Avis clients Oscaro

Excellent marchand !

Merci pour vos prix compétitifs... SAV top !

Par clementgonzalez il y a 6 ans

Retour de ma satisfaction à votre égard

Je tien a félicité votre équipe car toujours à mon écoute et malgré mes blagues sur Les retour d'impression cest avec plaisir que je continue ma route et l'entretien de mes voiture avec vous

Par christophe.micheletti il y a 6 ans

piece auto

les pièces commander sont arrivé super bien emballé et conforme au original.

Par perriaupascal il y a 6 ans

Des pro à notre service

Rarement eu à faire de compliments, mais là, c'est du lourd, des pros dans tous les sens du terme....alors bonne route à tous...

Par ericbouillez il y a 6 ans

bon rapport qualité prix

produit de qualité, bon conseil, sérieux, accueil téléphonique efficace mais attente téléphonique un peu long et livraison en 8 jours (en raison du transporteur car envoi rapidement)

Par jpm.lambert il y a 6 ans

Livraison toujours rapide

C'est pas la 1re fois que je commande. Prix super abordables et pas mal de choix de marques

Par brunoorleans il y a 6 ans

Sérieux

Délai de livraison au top

Par gil.rigaux il y a 6 ans

Parfaitement satisfait.

Toujours aussi satisfait du site, des produits, des conseils éventuels,de l'envoi, du suivi... et des prix ! Je n'ai jamais eu aucun reproche à formuler contre Oscaro.

Par patrice.congar il y a 6 ans

Le meilleur site de pièces détachées du monde

Grâce à oscaro je peut réparé ma voiture à moindre coût j'adore ce site merci à vous

Par razzzmo il y a 6 ans

Excellent

Les pièces que j'ai commandé n'était pas disponibles et Oscaro à pris sur lui de m'envoyer les pièces de qualité supérieure et la livraison a eu lieu dans les délais annoncés...
À recommander chaudement

Par marineplateau.mtp il y a 6 ans

Pièce auto

Mon expérience sur oscars est bonne dans l'ensemble car le produit est arriver bien propre emballage nikel cependant livraison un peu longue et pour moi étant une fille j'ai un peu galèrer à trouver la pièce ya tellement de modèle différent que ça net pas évident. Sinon dans l'ensemble c'est correct.

Par jessicathevenin3951 il y a 6 ans

retour produit

J'ai effectué une demande de retour produit le 24 juillet et ai obtenu le bon de retour. Le colis est parti le 25 juillet et vous a été livré le 2 août.
A ce jour sur mon compte Oscaro le retour n'apparaît toujours pas.
Aussi je souhaite m'assurer du bon traitement de ce retour et du remboursement dans les délais annoncés.
Merci.
cordialement,
N. PIC

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

site nul

voiture immobilisée controle technique,commande de plaquettes avant honda crv le 28/07 , commande en preparation depuis lors, j'ai envoyé un premier mail pour avoir des infos et savoir si la piece etait en stock. j'ai surement eu la reponse d'un automate, me disant que oui et qu'il fallait patienter. j'ai appelé le service client ce matin et j'ai eu la bonne nouvelle que la piece n'est pas en stock, j'ai demandé le remboursement, il sera fait dans sous 14 jours max!!!!
ce site est a l'image des sites autorisés mais frauduleux sur internet. ils encaissent en vous fournissant une fausse information, vous font patienter sachant que vous attendrez au moins 2 ou 3 jours pour soulever le lievre, font travailler votre argent sous quinzaine bancaire et finissent par daigner vous rembourser. ma voiture est sur un parking , c'est une honte d'encaisser de l'argent sans avoir la piece. reveillez vous les francais, ce n'est pas que le prix qui doit guider nos choix, le service est la priorité, ce site vous prend en otage.
à fuir au plus vite.

c'est bien un robot!
Par marco2530 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la livraison de votre commande.

Toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous informe que votre colis est pris en charge et qu'il est en cours d'acheminement dans le Relais Colis choisit.

Je vous souhaite une bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
madame léa, (j'espère parler a une personne physique...)
comme par hasard la commande vient d'être expédiée deux heures après mon post...
mais je ne pense pas être au bout de mes peines.
Par marco2530 il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant votre remboursement.

Toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée.

pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande?

Pratique

Bon service, mais plus dur à se faire remboursé

Par juliopereira il y a 6 ans

Colis pas recu dans les delais

J'ai passe une commande de 4 articles le 31/07 et je paie un supplément pour qu'il soit livre dans 24 H dans un point relais par Chronopost ,la commande a été divise en 3 colis ??? et j'ai reçu hier qu'un ,je doit recevoir le 2eme aujourd'hui et l'autre il est toujours chez l'expéditeur (Oscaro) lors de confirmation de Chronopost, que m'a dit que le colis n'a pas été encore déposé a la poste, j'avais pris un rendez vous chez le garagiste aujourd'hui et demain je n'aurai pas de voiture pour aller travaille ,j'ai trouve ca inadmissible ,je vous demande en urgence de me donner la date de livraison de la parti du colis que manque BX964185845FR et de me rembourse les frais d'expédition soit disant en 24 h cordialement

Par Milena Patricia il y a 6 ans
38644146
Par Milena Patricia il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant le délai de livraison de votre commande.

