Service Client et Avis sur Oscaro

Commande livrée partiellement [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu ma commande aujourd'hui. Néanmoins je constate que la commande n'est pas complète. Est-ce que le reste sera livré plus tard ?

Bonjour Kalistov,

Je suis désolé pour cette livraison incomplète.

Le silencieux vous sera renvoyé dans les plus brefs délais. Je viens d'en informer le service concerné.

En attente d'un remboursement [Résolu]

J'attend toujours un remboursement en date du 09/04/15, commande n°24257972 d'un montant de 35,93€.

Bonjour Jess,

Je suis vraiment désolé concernant votre retard de remboursement.

Je vous informe que je me suis rapproché du service comptabilité et que le nécessaire sera faite très prochainement.

N'hésitez pas à revenir vers voir lorsque cela sera fait.

Livraison en retard [Résolu]

Bonjour j'ai passé commande le 12/05/2015 commande n°25696704  .Pas de livraison a ce jour. D'où viens le problème ? Si c'est juste une pièce qui manque faite moi le savoir ,peut etre je pourais pas en avoir besoin de suite. Cordialement

Bonjour Bob,

Je suis vraiment désolé pour le retard de livraison.

Après m'être rapproché du service concerné, j'ai appris qu'une pièce n'était pas disponible, à savoir la courroie trapézoïdale.

Ils sont en train de faire le nécessaire pour trouver une disponibilité chez un fournisseur

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin de toute autre information.

Remboursement [Résolu]

Bonjour, suite a un renvoi d'un pièce qui n'était pas la bonne dont vous avez traitée pour un remboursement le 14 /04 et dont le remboursement devais être effectuer le 14/05 ce qu'on ma répondu au téléphone je constate a ce jour le 19/05 que je n'ai eu aucun remboursement et ayant choisi le paiement en 3 fois la deuxième mensualité a elle bien était retirer je commence a perdre patiente si cela n'est pas régler dans les 2 jours je ferai donc appel aux service consommateur Numéro commande 25132914

Bonjour Best,

Je suis désolé pour le retard de votre remboursement.

Antoine.

je suis en attente de mon remboursement depuis le 08 avril , plusieurs mail et appels infructueux quand vais je etre enfin remboursé? [Résolu]

bonjour , je suis en attente de mon remboursement depuis le 08 avril , plusieurs mail et appels restés "dans le vide " quand vais je etre enfin remboursé?

Bonjour Steph,

Je suis désolé pour le retard de votre remboursement. Sachez que je me suis rapproché du service comptabilité qui fera le nécessaire dans les plus brefs délais. N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le virement sera fait.

En attente de remboursement depuis le 16/04/15. [Résolu]

Bonjour, je suis en attente de remboursement de pièces depuis le 16/04/2015. Quand je lis "les délais réels constatés sont de 5 jours ouvrés après réception du produit par Oscaro.com", j'ai un peu de mal à y croire. Cela ne fait pas très sérieux.
Dans l'attente d'une réponse favorable.

Bonjour David,

Je suis désolé pour le retard de votre remboursement.Sachez que je me suis rapproché du service comptabilité qui fera le nécessaire dans les plus brefs délais.

Antoine.

remboursement de ma commande n°25325420 annulée au 15/04..

Bonjour, j’attends depuis un mois le remboursement de ma commande n°25325420 annulée au 15/04.. Il est pourtant mentionné que les remboursement s'effectue en 15jours. Merci de bien vouloir faire le nécessaire d'urgence.

commande incomplète [Résolu]

Bonjour j'ai reçu ma commande n 25 673 109 incomplète. la commande comprenait 2 phares complets, droit et gauche que j'ai bien reçu sous la forme de 2 colis. Neufs et en parfait état. En revanche je n'ai pas reçu le reste de la commande 25 673 109 , à savoir un kit complet courroie d'alternateur gates K106PK1605 avec courroie, galet tendeur, galet enrouleur et poulie roue libre et 2 ampoules longues portées et 2 ampoules projecteur principal pour mes nouveaux optiques.

Bonjour tdcrepes,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation de votre commande. Je viens de procéder à la réexpédition des pièces manquantes sous le nouveau n°4868408. Elles vous seront expédiées dans les plus brefs délais. A titre commercial, les frais de port vous sont remboursés. Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?

Léa

Remboursement commande [Résolu]

J'attends depuis plus d'un mois le remboursement de ma commande n°24998469. Veuillez procéder au remboursement au plus vite.

