Avis clients Oscaro

Avis concernant ma dernière commande

Il ne faut pas être pressé! Oscar m'avait habitué à mieux.

Par patrice.londiche il y a 6 ans
Non je n'ai rien du tout...!!
Par Mvinc il y a 6 ans
Comment faire pour télécharger les étiquettes!? Impossible a trouver
Par Mvinc il y a 6 ans

Dans votre boite mail, un mail est envoyé afin de vous expliquez en détail la procédure de retour pour éditer cette étiquette de transport.

Ok merci
Commande
N° 34969407_1
Par Mvinc il y a 6 ans

Je vous invite à vous rendre sur votre compte client, éditer le bon de retour et l'étiquette de transport et de déposer votre colis à la poste.

Une fois le retour dans nos locaux, le remboursement sera mis en place.

Un mail avec la procédure de retour est envoyé dans votre boite mail.

Bjr
J'ai commandé des essuie glace mais ne correspondent pas à mon véhicule... comment faire pour les retourner et changer?
Merci
Par Mvinc il y a 6 ans

Faite moi part du numéro de commande svp?

Afficher plus de commentaires

jamais déçu !

parfait !!

Par lahautechevre il y a 6 ans
Bonjour "lahautechevre"
moi non plus je n'étais jamais déçu, jusqu'au jour où c'est arrivé....
et s'est là que j'ai commencé à fouiner sur les forums... au secours... je ne pensais pas qu'Oscaro était aussi bas dans les sondages.
Bye
Par il y a 6 ans

Thermostat pour Dacia Sandero

J'ai commandé le thermostat pour ma voiture et 10 jours après toujours rien... Juste après avoir contacté les services clients ma commande a été retrouvée. Mais quelle surprise, ils m'ont envoyé une pièce d'une autre marque.. Appartement celle que j'ai commandé est en rupture (il m'ont pas informé..) et finalement la pièce reçu ne correspond pas a celle d'origine.. Apparemment c'est un contrefaçon de mauvaise qualité, la taille est un peu plus petite.. Maintenant je perd le liquide de refroidissement. Après 2 semaines d'attente ma voiture reste toujours immobilisé et le service client ignore mes plaintes

Par Alex1990 il y a 6 ans

Pièces Pour BMW 320D

Site très bien détaillé pour la recherche des pièces.

Par g22s il y a 6 ans

Bougie prechauffage

Bougie prechauffage reçue très rapidement et bien emballée. Site très pratique et très varié

Par mickaelhascoet il y a 6 ans

Parfait

Rien a redire

Par henry.peyret il y a 6 ans

achat

Satisfaite du produit

Par karboulette il y a 6 ans

BRAVO

Pièces conformes & de prix raisonnable .
Frais de livraison limités & acheminement rapide .

Par bleost il y a 6 ans

Remboursement ?

J'ai renvoyé une pièce dont je n'avais pas l'utilité. Le remboursement devait être effectif au maximum le 16octobre. Nous sommes le 3 décembre et je ne sais toujours pas ou sont passés mes 300€. J'ai apellé une fois et envoyé 6 mails. Toujours la meme reponse...

Par Pierre de Langhe il y a 6 ans

Je viens de faire la vérification de votre dossier au sujet de votre remboursement et je vous informe que celui-ci est bien effectif sur votre compte bancaire en date du 04/12/2017 mais qu'il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

SAV et service comptabilité qui laisse à désirer...

Par Pierre de Langhe il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Économie

Très bîen , pro

Par wilfried.monier il y a 6 ans

Professionnel

Des produits de qualités et des gens sérieux je recommande +++

Par eric.cheche63 il y a 6 ans

A conseiller

J'ai reçu exactement ce que j'ai commandé

Par claudeponcet74 il y a 6 ans

Satisfaction

Merci pour les produits présentés

Par g.rivet.ggr il y a 6 ans

4mois!

J'attends depuis 4 mois d'être remboursé suite à une annulation ! Dois-je saisir la justice pour être entendue !! Numéro de commande 38741147..

Par Marie-Anne Hemar il y a 6 ans

Je viens de vous faire part de la preuve de remboursement sur votre mail.

Merci de vous rendre directement auprès de votre établissement bancaire avec cette preuve.

J'attends toujours...
Par Marie-Anne Hemar il y a 6 ans

Votre remboursement st bien effectué en date d'aujourd'hui sur votre compte bancaire. Je vous invite à patienter le temps du délai interbancaire afin qu'il soit visible sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

aussi tot dit aussi tot fait

super service ,ont nous offre choix de piece conforme au vhl et choix de prix
et livraison rapide pres de chez soi

Par as8379 il y a 6 ans

Pieces

Toujours très satisfait de Oscaro.

Par eric.mercier622 il y a 6 ans

Remboursement très long

Bonjour . J'ai fait une commande 39675705 de 2 amortisseurs le 4/10/2017 . A la réception ce n'était pas les Monroe commandé mais des TRW et de plus pas le bon modèle donc retour à l'envoyeur ! Depuis j'attends le remboursement ........
Faut il demander conseil à sa protection juridique pour la marche suivre ou vous proposez une autre solution ?
Dans l'attente de votre réponse .
Je commande régulièrement chez oscaro, mais cette mésaventure va me faire réfléchir pour la suite .

Par Manu59950 il y a 6 ans
Bonjour, je suis surpris par votre réactivé, dommage qu'il ne soient pas aussi efficace à la compta. Le virement a bien été fait.
Par Manu59950 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Parfait

Toujours très rapide et conforme +++

Par philippe.buhot il y a 6 ans
Oui oui si tu le dis
Par Teddy Clement il y a 6 ans

la pièce est arrivé cassée

j'ai été victime de ce genre de postier qui ne respecte pas nos colis
et qui devrais aitre poursuivi pour dégradation de bien d'autrui
==> https://www.facebook.com/AdamGuillaumePage/videos/831776306985787/

Par Daniel Lepechart D. il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce désagrément. Un problème informatique est survenu sur votre dossier.

Je relance le service comptabilité en urgence.

Bonjour ,
vous me dite avoir fait le nécessaire pour que je sois remboursé sous un délais de 72 heures maxi il y a 3 jour mais je ne voie toujours pas de remboursement sur mon compte
Par Daniel Lepechart D. il y a 6 ans

Souhaitez vous le remboursement ou la réexpédition de la pièce?

Quel est votre problème?