Avis clients Oscaro

Remboursement : pas de nouvelles

J'ai acheté un doigt d'allumeur qui ne se montait pas sur mon véhicule, pourtant suggéré par le site. Oscaro valide l'incompatibilité et me demande de retourner la pièce. Oscaro a reçu le colis le 27/09/2017. Bien que la somme soit modeste, pourquoi est-ce si long ? J'attends toujours le remboursement pourtant promis il y a 1 mois

Par gabriel26 il y a 6 ans
Bonjour, voici mon numéro de commande 33910248 Merci
Par gabriel26 il y a 6 ans

Dernière commande

Satisfaite.

Par michelle.charbonneau17 il y a 6 ans

Remboursements

Plus de 3 mois pour un remboursement scandaleux...

Par Tremens17 il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées avec délai interbancaire. Merci de bien prendre en compte le délai interbancaire.

39049794
37899777
39241158
38882580
Par Tremens17 il y a 6 ans

tres bon site

on trouve la plus part des pièces détachées pour tous véhicule site facile à navigué et sérieux !

Par cocok77 il y a 6 ans

satisfait

Produit bien reçu et convenant parfaitement à la commande, délai de livraison très court.

Par n.pillon il y a 6 ans

Parfait comme d'habitude!

Commande envoyée rapidement! Bien emballée!

Par jeremy.courtel il y a 6 ans

remboursement commande numéro: 3936452

Bonjour à vous, après de multiples appels et de mails, je n 'ai toujours pas eu mon remboursement et cela commence à bien faire.Le délai auquel vous vous êtes engagé n'as,de loin, pas été respecter. Veuillez résoudre la situation au plus vite s'il vous plait,
Salutations.

Par dimitriDD il y a 6 ans
Très bien, vous en serez informée des que le virement sera fait.
Merçi a vous :)
Par dimitriDD il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 96 heures ouvrées (délai interbancaire).

oui biensûr c est le numéro : 39619401
Par dimitriDD il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp car celui ci ne correspond à aucun dossier

Remboursement....encore....

bonjour !
En cours de remboursement....1 mois et je ne sais plus combien de jours ! Aprés un appel au service concerné le 21/11/17, le gentil monsieur m'a assuré que mon cas (j'en ai de la chance;) ) serait traité en urgence....9 jours aprés toujours rien...En cours de remboursement....Merci de traité mon dossier dans l'hyper urgence :) . Merci d'avance.

A suivre ,Merci ;) Lea
Par VS07 il y a 6 ans

1 mois et 3 semaines

Bonjour oscaro! cela fait maintenant un mois et trois semaines que j’ai renvoyé la pièce! Je vous ai appelé il y a maintenant une semaine et demi afin d’avoir mon remboursement et je n’ai toujours rien merci d’arrêter de jouer avec notre argent!!
Ce n’est pas la première fois que j’ai ce problème avec vous et en plus il n’y a aucun geste commercial de votre part à part 2,99 € de frais de livraison offerts sur la prochaine commande c’est ridicule!!
Entre les commandes qui arrive en retard et les problèmes de remboursement cela suffit.
Et une autre fois vous avez perdu mon colis de retour donc je n’ai eu aucun remboursement donc c’est bel et bien la dernière fois que je commande sur ce site!
Merci de votre compréhension.

Par Fabien37 il y a 6 ans
C’est bon je viens enfin de recevoir le remboursement au bout de deux mois!!
Mais c’est fini je ne commanderais plus jamais chez vous.
Par Fabien37 il y a 6 ans

Le remboursement de votre commande est bien effectué en date du 04/12/2017 il faut attendre le délai interbancaire afin qu'il soit visible.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour madame, je n’est toujours pas mon remboursement... que faut il faire porter plainte pour avoir mon remboursement !!??

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Merci pour votre réponse très interessante.
Afficher plus de commentaires

Trop long

Plus de 10 jours pour recevoir mon colis en point relais

Par gued75 il y a 6 ans

Pleinement satisfait

Commande, livraison, délai, qualité, tout est parfait

Par bernalone.pagnot il y a 6 ans

Remboursement

bonjour j'attends mon remboursement de la commande 36229431 du jour 23/03/2017 ils m'ont dit un mois et ils ont déjà passé que 7 je pense que je vais devoir les poursuivre judiciairement

Par Diego Roman Mourin il y a 6 ans

Remboursemen

Par Diego Roman Mourin il y a 6 ans

Avis sur OSCARO

Conseils rapides et efficaces en ligne.
Envoi rapide de pièces de marque à un bon prix.

Par phil.specht il y a 6 ans

Super

Comme à chaque fois, rien à dire si ce n'est que 3 mots : efficace, rapide et prix raisonnables.

Par noel.lecompte il y a 6 ans

remboursement qui n'arrive pas

cela fait depuis le 10 octobre que l'on doit me rembourser et toujours pas la somme sur mon compte tout ce que l'on arrive a me répondre c'est ''veuillez attendre '' donc je ne commanderais plus chez oscaro si sa continue comme sa vu qu'ils ne sont pas capable de rembourser dans les delais!

Par jeffrey55 il y a 6 ans

bonjour , oui le voici 39561572
Par jeffrey55 il y a 6 ans

Oscar super pratique

Dans l'ensemble c'est du bon boulot mais il faut mieux emballer et cercler les carton (plus de papier bulle ou autre certain de vos employer ne sont pas très professionnel )

Par darkazog77 il y a 6 ans

Avis Oscaro

De très bon prix mais une commande envoyé en trois fois à plusieurs jours d'intervalle... Du coup j'ai du attendre une quinzaine de jours pour faire ma vidange... Mais assez bien dans l'ensemble

Par jolecoq124 il y a 6 ans

Une commande simple et rapide

Satisfait d oscaro

Par ggodeau il y a 6 ans