Avis clients Oscaro

annulation de la commande

je vais annuler la commandeje voulais pas cette pièce

Par Haftari Haftari il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant votre commande.

La pièce commandée est expédiée de nos locaux depuis hier pour une livraison par le transporteur choisit. Pour qu'un remboursement soit mit en place il faudra nous retourner la pièce en question en imprimant dans votre espace client le bon de retour et l'étiquette de transport.

Toutes nos excuses pour cet incident .

Je vous souhaite une excellente journée,

Radiateur 106 16s

Aujourd'hui j'ai pas reçu le bon radiateur j'ai reçu un radiateur avec bouchon vissé au lieu du 1/4de tour , alors que j'ai vérifier c'est pas moi qui me suis trompé , c'est pas la première fois que Oscaro se trompe déjà pour un cardan il y à quelque mois une vrai galère pour le remboursement qui prend 1mois et vous êtes obligé de repayer la pièce , super si vous avez plus de tune

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour , alors le radiateur n'ai toujours pas arrivé ? Toujours pas de remboursement ??????vraiment n'importe quoi en se moment cher vous faut arrêté!
Par Stef39250 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant votre commande.

Toutes nos excuses pour l'incident causé, merci de bien vouloir vous rendre dans votre espace client afin d'imprimer le bon de retour et l'étiquette de transport.

Une fois l'article dans nos locaux, le remboursement sera mis en place.

Bonne journée,Léa

vaut
Par Stef39250 il y a 6 ans
Et le remboursement j'attends pas 1 mois parce que j'ai déjà perdu 3 semaine avec vont connerie

bons produits

livraison relativement rapide sans supplément, prix des pièces très intéressants,
mauvaise évaluation de la quantité de liquide de refroidissement du vendeur (sur évaluation + de 7 litres!!) lors de la commande du kit accessoires il n y a pas nécessite de changer le galet tendeur dans l'attente d'un retour de cette pièce.
je recommande ce site dès lors ou l'on sait exactement ce qu'il faut.

Par llam il y a 6 ans

Parfait! livraison, produit, service... rien à ajouter.

Surpris par l’efficacité du service livraison et les descriptions associés au produit : guide de montage vidéo, notice détaillée du produit etc. Bravo!

Par il y a 6 ans

TRES PRO OSCARO !

Qui est LEA ? Un sigle de dénomination d'un service ? Si c'est une personne bonjour le taf !

Par CASIMODO il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande, avez-vous besoin d'une aide?

Remboursement en cours depuis le 20/06

Toujours en attente de remboursement de ma commande 37416793 depuis le 20/06, cela commence à faire long...

Par Julien Ducasse il y a 6 ans
Virement bien reçu ce jour, merci
Par Julien Ducasse il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Distribuion

Produit conforme, livraison rapide, très bien

Par selefifi1 il y a 6 ans

toujour impeccable

rien a redire,livraison rapide,emballages soignés,je conseille ce site!!

Par alainf.fargere il y a 6 ans

Problème de livraison

Concernant ma commande numéro 38175756 du 6 juillet.

J'ai payé l'option Chrono Relais 24h (GH983959217FR) afin d'être livré rapidement au relais poste automatique de Rueil-Malmaison (CONSIGNE 24/7 POSTE RUEIL MALMAISON 47 ALLEE JEAN BAPTISTE LULLY)

Hors, le lundi 10 juillet en fin de journée (délai déjà dépassé), on m'informe par texto que le colis n'a pas pu être livré à l'endroit demandé (pourtant self service automatique ouvert 24h/24). Je dois donc me rendre, le jour de mon départ en congés au point relais Coiffeur Figaro (Rueil), qui se trouve être fermé le lundi !

De retour le samedi 17 juillet, je me rends à nouveau au salon de coiffure, qui se trouve être "exceptionnellement fermé ce samedi" (pancarte affichée sur la vitrine). Repartant en vacances le jour-même je n'ai donc jamais pu récupérer mon colis qui est maintenant reparti chez vous.

- me rembourser les frais de port
- me réexpédier le colis, cette fois en espérant qu'il arrive bien au Relais Poste (CONSIGNE 24/7 POSTE RUEIL MALMAISON 47 ALLEE JEAN BAPTISTE LULLY)
- faire le nécessaire auprès du transporteur pour que vous évitiez ce genre de désagrément, fâcheux pour la qualité de vos services Merci par avance pour votre retour

FC

Par christophe-f il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant la réexpédition de votre commande.

