Avis clients Oscaro

Pas contente

Après un petit coup de gueule il y a quel que semain suite à un remboursement de deux commande n37595955 et 36903716 qui date de plus de 3 et 4 mois on me répond ( j'ai fait faire le nécessaire ect... Que dans les 72 h c'était remboursé ..) à l'heure qui suit celas fait 1 semaine passé et toujours rien on passe à 5 mois bientôt si sa continue vous savez encaisser mes pour remboursé la c'est dur hein j'en est effectué je c'est plus cb de commandes chez vous bain maintenant conté plus sur moi et de la pub je vais vous en faire

Par Virginie Duchesse Raës il y a 6 ans
J Accus bien la réception du virement cordialement
Par Virginie Duchesse Raës il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Toujours autant mécontente [Résolu]

Remboursement

Bonjour après un mois d attente toujours pas de nouvelle de mon remboursement pour la commande n 37789785

Par gilles05 il y a 6 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Led feu de position avant

Bonjour je voudrais commander led de feu de position de jour pour Audi q5 de 2009 , malheureusement je ne le trouve pas sur votre site

Par Mario Salaris il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant le feu LED pour votre véhicule.

Je vous informe malheureusement que celui-ci ne figure pas actuellement sur notre catalogue en ligne.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Bonjour je suis toujours en attente de mon remboursement pour les plaquettes de frein jamais reçu
Par Sandrine Jolas il y a 6 ans
Bonjour, Je viens de prendre note de votre demande concernant le remboursement d'une commande.Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?Bonne journée,Léa d'Oscaro

Très satisfait

J ai commandé des plaquettes de frein sur votre site juste avec la plaque d immatriculation.mon modèle de voiture est casse tête pour trouver les bonnes pièces détachées.il y va eu un long délais dans l envoi du colis mais les plaquettes était les bonnes c est parfait pour moi.

Par ben.champier il y a 6 ans

Prix avantageux !

Les prix sont toujours aussi avantageux, disponibilité des pièces etc... bref au top !

Par Na664xx il y a 6 ans

Bon service

Rapidité de livraison . Rien à redire!!

Par saugoux.yvan il y a 6 ans

Top du top !

Un vrai service sérieux de la commande à la livraison !!!

Par andreguinard il y a 6 ans

Fuite sur le bidon d'huile livré

Ai bien reçu la commande. Par contre environ un quart de litre de huile commandée s'est déversée dans le carton d'emballage.
Pas de "crac" à l'ouverture du bidon. Il semble que le bidon ait été ouvert avant l'envoi car le colis n'était pas descellé.
J'ai envie de faire confiance à oscaro. Mais niveau garantie ce n'est pas top.
Oscaro ne m'avait pas habitué à ça.
Je suis surpris et déçu.

Par Kostia il y a 6 ans

pas cher et livraison rapide

pas cher et livraison rapide

Par merard68 il y a 6 ans

Colis en mauvais etat

j'ai reçu le colis en carton de ma commande (paquet (j35) plein d'huile.
Dans le dépôt de livraison ils n'etait pas surs que cette mon colis le problème, donc j'ai récupéré le paquet.
après ouverture c'est le bidon de 5 litre huile pour la vidange a l’intérieur du carton qui a été détérioré (le carton et trois fois plus grand que le bidon).
j'ai de photos du bidon détérioré, si vous voulez.
j’espère qu'il reste suffisamment dans le bidon pour la vidange, je fait sa demain
cordialement

bon j'ai eu suffisant huile pour la vidange c'est dommage, je doit commander d'autres pièces mais je veux essayer d'autres pour voir si c'est moins pire.
cordialement
Par jcalo il y a 6 ans
Ah bon. Je ne suis pas le seul à qui cela est arrivé. Cela semble être régulier comme problème.
Par Kostia il y a 6 ans

Remboursement

Depuis le 11/07 il est inscrit sur mon compte oscaro que le remboursement de mes commandes est effectué
Hors a ce jour le 21/07 je n'ai pas eu de remboursement.. un de 81€ et l'autre de 73€.. ce qui est une belle somme
Je trouve que 10jours de délai "bancaire" c'est impossible donc c'est un oubli de vos services

Par MorganG19 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant les remboursements de vos commandes.

