Avis clients Oscaro

Excellent

Personne très professionnel. Jamais une mauvaise surprise

Par fredericblanc48 il y a 6 ans

TOUTES MES FELICITATIONS A OSCARO

Je suis vraiment convaincu du sérieux et aussi du professionnalisme de toute l'équipe d'Oscaro,j'avoue que j'ai toujours reçu toutes mes commandes en parfait état, je recommande Oscaro aux futurs clients qui hésitent encore, c'est un site très sérieux.
Jackson

Par chemindemozards il y a 6 ans

Pourquoi payer plus cher

Produits de qualités, livraison rapide, seul petit bémol pour les non initiés à la mécanique, les conseillers ne sont pas forcément tous très calés, du coup mieux vaut avoir une référence connue type constructeur

Par chris.grilo il y a 6 ans

Évaluation

Depuis très longtemps je commande chez oscaro. Je n ai jamais eu de soucis majeur. Un colis pas reçu. Mais un renvoi rapide à resolu le pb.les références sont toujours les bonnes. Le site est fonctionnel. Bravo

Par xavepersomail5138 il y a 6 ans

A quand ce remboursement?

Remboursement de consigne. Colis reçu le 21 juillet, remboursement prévu par "virement". Ah bon? Personne ne m'a demandé moin rib ni autre chose, une stratégie de plus pour garder mes sous encore quelques mois...
Commande n. 38249959 - Facture VFT024161918

Par Fiorenzo Bart il y a 6 ans
J'avais payé par paypal, d'où probablement la lenteur de la demabde. Je vous tiens au courant ;)
Par Fiorenzo Bart il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant votre remboursement.

Je vous informe que le remboursement par virement est crédité sur la carte bancaire débitée lors de l'achat.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Oscaro Parfait

tres content

Par ludovicmenant1018 il y a 6 ans

Rapport qualité prix ok

Article facile à trouver, expédition dans les délais.

Par pap83 il y a 6 ans

Une équipe au top !

Toujours bien reçu et ecouté au téléphone; important pour quelqu'un comme moi qui ne suis pas mécanicien.

Par papyjo74 il y a 6 ans

Ou et passer ma commande

Je cherche ma commande de 8 culbuteurs fol 163

Par Philippe Duvivier il y a 6 ans

Très bien, je vous informe que votre commande est bien prise en compte.

Et que notre plateforme logistique respect un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour les collisimo et Relais Colis)

Je vous souhaite une bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je me suis trompé il se agit de un livre rta no cmd 38757405 et mes culbuteurs je les ai fait sur un autre site internet .
Mais je vais revenir vers vous car je dois commander de capteurs pour ma berlingo hdi moteur dw10td
Par Philippe Duvivier il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande svp?

Bonne journée,Léa

annulé commande

bonjour je souhaiterai annulé une partie de ma commande 38748379.
je me suis trompé je n ai pas besoin du Jeu de 2 disques de frein VALEO 197184 et du Jeu de 4 plaquettes de frein FERODO FDB1890 .

par avance merci

Manu

Par Peyre Manu il y a 6 ans

Rapide efficace

Pièce 4 fois moins chère et de bonne qualite

Par epaulin44 il y a 6 ans

Bravo !!

J'ai apprécié votre professionnalisme et votre célérité;

Par alexandre.bertotto il y a 6 ans

Vive Oscaro

Que du sérieux

Par jackysaidcherif il y a 6 ans

LA qualité des pièces

Pour moi qui si un professionnel de l'automobile je trouve que les pièces vendus par oscaro on la même qualité que les pièces constructeur

Par noel-boutillon il y a 6 ans

quoi dire? parfait

j'ai fait une première commande sur oscaro et je me suis trompé de produit; j'annule donc ma commande ; j'appelle oscaro concernant le remboursement; il etait deja sur mon compte.
Deuxième commande, je demande un devis le produit est le bon ; j'en avais pour 300 euros en magasin ; 90 euros sur oscaro!!!! plus de raison d'acheter ailleurs, et le serviice clientèle est parfait.

Par atletico84 il y a 6 ans

Commande kit distribution

Produit conforme, livraison rapide, emballage très soigné. Je recommande

Par denis.frison il y a 6 ans

Je suis un client satisfait

Que dire de plus :
Prix, qualité, délais respectés
Une société sérieuse

Par yves.kornstein il y a 6 ans

tres bien

dommage pour les remboursement trop long

Par dominique.croquet il y a 6 ans

Plaquette de rein

Livraison rapide produit de marque
Comforme au descriptif et à mes attentes

Par nicolas.rancon il y a 6 ans

Mauvais site

Pour encaisser c est facile pour les remboursements faut leur courir après

Par Jordon Jaymail il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant le remboursement d'une commande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande svp?

Bonne journée,