Avis clients Oscaro

REMBOURSEMENT OSCARO MENTEURS.

N° de commande: 40131218; produit commandé une paire d'amortisseurs pour ma BMW. seulement vos références sont erronées et les amortisseurs ne peuvent se monter sur mon véhicule. Contact tel avec le SAV, aprés multiples vérif le SAV reconnait que les références ne sont pas bonnes , m'envoie le bon de retour et me prévoit un remboursement dans les HUIT Jours suivant la réception du colis. Colis réceptionné par OSCARO le 16/11/18!!! Il est marqué en remboursement, ... MAIS: je n'ai reçu AUCUN MAIL de réception de mon retour et au vu des FAQ, je pense que je vais aller voir chez Mister Auto, au moins ils sont corrects et remboursent en 8 jours eux........

Par Proprius il y a 6 ans

attente de remboursement

Bonjour, j'attend mon remboursement commande 39591562 depuis le 13/10/2017 pour des plaquetttes que vous n'avez pas été en mesure de me livrer .. j avais été d'ailleurs ravi de recevoir les disques sans les plaquettes , je pouvais en faire des dessous de plat....qu'est-ce ce que vous attendez pour me rembourser un produit que vous ne m'avez pas envoyé?

Rapide et bon produit

Kit de réparation facile à trouver, produit conforme, tarif intéressant.

Par l.delbourg il y a 6 ans

Un service parfait

Pas d'attente pour avoir un interlocuteur au téléphone, des réponses fiables. Un service parfait et des pratiques commerciales plus qu'honnêtes. Je recommande vivement.

Par lfjoue il y a 6 ans

OSCARO

Bon site à tous points de vue. Je n'ai jamais eu à pm'en plaindre et à chaque question posée la ou les réponses étaient toujours pertinentes.Je recommande ce site.

Par poinsotchristian2008 il y a 6 ans
J'attends depuis plus d'un mois le remboursement de ma commande 39566602. Qu'en est-il svp? d'avance merci
Par Tu Fais Chier Lelong il y a 6 ans

Remboursement toujours en attente

Je suis depuis début octobre en attente d'un remboursement pour un générateur d'impulsions retourné car Oscaro m'avait envoyé la mauvaise pièce!!
Merci par avance pour vos actions.

Par Level06 il y a 6 ans
Bonjour, j'ai bien reçu le remboursement, merci.
Par Level06 il y a 6 ans

Remboursement non effectué

Bonjour j'ai fait un retour d'une commande mi octobre j'ai reçu un email le 25 octobre en me disant qu'il allait me rembourser mais en et le 28 novembre et je n'es toujours rien reçu en attente de votre réponse pour ne pas aller plus loin merci

Par Julia64 il y a 6 ans
Bonjour je reviens vers vous pour vous remercier d'avoir effectuer le virement comme vous me l'avez dit merci bonne journée
Par Julia64 il y a 6 ans
Merci je vous tiendrais au courant des le virement effectué

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Oui le numéro de commande et n°39709282 effectuée le 05/10/2017.
Par Julia64 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Afficher plus de commentaires

Satisfaction

Grand choix de pieces de qualiter et livraison en temps et en heures

Par 2fre85 il y a 6 ans

Remboursement

Bonjour j attendre toujours le remboursement des frais de port de la commande 40163841 merci de me tenir informer ca devient Tres long

Par Aurel64 il y a 6 ans
Merci , le remboursement a bien été effectué ce jour. Très rapide merci
Par Aurel64 il y a 6 ans

REMBOURSEMENT

bonjour je souhaiterai annuler ma commande n°40567086 et ainsi etre rembourser cordiallement

Par Benjamin Virlouvet il y a 6 ans

Inadmissible

J'en suis à 5 commandes et 3 renvois pour obtenir la bonne pièce...
La première n'était plus disponible, j'ai été obligé de passer une nouvelle commande et de payer une nouvelle fois 300€.
La deuxième, la pièce n'était pas la bonne dans la boîte.
La troisième, on m'envoyait un étrier droit au lieu d'un gauche.
La quatrième, pareil, encore un droit !

Je suis obligé de retourner la pièce et de faire une nouvelle commande, en payant une nouvelle fois car on ne peut pas me garantir qu'il n'y aura pas une nouvelle erreur ! On croit rêver !

J'en suis à un mois depuis ma première commande et aucun geste commercial... Et je ne vous parle pas des délais de remboursement...

Le service est honteux.
Commandez ailleurs si vous en avez la possibilité !