Je vous informe que ces deux remboursements sont bien effectués, il faut simplement attendre le délai interbancaire afin de le voir apparaître sur votre compte bancaire.

Je vous souhaite une excellente journée,

Léa d'Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
La première commande n*38280380 montant remboursement 81.62 euros et la commande n*38251077 montant remboursement 73.19 euros.
Par MorganG19 il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant le remboursement de vos comandes.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de vos commandes?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Encore plus de qualité de service.

Excellent rapport qualité-prix en rajoutant colis expédié en super express !

Par aubert.patrice34 il y a 6 ans

Commande qui dort ?

Commande d'une pompe à carburant effectué le 12 juillet, débité le 13 juillet, mais depuis plus rien. Ni validation, ni expédition...RIEN ! Deux appels du service client, on ne sait me répondre...Je ne commanderai plus jamais chez vous.

Par OuiOui34 il y a 6 ans
Désolé pour le retard, je vous confirme avoir bien reçu le remboursement.
Je vous remercie. Bonne journée à vous.
Par OuiOui34 il y a 6 ans

Je suis vraiment navrée pour ce désagrément.

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Je vous remercie.
Entre temps j'ai préféré annuler la commande. Le véhicule étant immobilisé depuis le jour de la commande (le 12/07), je ne pouvais pas me permettre de perdre plus de temps, j'ai donc commandé chez la concurrence la pompe à essence.
Après 3 coups de téléphones, 3 messages directement via le site internet, heureusement que je me suis convaincu de passer par ici sur le support SAV sinon cette affaire n'aurait pas évolué. Merci à vous.
Bonne journée.
Par OuiOui34 il y a 6 ans

Je viens de me rapprocher de notre service technique et effectivement un bug est survenu lors de la validation de votre commande.

Cet incident vient d'être résolu et votre commande vient d'être validée et rentre en cours de préparation.

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour ce désagrément.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de votre commande ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans
Je vous remercie de m'avoir répondu.
Pourtant le paiement apparait sur mon relevé de compte bancaire, je suis en mesure de vous faire parvenir s'il le faut un extrait de mon relevé de compte attestant de l'opération.
J'ai même recontacté ma banque pour être sûr qu'il n'ait pas eu de bug de leur part, ce n'est pas le cas.
Bonne journée à vous.
Afficher plus de commentaires

Problème de radiatuer

La pièce dans le colis est pas la bonne pas de nouvelle 20 jours apres

Par p.salmon60 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant la réception d'une pièce.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Livraison batterie

J'ai été livré en temps et en heure pas de souci de ce côté là.
Mais là batterie start n stop a 134. 82 pose a même le plancher du poids lourd qui m'a livré, toute mouille de pluie et qui a tapé dans tout le camion, je trouve ça moyen...
Quid du sav livraison? Puis je espérer une remise sur le produit ?

Par Frederic Rodriguez il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre demande concernant la livraison d'une commande par nos services.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pièce oscaro reçue cassée marre de l'attente

Kit commande en juin, retourne après réception car reçu casse. J'ai laissé + de 700 €. Ce n'est pas la première fois que je commande mais la oscaro se fiche de moi. Ils ont mon retour depuis le 11 juillet ( suivi de mon retour sur le site). Je demande un échange. Nous sommes le 21, j'ai appelé 3 fois avec au moins 15 mn d'attente à chaque appel et toujours la même chose, réexpédition 72h, vous allez recevoir un mail. J'en ai marre. Quelqu'un peut me renseigner pour faire remonter ça en justice car il me font tourner en rond.

tout parfait

Livraison rapide. Produit conforme au constructeur. Que dire de plus.

Par vlj2 il y a 6 ans

toujours en attente de livraison [Résolu]

commande passée lundi vers 17 h et toujours pas de livraison vendredi 12h30 !!!!!

Par laurent85740 il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant la livraison d'une commande.

Toutes nos excuses pour cet incident.