Je vous informe que la réexpédition est mise en place par mes soins au même Relais que pour la première commande. Un mail de confirmation de réexpédition est envoyé dans votre boite mail.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour cet incident.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Comme d'habitude; j'ai reçu un mail Custplace m'indiquant qu'une réponse avait été publiée, hors elle ne s'affiche pas. Il y a toujours écrit "0 réponses"
Par christophe-f il y a 6 ans
Je ne comprends pas comment le "délai d'instance" a pu être dépassé alors que le colis n'a jamais été livré... Il est passé du statut "livraison prévue le..." à "renvoyé à l'expéditeur". Je ne veux pas recevoir à domicile le colis puisque je ne suis pas là pendant les heures de passage et que le colis ne rentrera pas dans ma boite aux lettres. J'ai besoin en urgence des produits commandés. Merci d'opter pour un mode de livraison absolument sûr et le plus rapide possible. Je pense qu'en guise de dédommagement il serait judicieux de me fournir à vos frais un service de livraison en 24h, sûr et certain.
Par christophe-f il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la livraison de la commande.

Dans un premier temps, toutes nos excuses pour la gêne occassionnée.

Le point relais choisit est une Consigne, donc nos colis restent 3 jours maximum.

Le délai d'instance est dépassé donc le colis est retourné à l'expéditeur, je suis vraiment navrée. La réexpédition sera mise en place par mes soins. Pouvez-vous me dire si vous souhaitez une livraison à domicile afin que je puisse modifier cette livraison des à présent.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
J'ai reçu un mail Custplace m'indiquant qu'une réponse avait été publiée, hors elle ne s'affiche pas. Il y a toujours écrit "0 réponses"

Renvoi d'une pièce défectueuse [Résolu]

J'ai voulu renvoyer 1 piece butée hydraulique d'embrayage défectueuse, oscaro refuse la réception de cette pièce car lors de l'achat j'ai acheté la pièce avec 1 kit d'embrayage (les 2 pièces sont vendues séparément sur le site)...aujourd'hui ils veulent que je demonte mon embrayage qui n'a rien pour leur renvoyer tout le kit... c'est n'importe quoi.. ils ne répondent pas à mes mails de relance et devaient me rappeler sous 48h il y a deux semaines.. nul nul nul... j'écrirais à qui de droit (ufc que choisir et magazines spécialisé ) je vous ferais également 1 mauvaise pub sur internet...ça va très vite...sans réponse de votre part pour un arrangement

Par Clément Mathis il y a 6 ans
je tiens a preciserpour continuer mes demarches puisque je n'arrive pas a m'arranger avec vous pour le renvoi d'une piece defectueuse que j'ai pris contact avec le fournisseur de piece directement ( la personne que j'ai eu au telephone m'a dit que je ne pouvais pas le faire, bizarre). j'ai bien compris que votre but etait de ne pas me rembourser, ce serait tellement plus simple de trouver une solution....
Par clementmat il y a 6 ans
J'ai egalement controle les conditions genrales de vente qui disent
"MODALITÉS À SUIVRE POUR LE RETOUR DE PIÈCES NEUVES

Les produits retournés doivent impérativement parvenir chez Oscaro.com :

avant l'expiration du délai de 365 jours calendaires,
neufs,
complets,
et dans leur emballage d'origine non endommagé."
Ma piece retournee etait complete ( en un seul morceau et dans son emballage d'origine...)
il est egalement ecrit je cite
"Il est demandé au Client de bien vouloir respecter la procédure de retour décrite dans les FAQ d'Oscaro.com ( Foire aux Questions).
Si le retour est accepté, il donne lieu au remboursement du prix de la consigne liée à l'achat du produit rénové.
Les frais de retour des consignes sont à la charge du Client et ne peuvent être remboursés par Oscaro.com."
chose que j'ai faite et dans cette foire aux questions il est ecrit "choisissez la commande concernee puis LES PIECES QUE VOUS SOUHAITEZ RENVOYER..."
chose que j'ai faite egalement

Par clementmat il y a 6 ans
encore un coup de telephone de leur part qui ne sert a rien... Ils ne feront rien...
pourtant il est bien ecrit sur le site ( et je vous mets un copier coller)
"Choisissez la commande concernée puis les pièces que vous souhaitez renvoyer en n’oubliant pas de remplir le motif de votre retour.
Imprimez votre étiquette de transport ainsi que votre bon de retour."
ca ne peut pas etre plus explicit choisissez la commande concernee puis LES PIECES QUE VOUS SOUHAITEZ RENVOYER....chose que j'ai faite....
Par clementmat il y a 6 ans
oscaro m'a (enfin) retelephone (apres 2 semaines de mails et 2 coups de fils qui n'ont servi a rien), c'est honteux leur comportements, ils ne veulent rien savoir, ils preferent payer un demontage d'une piece ( ici un embrayage qui n'a rien) pour que je leur renvoi leur kit... sinon pas de prise en garantie.... et comment je fais pour me deplacer en attendant, et si ils mettent autant de temps que certaines personnes sur ce forum pour rembourser jpeux toujours attendre...c'est grave
le mec a essaye de se justifier en me donnant un exemple de telephone portable ( si un ecran casse la garantie fonctionnera que si je renvoi celui ci et non si je renvoi l'ecran demonte...dans mon cas ca n'a rien a voir on parle de 3 pieces differentes mais malheureusement pour moi achete en kit)
c'etait ma derniere commande chez vous, et je vais en informer autant de monde de journaux de forums de personnes et connaissances que je peux
UFC que Choisir aura aussi droit a une lettre ainsi qu'un avocat pour voir quels sont mes droits.... tout les echanges ont ete enregistre de mon cote...
Vous etes NUL NUL NUL
Par clementmat il y a 6 ans

Je viens de transférer votre dossier au service garantie qui vous contactera dans les plus brefs délais.

