Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Remboursement [Résolu]

Bonjour,

J'ai effectué il y a maintenant plus d'un mois un retour de commande pour un remboursement.
J'ai reçu une confirmation de la part d'Oscaro pour la bonne réception des pièces et m'indiquant que je serais remboursé dans un délais d'un mois maximum.
Cela fait maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursé...

Pourriez vous faire le nécessaire régler cette situation?

Le numéro de ma commande : 21716564

Merci d'avance


Bonjour Kim,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Eric

Commandé Brembo reçu du Bendix.. [Résolu]

Bonjour,

Lors de la commande 22461972 des disques AR de type Sport 'Brembo 08.5334.75' devaient m'être envoyés..

Et j'ai reçu des disques AR standard 'Bendix 561555BC'.


Cette commande est maudite...

Des disques AV de type Sport 'Brembo 09.5196.75' n'ont pas pu m'être livrés et j'attends toujours leur remboursement...

Florian.

Bonsoir, 2 Jours et toujours pas de réponse! Vous avez quand même envoyé le mauvais produit et, vous ne m'avez toujours pas remboursé les disques que vous ne pouviez pas m'envoyer! ( Il n'y a pas de raison que cela traîne! Pas besoin d'un expert en vérification de produit...) Au final près de 90€ chez vous en attente (Si j'ajoute la différence de prix des disques envoyés au remboursement ....) Je veux au plus vite vous renvoyez cette marchandise! Mais cela ne rentre pas dans le cas d'un retour de pièce normal... Donnez moi la marche à suivre s'il vous plaît. Je compte bien ne pas avoir à payer de ma poche le renvoi!

Reception cassé à l'ouverture [Résolu]

Bonjour,
j'ai reçut ma commande (22430688) mais l'embout du WD40 est cassé, comment est-ce que je peux faire pour un avoir un autre?

Bonjour ced,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre article. Je vous ai fait parvenir par mail un bon de retour prépayé pour le retour de la pièce. Dès sa prise en charge par Chronopost, la réexpédition sera mise en place.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

2 semaines pour un triangle ca craint la livraison [Résolu]

vous nous rendez 2.99 et voila c'est tous on doigts patienter 15 jours pas bête vous aves des engagement.enbaucher des gents qualifier
    

Bonjour Ziadi Halim,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. 

J'aurais besoin de votre numéro de commande pour prendre connaissance de votre dossier.

Cordialement,

Eric

livraison [Résolu]

Bonjour j'ai commandé des disque et plaquettes dimanche 14 septembre et à ce jour je n'ai tjr pa été livré je trouve sa inadmicible que vous faite payer 5€ de livraison pour 48h de livraison alors que cela prend 4 jour personnellement je ne comenderai plus sur votre site

Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne en charge votre réclamation?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

remboursement de consigne en attente 1 mois et 10 jours [Résolu]

Pour mon nouvel alternateur une consigne doit m'être remboursé

Bonjour Valery Poiret,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de nous tenir informé des problèmes rencontrés pour la livraison de votre colis. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Antoine 

Frais de retour suite erreur de produit envoyé [Résolu]

Bonjour, vous m'avez envoyé un produit différent de celui commandé, et maintenant vous me proposez un bon de retour, mais avec frais à ma charge. Je pense qu'il y a un gros probleme d'honneteté. Je demande donc un bon de retour pré-affranchi + envoi de la bonne référence pour n epas avoir de frais de port supplémentaire.

