Avis clients Oscaro

avis très favorable

rapide et efficace, une petite erreur de conditionnement d'un fournisseur réglée très vite et gratuitement par Oscaro.

Par olivier.ncn il y a 6 ans

Commande non complette

Bonjour, il me manque 2 disques de frein dans ma commande et j'aimerai savoir quand je les recevrai. je vous remercie d'avance. D.B

Par Abeille22 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la pièce manquante.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous informe que votre colis est actuellement disponible au point relais choisit.

Remboursement trop long

Je suis toujours en attentes de remboursement qui se chiffre à plus de 230€ ( somme assez importante )en attendant la somme ma voiture est immobilisé

Par Valentin Devogelaere il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Courroie qui sent très mauvais !

Bonjour, j'ai commandé sur votre site une Courroie trapézoïdale à nervures QH Autoparts Ltd QBR62375, et dès son déballage, j'ai constaté une odeur assez prononcée. Rien de bien anormal me dis-je, pièce neuve en caoutchouc... Une fois montée et la voiture en chauffe, c'est une horreur, et après deux semaines environ, elle sent toujours. Ceci ne me semble pas normal. Merci de me proposer une solution de remplacement.

Bonjour et merci de votre réponse. Cette solution ne me convient pas car je me retrouverais sans courroie le temps de la procédure, donc avec un véhicule en panne.
Par Alann il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la pièce défectueuse.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous invite à nous retourner la pièce défectueuse sous garantie.

Un mail expliquant la procèdure de retour est envoyé dans votre boite mail.

Elle sera expertisée à son retour par notre fournisseur et si le défaut de fabrication est avéré, le remboursement sera mis en place par nos services.

Colis non livré pour la 2e fois [Résolu]

Concernant ma commande numéro 38175756 du 6 juillet. Nous sommes le 2 août.

Ca devient catastrophique, le suivi indique un retour à l'expéditeur sans même avoir été livré ! Merci de faire une enquête approfondie auprès du service postal et me renvoyer le colis en urgence par coursier.
-----
Informations concernant votre envoi GH984250353FR
Information Envoi retourné à l'expéditeur
mardi 01/08/2017 à 09:16

Par christophe-f il y a 6 ans
Il est question d'une absence de destinataire ? Le service pickup poste 24/24 est un destinataire absent?
Par christophe-f il y a 6 ans

commande oscaro

Bonjour, j’ai commandé des plaquettes de freins pour mon Audi A3 que j’ai apportées à mon mécano pour les poser. Il m’a alors dit que celles-ci n’étaient pas adaptées à mon véhicule. J’étais alors dans l’obligation de trouver d’autres plaquettes rapidement (donc plus chères), car mon véhicule restait immobilisé sur le pont, augmentant donc la facture. J’ai, par la suite, appelé le service client d’Oscaro afin de renvoyer les plaquettes. Selon le conseiller, je devrai payer les frais de ports car j’ai commandé les plaquettes sans l’avis d’un professionnel. Je suis très étonné et mécontent car, d’une part, le site d’Oscaro est destiné avant tout aux particuliers (donc non-experts), et d’autre part, comme sur le site d’Oscaro, je n’ai eu à communiquer que ma plaque d’immatriculation au magasin qui m’a fourni les bonnes plaquettes. Le conseiller a d’ailleurs reconnu que la base de données d’Oscaro était peut-être moins performante que d’autres, et donc pouvait induire en erreur. En conclusion, cette histoire m’a couté 60€ en plus, et j’éviterai à l’avenir de commandé sur Oscaro.

Par adil07 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant votre commande.

Je vous informe que sur votre véhicule selon votre numéro PR ( étiquette qui se trouve soit dans le carnet d'entretient ou dans le coffre près de la roue de secours ) , ou votre diamètre de disque, il existe trois montages pour les plaquettes de frein avant.

Vous pouvez établir le retour de cette pièce en vous connectant à l'espace client et éditer le bon de retour et l'étiquette de transport.

