Avis clients Oscaro

parfait

pieces detachées de qualité, livrason dans les détails annoncées et prix tres interresant, tout est parfait

Par christine.defrancois il y a 6 ans

Oscaro

Bon rapport qualité-prix
Site de confiance...

Par ramazan.s il y a 6 ans

site très professionnel.

Aucune critique négative, que du positif. Continuez comme ça, c'est parfait.

Par freddolim il y a 6 ans

remboursement [Résolu]

J'ai acheté (Commande N° 37719657 )un produit proposé via le choix de la plaque d'immatriculation. Or les essuies glace prit n'étaient pas les bons (pas les bonne attaches)

Je viens de faire un retour et apparemment, il y a les frais de retour de déduit. Or j'ai l'impression que l'erreur vient plutot d'oscaro qui m'a proposé le mauvais choix au départ. J'ai de plus l'impression qu'il y a 2 fois des frais de retour de comptabilisé.

Pouvez vous transformer ce remboursement en avoir ? car je vais devoir acheter les bon essuie glaces.

Merci

Par Pierre Docq il y a 6 ans

Message posté il y a un mois, toujours pas de remboursement alors que cela devait être fait en 72h ? ou cela en ai t'il ?

Une réponse sur le fait que les frais de retour ont été comptés 2 fois ?

Merci
Par Pierre Docq il y a 6 ans
72h ?!? J'attends mon remboursement depuis 2 mois...!!! Quelle bonne blague... !!
Par KELEVRA69 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant votre commande.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Nous ne pouvons pas changer le remboursement en avoir, je suis navrée. Le nécessaire vient d'être fait au service concerné afin que le remboursement soit effectif sous un délai de 72 h ouvrées ( délai interbancaire ) .

Je vous souhaite une excellente journée,

inadmissible, arnaque et vole

c'est la 2ème commande de suite, et je reçois des produits non conforme, pourtant oscaro s'engage à nous garantir des pièces auto d'origine et également des garanties légales sur les pièces (conformité), or tout ce la ce n'est que du blabla, en plus maintenant je doit payer les frais de retour même si c'est la faute d'oscaro, c'est vraiment inadmissible, le minimum des choses est de reconnaître l'erreur et pas d'essayer de faire porter le chapeau au client, une pièce non conforme restera toujours non-conforme.
45 min au tél et personne n'est capable de donner une réponse.
Commande N°: 38460751
Réf N°: FEBI BILSTEIN 29193

Par bradit il y a 6 ans

Satisfait des prestations

Je suis toujours satisfait de mes commandes et de l'emballage à la réception de mes pièces

Par lesomptier.nicolas il y a 6 ans
vous etes bien le seul...
Par clementmat il y a 6 ans

Oui oui mais...

Des produits de qualité... moins cher mais ca a mis un temps fou a arriver !!!

Par teck.91 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant le délai de livraison.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Je vous souhaite une excellente journée,

Commande Incomplète

Bonjour, je n'ai reçu que 2 des mes 3 colis de ma commande numéro 38354830, pourriez vous m'aider ? Cela fait une semaine, je suis retourné au relais colis mais ils n'ont pas de nouvelles.
Merci d'avance pour votre aide.

Par David Sonny Payan il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la livraison du colis non réceptionné.

Je vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément.

La réexpédition du colis vient d'être mise en place par mes soins car aucune information n'est disponible au sujet de ce colis, et un mail de confirmation est envoyé dans votre boite mail.

Je vous souhaite une agréable journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour, auriez vous des nouvelles de mon colis svp ?

Bonne journée à vous

David
Par David Sonny Payan il y a 6 ans

C'est le liquide de refroidissement SMB 2869 qui n'est actuellement pas arrivé au relais colis, j'ai bien réceptionné les deux autres articles.

Merci encore pour votre intérêt pour ma demande,

Par David Sonny Payan il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la réception des colis.

Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Pouvez-vous me dire quel article n'est pas livré au relais colis svp?

Bonne journée,

Livraison

Bonjour, je n'ai reçu que 5 colis sur les 6.

Par DamienCazenave il y a 6 ans
Une réponse peut-être ? D'autres ont eu une réponse plus rapide
Par DamienCazenave il y a 6 ans

Remboursement en attente depuis presque un an ! [Résolu]

Comme vous tous, j'attend un remboursement de la part d'oscaro depuis bientôt 295 jours. Sachez que la loi Hamon de juin 2014 légifère sur la vente à distance et internet et impose notamment un délai de remboursement maximal de 14 jours.
De plus, conformément à l'article L 121-21-4 du code de la consommation la société oscaro nous doit des pénalités de pleins droits comme l'explique l'extrait ci après: "(Au-delà (des 14 jours), les sommes dues sont de plein droit majorées du taux d'intérêt légal si le remboursement intervient au plus tard dix jours après l'expiration des délais fixés aux deux premiers alinéas, de 5 % si le retard est compris entre dix et vingt jours, de 10 % si le retard est compris entre vingt et trente jours, de 20 % si le retard est compris entre trente et soixante jours, de 50 % entre soixante et quatre-vingt-dix jours et de cinq points supplémentaires par nouveau mois de retard jusqu'au prix du produit, puis du taux d'intérêt légal."

LA JUSTICE EST DONC DE NOTRE CÔTE.

J'ai fixé ce matin un ultimatum par téléphone a Oscaro en leur laissant la journée pour virer les sous sur mon compte faute de quoi je porte plainte contre eux et j'en informerai également la DGCCRF (répression des fraudes).

Bon courage à tous

Par Jonathan Schauss il y a 6 ans
Je viens de lire les commentaires et je m aperçoit que je ne suie pas la seule à attendre un remboursement alors svp qu’est qui faut faire car moi aussi je l’es harcèle au téléphone et je leur envoyé des mails mais toujours rien et ça fait 3mois que ça dure j attend vos conseils merci
Par Franck Troadec il y a 5 ans
Moi également j'attends le remboursement d'une piece mis en vente sur leur site mais indisponible...mais par contre ils ont encaissé le montant de la piece=> Publicité mensongère. Demande de remboursement depuis Avril 2018 sans succès. Ils me promettent un remboursement rapide et s'excusant ... Dans une deuxième commande, ils m'ont livré une pièce qui ne correspondait pas à ma voiture; Frais de retour à ma charge… je réclame le remboursement de cette pièce en vain depuis Avril 2018...Ils me promettent un remboursement rapide et s'excusant ....des Escrocs, Voleurs et Arnaqueurs!!!!
Par Pascal67 il y a 5 ans
Idem, remboursement oscaro en attente depuis 6 mois! Ils font travailler notre argent pour toucher des interets, voilà la vérité. Si vous etes intéressés je suis ok pour faire une action commune contre eux. Nous pourrions le faire via ce site? http://www.actioncivile.com
Par Lewis Lastella il y a 5 ans
Et c'est reparti. J'ai du recommandé chez eux car eux seul avait la pièce en stock. Mais pas la bonne, je renvoi. Et forcément j'attend toujours le remboursement malgré 4 mails et 2 appels !!
Par Jonathan Schauss il y a 5 ans
Post très utile, je constate que les délais dépassant les 90 jours ne sont pas des cas uniques... C'est tout simplement inadmissible.
Par Joan Auffret il y a 5 ans
Afficher plus de commentaires

Produits bien emballés et colis arrivé dans les délais.
Je recommande !

Par jgorvel il y a 6 ans

Toujours pas reçu de remboursement

Commande n° 37 405 418

Cela fait plus de 30 jours...que j'ai renvoyé ma commande, (retour de produits reçu le 20/06) mais je n'ai toujours pas reçu le remboursement...

