Avis clients Oscaro

ennervé

commande reçu mais sur 2 disque acheter 1 seul reçu impossible d'avoir quelqu'un au téléphone capable de m'aider je lui explique que l'on a déjà installe le disque reçu elle me dit il faut nous faire un retour colis mais madame il est déjà installer elle me transfert vers quelqu’un d'autre qui ne répond toujours pas au bout de 40 minute au téléphone il ne faut pas abuse je fait quoi maintenant ? je porte ma voiture au contrôle technique avec un seul disque changer grrrrrrrr

Par limare il y a 6 ans

TOUJOURS EN ATTENTE D'UN REMBOURSEMENT DEPUIS JANVIER 2017 [Résolu]

Bonjour, toujours en attente d'un remboursement qui date du mois de Janvier 2017 malgré un statut "en cours" sur mon compte, aucune réponse du service client. Merci de faire le nécessaire !

Damien

Par Damsam il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

A bientôt,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Colis perdu ou remis à quelqu'un d'autre !

J'ai effectué une commande. J’ai reçu un sms le 13/07/2017 pour récupérer mon colis au point relais (carrefour contact).
Je me suis rendu au point relais l'après-midi comme précisé dans l'sms mais apparemment le colis n'est pas arrivé.
Comme ils ont ouvert le 14/07, je suis repassé et toujours la même réponse: pas de colis à mon nom.
Je vérifie sur mon compte oscaro et je trouve que le colis est retiré le 13/07 à 18h!
Je repasse au point relais qui me confirment qu'ils n'ont jamais reçu de colis à mon nom!
J'ai appelé oscaro, le Mr que j'ai eu au tél n'a même pas pris de compte ma réclamation, il répète en boucle la phrase qu'il a apprise "nous allons faire une enquête" et vous rembourserons. le délai, 5 jours environ!
J'ai perdu patience, et ça me fait vraiment ch***. J’ai annulé le RDV chez le garagiste, mais je n'ai pas pu annuler mon RDV au CONTROLE TECHNIQUE prévu demain 22/07/2017.
J'aurais donc une contre visite à causes conneries et de la compétence des services Oscaro et de leur réseau de distribution.
Qui paiera la contre-visite!!!!
Pour info, la commande date du 09/07/2017. C'était prévu dans les 48h!

Je déconseille ce site.

Par Bricoleur54 il y a 6 ans

Adam Aremou

Depuis longtemp je passe mes commende sur oscaro . Je ne suis jamais déçu. Produits livre a temps et original . Meme sans connaitre la mécanique tu peu commende sur oscaro .

Par adamaremou1985 il y a 6 ans

Délais non respectés et service client incompétent et information mensongère

Attention aux délais lors de votre commande, j'ai passé une commande auprès oscar lundi souhaitant être livré au plus tard vendredi, j'ai donc sélectionné leur livraison gratuite 24h ( gratuite seulement en point relais!) mais pas de chance erreur sur le site donc au bout de plusieurs essais j'ai pris la livraison 48h. nous sommes vendredi et à ma surprise je reçois un mail pour me dire que ma commande vient seulement d’être expédié et qu'elle serait normalement disponible demain dans le point relais, et c'est là que tout se complique. J'avais sélectionné un relais près de mon lieu de travail car aucun relais n'est adapté à mes horaires près de chez moi, seulement je suis en vacances ce soir donc compliqué de me rendre au point relais sélectionné qui se trouve à 1h30 de mon domicile. j'ai donc contacté leur service client, des personnes agréables vous répondent mais s'avère rapidement complètement inutile! ils ne se donnent même pas la peine d'essayer de vous aider, je leur ai demandé de contacter leur transporteur afin de changer de point relais mais réponds qu'ils ne peuvent rien faire et se justifient par le fait que le délai de 48h est respecté car il faut compter 48h de traitement de commande puis 48h de préparation et 48h d'expédition! en bref ils se foutent complètement de leurs clients et j'en suis affligé. Je m'occupe d'expédier des colis quotidiennement dans mon travail et quand on veux modifier des livraisons avec nos transporteurs on y arrive quand on s'en donne les moyens et encore plus quand un client se retrouve dans une mauvaise situation par notre faute, ce que j'appelle la conscience professionnelle,ce dont ils sont dénués apparemment.
En bref je suis vraiment insatisfait de leurs services de par leurs délais qui sont complètement trompeurs et leur service client qui se fout royalement de vous trouver une solution autres que vous débrouiller par vos propres moyens.
À bon entendeur