Par TommyD il y a 6 ans

remboursement non fais

bonjour depuis juillet 2017 jatend mon remboursement et toujour en attende est que ses normal

Par loulou59 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

remboursement toujours pas effectié comme d'habitude ! contacte aux consommateurs

j'ai commandé un produit signaler en stock mais finalement pas en stock , deja mauvais point , apparement vous avez un gros soucis a rembourser les gens dans les delais c'est inadmissible et du manque de respect , sans ce remboursement je ne peux pas recommander la pieces...il y en a marre .
JE VOUS PREVIENS , si je ne suis pas remboursé d'ici la fin de semaine , je contacterai l'organisme de consommation UFC QUE CHOISIR pour leur faire part de vos fonctionnement , ca ne vous ferais pas bonne pub...COMMANDE 40347398.

remboursement recu , je remercie la conseillere au telephone qui a fait le necessaire en direct , ca fait plusieurs années que je ne commandais plus chez vous justement a cause des delais de remboursement et des problemes de livraison a répétition , je suis revenu chez vous exceptionnelement juste pour un seul article que n'avait pas votre concurrent ( chez qui je n'ai jamais de probleme depuis des années ) , et tout de suite un probleme ici , ne vous étonné pas si vous perdez enormement de clients , pour moi c'est belle et bien fini , si je ne trouve pas une piece chez les concurrent et que vous seul l'avez , je prefere l'acheter plus chere chez un distributeur plutot que de recommander chez vous .
Par rood il y a 6 ans

En attente de remboursement depuis 1 mois

Commande 40012126
Produit signalé en stock finalement non disponible.
Remboursement sous 15 jours, cela fait 1 mois toujours rien.
J'ai contacté SAV : cela devait être régularisé mais toujours pas de remboursement.

Par FAFA73 il y a 6 ans
Remboursement effectué.
Par FAFA73 il y a 6 ans

Remboursement

Toujours pas de remboursement j'ai appeler 2 fois et on me ment on me dit que sa va etre fait demain 10j Après toujours rien je suis pas la banque pour vous prêtez de l'argent REMBOURSER MOI DE SUITE numéro de commande 40354976

Par Melkus Jrr il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

regroupons nous pour les remboursements et les interets de retard

commande n°39338002 marqué "remboursé" alors que j'attend le remboursement depuis le 27/09 (ca va vous couter cher en intérêt) et commande n°39330972 en attente depuis le 20/10. En plus, c'est une commande en double de votre faute sur des mauvaises ref pieces (de votre faute aussi)
Tous les decus des temps de remboursement d'oscaro, contactez moi pour que l'on se regroupe et exigeons des penalites de retard comme c'est prevu par la loi
[email protected]

Remboursement

33 jours que j'attend un remboursement d'embrayage !!!! Honteux je ne commanderais plus sur oscaro je préfère aller chez la concurrence au moin eux ils nous prendrons pas pour des vaches a lait !!!!!

Par Melanie33830 il y a 6 ans
Je vous confirme la bonne réception du remboursement . Mais je n'est pas eu les indemnités de retard sa faisait quand même 36 jours que j'attendais ce remboursement
Oui pas de soucis

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Numéro de commande 39698552 . Sur compte oscaro marquer remboursement en cours en date du 15 puis en date du 22 du 24 et maintenant en date du 27 .mais aucun remboursement sur compte en banque
Par Melanie33830 il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Afficher plus de commentaires

Toujours pas de remboursement

Bonjour, voila j'attend toujours mon remboursement du 10/07/2017 pour ma commande 38244035, je trouve que cela est comme même inadmissible pour un site comme cela. Je ne recommanderais pas ici. Merci de faire le nécessaire encore une fois.

Par Chris Tøphe il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande arrivée endommagée, le SAV n'est pas réactif et à la hauteur...

J'ai commandé le 18/11 une batterie en choisissant plutôt Oscaro alors que j'avais trouvé un peu moins cher ailleurs; l'image que j'avais d'Oscaro a motivé mon choix. J'ai été directement récupérer ma commande arrivée chez le transporteur mais la batterie, transportée sans aucune protection était abîmée, de l'acide s'écoulait de celle-ci... J'ai donc bien sûr refusé celle-ci et en ai informé Oscaro par le biais de leur site. Après 2 messages, j'ai reçu 48h plus tard une réponse m'informant que mon dossier était transmis au service concerné en vue d'une réexpedition. Nous sommes le 27, je ne suis plus informé de rien, je suis irrité car je suis immobilisé et le montant de la commande est bien sûr débité. Le SAV n'est pas du tout à la hauteur...Que dois-je faire ??

Par Bru No il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre dossier concernant la réexpédition de votre commande.

Je vous informe que celle-ci est bien mise en place à ce jour et qu'un mail de confirmation est envoyé dans votre boite mail pour avertir.