Je suis navrée pour cet incident,

Reçu 2 colis sur 4 et toujours pas de nouvelles

Je n'ai reçu que partiellement ma commande c'est à dire que sur 4 colis j'en ai réceptionne que deux.
Jai fait un mail au service après vente pour savoir quand j'allais recevoir le reste de ma commande il y a deux semaines. Et je viens seulement de recevoir un mail me disant "quil y avait trop de demande et quil fallait que je refasse ma demande". Je trouve pas ça très sérieux surtout quand on veut appeler et quon attend 15 min au téléphone pour qu'au final ca raccroche.
Je me prends donc une belle banane à 62€.
Je pense que c'est ma première et dernière commande !

Par Damien Pommier il y a 6 ans

Remboursement qui tarde!!!

J'ai retourné un pièce et elle a été reçue le 26/06 par Oscaro. Nous sommes le 02/08 et toujours pas de remboursement !! J'ai envoyé un message il y a 15 jours au service client et toujours pas de réponse !! Je commence à désespérer et j'ai l'impression qu'on se fout des gens !!
Je ne commanderai plus si je n'ai passe réactivité de la part d'Oscar croyez moi. ...

Bonjour,pas de nouvelle du remboursement de ma commande:37711393 .cdt

Auriez vous l'amabilité de procéder au remboursement de ma commande:37711393 comme convenu.
Dans l'attente de votre mail
Cdt

Par Marc Roca Vives il y a 6 ans
Compte crédité,merci Lea
Cdt
Par Marc Roca Vives il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

remboursement num 32017411

J'attends toujours le remboursement , cela fait déjà deux mois . Alors que le délai est de 30 jours .

Bonjour , ok pour moi , dès que le règlement sera sur le compte , je vous écris . Merci
Par talh il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement d'une annulation de commande

Attend toujours mon remboursement de votre part inacceptable vous savez encaissé mais le remboursement traîne je transmet mon numéro de commande qui est le 38489177 j'espère l'avoir dans les plus brefs délais car tant que je n'ai pas votre remboursement je ne peux pas recommande de pièce pour réparer mon véhicule. Le service après vente aucun suivie de chez vous le pire c'est qu'on appelle votre service on dit toujours la même chose votre remboursement est en cour mais tous les jours je regarde mon compte bancaire et toujours rien super le service après vente. Cdlt

Par Titi44 il y a 6 ans
J'ai été livré aujourd'hui mais sur trois colis j'en ai reçu que deux il est nécessaire de faire au plus vite la dernière livraison
Par Ludovic Catalan il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant la livraison de vos colis.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande svp?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je suis navrée pour ce délai de traitement, le nécessaire est fait au service concerné.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour merci d'avoir pris m'a demandé en considération mais pas normal d'attendre autant de temps
Par Titi44 il y a 6 ans

bonjour
remboursement en cours ça fait 3 mois
Par Mohammed Amara il y a 6 ans
Bonjour,Je viens de prendre note de votre demande concernant le remboursement de votre commande.Je suis navrée pour cet incident, pouvez-vous me communiquer le numéro de commande svp?Bonne journée,Léa
Afficher plus de commentaires

Remboursement

Bonjour, j'ai commandé pour 1900€ de pièces moteur sur Oscaro il y a plus d'un mois, les trois quart des pièce doivent m’être remboursé car aucun produit de stock (plus de 1400€ qui traîne dans les caisse d'oscaro et toujours rien sur mon compte) ! A déconseiller fortement, remboursement pas serieux

Par Martin Strepenne il y a 6 ans

38040496
Par Martin Strepenne il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant le remboursement de vos pièces.

Toutes nos excuses pour la gêne occassionnée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Bon produit

Produit de bonne qualité , reçu à temps

Par dom.nell il y a 6 ans

Oscaro

Jamais eu de problème dommage que je ne peux pas trouver toutes mes pièces pour ma voiture

Par Triopon D. il y a 6 ans

une honte

Bonjour,ma dernière commande 38537807 concernant ma batterie sur mon véhicule n'est toujours pas arrivée avec 1semaine de retard et pourtant disponible sur le site ,après plusieurs relance et appel toujours rien reçu ,pourtant selon vos conditions de vente vous devez honorer ma commande:voici votre article"
Oscaro.com honorera les commandes dans la limite de ses stocks et de ceux de ses fournisseurs.

