Avis clients Oscaro

Les délais et coûts

Je trouve les délais un peu long et les coûts un peu élevés pour une entreprise comme celle-ci. Je pense que nous pourrions, dans le cas où nous commandons de temps en temps, bénéficier d'un programme de fidélité!

Par franck.monvoisin il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant les délais de livraison.

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Je suis navrée que nos délais de livraison ne répondent pas à vos attentes.

Bonne journée,

Léa d'Oscaro

good site

Trés bon site. Sa fait longtemps que je commande chez eux inégalable et jamais déçu. Je recommande oscaro.

Par papy971215978 il y a 6 ans

site serieux

pas de probleme pour kles pieces commandees

Par titi-fiat il y a 6 ans

fidèle à sa publicité

Je commande depuis plusieurs années sur Oscaro de façon très aléatoire mais toujours avec confiance
Service de qualité, fiable, rapide et conforme

Par rodolphe.langohrig il y a 6 ans

Impeccable

Très sérieux sur les produits et livraison... tout est conforme à ce qui est prévu lors de la commande... j'adopte sans soucis

Par coco_memed il y a 6 ans

super

rien à dire, tout nickel

Par fwedboot il y a 6 ans

rapidité et qualité prix irréprochable

toujours la bonne pièce et livraison très rapide bravo oscaro

Par microdymos il y a 6 ans

Comme sur des roullettes

Simple. Precis. Rapide et efficace

Par matthieu.heime il y a 6 ans

freinage

très bon service et très bonne qualité de la marchandise

Par denis.lucas59 il y a 6 ans

Oscaro, c'est toute l'année.

Cela fait déjà plusieurs années que je commande mes pièces auto plusieurs fois par an et je n'ai jamais été déçu. Choix important de pièces et de marques à différents prix, matériel de qualité à prix correct.
Il est aussi possible de trouver des pièces pour véhicules de collection.
C'est un site que je recommande et j'y suis fidèle.

Cdlt.

Par jean-claude.riera04 il y a 6 ans

Trés bon site de pièces auto

Site clair, prix competitifs, livraison rapide et gratuite en point relais.....

Par sergedomenjot il y a 6 ans

parfait

J'ai acheté plusieurs pièces chez oscaro.com, juste avec la plaque d'immatriculation et toutes les pièces étaient conforme aux véhicule.

Par schinc il y a 6 ans

service efficace

Livraison conforme à la commande,délais respectés,

Par johan35.the il y a 6 ans

Camping-Car ERIBA TD profilé (cellule Hymer)

bon site clair ,livraison dans les délais ,rien à redire ....

Par gautier.moumouss il y a 6 ans

Ma mésaventure Oscaro...

Je voudrais partager avec vous ma mésaventure...

J'ai passée commande le 3.07.17 pour un kit d'embrayage (3 pièces) pour ma voiture.
Le 4.07.17, le montant etait prélevé sur mon compte et ma commande expediée.
Pas de livraison en 48h, mais en 72h, car mon colis a été receptionné au relais le 7.07.17 (soit, ça peut arriver...).
Quand j'ai ouvert mon colis, je me suis rendu compte qu'il n'y avait que 2 pièces (il manquait la butée d'embrayage).
J'ai donc appelé Oscaro pour le leur signaler et au bout de plusieurs interlocuteurs et 1h30 interminable au téléphone, on a fini par me dire de retourner le colis.
Soit ! Le 8.07.17, mon colis repartait par la poste avec le bon de retour colissimo.

Le 15.07.17, n'ayant toujous pas de nouvelles d'oscaro (ni en mail, ni sur mon compte), j'ai donc envoyé un mail via le formulaire de contact pour savoir ce qu'il en était de ma commande.
Après vérification sur le site de colissimo, il s'est avéré que mon colis avait été livré le 11.07.17...
Miracle ! le 18.07.17, mon retour est enfin enregistré et le 19.07.17, un second colis m'a été envoyé.
Le 21.07.17, je vais chercher mon colis, et après ouverture, je me rends compte que la butée d'embrayage est cassée !!!
(dans le colis, cette pièce en plastique est coincée entre deux grosses pièces métalliques et a dû se casser pendant le transport)
Je rappelle donc Oscaro pour leur signaler le problème, et là, on me propose un remboursement dans 30 jours :o
Mon colis est donc reparti par la poste, en colissimo, le 22.07.17. Mais quand vais-je recevoir ma pièce en retour ???

Conclusion :
J'habite à la campagne et j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail tous les jours, mais elle est immobilisée depuis 3 semaines.
Je dois absolument changer la pièce et on me propose un remboursements dans 1 mois !!!!
Je fais quoi en attendant ??? On a certainement pas mis 1 mois pour me prélever la somme sur mon compte !!! Le problème des retours ne vient pas de moi !!!
On va me renvoyer pour la 3eme fois mon kit, afin que je puisse réparer mon véhicule, et j'espére que cette fois-ci il arrivera entier, complet et conforme à ma commande.
Je trouve que pour un si gros marchand de pièces détachées automobile, ce n'est pas très professionnel !
Je pense que le minimum que vous puissiez faire est un geste commercial afin de compenser la gène occasionnée, ainsi que la perte financière liée à l'immobilisation de mon véhicule.

J'attends un retour de la part de votre service commercial.

Par Lolo81 il y a 6 ans

Remboursement

Cela fait plus de 5 mois que j'attend mon remboursement et toujours rien reçu !!
N°35530129

Par Joulio il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa

Génial

Rapidité d'accès aux pièces demandées et prix très attractif. Livraison en temps record.

Par lucidopascale il y a 6 ans

Colie perdu

Bonjour , j ai passé commande sur oscaro le 01/07.mes 3 colis ont été expédiés le 06/07 . A ce jour seulement 2 colis sont arrives au point relais le 10/07 . Après plusieurs appelles au SAV ils ne cherchent pas à trouver une solution à la perte de ce colis. Nous sommes le 22 /07 J ai toujours aucune nouvelle de oscaro ou du transporteur et les aller et retour au point relais tous les jours me gonflent.. .ma voiture est sur chandelle depuis le 1er juillet...je suis embêté pour aller travailler et de plus de ça si ça continue va falloir annuler les vacances.... Ça ne fait pas de la bonne pub a oscaro autour de moi.

Par Cedric Vincent il y a 6 ans
Bonjour nous somme le 26 juillet je suis sur la liste du point relay mais pas de colie . Mon numéro de commande 38052269 colie 1876831769 . S est honteux pour une société tes que la votre qui font des pub tv et radio et m envoi enquete de satisfaction .
Par Cedric Vincent il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant la livraison d'une commande.

D'abord, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Produit toujours pas reçu!!!

Je devais recevoir mon produit en 24h après expédition de chez Oscaro.
Commande passée le dimanche 16 juillet au soir, le lundi 17 juillet à 15h57, réception d'un sms et d'un mail pour m'avertir de l'expédition de la commande.
A l'heure où j'écris ce message, nous sommes le samedi 22 juillet à 18h44 et je n'ai toujours rien reçu...
Oscaro me dit de patienter...
En attendant, j'ai payé un service de livraison en 24h à 5€99 et ma voiture est immobilisée ce qui m'oblige à prendre les transports et donc à payer alors que le problème devrait déjà être résolu.
Je demande à Oscaro de me rembourser les frais de port!

Par mick2305 il y a 6 ans

Simple, Rapide et Vaste Choix

Bonne experience, je recommande.

Par grandpunto.01 il y a 6 ans