Par florian89 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant une livraison.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Bonne journée,

attente

Le délai d'attente est beaucoup trop long et en plus payant!!! C'est une vrai galère de contacter oscaro.

Par ludotitia82 il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant le délai de livraison.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Bonne journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

très inquiet sur un delais de livraison et pénalisé par celui-ci

Commande 38115371 passée le 04/07/2017 avec reception d'un mail en provenance d'Oscaro pour confirmer qu'elle est validée.

Le 06/07/2017 Oscaro m'informe par email que la commande a été expédiée.
Mais d'après le site de suivi en ligne du transporteur (relais colis) l'envoi (n°1876835385) qui se compose de 4 colis n'est pris en charge que le 10/07/2017 !!!!!!!!!!!!

Le 11/07/2017 le site de suivi me signale que les colis n°1,2 et 3 sont arrivés au point relais colis, je les récupèrent donc le 12/07/2017.

C'est à partir de là que le tableau s'assombri.

En effet sur le site de suivi le 13/07/2017 à 08h29 le colis n°4 est signalé endommagé et serait donc retourné au vendeur (c'est à dire Oscaro) à la même heure un 2nd message signale qu'il est pris en charge pour acheminement.

Depuis plus aucune information complémentaire n'est apparue, ni sur le site d'Oscaro, ni sur celui de relais colis.

J'ai donc laissé passé le 14/07/2017 et le week-end.

Puis le 18/07/2016 j'envois un mail pour demander plus d'information à Oscaro via le formulaire de son site et fais de même auprès de relais colis.

Aucune réaction de relais colis et reception d'un mail d'Oscaro m'informant qu'il me répondrait mais sous un délais supérieur à celui habituel de 48h (déjà là on commence à avoir peur et à se dire que ça doit être un tel Bor..l. chez eux qu'ils sont submergé par les problèmes et on du mal à les solutionner dans un délais raisonnable................).

Depuis c'est le calme plat (peut être avant la tempête mais dans ce cas ce sera ma tempête d'insatisfaction.....) et je reste dans l'attente de la dernière partie de ma commande ou au minimum d'informations me permettant d'imaginer être livré dans un délais acceptable.

Car les pièces qui était dans ce colis numéro 4 sont les suivantes:

A) Un filtre à huile et un joint de vidange pour le véhicule que j'utilise quotidiennement (diesel avec FAP fermé et processus de régénération par post injection ce qui provoque une dilution de l'huile par le gasoil) car elle venait de réclamer une vidange pour cause de seuil limite de dilution d'huile atteint.
--> n'ayant pas d'autre alternative et devant impérativement faire la vidange j'ai du me débrouiller en catastrophe pour trouver et acheter localement un filtre à huile et un blister de joint de vidange le samedi 15/07/2017 pour réaliser ma vidange, car il n'était pas question d'attendre plus longtemps et de risquer soit d'endommager le moteur pour cause de lubrification par un huile trop dilué, ou par emballement du moteur suite à ré-aspiration de l'huile pour cause de niveau trop élevé causé par augmentation de celui-ci à cause d'une dilution excessive, soit un colmatage du FAP pour cause d'absence de régénération pour éviter une dilution d'huile excessive et préserver le moteur (les techniciens automobiles comprendront mes propos).
[En effet si j'avais attendu gentiment (et longtemps) le colis et que durant ce laps de temps mon moteur ou mon FAP ai été endommagé pour une des causes ci-dessus Oscaro aurait-il pris en charge la réparation ????????????????)

