Avis clients Oscaro

qualite du service oscaro

je suis satisfait d oscaro ,on trouve assez facilement ,les pieces voulues,suivi d un envoi assez rapide.

Par guy.scottez il y a 6 ans

Rapide et pièces d'origines

Après plusieurs commandes chez oscaro, je n'ai jamais été déçu. Livraison rapide et choix de pièces variées. Les prix sont vraiment plus bas que chez les garagistes. Je fais maintenant mes freins moi même et gagne entre 100 et 150€ a chaque fois (je fais du circuit donc je les change très souvent)

Par gilles.dehais il y a 6 ans

Conforme aux attentes

Pièces de qualité livrées en temps et en heure. Prix très intéressant. Je recommande.

Par hausernile il y a 6 ans

Une aide adaptée

La saisie de l'immatriculation du véhicule suffit à identifier très précisément la marque et le modèle du véhicule, c'est une aide appréciable dans le choix des pièces détachées. De plus Oscaro préconise les pièces adaptées au véhicule. Les prix sont très corrects et la livraison en point relais est pratique.

Par il y a 6 ans

un site sérieux où les économies sur l'entretien de la voiture sont réelles.

d'énormes différence de prix entre oscaro et les grandes surfaces ou les centres auto pour les pièces d'usure ou d'entretien. Il y a souvent des périodes de promotion à "thème" suivant les pièces à acheter et les frais de port sont raisonnables voire gratuits.Livraison rapide en relais colis. Rarement, plusieurs produits commandés en même temps sur une même commande arrivent en 2 colis et pas le même jour, mais ce n'est pas bien grave...ce mois ci plus de 20 € d'économisés pour une vidange/filtre sur un Peugeot 5008 1.6 hdi par rapport à de la grande distribution classique.

Par terendul70-gnouf il y a 6 ans

Felecitations

Excellence, rapidité, profesionnalisme et bonne affaire

Par fantome45 il y a 6 ans

Magnifique

Je commande toujours sur ce site pas chèr et livraison souvent gratuite

Par ysn.amrane il y a 6 ans

Satifaisant

Pièces de bonne qualité mais délais un peu long pour certaines pièces sûrement à cause du véhicule (Volkswagen Transporter T3 Diesel 1982), emballage de certaines pièces à revoir mais très satisfait de Oscaro.

Par benji.frog il y a 6 ans

Efficacité

Site sérieux, produits de très bonne qualité, rapidité de livraison. A recommander.

Par seznec.alain il y a 6 ans

totalement satisfaite

Sérieux efficace personnes au bout du fil compétentes livraisons rapide et soignee

Par launeclaude il y a 6 ans

achat d' un ventilateur de refroidissement pour 206

ma voiture faisait du bruit lorsque je montais la vitesse d 'abord a 80 puis ensuite à 70 .
après avoir longtemps cherché ,il s avéra que c était le ventilateur.

j ai regardé sur oscaro qui a un point relais près de chez moi et commandé la pièce.

impeccable ! la pièce semble de meilleure qualité que celui présent sur la voiture.

Par frederic.deghaye il y a 6 ans

Toujours au top!!!

Depuis que j'ai ma voiture, je vais l'entretien à moindre frais grâce à l'achat de pièces de qualités chez Oscaro. Je recommande.

Par william.lelievre il y a 6 ans

Au top!

Pièces conformes, livraison rapide

Par yoannlemer il y a 6 ans

serieux

toujours efficace sur les livraisons et aussi les remboursements

Par ycorbin il y a 6 ans

Impeccable

Livraison ultra rapide et prix super competitifs

Par droopipf il y a 6 ans

Satisfait

Service et livraison Oscaro impeccable!

Par coudrayandre il y a 6 ans

TRES BON RAPPORT QUALITE-PRIX DES PIECES

Sur Oscaro, on trouve un très large choix de pièces d'origines diverses pour pratiquement tous les véhicules et à un prix défiant toute concurrence

Par scsylvie il y a 6 ans

Produit conforme

Prix defiant toute concurence,Produit reçu rapidement, emballage de qualité, produit recu conforme à la commande pas de surprise au montage, la clim fonctionne de nouveau merci oscaro

Par stan49 il y a 6 ans

Parfait

Bien que j'ai déjà répondu pour ma dernière commande, je confirme que je reste fidèle à Oascaro pour mes pièces mécaniques

Par jmscommunication il y a 6 ans

Très bon site

Très bon rapport qualité prix jamais déçu a conseiller

Par malchausse.frederic il y a 6 ans