/11/2017.

Après analyse, votre retour a été accepté. Les frais de retour seront déduits de votre remboursement à hauteur de 4.99 euros.

Selon le mode de paiement utilisé lors du passage de votre commande, vous serez crédité du montant des articles retournés dans un délai maximal de 30 jours :
Soit automatiquement sur la carte bancaire utilisée lors du paiement de votre commande.
Soit par chèque envoyé par courrier à votre adresse de facturation.
Soit par coupon si vous en avez utilisé lors du paiement de votre commande."

Je pensais avoir été assez claire. Dans le cas où c'est votre site qui m'a proposé une référence non compatible avec mon véhicule il est hors de question que les frais de retour me soient imputés .

Merci pour votre action dans ce sens .

Par lydieodch il y a 6 ans

Aucun échange n'est possible sur notre site, je suis navrée.

Vous devez impérativement faire le retour de la pièce et une fois la pièce dans nos locaux le remboursement sera effectué.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

L'erreur n'est pas de votre part car le balaie monté sur la voiture normalement comme il s'arrête pour les voitures de construction 2010 et que votre véhicule est de 2007.

Merci de faire le retour de la pièce, le frais de retour ne sera pas déduit du remboursement.

Bonne journée , Léa

Afficher plus de commentaires

un très bon site !

j'ai passé de nombreuses commandes en peu de temps, des pièces disponibles de différentes marques pour satisfaire chacun envois rapide et colis reçu en bon état !
parfait

Par nico-nico.82 il y a 6 ans

Excellent

Société sérieuse, réactive et efficace, j'en suis pleinement satisfait.

Par patrickosztab il y a 6 ans

Avis tres favorable

Bonjour . Après avoir passer plusieurs commandes au près d'Oscaro en tant que particulier et parfois aillent besoin de renseignement complémentaire ce site est très fiable ; professionnel avec un rapport qualité prix très raisonnable comparer aux prix effectuer dans le commerce donc je conseille et re conseille ce site .

Par francoisrouault il y a 6 ans

Durée de remboursement

Ayant effectué un retour le 25/10 et message de bonne réception du retour le 27/10, je suis toujours dans l'attente de remboursement. Etant donné la qualité du service, je m'attendais tout de même a un S.A.V. moindre. Il va falloir faire un petit effort et faire le nécessaire assez rapidement !

Par François Sylvestre il y a 6 ans
Oui je viens d'avoir ce message, j'attend de recevoir le chèque, chose que j'attend depuis assez longtemps maintenant !
39000779
Par Rossignol N. il y a 6 ans

Un message vocal est laissé sur votre répondeur afin de vous avertir du remboursement de la main d'oeuvre car le nécessaire vient d'être fait par mes soins au service concerné.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Ta du bol! moi rien depuis 3 mois!
Par Rossignol N. il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Remboursement effectué merci d'avoir fais le nécessaire
Par François Sylvestre il y a 6 ans

Afficher plus de commentaires

Problème de remboursement

Après avoir passé une commande en ligne (#39520496) le 25/09/2017, j'ai retourné mes articles car je m'étais trompé de référence, lesquels ont été réceptionnes par Oscaro le 13/10/2017.

Je devais normalement être remboursé de la somme dans les 30 jours, soit le 12/11/2017 maximum. A ce jour, et malgré 3 relances téléphoniques ou le virement devait suivre dans les 3j, toujours rien.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en dépassant le délai maximal de remboursement, vous êtes dans l'obligation de majorer la somme remboursée du taux légal (10% à ce jour).

J'attends donc le remboursement de la commande ET la pénalité d'une valeur de 10% de ma commande.

Première commande chez OSCARO et ce sera la dernière...

Par Mims1234 il y a 6 ans

Merci de votre réponse, je vous tiendrai informée. Les pénalités sont bien comprises dans le remboursement ?

MB
Par Mims1234 il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées (délai interbancaire).

Référencement lacunaire des pièces pour Rover 75

A la recherche de pièces pour Rover 75, j'ai été confronté à un référencement lacunaire des pièces pour ce véhicule. Dernier exemple en date : Rotule axiale indisponible. Des recherches sur d'autres sites m'ont indiqué, entre autres : Rotule axiale Delphi TA 1673. Or cette pièce est disponible sur oscaro.

