Avis clients Oscaro

Remboursement

aucun sérieux concernant le remboursement d'une consigne qui n'as toujours été fait depuis plus d'un mois, si ça c'est pas prendre les gens pour des cons.

va falloir que ça bouge rapidement parce que quand tu daigne leur téléphoné une boite vocal te répète sans cesse qu'ils ne t'entendent pas, si c'était que ça je pourrais comprendre mais avec 3 téléphone différent faut pas prendre les gens pour des cons.

service après vente déplorable.

Par Ludo Ludo il y a 6 ans
Je confirme la réception du remboursement.

Merci d'avoir réglé le problème dans les bons délais !

Cdlt,
Par Ludo Ludo il y a 6 ans

Oscaro = bon service

chaque pièce que j'ai commandé m'as été bien utile, de bonne qualité et livré dans les temps.

Par florian.t95 il y a 6 ans

Service téléphonique de suivi colis

Bonjour, après une dizaine d'appels à votre suivi téléphonique, avec 3 téléphones différents, Je m'entends dire à chaque fois que l'on ne m'entends pas. Ma commande est répartie du relais colis choisi sans aucun avertissement. Que dois je faire?

Par Bruno Durand il y a 6 ans

Pouvez-vous me donner le bon numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

attente remboursement de la consigne

Bonjour, je suis toujours en attente de mon remboursement de consigne depuis le 11/10/2017. J'attend de votre part un remboursement au plus vite et un geste commercial respectable en dédommagement de la longue attente occasionné.
Cordialement M THOMASSIN

Par Lionel Thomassin il y a 6 ans
Arrêtez vous excuses il y en a ras le bol !!!!!
Par greg59830 il y a 6 ans

Votre réponse est déjà apportée.

Au revoir, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je suis navrée, une erreur informatique est survenue. Je relance le service comptabilité en urgence sur votre dossier et le nécessaire sera fait rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je n'ai toujours pas reçu le remboursement.
Par Lionel Thomassin il y a 6 ans

Engagements tenus

La réparation automobile, même à titre privé, nécessite de maîtriser les délais. OSCARO a fait preuve de clarté dans ses annonces, de respect dans ses engagements. A conserver et à développer.

Par bmv7755 il y a 6 ans
attente de remboursement depuis octobre ,filtre go defectueux et amortisseurs que vous n aviez pas mais que vous avez encaisse. dans l attente d une reponse merci
Par 0619092362 il y a 6 ans

Sanction prévu en cas de négligence

Délai de remboursement et droit de rétractation

Le vendeur doit rembourser son client au plus tard dans les 14 jours qui suivent la date de rétractation. La somme versée par le client est de plein droit majorée si le remboursement intervient après ce terme :

jusqu'à 10 jours : taux d'intérêt légal (3,94 % en 2017),
entre 10 et 20 jours : 5 %,
entre 20 et 30 jours : 10 %,
entre 30 e 60 jours : 20 %,
entre 60 et 90 jours : 50 %,
par nouveau mois de retard : 5 points supplémentaires jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal soit 4,16 %.
Le refus du vendeur de rembourser l'acheteur, qui a exercé son droit de rétractation dans les délais, peut être puni d'une amende de 1 500 € maximum.

En savoir plus sur http://www.assistant-juridique.fr/droit_retractation.jsp#x7ZR7jBGrxFYxH5S.99

Par Teddy Clement il y a 6 ans
J attend de voir..de toute façon je vous ai envoyé hier une mise en demeure..
Cdlt
Par Teddy Clement il y a 6 ans

Le remboursement de votre commande est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 05/12/2017 et afin qu'il soit visible il suffit d'attendre le délai interbancaire.

Bonne journée, Léa

Délai depasse

Suite à un doublon j ai appelé pour annuler une de mes deux commandes....après plusieurs mails, mon dossier est tjs au même stade après 1 mois d attente..

Veuillez ajouter les penalites du au retard a mon remboursement dans les plus brefs délais le numéro de commande suivant 40157003....

Faut il que je vous envois un recommander avec accuse de reception en vous expliquant les faits pour la enieme fois puis envoyer le dossier direct à la DGCCRF pour un malheureux remboursement?

Et bien évidemment si pas de réponse positive de votre part, toutes ses tentatives seront jointes au dossier.