Afficher plus de commentaires

Remboursement suite annulation de leur part

Suite à une commande le 12/07/2017 oscaro à annuler dans la journée ma commande, remboursement sous 14 jours . À ce jour 25/07/2017 toujours pas de nouvelles de mon remboursement toujours" en attente de remboursement"mail envoyé le 24/07/2017toujours sans réponse, demain le 26/07/2017 cela fera 14jours .je commence à perdre patience sachant que j en ai eu pour 157 euros et que la première échéance m'a bien été prélevé.

Rebonjour
Si vous lisez correctement mon message d avant c est bien ce que je vous disais. Quand au votre cas est traité actuellement sur facebook je ne dirais pas sa vu que je doit encore attendre 1 semaine pour le remboursement. Mais je reste sur ma position je demande le remboursement des frais de retard qui est inclu dans la loi Hamon . Dire que vous êtes une entreprise connu et reconnu et que vous ne respectez pas une loi .
Par Live il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant le remboursement de votre commande.

Votre cas est traité sur Facebook actuellement.

38291227
Je parle avec vous sur facebook donc pas trop la peine de me répondre sachant que vous êtes des personnes nn professionnel qui de surcroît mentent à leurs clients, 14 jours pour rembourser oui partout à par Oscaro et en plus votre fameux service comptable vous devriez engagé des personnes qui savent faire le boulot .c était la première et dernière fois que je commende chez vous .
Et comme je n' aurai pas mon remboursement dans la semaine prochaine vous pouvez partir de principe que je vous réclame les frais de retard de la loi Hamon.
Par Live il y a 6 ans
oscaro sont des menteurs, il se font de la trésorerie. Allez faire un tour sur le site UFC que choisir vous verrez les plaintes sont nombreuses.Moi même, ils m'ont fait le coup plusieurs fois avec paiement paypal. D'autres société me remboursait en moins de 24H par paypal, la j'attend depuis plus d'un mois et demi. La fois d'avant il leur a fallu 1 mois. Je les avais menacés de porter plainte et ca avait accéléré les choses comme par hasard. Oscaro se moque de vous. Les intérêts ? Ils ne vous les verseront jamais ! N'hésitez pas a aller sur des sites de défense de consommateurs, des plainte avec action en justice regroupé sont possibles.
Par ORCSELORACSO il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant une commande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Alors je viens de les avoir au téléphone , donc impossible de joindre le service comptabilité de plus la gentille dame me répond qu elle relance le service pour que l on m envoye un chèque.
quand je lui répond que je veux un virement sur mon compte elle me dit que non le service comptabilité refuse de me rembourser sur ma carte banquaire et que donc par chèque .
Résultats les délais des 14 jours vont être dépasser ,ils vont traité la demande sous 48h et je vais recevoir le chèque la semaine prochaine si tout va bien .
Pas compliqué si fin de semaine, je n ai rien c est une plainte et demande de dommage et intérêt.

Impeccable

Je suis client depuis quelques années et je suis entièrement satisfait.

Par defossez.frederic il y a 6 ans

Satisfaction

Je suis très satisfait. Délai choiX et facilité de commande.service très bien organisé

Par jf.millot il y a 6 ans

Très satisfait d'Oscaro

Très satisfait d'Oscaro

Par maniscalco.lecid il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre insatisfaction concernant nos services.

Pouvez-vous m'expliquer la raison de celui-ci afin qu'une solution puisse être envisagée.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

commande tjrs en traitement depuis une semaine

bonjour,

j'ai fait une commande urgente le 19 juillet et nous sommes le 25 juillet et ma commande et toujours en traitement. J'ai payé 4.99€ pour une livraison 48h à domicile en espérant que cela soit plus rapide et j'ai aucune info de oscaro pour me donner la raison de ce traitement plus long

Par Sebastiano Di Seglio il y a 6 ans

Efficace et correct

Je suis satisfait des services oscaro
Petits prix mais pièces de bonne qualité

Par nomadenland il y a 6 ans

Excellent

Toujours au top. Une seule chose à redire : les descriptions des pièces pas toujours très claire.

Par gregorypountney1663 il y a 6 ans

Choix, rapidité et suivi des produits.

Baucoup de choix de pièces, beaucoup de marques et prix attractifs, règlement des litiges rapides et efficace... Et une livraison rapide et souvent à prix très convenable..

Par bpmanuel5804 il y a 6 ans

délais de livraison

commandé mardi soir en colissimo colis arrivé samedi soir ?? cool

Par pthoma68 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant un délai de livraison.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

PIECE DETACHE

Expérience plutôt positive, sur le site d'oscaro.

Par olivier.dubroca il y a 6 ans