Avis clients Oscaro

Problème ré-expédition pièces !!

Problème de ré expédition de pièces !! j'attend mon colis plus d'une semaine alors que le délais de livraison est de 48 heures et à la réception le kit embrayage n'est même pas complet !!
Malgrès la répétition de mes appels au SAV on me répond à chaque fois que le service fait le maximum et que je dois attendre !! Voila maintenant 8 jours que j'attend la ré-expédition qui n'est toujours pas faites !!

INADMISSIBLE de sois disant experts en pièces automobile !!

bonjour, je ne comprend pas depuis le 20/07/2017, j'ai fait une demande de remplacement de ma pièce, et je n'ai toujours pas de nouvelle de votre transporteur, sa fait 7 jours, et vous me dit que le transporteur devait prendre contacte avec mois en 48 heures, je trouve que le servisse après vende laisse a désirait.
Par Cyrille Sube il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant l'expédition de votre commande.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Le numero de commande est le 38189885 !
Concernant un kit embrayage
Par madou il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la livraison d'une commande.

Toutes nos excuses pour cet incident.

remboursement qui va durée 100 ans [Résolu]

bonjours, quand je paye ma carte de credit est débité a la seconde meme par contre pour la recredité il faut attendre je ne sait combien de temp j'ai commandé un kit d'embrayage 160e
avec ma carte grise résultat j'ai recu le mauvais model j'ai un diesel et c'est un kit pour un essence si c'est pas fait exprès alors vous ete incompétent dans se cas
je veut etre remboursé rapidement que l'on arrete de profité de nous
l'entreprise oscaro c'est vraiment une boite a fric

Par Morgan Dicksone Mas il y a 6 ans
bonjour, je viens de recevoir le remboursement.
quand j'ai vue tous les message de gens qui ont eu des problemes j'ai vite voulu agir pour pas me retrouvé dans la merde en plein mois de juillet.
merci.
Par Morgan Dicksone Mas il y a 6 ans

Remboursement

Cela fait depuis décembre que j'attend un remboursement !
Inadmissible !
commande 34146228
Faut-il se plaindre pour pas ce faire volé? bravo !!

Honteux

Colis perdu au moins 2 fois....25 jours d attente...honteux....personne pour nous renseigner ou nous renvoyer nos pieces en 24h !!!!!

Par Phi Phine il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la livraison d'un colis.

Toutes nos excuses pour le désagrément causé.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

indisponibilité d'une pièce de ma commande

Voila maintenant 16 jours que j'attends mon remboursement pour une pièce manquante. Oscaro savez vous que le délai légale de remboursement est de 14 jours maximum? D'autant plus que l'erreur vient de vous...

Par Coco26 il y a 6 ans
38203571
Par Coco26 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant votre remboursement.

Toutes nos excuses pour cet incident.

Prestation honteuse, non remboursé

Bonjour.
1ère commande: l'article commandé est remplacé par oscaro sans mon accord, par une marque absolument inconnue. Rien de dramatique en soit sauf que l'article reçu est "d'occasion" et cassé.
L'article est retourné sauf que cela fait 1 mois et je ne suis toujours pas remboursé.

Je passe une 2 ème commande du même article, après avoir validé avec oscaro au téléphone que l'article est de nouveau dispo. Article à nouveau remplacé par oscaro, commande annulée dans ma foulée, mais au bout d'un mois, toujours pas de remboursement.

C'est honteux, d'autant plus qu'aucune réponse ne m'est faite.

Je tiens à préciser également qu'il faut compter 45 minutes d'attente au téléphone pour joindre quelqu'un..

C'était mes dernières commandes chez eux.

Par Guesh07 il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

tres long

trop trop long mon remboursement cest pas enorme mais cest une somme quand meme!!!!!! le remboursement doit etre acheminé depuis le 21. 06 .17

remboursement trop long

merci a oscaro de me remboursé aussi a la suite d'un colie que jai renvoyé virement en cours d'acheminement numero 37490313 du 21 06 2017 est toujours rien ca fait plus de 1 moi quand meme!!!!!!!!!!

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Remboursement en cours depuis 5 semaines !!!

