Avis clients Oscaro

évalution

tres satisafaite d oscaro....la qualitée , le prix , le servicne et le délais de recption sont respectés

Par yolande.prouxvasseur il y a 6 ans

Correct

Commande rapide, livraison correcte, produit acheté correct. ☺️

Par orsolya.danka il y a 6 ans

Remboursement

Bonjour, jai un remboursement note en cours depuis le 14 juin!!!! Je souhaites savoif quand je serai enfin rembourser!merci.

Par Nicolas le Roy il y a 6 ans

A bientôt,

Avis

Après plusieures commandes, je demeure satisfait des délais et de la qualité des produits. J'ai eu besoin de contacter le service après vente une fois pour une erreur de produit: réactif.
Je vais, à priori, continuer à utiliser Oscaro.

Par fanny.fred2 il y a 6 ans

Véhicule de plus de 15 ans

Les pièces achetées chez Oscaro étaient, pour la même marque, jusqu'à 50% moins chères que celles proposées chez un réparateur. Certaines, en outre, n'étaient pas disponibles en pièces d'origine dans le réseau officiel.

Par denis.hory il y a 6 ans

COMMANDE RECU A MOITIER

j'ai passer une commande le 6/07/2017 sur le site d'oscaro dans ma commande est compris un tuyau d’échappement un silencieux arrière et un jauge de niveau d'huile je téléphone a OSCARO pour savoir ou en est ma commande car quelques jours après je n'avais toujours je reçois un mail me demandant de programmer le rendez vous avec le transporteur donc je clique sur le mail pour l’Après midi donc super j'attend le transporteur qui doit venir entre 13h30 et 17 h je pose mon après midi et 17h30 toujours pas de transporteur j'appelle la société de transport qui me dit qui non aucun colis a mon nom la semaine d’après j'appelle la société de transport pour savoir si il ont reçu mon colis il me dise qu'il ont un colis je vais le chercher et manque de pot il me manque la jauge d'huile aujourd'hui le 24/07/2017 j'appelle OSCARO la personne me dit prenez rendez vous avec le transporteur mais la société de transport n'a toujours pas de colis enregistrer a mon nom je voudrais juste savoir ou est mon colis parce que 18 jours plus tard toujours pas de colis d’après OSCARO il a était envoyez et la societe de transport n'a rien a ce jour j'attend que OSCARO me dise ou est mon colis PITIE ARRÊTER DE BALADER LES CLIENTS AU TÉLÉPHONE DES APRES MIDI A RESTER A LA MAISON A ATTENDANT QUE LE TRANSPORTEUR VIENNE TOUT SA POUR RIEN

Par exup43 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la livraison de votre colis.

La réexpédition de votre article est bien mit en place par nos services pour une réception dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour d'autres informations, et vous souhaite une bonne journée.

bonjour je vous donne le numero de commande 38167847
Par exup43 il y a 6 ans

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Commande en attente de remboursement

Bonjour , jai passé commande sur votre site le 4 juillet j'attends toujours le remboursement d'une partie de celle ci ..il serait vraiment préférable de mettre des produits à la vente quand ils sont vraiment en stock..c'est très désagréable de devoir attendre au bout de 3 semaines le remboursement de mes plaquettes soit disant en stock..cest la dernière fois que je commande chez vous , la seul fois où je vous ai eu au téléphone on m'a dit remboursement sous 14 jours , ras le bol de vous
En espérant une réponse rapidement

Par Olivier Callès il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Ma commande est le numero37999384
Par Olivier Callès il y a 6 ans

Produits de vidanges

accessoires pour ma vidange (joints et filtres)

Par bounouamehdi il y a 6 ans

Mais que c'est long!!!!!!

Voila!
La pièce défectueuse est chez oscaro depuis le 13 juin....
J'ai eu 1 coup de téléphone du service garantie vendredi matin(38 jours pour 1 engagement à 30)! Ce service m'informe que la prise en garantie est acceptée!! Ce service m'informe que je serais remboursé sous peu! Aujourd'hui toujours rien et surtout j'ai rien qui apparaît sur mon compte OSCARO dans mes remboursements!
Ce meme service m'informe également qu'ils ont égaré la facture du pain d'œuvre du garage et me demande de lui renvoyer par mail! Je le fais dans l'heure et avec accusé de reception! Je demande d'avoir 1 retour de mail.....il a été lu et ouvert mais pas de retour de mail!!!!!
C'est long C'EST LONG et je commence vraiment à en avoir assez de ce SILENCE!

REMBOURSEZ MOI pièce défectueuse et main d'œuvre!!!!

Par Merlinosse il y a 6 ans

Attente remboursement

Je n'ai a ce jour eu aucun soucis avec Oscaro, délais raisonnable et aucun soucis de pièces commandées (client depuis 2013).
Je suis aujourd'hui satisfait du service mais j'attends tout de même un remboursement depuis plus d'un mois.
Pourriez vous m'indiquer son état ?
Merci.

Par Jibril il y a 6 ans

Efficacité

J ai eu besoin de renseignement pour une pièce moteur et j ai toute les explications possibles et professionnel
Je le recommande à tous D aller sur le site oscaro
Très sérieux

Par danv il y a 6 ans

Quand Oscaro rime avec Escargot

Delai de livraison beaucoup trop important !!! Commande mettant plus d'1 semaine à arrivé même en payant le service Chronopost 24h !!! Véhicule immobilisé pendant plus d'1 semaine pour une économie toute relative !! C'est la dernière fois que je commande sur ce site !!!

Par Kabylous il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant le délai de livraison de nos commandes.

Pouvez-vous me communiquer un numéro de commande?

Merci,

ma commande

sérieux et rapide ,pièces en stock donc pas d'attente

Par davva03 il y a 6 ans

Très satisfait

Très satisfait pas mal de pièce encore disponible et à de très bon prix et livraison rapide

Par romu.defrance il y a 6 ans

Très bon site

J'y trouve facilement et rapidement mes pièces automobiles à des tarifs compétitifs.

Par killer92310 il y a 6 ans

Plaquettes de frein

Envoi rapide, parfait,

Par e.veux il y a 6 ans

Annulation - rembousement

Bonjour je souhaite annulé ma commande numéro 38488824

Par Mehdi-mms il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant l'annulation de votre commande.

Je vous informe que celle-ci est bien annulée auprès de nos service et que le remboursement est mit en place.

Je vous souhaite une excellente journée,

Super service client

Super site, on trouve toute les pièces a des prix vraiment plus qu'intéressant ( sachant le prix des pièces en concession..) le choix est vite fait !
Le service client est top.

Par chemlaflo il y a 6 ans