Par guy_muller il y a 6 ans

Toujours pas remboursé

Bonjour le 24 septembre j ai fais une commande.
Je me suis trompé dans un article et l est donc retourner des le lendemain .
Il est noté que le retour à été reçu depuis le 10 octobre.
Depuis j attend toujours mon remboursement .
J ai deja appelé 3 fois et à chaque fois la même réponse.
" nous sommes désolé, je fais faire remonter au service comptabilité, vous aurez une réponse dans les prochains jours "
Je commence vraiment à en avoir marre .
Quand vais-je enfin être rembourser ?????? Car impossible d obtenir des délais prévus par téléphone

Je suis vraiment très déçu et je me demande si je recommaderait.

Par Anaïs Lf il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement non effectué ....

bonjour, commande 40231637 du 6 novembre 1article 26,26 euros en attente de remboursement depuis cette date mail du 10 novembre qui m'informe d'un remboursement sous 15 jours toujours rien appel au sav qui me dit relancer le service avec remboursement au plus tard le 29 novembre, rappel aujourd'hui personne tres desagreable qui me dit vous n'avez qu'a attendre et ne rappelez pas avant la fin de semaine prochaine .... imossible de laissez un avis a la fin de la conversation car il n'a pas raccroché .... bref plus que déçue et aucune consideration ni informations ni reponse a ma demande .... toujours pas de remboursement en vue ..... si l'envoi est rapide et soigné et les produits au top bonjour le SAV !!!!

Par Jeenya il y a 6 ans
Virement reçu sur mon compte vous êtes bien plus efficace que le sav par téléphone, encore merci.
Bonne journée
Par Jeenya il y a 6 ans

Attente de remboursement Consigne ET Piece

Bonjour, j'ai commandé, le 18/09/2017 un demarreur en ES.
N°Commande : 39414415

J'ai effectué le renvoi de l'ancien démarreur le 03/10/2017, je suis toujours en attentes de remboursement de la consigne de 55,01€ depuis (nous sommes le 1er décembre, ça traine...).

Pire je vous ai re-expedié votre démarreur le 31/10/2017 car il était juste HS (vive les échanges standard....) , numéro de colis 8R30816557696, que vous avez reçu le 3/11/2017, avec la demande express de me renvoyer mon démarreur d'origine dans la mesure du possible.

Je n'ai aucune trace de quand vous allez me rembourser la totalité de mon achats soit démarreur + la consigne 153,02€, ni si le renvoi de la pièce d'origine est possible.

Je ne vous cache pas que cela jette un froid sur le sérieux de votre site, sachant que ce marché est très concurrentiel.

Par Rudy Guillemot il y a 6 ans
Le virement correspondant à la consigne viens d'arriver.
Merci.

Pour ce qui est du démarreur que j'ai renvoyé en Garanti, qu'en est-il?

R.Guillemot
Par Rudy Guillemot il y a 6 ans

Attente de remboursement

Bonjour , suite a un retour d'article , j'attend toujours le remboursement depuis le 16 Aout! Je vous ai envoyer un mail il y a plus d'un mois , on m'a dis que c'étais en cours. Cela fait un peu long quand même , j'espère avoir le remboursement très rapidement avant de lancer une procédure parce que vraiment c'est abuser!! N° commande 38495700 . Merci de faire le nécéssaire avant Noêl ce sera sympa....

Par lili44 il y a 6 ans
Merci de votre réponse , je vous tiens au courant des que j'ai eu le virement.
Par lili44 il y a 6 ans

Remboursements

bonjour j'attends mon remboursement de la commande 39832577du jour 26/10/2017 ils m'ont dit un mois

Par Diego Roman Mourin il y a 6 ans

Commande 40452451

Commande oscaro faite avec pièces disponibles!!!! Le lendemain on m'annonce que moitié des pièces sont pas disponible et il faut attendre 14 jours pour être remboursé sans deconner les gens de chez oscaro vous vous foutez de vos clients la !!!!!
J'espère avoir un bon de reduction à la hauteur de mon attente parce que je suis pas certain d etre remboursé au bout de 14 jours .

Par Titia Tolcar il y a 6 ans

SATISFAIT

RECHERCHE FACILE ET LIVRAISON CONFORME

Par liebeamor il y a 6 ans

modification de commande

Bonjour, j'ai passé une commande et je voudrais rajouté autre chose, est-ce que cela est possible?

merci
Par ASKAR il y a 6 ans

Je suis navrée une fois que la commande est validée, une modification n'est plus possible sur celle-ci.

Bonne journée, Léa

Le meilleur c'est Oscaro

Mon colis est arrivé endommagé par la poste, les produit m'ont été renvoyé immédiatement le jour même.

Par lerenardbreton il y a 6 ans