Avis clients Oscaro

mon retour pas traité depuis 10 jours

commande 38223131 retournée le vendredi 21/07/2017 car plaquettes de freins pas conforme a mon véhicule alors que choisie grace à mon numéro d'immatriculation et les plaquettes recues ne correspondent pas aux photos sur le site ...depuis pas de nouvelles !!! j 'ai envoyé un mail aucune nouvelle non plus

Le suivi colissimo du produit indique bien que le colis à été livré chez oscaro

Par babar49 il y a 6 ans

Bonjou,

tres bien

tres bien

Par teddy.dolle il y a 6 ans

délais de livraison non respecté

J'ai fait une commande il y a une semaine en prenant la livraison 48h hors je n'ai toujours rien reçu.
Nous ne pourrons pas partir en vacances si nous n'obtenons pas cette pièce avant jeudi!!
N° de commande: 38 528 834.

Par Pow Line il y a 6 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Bonne journée,

Très bon service

Très bon service bonne qualité des pièces

Par tiago_gando il y a 6 ans

Remboursement pas effectué

J'ai fait un retour de pièces le 19 Juillet et depuis j'attends toujours le remboursement.

Par Stephanie30 il y a 6 ans

Remboursement trop long

Après 4 prises de contact pour me faire rembourser 3 retours. Toujours rien à part dès promesses comme quoi le service comptabilité faisait le nécessaire et de patienter 72h. Mais les 72h passé toujours rien. Merci de me donner la bonne marche à suivre est d'arrêter de me faire perdre mon temps. Faut-IT prendre contact avec 50 millions de consommateurs?

Par Laurent Giraud il y a 6 ans

satisfait!

Service client réactif, dossiers de réclamations suivis, délais de livraisons correctes, je recommande

Par sultoner il y a 6 ans

Très bon service

Merci à oscaro pour votre service rien à dire
Plein de pièce et de marque et des promo dès pièce

Par nelsoncorreia91 il y a 6 ans

Escroc [Résolu]

Après avoir renvoyé ma commande.. Je n'ai toujours pas été remboursé et ce depuis plusieurs mois.. Ils ont envoyé un chèque, à la mauvaise adresse... !! Depuis j'appelle tous les jours pour me faire rembourser plus de 150 euros.. Ne commandez pas chez eux ou alors soyez sûr à 100 % de votre commande... Ils ne remboursent pas.. Je vais aller déposer plainte cette semaine au tribunal...

Par KELEVRA69 il y a 6 ans
commande numero 42434218 - passee le 19/03 - encaissee par oscaro le 19/03 -- 52.37€ - annulee par oscaro le 20/03 - appel de ma part le 20/03 - reponse : remboursement sous 14 jours maxi -- on est aujourd'hui le 03/04/2018 - et je ne suis toujours pas remboursee --- donc je reitere -- oscaro = voleur !!!!
Par SR76330 il y a 6 ans
Je suis exactement dans le même cas, ces incompétents me doivent 851 euro depuis 5 mois jappel toutes les semaine on me dit qu'on va me rembourser ou qu'on va m'envoyer la lettre de désistement par mail chose qui doit être rapide. Je déconseille VIVEMENT OSCARO au monde entier. Ce qu'ils font s'appelle du vol !
Par Znr25 il y a 6 ans
J’ai le même problème à chaque fois que j’appelle il repousse le remboursement de 5 jours!! Plus jamais je commanderai chez eux
Par Mickey91 il y a 6 ans
Et encore faut-il m'envoyer la lettre de désintéressement pour que je puisse vous la renvoyer !!! Incompétent !!!!
Par KELEVRA69 il y a 6 ans
Ça fait des semaines qu'on me balade... Si je ne l'ai pas d'ici 2 jours.. Je déposerai plainte !!
Afficher plus de commentaires

Estimation du délai de livraison et lien sur suivi de colis

Le lien de suivi de colis "Relais Colis" sur le mail qui informe que la commande a été expédiée est systématiquement incorrect (affiche "Aucune commande n'a été trouvée avec les éléments saisis. Réessayer").
Il serait aussi souhaitable, au moment de la commande, d'avoir une date estimée de réception.

Par marc.morales il y a 6 ans

Très satisfait

Site claire, service rapide et prix très intéressant

Par kmesghouni il y a 6 ans

Très satisfaite

Site bien fait, choix entre plusieurs qualité, livraison soignée et rapide.

Par cheriedamour2008 il y a 6 ans

fiable et sérieux

bravo encore pour votre sérieux ,cela fait bien des années qu' Oscaro m'accompagne dans mes rénovations et l'entretien de mes véhicules

Par catgui56 il y a 6 ans

Commande facile
Bon produit

Par jocelyne il y a 6 ans

Retard, aucune explication

Suite à une commande passée un dimanche dont je n'ai toujours aucune nouvelles au bout de 4 jours, je demande des nouvelles et indique qu'il me faut la commande avant le samedi sans quoi je l'annule. La réponse est qu'ils ont du retard, sans plus, toujours pas de news ou de délais. Le lundi, toujours rien, j'annule et là on me donne un délais de remboursement de 2 semaines. Oscaro est en retard sur le traitement de la commande, et pour bien en rajouter et ne rien assumer, ils prennent tout le temps qu'il faut pour rembourser. Au final, ma commande aura plus ressembler à de l'argent que j'ai prêter gratuitement et sans mon consentement à Oscaro pendant 3 semaines...
PS : Délais de préparation affichés sur le site, 72H max. Belle réussite !!!

Par Tristan Rousseaux il y a 6 ans

38351384

Par Tristan Rousseaux il y a 6 ans

Je viens de prendre en compte votre demande concernant le remboursement de votre commande.

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande?

Bonne journée,

Oscaro est super

Ce site est génial et très complet je commande tte mais pièces chez vous!

Par asingler il y a 6 ans