Avis clients Oscaro

mon avis

un peu plus de 10 articles commandéz

Par pierre-bodin il y a 6 ans

Dernière commande

Très satisfait aussi bien par la conformité de ma commande que par le respect du délai de livraison

Par bb83600 il y a 6 ans

Avis sayisfavtion

Très bon produit

Par ferocrea5210 il y a 6 ans

Génial !

Très bon site avec des bons prix et livraison rapide.

Par daniel.alves220477 il y a 6 ans

Site auto sur mesure

Site professionnel prix imbattable delais de livraison toujour à temps plus service clientèle irréprochable.

Par elmesoudi.w il y a 6 ans

Balais essuie-glace

Produit parfait livraison en temps et en heure

Par virginie.lesouder il y a 6 ans

Site sûre , fiable

Depuis plusieurs année , je commande régulièrement mes pièces de voiture pour entretien courant , pour instant pas erreur, possibilité de vérifier les numéros de série avec les pièces d'origine ...

Par franck.villevieille il y a 6 ans

Super Oscaro

Simple d'utilisation, facile pour rechercher, pièces de qualité

Par fabre.thierry2000 il y a 6 ans

Efficace à souhait

Un retard de dispo il mon offert l'expédition et on envoyé sous 1 semaine seulement

Par gomezsafont.jean il y a 6 ans

Rapide et efficace

Rapide et efficace, le service est de qualité

Par anthony.vernagallo il y a 6 ans

Satisfaction

Commande passée commande honorée...très satisfait

Par munoz.didier il y a 6 ans

Tres Bon

Tous ok, bonne qualité des produits

Par hmdbyker il y a 6 ans

au top

oscaro c'est le meilleure site de pieces auto actuellement et il y en a une multitude, pas de problème, très professionnel

Par jeancor71 il y a 6 ans

Balai d'essuie-glace arrière VALEO 574164 (VM27)

Bonsoir,

Je viens de recevoir ma commande: un jeu complet de balais d'essuie-glace pour ma voiture, une Peugeot Partner Teepee de 2009.

Pas de problème pour les balais avant.

En revanche, j'ai un petit doute sur le balai arrière référencé dans le titre de mon message. Je l'ai choisi en donnant ma plaque d'immatriculation. J'ai un doute car mon véhicule n'apparait pas sur l'emballage.

Mais il me semble bien que c'est la bonne référence. De plus, sur d'autres sites, en précisant mon véhicule, cette référence apparait bien.

Par Nostromo il y a 6 ans

Voici ma plaque d'immatriculation: BT 702 WP

Quant à la référence de l'article, c'est celle que j'ai indiquée dans le titre de mon message. Je la donne de nouveau:

Balai d'essuie-glace VALEO : 574164
Numéro court: VM27

A tout hasard, voici le lien sur le site:

Par Nostromo il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant votre commande.

Pouvez-vous me communiquer la plaque d'immatriculation et la référence de l'article afin que je puisse faire la vérification svp?

Je vous souhaite une bonne journée,

Content

prix très abordable pour un échappement devant aller sur un SUZUKI VITARA 2L HDI 90 CV de 2001.
Référence communiquée par OSCARO car pas d'identification dans la recherche.
Bonne communication avec le site OSCARO.

Par jerome.vanhullebusch il y a 6 ans

Piece incomplète

J'ai commander un attelage, il est arriver incomplet.
Après appel du service après vente, je doit renvoyer la pièce pour qu'ils puissent m'en renvoyer une complète. Ils m'ont dis qu'un transporteur aller prendre contact avec moi sous 24 à 48h.
Après 48h sans nouvelle, je rappelle, même réponse, on va prendre contact avec moi sous 24 à 48h
Encore 48h sans nouvelle ...

C'est quoi cette blague?

Par Albion il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant la réexpédition de votre pièce.

Je suis navrée pour ce délai de traitement.

La mise en place de la réexpédition vient d'être faite par mes soins et un mail de confirmation est envoyé dans votre boite mai.

Je vous souhaite une bonne réception et une bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Après avoir attendu et rappeler au bout de 48h 3 fois je me suis decider a appeler le transporteur.
Ils n'était pas au courant...
Je me suis fais mener en bateau pendant 2 semaine par Oscaro.
Après avoir eu un responsables finalement j'ai pu renvoyer ma pièce.
Jattend maintenant qu'on me renvoi la nouvelle. Mais je me fais pas d'illusions. Jai le temps.

Je conseille de ne pas commander chez eux si c'est pour une urgence, ils ne sont pas en mesure d'y répondre efficacement.

Pour ma part c'est ma dernière commande chez eux. Ils ne sont pas compétant

Remboursement ?

Commande annuler depuis le 19, j'attend toujours le remboursement.
J'ai appeler le service client la semaine dernière, ils m'ont promit le remboursement sous 48h. Ils m'ont donc mentis.
Je leur laisse une semaine avant de porter plainte.

Par Albion il y a 6 ans
J'ai eu le remboursement.
Encore un contentieux avec vous et c'est bon ce sera fini (une pièce incomplète que j'ai reçut, que votre transporteur doit venir chercher depuis le 20).
Vivement que ce soit fini.

Retour de colis [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé 2 pressostats d'huile pour la voiture de ma femme.
1. Au bout de plusieurs jours j'ai appris qu'une des pièces n'était pas disponible.
2. La commande est partie en retard.
3. Je viens d'aller à la poste pour récupérer le produit et le colis était pourri, abîmé et suintait l'huile.

J'ai refusé de le récupérer et la poste vous le renvoie avec mes compliments.

Par Stephen Giner il y a 6 ans
Bonjour, je vous remercie. Je vais tenter à nouveau ma chance en faisant une autre commande. Cordialement, Stephen Giner
Par Stephen Giner il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la commande effectuée.

Dans un premier temps, toutes nos excuses pour le désagrément.

Votre article est bien remboursé à ce jour.

Je vous souhaite une excellente journée,

Pièce inadaptée

j'ai commandé il y a plus d'un mois un kit d'embrayage valéo qui n'était pas adapté à mon véhicule malgré les filtres du site. J'ai retourné le produit qui a bien été reçu, cela fait plus de 30 jours aujourd'hui que j'attends mon remboursement (traité le 23 juin)

Il s'agit d'une somme importante que je souhaiterais récupérer dans mon budget, quand est-ce que le virement sera fait ??

Par Jimmy Var Emreis il y a 6 ans

Retour démarreur en SAV depuis plus de 30 J pas de retour

J'ai renvoyé en SAV un démarreur commande N° 32586164.

Malgré bon nombre d'appel à vos services, le délai de 30 j est dépasse et nje n'ai toujours pas de suivi de ce retour. Mon véhicule est immobilisé dans ma rue depuis le 4/06.

Quand aurais-je un retour, quand serais-je remboursé pour commandé un autre démarreur svp ?

Un peu déçu par le SAV sur ce coup-ci, je ne comprend pas ce délai juste pour tester un démarreur ?

Merci de bien vouloir m'aider à résoudre rapidement cette situation.

Daniel.

Par Dgobin il y a 6 ans

Remboursement effectué.

Merci pour votre réactivité suite à ce message sur ce forum.
Par Dgobin il y a 6 ans