Avis clients Oscaro

Service client

Super service client répond rapidement à mes attente top

Par foubleguillaume il y a 6 ans

Remboursement

bonjour je n'ai toujours pas eu mon remboursement depuis le 20 juin 2017 Cde : 37281201.

Par miknoos il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

changement de pieces [Résolu]

j'ai demande un changement de pièces et payer la différence mais vous avez préféré
un retour Mode de remboursement et me faire commander une deuxième fois pour me faire rembourser je ne sais pas quand???, (je ne suis pas content)

Par gostder il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Riens

Riens de rien

Par matthieumilhac il y a 6 ans

livraison incomplète

commander 8 éthylotests reçu 5

Par Fahy Robert il y a 6 ans

Bonjour Fahy,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

La réexpédition des pièces manquantes est faite ce jour sous le n°5024302.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Un service client de qualité

Des techniciens compétents sur la hotline, un service retour pratique et sans histoire.
Par contre le délai d'attente pour avoir un opérateur au téléphone est toujours long.

Par jyseveno il y a 6 ans

Lenteur commande

Commande passée le dimanche 16. Pour la livraison à 9.99€ par chronopost.

On est jeudi 20 et la commande est toujours en traitement... mercredi 19 à 19h22 je reçois un SMS:

Votre commande 38347574 est encore en traitement. Nous faisons tout pour vous l'envoyer au plus vite et nous vous prions d'accepter nos excuses. Oscaro.com

(Sans même un bonjour)

Mais à part vos excuses vous faites quoi??

OK je ne suis pas seul à commander donc le traitement peut prendre 1 ou 2 jours....mais pourquoi autant de temps????? Vous n'avez pas en stock une des pièces commandé???

Mais dans ce cas là il faut en informer le client et surtout voir avec lui quelles pièces sont urgentes et lui les envoyer même si la commande n'est pas complète!

Je suis sensé partir en vacances samedi 22 à 7h c'est pour ça que j'ai choisi une livraison sensé être rapide... mais à ce rythme là il va falloir que je les décale vu que ma voiture est bloquée...

D'habitude je n'ai jamais eu de soucis avec vous... lundi j'ai même appelé le service client pour savoir pourquoi un des produit n'était pas disponible... j'ai eu une demoiselle vivant de l'autre côté de la méditerranée au téléphone certe cordiale mais à part répéter toujours la même chose comme un robot je n'ai pas eu la réponse à ma question...

Je suis assez déçu sur ce coup là...

Par Remy63 il y a 6 ans
On est mardi 25 juillet et ouaw miracle c'est à l'emballage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réussi à avoir oscaro (toujours de l'autre côté de la mer) qui me rembourse les frais d'envoi (sans déconner?????)
Soit disant qu'il manquait un filtre.

Mais va falloir faire plus qu'un remboursement des frais de port!!!!!!!!!!!!!!!
Par Remy63 il y a 6 ans

Commande recu mais, pas les bonne pieces

J'ai passé commande chez vous ( Commande: 38068525 ) que j'ai reçu mais, dans le carton ne se trouvaient pas les pièces que j'ai commandé.
j'ai commandé des pièces moteur et reçu des essuies glace..
J'ai déjà fais une demande en SAV pour ça mais les temps de réponses sont bien trop longs .. et pendant ce temps ma voiture ne peu pas rouler. ( demande : 3455763 )

Merci de faire le nécessaire..

cordialement,

Je viens de prendre en connaissance de votre dossier concernant la commande.

Toutes nos excuses pour cet incident.

Je viens de mettre en place la rééexpédition de votre commande et un mail vous confirmant cette réexpédition est envoyé dans votre boite mail.

Je vous souhaite une excellente journée,

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande.

Pouvez-vous éditer le bon de retour pour le retour des mauvaises pièces reçues et me tenir informée ?

Je déclencherai ainsi la réexpédition de votre commande.

Parfait

Site très bien réalisé où on trouve exactement ce dont on a besoin en mettant le n° d'immatriculation de la voiture sans autre recherche

Par deblacquer.laurent il y a 6 ans

Toujours satisfaite!

Toujours très satisfaite des produits, de la qualité et du faible prix. Livraison plutôt rapide

Par ingridbarcovschi8435 il y a 6 ans

Manque joint filtre gasoil

Bonne prestation dommage pour les joints manquant j'ai dû remettre les vieux

Par boxite il y a 6 ans

Parfait

Facilité de trouver les pièces adaptées à son véhicule, tarifs compétitifs, livraison rapide et frais convenables.

Par dito.k il y a 6 ans

Probleme expedition

Je suis très déçu du service après vente d OSCARO.
Alors qu'on me dit que la pièce est expédié depuis lundi 17 Juillet a 13 h je m appercois que selon chronopost elle est toujours chez OSCARO prete a l envoi
Le mardi toujours aucun envoi
donc premier appel on me certifie que ca a été envoyé et que ca va arriver ce jour. On me dédomage des frais d envoi car ca aurait du arriver mardi
Mercredi matin toujours rien je rappel et on me certifie que ca arrivera ce mercredi
Le soir toujour rien je rappel et on me dit que ca arrivera jeudi. Je leur explique que le colis n'est toujours pas expédié
a ce jour aucun changement ...

Par Isop Isop il y a 6 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de livraison.

Une relance est faite ce jour à notre prestataire afin que vous soyez livré dans les plus brefs délais.

Envoi rapide

Envoi rapide et bien emballée

Par krisalia il y a 6 ans

Bon site

Depuis des années ou j'utilise ce site pour commander mes pièces détachées rien à redire sur le choix et la qualité des pieces. Le système de recherche de véhicule et de pièce et assez facile même si sur certaine pièce il y a un manque d'information notamment sur des dimensions.
Le seul bémol est sur la livraison qui n'est plus aussi rapide que fut u. Temps.

Par remi_sumo il y a 6 ans

Impeccable

J'ai commandé des disques et plaquettes de freins - très bon rapport qualité prix et le paiement en plusieurs fois c'est parfait !!!

Par christine.s.simon il y a 6 ans

Simple à commander et prix intéressants

Je cherchais des pièces pour mes voitures, et j'ai pu les trouver facilement en tapant le numéro de plaque d'immatriculation : beaucoup plus simple que de retrouver le modèle et la finition exacte de la voiture. J'ai commandé un balai d'essuie-glace et une glace de rétroviseur, livré très rapidement et les pièces ont été montées en moins de 5 minutes.

Par loic.delambre il y a 6 ans

Nombreuses références et livraison rapide

De nombreuses références qui correspondent toujours au modèle de voiture sélectionné. Les prix sont très corrects, mais les délais de préparation de commande sont parfois long. Je recommande

Par Antonio De San Raimundo il y a 6 ans

Simplissimo Oscaro

Un espace client simplement rapide et efficace, mais quelques lenteurs dans le traitement des retours de pièce encombrante.

Par alexandre_masson il y a 6 ans

Site de Qualité !

Après plusieurs commandes sur le site OSCARO, colis toujours à l'heure, pièces conformes aux attentes et prix attractif.

Par raoult.antoine35 il y a 6 ans