En cas de non disponibilité avérée d'un produit commandé, Oscaro.com recherchera s'il dispose d'un produit répondant aux mêmes caractéristiques techniques, ainsi que de qualité et de prix similaires.
Si Oscaro.com trouve un produit répondant à ces critères, il l'adressera au Client, conformément à la faculté prévue par les dispositions de l'article L121- 20 -3 al.3 du Code de la Consommation, ceci afin de ne pas pénaliser un Client qui souhaiterait procéder rapidement à la réparation ou à l'entretien de son véhicule.
S'il existe une différence de prix entre le produit commandé et le produit livré, elle sera traitée de la manière suivante :

Si la différence de prix est en faveur du Client, Oscaro.com prendra la différence de prix à sa charge.
Si la différence de prix est en faveur d'Oscaro.com, la différence de prix sera reversée au Client.
si demain je n'ai aucune nouvelle de votre part j'annule la commande par le biais de mon service juridique
cordialement

Par Nathalie Ange il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
j'ai eu une personne qui m'a dit que le remboursement se fera au bout de 10 jours et toujours rien reçu au bout de 15 jours ,vu les commentaires négatifs de votre lenteur de remboursement ,cela me fait peur,veuillez me rembourser très rapidement
Par Nathalie Ange il y a 6 ans

Très decu

Je renseigne les références de ma voiture correctement puis cherche des essuies glaces pour celle ci. Le produit reçu n'est pas compatible et le service client m'indique que les produits proposés ne sont pas forcément liés au véhicule enregistré. Allucinant, mais comment est possible !!! la seule solution proposée est de renvoyer à mes frais pour recommander soit 15€ frais de port au total pour un produit à 19€. À l'air d'Amazon, c'est du vol, au revoir oscaro. Très en colère, systeme injuste et tellement pas respectueux du consommateur.

Par Aurelfil il y a 6 ans

Non respect des délais de remboursement

Les délais de remboursement de 14 jours "maximum" mentionnés par Oscaro pour ma commande n°38125462 n'ont pas été respectés.
D'après les commentaires ici, serait-il un problème récurrent, pourquoi annoncer ce délai qui ne sera même pas respecté?

Par Anjery Gasy il y a 6 ans

Commandes OSCARO

Client depuis 2011, je n'ai jamais eu de soucis avec les pièces commandées sur le site OSCARO

Par philippe.wolmann il y a 6 ans

Grande déception !

Je suis en attente du remboursement de ma commande n°32729811 depuis le 14 Juin 2017 d'un montant de 39.34 euros. Il est stipulé que le remboursement sera effectué dans les 30 jours or j'attend depuis plus d'un mois ! Je trouve cela inadmissible !

Ayant recommandé Oscaro à de nombreuses personnes et étant client régulier je suis extrêmement déçu par cette situation et si mon remboursement n'est pas effectué rapidement je me verrai alors obligé de prendre d'autres mesures afin d'obtenir mon remboursement et bien sûr de vivement déconseiller ce site à toutes les personnes (et clients) que je connais autour de moi.

Bonjour, remboursement reçu à ce jour.
Merci de votre intervention.
Cordialement.
Par ben26 il y a 6 ans
Bonjour Léa et merci de votre réponse. Je vous tiens informée dès la réception du remboursement.
Cordialement.
Par ben26 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Oscaro le partenaire de l'entretien de mes voitures

J'ai toujours entretenu mes trois voitures moi même, par économie, gain de temps et aussi un peu par fierté de l'assumer moi même.
Longtemps la fourniture de pièces détachées était assujettie aux heures d'ouverture des grossistes.
Avec Oscaro et surtout livraison sur mon lieu de travail à des pris et délais concurrentiels, je planifie les entretien sur le week end sans stress.
Une mention particulière pour le retour des pièces consignées particulièrement bien organisé.

Par remi.letoumelin il y a 6 ans