Merci d'avance.

Bonjour Mickael Martel,

Je suis désolé pour le retard de votre remboursement.

Antoine

remboursement [Résolu]

bonjour, j'attends le remboursement de la commande 24776141 que vous avez reçu le 14/04/2015 cela fait 15 jours que sur le site il y a marqué en cour de remboursement mais toujours rien .Quant cela sera t'il fait .(le delai d'un mois est dépassé)

Bonjour Jeanluc Huguet,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Léa

problème suite à commande et livraison.....commande n° 25539162 et n°4967309 [Résolu]

j'ai commandé 2 ampoules début mai, j'ai reçu un premier colis VIDE! j'ai contacté le service téléphonique , une dame très sympa m'a dit pas de souci on vous renvoie votre commande.... je viens de la recevoir et patatrac, il m'en manque la moitié...... soit 1 ampoule sur les 2..... rebelote j'ai eu un jeune homme qui a pris mon appel et m'a dit que j'aurai l'ampoule manquante sous peu...... mais pas le moindre geste commercial pour s'excuser du désagrément...... pas très top oscaro sur ce coup là c'est la première fois que je suis déçue......

Bonjour Caro Juste Caro,

Je suis désolé concernant ces 2 erreurs intervenues sur vos commandes.

Pour nous faire pardonner, je vous mets en place une réduction de 10% sur votre prochaine commande que vous préciserez à notre télé-conseiller lors du prochain appel.

Etat avancement commande n°25693053 du 12/05/2015 [Résolu]

Pouvez vous m'informer de l'avancement de ma commande n°25693053 du 12/05/2015?
Celle-ci est toujours en préparation. Les délais annoncés sont faux !!!

C'est ma 3ème commande sur le site et 3 problèmes (2 pour ruptures et 1 pour le délai).
Sur ma 1ère commande de 2 essuies glaces (gauche et droit...donc une paire !), je n'ai reçu que le gauche...avec un remboursement sur celui de droite. cela fait donc la 3ème commande que je tente avec avoir l'essuie glace de droite.

J'espère que les pièces (plaquettes de frein) seront expédiées avant que les disques soient à changer !!!

Bonjour Bruno Lafon,

Je suis désolé pour ce retard.

En effet un fournisseur est en rupture de stock concernant votre efface rayures.

Toutefois la pièce devrait nous parvenir rapidement.

Dès réception de cette dernière, votre commande sera expédiée automatiquement.

Pour nous faire pardonner, je vous mets en place une réduction de 10% sur votre prochaine commande.

Pour cela vous n'aurez qu'à le préciser lors de votre appel à notre télé-conseiller.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de toute autre information.

Rembourssement intolérable [Résolu]

Bonjour, après une bonne dizaine de conversations téléphoniques avec les services Oscaro au sujet du remboursement d'un retour de pièces ( 536,80€ quand même !) je suis toujours sans nouvelles de celui-ci cela fait 1 mois et 1 jour ! Le remboursement se fait selon eux sous 30 jours maxi cela veut bien dire qu'ils peuvent l’effectuer bien avant! Je me demande si le PDG d'Oscaro Pierre-Noël Luiggi est au courant de cette situation inacceptable qui, à en croire, vu les nombreux commentaires de clients en attente de remboursement dure depuis un bout de temps! Pour info le PDG d'Oscaro est sur Facebook alors contactons le tous !

Bonjour Charlie Desboeufs,

Je vous informe que j'ai répondu à votre dernier message hier concernant votre incident de remboursement et qu'il est en cours de traitement.

A en croire votre irritation, veuillez nous excuser une fois de plus pour ces délais.

Toutefois, votre post faisant office de doublon, je me permets de le bloquer.

remboursement [Résolu]

remboursement commande n°25114914.

Je ne comprends pas que mon retour de pieces est enregistre depuis le 17/04/2015, et je n ai toujours pas obtenu le remboursement des pieces.Pouvez vous me dire ce qui se passe. Merci de votre comprehension.

Bonjour Machado Jean-Michel,

Je suis désolé pour le retard de remboursement.

Sachez que je me suis rapproché du service comptabilite qui fera le nécessaire dans les plus brefs

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le virement sera fait. Cordialement,

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué un retour de pièces le 15/04, n°24499564 cela fait un mois que c'est affiché en cours de remboursement et je n'ai rien reçu.