Heureusement que j'avais reçu l'huile pour cette opération (c'était les colis n° 1, 2 et 3).
Jusque là certains diront "soit c'est pénalisant mes quand je recevrais enfin le filtre commander et les joints de vidange je pourrait toujours les mettre de coté pour la prochaine fois (dans environ 20 000 kms)". Sauf que peut être que pour cette prochaine fois je ne commanderait pas mon huile chez Oscaro par peur de ne pas la recevoir dans les délais.....

B) Un croisillon et un flector d'arbre de transmission destiné à mon aronde de 1958 (véhicule acheté neuf par mon grand père et dont je viens d'hériter suite au décès de mon père) et qui doit passer sa contre visite avant le 06 aout 2017
-->passé cette date je devrais repayer un contrôle technique complet.
-->Par ailleurs compte tenu de la valeur sentimentale que j'accordes à cette voiture, je ne souhaites pas l'utiliser en dehors de la période des beau jours pour la préserver et comme à partir du 07 aout je suis en congès à l'étranger pour 4 semaines, il y a de forte chance que si la livraison survient trop tardivement je n'ai donc pas le plaisir de l'utiliser avant presque 1 an.

Il serait normal et logique qu'afin de ne pas pénaliser le client, dans le cas d'un colis qui ne peut même pas être mis à sa disposition car endommager pendant le transport et donc retourné à Oscaro, Relais colis en informe immédiatement Oscaro pour qu'un colis de remplacement soit préparé et expédié dans les plus brefs délais. A ces 2 entreprises de s'arranger entre elles après coup car cela ne regarde pas le client et ne doit pas lui porter préjudice.

Or force est de constater que ce n'est pas le cas, et qu'Oscaro (avec la complicité/co-responsabilité (au choix de chacun) de relais colis) semble attendre quelque chose comme la reception du colis endommagé, voir peut être même un contrôle des pièces qu'il contenait (pourquoi pas pour pouvoir dire que ces ma fautes si le colis a été endommagé par le transporteur et jamais remis à ma disposition) pour faire quelques chose ou au minimum me tenir informé.

Bref je suis à la fois inquiet et complétement insatisfait car au train ou vont les choses (nous sommes déjà le 20 aout) il y a un fort risque que mon colis arrive au point relais colis pendant que je serais en congés (donc à l'étranger et dans l'impossibilité de le recuperer dans le délais de mise à disposition si toutefois le point relais colis que j'ai choisi n'est pas fermé pour congès annuel.

Si Oscaro me lit et réagi, ce n'est pas la peine de me proposer de m'expédier un nouveau colis à l'adresse de facturation car je ni suis jamais en semaine entre 7h00 et 20h00 (je suis au travail) et le week-end je suis généralement pas sur la région parisienne.

Le plus stupéfiant dans cette histoire c'est que les entrepots d'Oscaro se trouve (sauf erreur de ma part) à Cergy et à Gennevillier et que résidant à Cergy et travaillant à saint ouen l'aumone j'ai choisi un point relais colis à Mery sur oise, regardez une carte pour estimer les distances et comparez avec le temps depuis lequel j'attends les pièces, même si elles avaient voyagées à dos d'ane elles auraient déjà du arriver.

Bref que cette expérience permette à chacun de juger s'il est judicieux ou non de commander sur ce site

Par subatech il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant une colis endommagé.

Dans un premier temps, toutes nos excuses pour cet incident.

La réexpédition de votre colis est mit en place par nos service.