Par Javaid il y a 6 ans

R A S, j'y reviendrai

Marchandises conforme, délai comme prévu, prix qui me convient, pourquoi ce compliquer la vie,

Par adresse.aux.web il y a 6 ans

mécontentement suite retour de pièces et remboursement très tardif et inadmissible !!

Nous avons retourné deux pièces (type ventilateur) pour 570 euros au total le même jour , après appel de mon mari , on lui annonçait pas plus de 14 jours si le retour de notre part était rapide, hors rien a été comme cela, et pourtant nous avons effectué le retour vite fait
>>retour pris en compte sur le site , pour une des pièces le 28 juin et l'autre le 13 juillet , allez comprendre ...?? après un mail resté sans réponse, et un appel avec attente de 20 minutes (comment décourager le client!!) on nous sort, que celui du 28 Juin va être remboursé mais qu'il y a du retard !! mais pour l'autre , c'est encore pire , il faudra attendre au minima le 13 aout ( mais c'est un dimanche donc ...)
en effet pour prendre notre commande et nous débiter , cela a été très rapide !!! en J+1 c'était fait , la livraison s'est bien déroulé ...par contre pour le service après vente cela reste incroyablement long et anormale!
je signale donc cette enseigne au niveau remboursement ! et pour nous "client" la note d'un fournisseur est à prendre en compte dans tout son ensemble et là le dernier point de remboursement beaucoup trop long est très négatif pour votre enseigne !! je n'ai pas à financer OSCARO

Par patlau il y a 6 ans
Bonsoir, les deux virements ont bien été passés et réceptionnés ,avec nos remerciements pour votre efficacité !
bonsoir,

je prends connaissance de votre message et vous en remercie vivement, je ne manquerais pas de vous faire part de la réception

cordialement
Par patlau il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
bonjour , il me semble l'avoir noté dans les infos supplémentaires ? , mais les voici puisqu'il s'agit de 2 commandes 37713406 (retour effectué le 12 juin) et 37749827 (retour effectué chez vous le 14 juin) , merci pour votre aide cordialement
Par patlau il y a 6 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide svp ?

Afficher plus de commentaires

Livraison partielle [Résolu]

Je n'ai reçu que partiellement ma commande c'est à dire que sur 4 colis j'en ai réceptionne que deux.
Jai fait un mail au service après vente pour savoir quand j'allais recevoir le reste de ma commande il y a deux semaines. Et je viens seulement de recevoir un mail me disant "quil y avait trop de demande et quil fallait que je refasse ma demande". Je trouve pas ça très sérieux surtout quand on veut appeler et quon attend 15 min au téléphone pour qu'au final ca raccroche.
Je me prends donc une belle banane à 62€.
Je pense que c'est ma première et dernière commande !

Par Damien Pommier il y a 6 ans
Mon problème n'est pas résolu !
Numéro de commande : 38089533
Par Damien Pommier il y a 6 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande svp ?

Livraison dom tom

Sa serait bien si vous livre en outre mer , moi je suis en guyane et je passe commende chez vous en passent pas la France, J'aurais bien aimé commander en direct et ne pas payer de tva

Par brissou2013 il y a 6 ans

Oscaro pas que pour les profs

Piece d'origine, de Qualité, livraison rapide emballage soigné. Oscaro nous soigne comme des profs.

Par yvan.bansept il y a 6 ans

BRAVO !!!

Rapide et pas cher c'est OSCARO que je préfère...

Par jmc1970 il y a 6 ans

Oscaro non remboursement de consigne

Bonjour j'ai effectué une commande sur oscaro puis effectué un retour de l'ancienne pièce.
J'attends le remboursement de ma consigne depuis le 22 juin 2017 est ce un délai normal ?
J'ai envoyé un mail mais pas de réponses.

Par Romain14 il y a 6 ans

Qualité & Confiance

Félicitation pour la rapidité et qualifications pour les produits mise en vente sur Oscaro...Bonne continuation.

Par vanleonbui il y a 6 ans