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp?

super

Livraison conforme et dans les temps..... ...que dire de plus.

J'ai payé pour être livré en 24 heure et pas en 72 heure,je veux le remboursement,j'ai pas payé pour être livré plus tard.colis toujours pas reçu
Par Jose Henrique il y a 6 ans
J'ai payé pour être livré en 24 heure et pas en 72 heure,
Par Jose Henrique il y a 6 ans

livraison incomplète

j'ai passé commande de 2 vérins de hayon pour un Duster, j'ai été débité sur mon compte bancaire de 2 vérins ; mais surprise, je ne reçois qu'un vérin dans mon colis et ma facture ne signale aussi qu'un seul vérin... J'appelle le S.A.V qui me demande si je veux être remboursé ou si je veux une réexpédition !!! si je demande 2 vérins c'est que j'en ai besoin de 2... on me dit que cette réexpédition sera traitée dans 48 heures et je prévois plusieurs jours pour qu'elle soit livrée au point relais. Bref plus de 2 semaines pour être entièrement en possession de mon besoin, pendant ce temps là mon hayon ne tient ouvert qu'avec un manche à balai !!!!! la moindre des politesses serait une livraison gratuite à domicile

Par marwil il y a 6 ans

remboursement CDE 37530183

Bonjour j'ai commandé une piéce par tèlephone le technicien m'induit en erreur je recois la mauvaise pièce.
Je renvois la pièce et recois le mail le 16 juin pour me confirmer le retour.
Depuis je peux toujours attendre le remboursement nous sommes le 03 aout. Mème si ce n'est que 30,91 euros sa rèste mon argent et par principe je vais me rapprocher des personnes compètentes pour faire valoir mes droits. Et plus jamais de commande sur ce site je prèfere payer le double ailleurs que de leur donner mon argent.

Par mostovoi il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Ressorts amortisseurs espace 4

Le 23/07/2017 à 11h41 Bruno Sauzedde a écrit :

Bonjour, j'ai commandé des ressorts d'amortisseur Monroe SP2930 le 30/10/2015 pour mon Espace et depuis quelque temps je trouve la suspension trop molle. J'ai changé les amortisseurs,pensant que cela venait de là, je vous avez fait une réclamation au sujet des amortisseurs Sachs à ce moment là, mais toujours le même problème. Donc j'ai comparé la référence RENAULT ( 8200548345) et aucune de vos référence ne correspond pour mon véhicule. Ce mail est juste pour vous informer qu'il faut faire attention que vos référence correspondent bien au véhicule concerné les suspensions sont des organes de sécurité. Cordialement Bruno Sauzedde
Réponse d'Oscaro
Bonjour Cher(e) Client(e),

En raison d’un grand nombre de demandes, nous n’avons pas été en mesure d’apporter une réponse à votre demande dans un délai raisonnable.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.

Si vous avez toujours besoin d’obtenir des informations sur votre commande, nous vous invitons à revenir vers nous. Nous nous efforcerons de vous apporter une réponse en priorité.

Donc je reste sur ma faim, on ne me donne aucune solution et vous continuez à vendre des pièces non conforme pour certain VH. Je vais aller acheter mes ressorts chez Renault, j'aurais les bonnes pièces pour deux fois plus cher mais la sécurité n'à pas de prix comme on dit.
Bruno Sauzedde

Par brunoz91 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant votre commande.

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie.

Elle sera expertisée à son retour par notre fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

Bonjour ,
Merci pour votre réponse rapide, voici l'historique de mes soucis.
Commande n°17954836 du 07/10/2013 vh 106566 km changé les deux amortisseurs et kit butée
Commande n°28301810 du 30/10/2015 vh 122158 km changé les deux ressorts
Commande n°35313096 du 18/01/2017 vh 134968 km changé les deux amortisseurs et kit butée, ce qui fait 28132 km avec des amortisseurs AV. J'ai la photo de l'amortisseur HS , 1er réclamation au sujet des amortisseurs.
A savoir que vos amortisseurs correspondent bien avec la référence Renault mais aucun des ressorts que vous vendez ne correspondent à la référence Renault pour ce VH à savoir espace 4 JK03 de janvier 2007.
Le vh à aujourd'hui 140258 km et je dois rechange les ressorts.
Bruno
Par brunoz91 il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant la commande.

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande svp?

Avis global d.oscaro

Ma derniere commande