J'ai commandé des malheureux essuies-glace avec ma plaque d'immatriculation.
J'en ai recu des non-adaptés.
Bon jusque là l'erreur est humaine...
Je vois pour un retour (où j'apprend par la même occasion que je me fait enfler de 5 euros...) et je renvoi mon colis.
Reception chez Oscaro le 20/06, et je vois donc apparaître mon remboursement "en cours de remboursement"
Nous sommes aujourd'hui le 26/07 et toujours pas remboursé...
C'est un paypal tout bête, sans carte bancaire, pour un montant de 19.83.....
Purée heureusement que j'ai pas acheté une pièce à 400 euros...
Commande 37640381, faites quelque chose svp !!!
D'avance merci !

Par benjdk59 il y a 6 ans

Bien.

Rapide conforme

Par regineroanne il y a 6 ans
remboursement trop trop long

Remboursement

Je n'ai toujours pas d'avancée sur mon remboursement depuis le 21 juin. Après un contact via le site, une réponse m'a été apportée, comme quoi le délais de remboursement sur cette pièce pouvait prendre "jusqu'à 30 jours". Ce délais est maintenant dépassé, et le remboursement est toujours "en cours..." depuis cette date. Merci de procéder au remboursement rapide de cette commande (N°37521655), sans quoi je me verrais dans l'obligation de porter plainte.

Par renaud37300 il y a 6 ans
Pas de problème. Je n'y manquerai pas.
Par renaud37300 il y a 6 ans

Remboursement tardif

Bonjour, j'ai fait une commande sur votre site , hors une pièce étais en rupture ( pourtant disponible sur votre site ), après ma commande validée vous avez pris l'initiative de me rembourser sauf qu'après 10 jours d'attente toujours pas de remboursement à l'horizon. Par contre votre service pour prélever l'argent est très rapide lui.

Par Oscaropascomptant il y a 6 ans

REMBOURSEMENT TARDIF

Tout comme plusieurs utilisateurs ont déjà pu le signaler, les delais de remboursements ne sont absolument pas respecté. Pour ma part cela fait plus de 40 jours et toujours pas de remboursement en vue ! Aucune réponse par téléphone ni par mail . Ils sont pourtant très rapide pour débiter . Par ailleurs, les délais de remboursement allant au plus tard jusqu'à 30 jours concerne les retours des clients effectués au-delà des 14 premiers jours suivant la livraison de la commande. Or, j'ai retourné ma commande 2 jours après la livraison, et dans ce cas, oscaro annonce que le remboursement sera légalement effectué entre 14 à 21 jours ( +/- selon délais interbancaires ). Je signale donc cet enseigne qui ne respecte pas la réglementation !

Par Rizlene il y a 6 ans
Le remboursement a bien été effectué à ce jour.
Je vous remercie d'avoir rapidement réglé le problème.

Rizlène

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Délai de remboursement non respecté

Malgré un retour de pièces acceptés le 06/06, toujours pas de remboursement de ma commande 37035949 au 26/07, on est très loin des 30 jours annoncés ! Deux mails sans réponse. Standard téléphone saturé ou complétement HS comme aujourd'hui. Quel professionnalisme...

Par Christophe49 il y a 6 ans

La satisfaction de nos client reste importante pour nous.

Encore une fois, je suis navrée pour ce désagrément et je vous souhaite une bonne journée.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Le remboursement a bien été fait sur mon compte Paypal.
Je considère donc que le problème est réglé, enfin.
Client régulier depuis plusieurs années, je vais surement hésiter pour ma prochaine commande...
Un conseil : modifiez vos CGV si vous n'êtes pas capable de les respecter.
Par Christophe49 il y a 6 ans

pieces indisponible

bien mais pas de reaction pour savoir si les pieces indisponibles peuvent etre fournie plus tard

Par jcfora83 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la disponibilité des pièces de notre catalogue.

Toutes nos excuses pour le désagrément.

Nous n'avons pas de délai de réapprovisionnent par nos fournisseurs. Ainsi pour savoir si la pièce sera de nouveau dans notre catalogue de pièce il faudra vous rendre directement sur le site lui-même et l'ajouter au panier.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je commande pas mal de pièces sur oscaro jai toujours était satisfais
Juste un dois jai au un soucis avec un cardan neuf défectueux qui manetait rembourser
Les délais sont de fois un peut long mai jamais eu de problème de livraison toujours bien emballer
Je recommande oscaro pour la plus part des pièces

Par Thomasjacob57 il y a 6 ans

Avis sur le contact lors de ma commande par telephone, tres excellente et tres gentil et patient et courtois

Je remercie pour les prix attractif et surtout le conseiller qui ma beaucoup aider et a été tres patients avec moi. Merci Mr.

Par mimibollene il y a 6 ans

Remboursement toujours en retard !

