Avis clients Oscaro

Excellent

Un site de référence simple d'utilisation et explicite avec une logistique efficace

Par richard.th33 il y a 6 ans

Remboursement consigne

Il y a 2 mois j'ai acheté une pompe à injection pour ma Fiat Punto avec consigne.
J'ai renvoyé la pompe consignée depuis 1 mois et toujours pas de remboursement des 115 €.
Combien de temps cela prend?

Par Fabien Roulleau il y a 6 ans

Enchanté

Très satisfaite
Délai rapide
Commande complete et bien respectée
Produits proposés convenaient parfaitement

Par tiffan01 il y a 6 ans

Remboursement de commande (2708)

Pouvez vous me donner une estimation précise du délai d'attentes pour mon remboursement pour ma commande passée en livraison express 24h et que 12h après le status était toujours "en attente de validation" S'IL VOUS PLAÎT ??? J'ai quitté YAKAROULER il y a quelques années parce que le service client et service après vente était vraiment catastrophique !! des prix afficher mensonger, des conseillères qui comprennent à peine le français et visiblement un service après vente qui faisait balader ces clients de semaine en semaine sans aucune réponse claire et précise. J'espère ne pas devoir me séparer de vous aussi comme même OSCARO ????? RÉAGISSEZ et VITE !!!!!

Par Jonas-youyou il y a 6 ans

Delais remboursement

Bonsoir,
Comment se fait il que j'attende un remboursement depuis le 09/10 ????
Le site annonce un délais de 30j...
Commande n°39368031
Par avance merci de débloquer la situation.
David

Remboursement reçu dès hier, pas de délai car j'avais payé via Paypal.
Merci beaucoup pour votre efficacité.
Par Dacri il y a 6 ans
Merci Léa pour votre réponse rapide.
Bien sur, je vous tiens informé.
Par Dacri il y a 6 ans

bravo

super efficace

Par ericetjoe il y a 6 ans

Choix et prix

Choix de pièces en fonction du fournisseur et d'un prix attractif

Par xavbenj il y a 6 ans

Parfait

Ravie d'avoir reçu mon colis en date prévu. Très satisfaite du produit.

Par sab-mz il y a 6 ans

livraison impec

pièces commandées ,livrées sous 4 jours et correspondent à mon véhicule

Par eric.jandard il y a 6 ans

Services oscaro

Après quelques années difficiles, Oscaro offre des prestations excellentes à ses clients. Le choix et la disponibilités des pièces sont parfait, l'expédition est rapide, les colis sont préparés avec soins, des offres promotionnelles sont proposées. Attention toutefois aux références des pièces, parfois la précision est aléatoire, il se peut que trois montages sont proposés pour une même pièce concernant un même véhicule, c'est quelque fois la loterie.

Par benjamin.bourlet il y a 6 ans

Le Service OSCARO

Comment se passer d'OSCARO? Impossible. Tout y est! Le référencement des pièces est bon (On peut le comparer à celui du constructeur), le mode de paiement est simple et offre plusieurs options, la livraison est sécurisée, l'emballage est sans reproche, le délai de livraison est rapide et le Service Client est à l'écoute. Merci! Ne changer rien.

Par jcda il y a 6 ans

Depuis plusieurs années je commande des pièces chez Oscaro et je suis satisfait de la qualité.

Je conseille Oscaro pour les prix intéressant, la qualité des pièces que je prends souvent en marque connue et les conseille par téléphone.

Par jc.lebrun53 il y a 6 ans

Qualité / Conformité irreprochavle

Bonjour à tous, j'ai toujours commandé mes pièces sur oscaro (car beaucoup moins cher que chez auto distribution par exemple) et les pièces ont toujours été livré en temps et en heure. La qualité a toujours été irréprochable et mis a part un petit problème avec un nettoyant frein que j'avais commandé un jour (il s'est vidé dans le carton) et bien je commande et je commanderait toujours chez eux, car ca suffit les escrocs de pièce auto qui vendent leurs disques de frein 2x plus cher qu'oscaro.
Bref je suis pro oscaro et leurs services client est géniale également.
J'ai demandé la référence d'une de mes pièces ( Citroën m'a refusé de m'en faire part) ils me l'ont trouvé et me l'ont fait partager! Malgré qu'ils ne l'avaient pas en rayon et ca, c'est plutôt bon joueur!
Bref commander les yeux fermer les amis

Par jeremy.desaleux il y a 6 ans

PHARE VOITURE

LIVRAISON CONFORME

Par daniel.talpin il y a 6 ans

remboursement

j'attends depuis 2mois et 23 jours le remboursement de pièces défectueuses, apres plusieurs appels, on me répond la même chose , on transmet votre dossier, par contre lorsque l'on commande la carte de paiement est débitée de suite.........cela est scandaleux de faire attendre tant de temps .les clients fidèles.faut il en arriver a transmettre son dossier a son 'avocat.!!!!

Par Jean Pierre Sylviane Chevestrier il y a 6 ans

Avez-vous un numéro de commande svp?

Bonne journée, Léa

Oscaro

Le site est bien construit, beaucoup de pièces sont disponibles à un prix très concurrentiel, le service avant et après vente est rapide et efficace. Petit plus : site français, donc pas de désagréments comme on peut l'avoir avec d'autres sites étrangers qui vendent la même marchandise.

Par kardes27 il y a 6 ans

Opinion

Très satifait des produits et de la rapidité de livraison

Par serge.1.vincent il y a 6 ans

satisfaction oscaro

en ce qui me concerne, j'ai toujours été satisfait des produits commandés ainsi que des délais de livraison. avec les références des véhicules, toutes les pièces sont compatibles et le site est très bien fait. on trouve chez vous des pièces de grandes marques à des prix très intéressant . bravo pour votre site.

Par christian.roux0597 il y a 6 ans

Remboursement trop long!!!

J'ai demandé le remboursement de ma commande car je n'ai jamais reçu le pièce malgré une attende de 15 jours. Je me rends compte que c'est la même chose pour obtenir le remboursement !
Merci de faire le nécessaire dans les plus bref délais avant que je porte l'affaire plus haut .

Par Cedric3394 il y a 6 ans
Je vous confirme que j'ai bien reçu le virement. Malheureusement, c'est dommage d'en être arrivé là. Le SAV est vraiment déplorable, j'étais client depuis plusieurs années mais je vais me tourner vers la concurrence pour mes prochains achats.
Par Cedric3394 il y a 6 ans

Remboursements qui traînent

Oscaro ne respecte pas les délais de remboursements.
Trois fois que je téléphone. A chaque fois on me mène en bateau en me faisant des promesses sans effets.
Je ne suis pas le seul dans ce cas.
Comme d'autres, je vais passer par la voie judiciaire pour obtenir gain de cause.
Si dans les 72 heures mon compte n'est pas crédité des remboursements, je dépose un recours en référé avec demande de pénalités par jour de retard.

Par Rocky286 il y a 6 ans