Bonjour Rodolphe Leforestier,

Je suis vraiment désolé pour le retard et la gêne occasionnés sur votre remboursement.

Je vous informe que je viens de me rapprocher du service comptabilité qui traitera au plus vite votre demande.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.

Antoine.

Huile commandée absente du colis [Résolu]

Lors de la réception de ma commande N° 25 636 293 je me suis aperçu que je n'avais pas reçu le bidon d'huile PETRONAS référence 18294004.
De plus l'huile ELF 15W40 que j'ai reçue est destinée aux moteurs "Essence" alors que j'ai indiqué avoir une clio 1.9D.
J'ai déjà édité un bon de retour pour 2 autres pièces qui ne correspondent pas mais il me semble que vous utilisez un circuit différent pour l'huile moteur.
Merci donc de m'indiquer comment vous retourner le bidon d'huile ne correspondant pas et également de bien vouloir me rembourser celui que je n'ai pas reçu (et dont je n'ai plus besoin car je l'ai acheté en grande distribution).
Merci d'avance.

Bonjour Sebastien Jourdan,

Je suis désolé pour la gêne et les oublis occasionnés sur votre commande.

Vous pouvez nous retourner l'huile moteur comme n'importe quelle autre pièce.

Il vous suffit d'imprimer sur votre compte Oscaro un bon de retour prépayé et nous retourner la pièce qui vous sera remboursée au moment de la réception du colis dans nos locaux.

Le remboursement sur l'huile Petronas se fera lorsque le colis sera retourné chez nous par le transporteur.

Remboursement pour la commande 25 180 189

Bonjour, Cela fait 1mois que j'attends le remboursement d'une commande, en plus j'ai commandé l'autre pièce derrière car j'en avais besoin pour passer le contrôle technique. J'ai déboursé plus de 1000€, aujourd'hui je suis dans le caca pour être poli. J'ai passé plusieurs coups de téléphone pour en parler directement avec vous. TOUJOURS rien. Ma patience a des limites,  je vais porter plainte et copier toutes les conversations de mécontentement sur les réseaux sociaux ! Merci de faire le nécessaire, c'est urgent ! Cordialement

attente remboursement commande annulée le 11/04/2015 [Résolu]

Bonjour, je suis toujours dans l'attente d'un remboursement de ma commande ref25245170 que j'annulé le 11/04/2015... on m'a dit dattendre 14 jours or cela fait plus d'un mois à présent...

Bonjour Michel Phan,

Je suis désolé pour ce retard de remboursement.

Je tiens à vous rassurer en vous informant que le service comptabilité a été contacté.

Ils effectuerons le remboursement dans les plus brefs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsqu'il sera fait.

Problème remboursement [Résolu]

N'ayant pas reçu la référence demandée, après plusieurs e-mails et relance le remboursement est arrivé après 42 jours d'attente. Quant au frais de retour, ils ont été remboursés après 61 jours. Aucun geste commercial, aucun mot d'excuses.

Bonjour Jean-Pierre Elie,

Je suis désolé pour le retard que vous avez du subir.

Je vous informe que je fais une remise de 10% sur votre dernière commande.

Commande en traitement depuis 10 jours [Résolu]

J'ai passé ma commande le 07 mai, et à ce jour elle est toujours en traitement, ni préparée ni expédiée encore, ma voiture est donc toujours au garage pour l'instant,
Cela fait 10 jours aujourd'hui, et le colis n'est toujours pas parti...
Je suis étudiant, et j'ai vraiment besoin de ma voiture en ce moment (grosse grève de bus sur Toulouse depuis plus d'un mois),
Je voudrais donc savoir si vous pouviez faire un geste commercial, une remise sur ma commande, par rapport à ce retard important ?

Merci par avance de votre réponse
Bonne journée

Commande N° 25 636 593

Vous m'aviez annoncé une remise de 10% comme geste commercial au vu du retard de la commande,

Or cela fait quasiment 2 mois à ce jour et je n'ai toujours pas vu le moindre remboursement de 10%...

Pourriez-vous dès que possible appliquer les 10% de remise que vous m'avez promis ?

Bonjour RIN,

Je suis désolé pour le retard d'expédition de la commande.

En effet le fournisseur était en rupture de stock sur la courroie trapézoïdale.

Elle devrait rapidement arriver dans nos locaux.

Une fois cette dernière réceptionnée votre commande partira.

Pour nous faire pardonner de ce retard, je vous mets en place une réduction de 10% sur votre commande.