Bonjour, après avoir passé commande le 16 mai 2017, j'ai demandé une annulation quasi immédiate d'un produit (avant même la préparation de la commande) suite à une mauvaise suggestion de votre site internet pour mon véhicule. Vous m'avez bien remboursés (bien au delà du délai prévu sans aucune compensation ni geste de votre part). Le reste de ma commande que j'ai reçu ne correspondait pas a ce que j'avais payés. J'ai donc demandé un renvoie. Après de multiples échange/renvoie de colis, je n'avais toujours pas ce qui correspondait à ma commande. J'ai demandé un remboursement. J’avais reçu un email du 15 juin m'informant que vous reconnaissiez l'erreur et que mon remboursement sera effectif sous 30 jours. Encore une fois, le délai n'est pas respecté... Ma commande 37264465 est en attente de remboursement.... Merci de faire le nécessaire pour mon remboursement toujours en attente.... Je n'ai eut aucun remboursement avec intérêt malgré les erreurs multiples de votre part... Un scandale ! Rendez moi mon argent au lieu de vous payer avec des pubs télévisé et de faire de la publicité mensongère ! Sur l'UFC que choisir, vous aviez été plus réceptifs à mes propos quand on est sur le point de porte plainte ! J'espère que cette fois vous n'allez pas me sortir l'excuse du remboursement par carte bancaire qui traine car j'ai toujours payé par paypal et j'ai déjà eut des remboursement en moins de 24H. Je vous préviens par avance, vos excuses bidon j'en ai rien a faire !

Par ORCSELORACSO il y a 6 ans
En réponse au commentaire :

Il ne s'agit pas d'une critique mais d'une contestation car il s'agit d'un abus de la par de l'enseigne. Les consommateurs ont tout à fait le droit de signaler ou de contester ce genre de procédures ce qui permet aux autres, futurs consommateurs notamment, d'avoir un avis réel et donc de pouvoir les avertir sur ce qui les attends (ce qui, je pense, est utile pour tout le monde). Il est sans doute vrai qu'il doit y avoir pas mal de remboursements à gerer d'où l'attente assez longue, néanmoins, il est de leur ressort de prendre en charge ces remboursements le plus rapidement possible afin de respecter leur politique de retours (d'autres grandes enseignes avec des politiques de retours et remboursements plus ou moins similaires sont plus rapides et tiennent leurs engagements).

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Jai était dans le même cas que vous mai pour une pièces défectueuse neuve le remboursement a pris du temps jai relancer plusieurs fois et une fois jai eu un mail jai était rembourser 4mois après

Arrêter de critiquer directement imaginer le nombre de remboursement quil ont à faire par jour normal que cela prend du temps ils ouvre une procédure à chaque remboursement et entre les remboursmeent abusif et les remboursements pour des vrai problème ya du travail il faut juste de la patience !
Par Thomasjacob57 il y a 6 ans

annulation de la commande

je vais annuler la commandeje voulais pas cette pièce

Par Haftari Haftari il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant votre commande.

La pièce commandée est expédiée de nos locaux depuis hier pour une livraison par le transporteur choisit. Pour qu'un remboursement soit mit en place il faudra nous retourner la pièce en question en imprimant dans votre espace client le bon de retour et l'étiquette de transport.

Toutes nos excuses pour cet incident .

Je vous souhaite une excellente journée,

Radiateur 106 16s

Aujourd'hui j'ai pas reçu le bon radiateur j'ai reçu un radiateur avec bouchon vissé au lieu du 1/4de tour , alors que j'ai vérifier c'est pas moi qui me suis trompé , c'est pas la première fois que Oscaro se trompe déjà pour un cardan il y à quelque mois une vrai galère pour le remboursement qui prend 1mois et vous êtes obligé de repayer la pièce , super si vous avez plus de tune

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour , alors le radiateur n'ai toujours pas arrivé ? Toujours pas de remboursement ??????vraiment n'importe quoi en se moment cher vous faut arrêté!
Par Stef39250 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant votre commande.

Toutes nos excuses pour l'incident causé, merci de bien vouloir vous rendre dans votre espace client afin d'imprimer le bon de retour et l'étiquette de transport.

Une fois l'article dans nos locaux, le remboursement sera mis en place.

Bonne journée,Léa

vaut
Par Stef39250 il y a 6 ans
Et le remboursement j'attends pas 1 mois parce que j'ai déjà perdu 3 semaine avec vont connerie
Afficher plus de commentaires