Délai de remboursement depasse

Joints queue de soupapes CORTECO

Bonjour, je ne vous conseil pas le kit de joint Corteco a plus de 30€ les 8 pcs... premier montage, le plastique casse... je déconseille le kit.

Par Flo6906 il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie.

Elle sera expertisée à son retour par notre fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro, mon premier réflexe pour les pièces auto

Catalogue très fourni et relativement à jour.
Prix en général le plus bas même si ponctuellement on trouve moins cher ailleurs.
Pièces de bonne qualité, grandes marques.
Livraison rapide, dommage que la commande soit fractionnée en plusieurs colis voire plusieurs livraisons.

Par bossard4 il y a 6 ans
idem
Par Yahalo il y a 6 ans

Problèmes de commande, de remboursement et de frais de retour à ma charge

J'ai effectué une commande (40446721) avec cette référence : SACHS 900 147, vous avez remplacé cette référence par celle-ci : KYB 910045 sans me demander mon avis.
Mais le plus problématique c'est que la référence que vous m'avez envoyée en plus d'être celle que je n'ai pas commandée, c'est qu'elle n'est pas compatible avec mon véhicule.
Les butées élastiques que j'ai commandé devaient être rondes et celles que vous m'avez envoyées sont ovales, donc elles ne se montent pas sur mes butées métalliques qui ,elles, sont faites pour des butées rondes.
Donc j'ai pris du temps pour vous renvoyer vos pièces (le samedi 2/12/17) que je n'ai pas commandées et qui ne conviennent donc pas et aujourd'hui je reçois un mail me disant que vos équipes ont bien reçus le colis, qu'elles valident le retour mais que vous allez déduire du remboursement les frais de retour de vos pièces, 4.99€.
Donc là je me dis que vous voulez me faire payer votre incompétence... et que je ne peux donc plus compter sur un site comme le votre pour me fournir en pièces automobile.

En attendant une réponse de votre part.

Nicolas

Par NicolasB il y a 6 ans

Délai remboursement dépasse

Veuillez me rembourser dans les plus brefs délais le numéro de commande suivant 40157003....

Mon avis sur oscaro

Jusqu’à présent ,rien n’a dire,commande livrée rapidement et en bonne état.
Seul bémol,les remboursements.

Par jeanclaudereydellet7605 il y a 6 ans

Achat disques avant laguna2

Procédure facile . Achat sécurisé. Livraison rapide en point relai.

Par kameldu69 il y a 6 ans

Remboursement tjr en attente !!!!!

Suite au retour de ma commande n°39710236 je n'ai tjr pas eu de remboursement cela dait plus d'un mois !!!!

Par Alexanderson il y a 6 ans

Raz le bol du SAV

J'ai effectué une demande de remboursement concernant la commande 37358932 que vous avez receptionné le 14 septembre. Jusque-là rien d'exceptionnel, seulement après deux appels au SAV et des excuses de votre service, toujours aucun virement sur mon compte. Nous sommes le 4 décembre.Normal? Non! POUR RAPPEL LES REMBOURSEMENTS DOIVENT ÊTRE FAIT SOUS 30 JOURS MAX, SELON VOS CONDITIONS DE VENTE!

Par Franck Favier il y a 6 ans

Je vous informe que votre remboursement est bien effectué sur votre compte bancaire en date du 22/11/2017 et je vous invite à vous rendre directement auprès de votre établissement bancaire.

Remboursement

Bonjour, suite à un retour sur une commande n° 40063212 passé le 27/10 j'ai effectué un retour sur une pièce qui n'étais pas conforme à mon modèle d'origine.
J'ai reçu le mail de confirmation comme quoi que vous aviez bien reçu ma pièce et que le remboursement était validé le 08/11.
Mais depuis je n'ai toujours reçu aucun remboursement. Et quand j' appel le service client la seule réponse est que c'est en cours. En cours depuis le 08/11.
C'est se moquer des clients que de les faire patienter autant de temps et de donner toujours la même raison. Il ne faut pas s'étonner si les gens partent commander chez les concurrents.

Par parisien91 il y a 6 ans

Problème remboursement consigne depuis le 18 septembre 2017

Après plusieurs appel téléphonique toujours la même réponse votre remboursement est en cour et cela dure depuis le 18 septembre et nous somme le 4 décembre effectivement je pense qu il se moque du monde N de commande 39135825

Par doudou68 il y a 6 ans