Avis clients Oscaro

produit conforme

les pieces que j'ai commandé sont arrivées rapidement et étaient tout a fait adapté à mon véhicule. Elles se sont montées très facilement

Par patrickchampin il y a 6 ans

Réclamation

Bonjour je n'ai toujours pas reçu sur mon compte la consigne de mon démarreur

Par nico.eric il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant le remboursement.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

a++ toujours servis

bon service et rapide

Par didier.humbert0677 il y a 6 ans

Parfait

Tarif adapté et bon conseils par tel. Livraison rapide

Par alaintranier1654 il y a 6 ans

GENIAL

En mentionnant la plaque d'immatriculation de mon véhicule, seules les pièces afférentes à mon modèle apparaissent. N'étant pas très calée en pièces auto, ça gagne un temps fou et ça permet de commander en quasiment 3 clics...

Par aline.lecardonnel il y a 6 ans

commande de pieces automobile

trés bon site aucun probleme

Par claude.lukec il y a 6 ans

eclectisme

oscaro c'est super OS.K

Par f.francolin il y a 6 ans

satisfaction

Merci pour la qualite et surtout le choix de vos fournissurs, jusqu a present aucune deception, les delais sont aussi tres important d ou mon choix du chronopost relais

Par pentscheff.stefan il y a 6 ans

Fiable

Site fiable et rapide

Par pierremorisse il y a 6 ans

pieces toujours conforme

j'ai toujours reçu les pièces conforme a ma demande avec des livraisons assez rapides et des colis biens emballés. je recommande ce site

Par condolucia il y a 6 ans

oscaro des profesionnels en or

je prends tout mes produit pour ma voiture sur oscaro, ainsi que pour la voiture de mon épouse

Par olyvier16 il y a 6 ans

Du STOCK et des PRIX !

Rarement en rupture et souvent au meilleur tarif. C'est mon fournisseur préféré !

Par michel.lua il y a 6 ans

tres bien

tres bon site tres nien

Par patricklaquetfiau3310 il y a 6 ans

Top!

Qualité, disponibilité et prix des pièces + conseils clairs de la parts des teleconseillers.

A recommander sans hésitation.

Par jbaptiste_ira2001 il y a 6 ans

Efficacité et rapidité !!!!

Superbe expérience ,100% satisfait,...que du bonheur !

Par pwalter68 il y a 6 ans

Parfait

Achat de pièces a plusieurs reprises, site très bien fait, parfait !

Par sbgs il y a 6 ans

EVALUATION OSCARO

Site très simple d'utilisation et pourtant très complet , la recherche par modèle ou par plaque d'immatriculation est très pratique

Par jacsou il y a 6 ans

Le sérieux d'un commerçant digne de confiance

Conseil, aide au retour suite à erreur de commande le top pour un mécano

Par tafoni il y a 6 ans

remboursements et indisponibilité des stocks

un délai trop long d'attente pour être remboursé en cas de retour et veuillez indiquer en marge en "stock" ou indisponible pour éviter les retours

Par h_simon56 il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant un remboursement.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

Bonne journée,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Bon site

Des tarifs raisonnables et des bon produits... livraison rien à dire bien emballé et en plus très rapide.... je recommande ce site.

Par vaiapo il y a 6 ans