Avis clients Oscaro

Oscaro ? sans hésiter !..

site facile à utiliser,prix correct,livraison rapide chez moi,conforme à ma commande et surtout bien emballé,pas de mauvaise surprise...je recommande à tous !...

Par david.varennes il y a 6 ans

qualité des produits

j ai passé de nombreuse commande sur oscaro et j ai toujours été satisfait de la qualité des produits
sauf dernièrement , pour un silencieux d échappement qui est arrivé endommagé sans doute par le transporteur

Par bateaumer2013 il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant votre commande.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Puis-je avoir un numéro de commande?

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande arriver rapidement, rien a dire, bien emballer, conforme a l'article demander, installer par mes soins, faut être méticuleux, le remontage du lève vitre s'est bien passé, tout fonctionne, merci Oscaro pour tous ce choix de pièces.

Par efabori il y a 6 ans

achat balais essui glace

service de pro prix et livraison ok

Par aajourdan il y a 6 ans

Efficasse

Service rapide continuer

Par ktorza.2050 il y a 6 ans

Parfait,

commande et livraison rapide et conforme

Par c.vannereau il y a 6 ans

Service de qualité

Bjr site et société de qualité.disponibilite renseignement livraison....tout super

Par francoisroyer82 il y a 6 ans

Site Méca

Site très sérieux. Je le recommande.

Par ac.nathalie il y a 6 ans

qualité super prix

produits de grandes marques à prix canon ! livraison au relais colis en 24h ! génial !

Par philippecabot il y a 6 ans

disques et plaquettes

on peut faire entièrement confiance aux techniciens du site.

Par thierry-marie il y a 6 ans

Super moteur de recherche

Super pratique le moteur de recherche qui ne propose que les produits compatibles avec notre modèle de voiture

Par edouard il y a 6 ans

Délai. De livraison et de remboursement trop long

Commande d une pièce le vendredi. Reçu le jeudi d après. Retour d une pièce enregistré par vos services, 3 semaines écoulé toujours pas remboursé

Par bebelcloche il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant le remboursement.

Toutes nos excuse pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Suis très satisfait des services

Après avoir commander les produits étaient dans mes attentes et sont arrivés dans les délais.

Par philippenathalie.roger il y a 6 ans

pratique et économique

Points forts : la facilité de commande avec la liste des pièces compatibles proposée pour chaque véhicule, le choix, les prix et un service technique joignable au téléphone en cas de besoin.

Par sbox83 il y a 6 ans

Avis fred

Conseil très comptent et service rapide

Par fredo_k il y a 6 ans

Très satisfait

Je suis très satisfait

Par yanneddyfontaine il y a 6 ans

dépannage voiture

suite à la panne de ventilation sur mon véhicule et le coût demandé par le garagiste , j'ai effectué moi-même la réparation en achetant la pièce incriminée chez Oscaro (prix de la pièce 50% inférieur au garage) ; démontage et remontage 2H00

Par collobert.dominique il y a 6 ans

Au top

Oscaro est tres interessant niveau prix pour ses pieces de qualitées.
Livraison rapide.
Jamais eu de souci avec les pieces toujours conformes.

Par a.perrez il y a 6 ans

Impeccable

Juste rien a dire. Jamais été décu de la qualité du service,des produits et de l envoi.délai toujours respecté.

Par marc.jean132 il y a 6 ans

Sérieux à recommander