Avis clients Oscaro

Très bon site

Les pièces sont de bonne qualité

Par xr1601 il y a 6 ans

commande incomplete

bonjour j ai bien recu mes 2 colis de ma derniere commande a savoir un kit de vidange mais il me manque les joints en cuivre, la pochette qui devait les contenir est arrivée vide, merci de me les renvoyer cordialement

Par omnivia il y a 6 ans

Je viens de déclencher la réexpédition du joint manquant sous le n°5025814. Il vous sera livré dans les plus brefs délais.

oui c est la n° 38476316 du 22/07/17
Par omnivia il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant la réception d'une commande.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande?

Parfait

Prix, qualité, disponibilité.

Par bichonguillaume il y a 6 ans

pieces auto

ras impeccable ,qualite /prix extra

Par babich.louisette il y a 6 ans

Commande non reçue

Je devais etre livré le jeudi entre 13 et 17h30 suite à la prise de rdv. Passé 19h toujourd rien alors que j'avais pris une journee de congé exprès pour la reception.

Premiere commande et probablement la dernière !

Par Clément Spt il y a 6 ans

Je viens de prendre note de votre demande concernant la livraison d'une commande.

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de commande?

très satisfait

accueil chaleureux,bon conseil,bon produits, je recommande vôtre site autour de moi,merci Oscaro

Par capitani.denis26 il y a 6 ans

Mon avis sur mes Cde, livraison et conformité

Aucun problème avec les différents services Oscaro, pièces détachées conforment, si échange aussi, point relais pour livraison super, je n'ai aucune raison de changer de fournisseur, continuez comme cela.

Par pierrelafoux il y a 6 ans

impeccable

transaction rapide , plusieurs mode de paiement proposé , site claire et viable à n'importe quel moment de la journée où l'on peut passer commande , prix très attractifs , livraison rapide , plusieurs de mode de livraison proposé.
A recommandé.

Par abdou-karim.kone il y a 6 ans

Remboursement

Bonjour ,
Je suis dans l'attente d'un remboursement concernant la commande 38316041 que je vous ai retourné il y a peu , car je m'étais trompé dans la commande. Vous l avez reçu et je ne sais pas si vous avez engagé la procédure de remboursement. Je veux bien faire de la bonne pub car j'ai toujours reçu les bonnes pièces en bon état mais la pour le remboursement ça mets trop de temps comparé au débit d'une carte bleue lors d un achat.

Pouvez vous au moins me dire si vous avez engagé le remboursement s'il vous plait ?

Par Beñat Housset il y a 6 ans
J'ai bien reçu a ce jour le remboursement sur mon compte bancaire.

Par Beñat Housset il y a 6 ans
Merci pour votre rapidité d'exécution et de m'avoir informé !
En retour je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais reçu le remboursement sur mon compte bancaire !

Par Beñat Housset il y a 6 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Remboursement

J'attends toujours le remboursement REMBOURSEMENT – CDE 37333771.
Pouvez faire le nécessaire?
Je pense que niveau délais, vous êtes largement en retard.

Cordialement.

Par lymarcly9376 il y a 6 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Ravi

Les pièces sont au top

Par brahimyazidi il y a 6 ans

Produits de très bon qualité.

Livraison très rapide.

Par victor.v il y a 6 ans

satisfait dans l'ensemble

Parfoit le delai de livraison s'allonge, deja plus de 10 jours!

Par dilallemand il y a 6 ans

Très satisfaite

Tout est parfait; délai de livraison, produits commander...

Par adelinevr02 il y a 6 ans

Bon achat

Bonne information, bon prix, envoi rapide, emballage suffisant

Par aandre8 il y a 6 ans

PARFAIT !

Commande très facile et reçue très rapidement. Conforme en tous points à la pièce d'origine. Echange ultra simple. Rien à redire sur le service, tout est parfait.

Par damb.t il y a 6 ans

.Mauvaise information

Le 21/7 j'ai été avisé de l'arrivée de mon colis en point relais je m'y suis rendu et il n'était pas là, le lendemain nouveau sms me priant de retirer mon colis assez vite vu l'encombrement
Celà m'a fait deux déplacements.Est ce normal ?

Par bernard.dje il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la livraison de votre commande.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

mon avis

je suis deçu par le temps de livraison qui pour moi est trop long. Sur le site il est indiqué sous 24h gratuit en aucun cas c'est précisé après traitement de la commande par les équipe oscaro. Pour un delais sois disant de 24h j'ai attendu 5 jours.

Par alexaud01 il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant la livraison d'une commande par nos services.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Par Oscaro Oscaro il y a 6 ans

Pièces non compatibles & Délai de remboursement très long ...

Suite à ma commande n°37894359 effectuée le 22/06/2017 et réceptionnée le 29/06/2017.
J'ai pu constater, en réparant mon véhicule que certaines des pièces commandées n'étaient pas compatibles avec mon véhicule. J'avais pourtant rentré les informations nécessaires et sélectionné les pièces qui étaient proposées sur votre site.
J'ai donc renvoyé les pièces non compatibles le 04/07/2017, le colis retour a été livré chez vous le 06/07/2017, puis mail de confirmation de "Réception de retour pour la commande" avec le statut "Remboursement en cours" depuis le 12/07/2017.

Au 27/07/2017, toujours pas de remboursement.

Recevoir des pièces incompatibles, devoir payer les frais de retour et en plus tarder sur les traitements de remboursements, cela commence à faire beaucoup pour le service proposé ...

Je remets fortement en question mes achats futurs sur Oscaro qui est censé être le "N°1 des pièces auto neuves et d'origine sur Internet"

Par Pascal_67 il y a 6 ans

Je viens de prendre connaissance de votre dossier concernant le remboursement de votre commande.

Dans un premier temps, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

oscaro

très sérieux service impeccable