Je vous souhaite une excellente journée,

Léa d'Oscaro

bon site

je commande souvent des pieces, tres bien, envoi rapide, pieces conforme

Par sebastienthevenod il y a 6 ans

Tres bon choix

Tres tres bien

Par nico-schneider il y a 6 ans

problème de commande et de livraison

1er problème: je commande lundi après-midi 3 produits avec une livraison en 24h car très URGENT, j'appel le mardi matin, je me suis trompée sur une référence, je souhaite changer, impossible! je peux uniquement l'annuler. je rappel 5 minutes plus tard pour valider l'annulation du produit, et là JE NE PEUX PLUS, trop tard elle est préparée.
Donc je me retrouve avec un produit que je dois retourner à mes frais!

2eme problème : je reçois ma commande JEUDI, qui devait être de 2 colis et il y en a qu'1!!! j'appel de nouveau le service client ( 20 minutes d'attente), qui n'en sais pas plus que moi; a part, me dire qu'il est prêt à l'expédition et attend le transporteur depuis mardi 17h45 et qu' il faut que j'attende encore...qu'elle ne peut pas se renseigner car c'est juste une plateforme téléphonique donc elle ne peut pas me rappeler...
Aujourd'hui, je ne sais toujours pas quand mes pièces arriverons! et j'en ai absolument besoin.
J'espère vraiment avoir des réponses en postant ce message de la part du service réclamation.
Je souhaite même que les "chandelles soient retirer du colis puisque l'envoi n'a toujours pas été fait! ou que les frais de retour soit pris en charge!

Merci, de traiter le problème rapidement.

Par Pgaelle il y a 6 ans

avis oscaro

site sérieux dans l ensemble mais plus cher que yakarouler

Par promethe547408 il y a 6 ans

horrible

Je viens de passer un coup de file pour résoudre un pb sur ma commande j'attends 15 minutes a lieu de 12 minutes annoncées, la conseillère m'a dit d'attendre demain matin, et que sinon je devais rappeler demain!! je leur ai dit que ce n'était pas possible que je n'allais pas rattendre car mon garage attend les pièces ils mont annoncé quil allait me donné un autre conseiller je n'ai à peine eu le temps de répondre qu'elle m'a coupé et m'a remis sur la liste d'attente 25 minutes MERCI OSCARO

Par Yelle Lib il y a 6 ans

professionnalisme

je commande depuis longtemps chez oscaro, je n'ai jamais eu de problème. les pièces sont de qualités et la livraison est rapide et bien emballé

Par phfleury il y a 6 ans

Evaluation OSCARO

J'ai acheté un feu anti brouillard arrière pour mon véhicule. La commande sur le site internet s'est faite aisément. Quant à la livraison, elle s'est déroulée dans des délais correctes. Je suis satisfait de cette commande.

Par colombel76 il y a 6 ans

grosse déception une fois de plus!!!

Ayant commander des pièces pour mon véhicule en panne, le délais de livraison pas respecter une fois de plus!!
Je me suis retrouver bloquer avec mon véhicule, et pour en finir j'ai du aller acheter des pièces au garage!

Par Thomas Severine Waryn il y a 6 ans

Bonjour Thomas,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.

Votre commande est actuellement en cours d'acheminement et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis ?

A bientôt,

degouter [Résolu]

deux jour et demi que j'attend ma pièce qui étais urgente et on a dut annuler plein de chose a cause de cela je n'est toujours pas la pièce alors que j'ai payer une livraison 24h

Par Jérémy Weibel il y a 6 ans

catastrophe

Par Jérémy Weibel il y a 6 ans

Reçu en temps et en heure

Super prix, jamais d erreurs de la part de oscaro, choix des marques et super prix, je recommande ce site.

Par mariofalletta0 il y a 6 ans

satisfaction

tous les produits commandés correspondaient et la livraison en temps et en heure

Par moon-62 il y a 6 ans

Satisfait

Pour l'achat de Pièces d'origine, j'ai recommandé Oscaro à mon fils.

Par armand.bilhou il y a 6 ans