1 mois apres avoir recu une mauvaise reference, 4 appels, et 4 promesses de bon de retour prepayé, toujours rien . c'est vraiment ma derniere commande, et je ferais passer le mot, comportement de voyou, voir pire.

bonjour .probleme de retrait d'article de ma commande sans en avoir été avisé [Résolu]

bonjour
je vous ai commandé deux veilleuses avant pour Citroën XM , et je viens de voir que vous m'en avez remboursé une ,sans m'en avoir avisé! je suis retourné voir dans votre descriptif et elles sont toujours présentes sauf que une a augmentée de 2€.
je voudrai connaitre la raison de ce remboursement, car quand j'ai passé ma commande les deux étaient présentes dans votre catalogue au même prix ! et les frais de livraison étaient les mêmes pour une ou pour deux!
dernieres question ,dans votre catalogue ces articles apparraissent bien sous la denomination de feux de position, alors pourquoi sont ils appelés feux clignotant dans ma facture ?
en esperant une réponse honnête et rapide de votre part:
cordialement


Bonjour Elisabeth Mouly,

Je vous présente toutes mes excuses pour la réponse tardive à votre demande. Afin que je prenne connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?
Je vous remercie par avance.

Cordialement,

Léa

Echange disques de frein TRW [Résolu]

Bonjour,J'ai acheté le 01/07/2014 des disques et des plaquettes de frein dont le numéro de commande est : 21472454
Je les ai remplacé moi-même étant mécanicien, seulement un disque de frein est voilé, et je l'ai remarqué en essayant le véhicule.
Je souhaite donc un changement des disques de frein, et cette fois je ne prendrai pas la marque TRW, même si l'erreur vient du fournisseur.
Merci,
Cordialement

Raphael 

Bonjour Raphael Zarcone,

Pour un remboursement de votre pièce, voici la procédure à suivre : allez dans votre espace client sur notre site et imprimez le bon de retour garanti, ensuite après réception et expertise de votre pièce si celle-ci est défectueuse elle vous sera remboursée. 

J'attire votre attention pour bien respecter les modalités de retour indiquées sur notre site.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Eric

pièce neuve cassée [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé et monté un mécanisme de lève vitre (commande n° 21 806 083). Et lors de ma première utilisation le mécanisme c'est instantanément déboîté de son rail et les câbles ont sauté. Merci de me faire parvenir un bon de retour prépayé, et de me renvoyer un autre lève vitre.
Merci d'avance de votre réaction rapide.
Un client habitué et habituellement satisfait par Oscaro.
Julien D.

Bonjour Julien,

Je vous ai fait parvenir votre bon de retour par mail. 

Pouvez-vous me confirmer sa réception afin que je puisse procéder à la réexpédition de votre pièce?

Cordialement,
Eric

commande 22417736 [Résolu]

bonjour j ai recu hier ma commande un catalyseur pour mon fourgon je le recois meme pas embaler et dans un sale etat il manque de la visserie je suis professionnel je ne peut pas me permettre de laisser un vehicule a l arret ...

Bonjour Sebillaud,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'état de réception de votre pièce. Ce problème a été signalé à notre service dédié. Notre transporteur vous contactera dans les plus brefs délais afin de récupérer le catalyseur en votre possession. Une nouvelle réexpédition sera faite dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Léa

PB voilage des disques [Résolu]

Bonjour, j'ai monté des disques de frein (Ref. BENDIX 561336BC) commandés sur le site le 29/08/2014 (n° commande 22 256 39) et ils semblent être voilés. Comment faire pour procéder à l'échange? D'avance merci pour votre réponse, cordialement S.B.

Bonjour Brunori Sébastien,

Je suis navrée pour l'incident survenu sur votre pièce. Je vous ai fait parvenir par mail un bon de retour prépayé pour son retour. Dès la prise en charge par Chronopost, la réexpédition d'une nouvelle pièce sera mise en place. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du mail?

Cordialement,

Léa

Commande sans suite. [Résolu]

Bonjour, j'ai passer une commande le 05/09/2014 j'ai reçus 1 colis sur les 4 de la commande, ce colis a été livré chez moi la semaine dernière, hors, la commande aurais du être livrée dans un point relais et je suis sans nouvelle du reste des colis.

Commande : N° 22 346 927.

Bonjour Olivier,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande. J'ai pris connaissance de votre commande et effectivement il y a eu un problème lors de la prise en charge des colis par nos prestataires. Malheureusement le reste de votre commande a été égaré et comme il est impossible de localiser le colis, j'ai procédé à l'instant à la réexpédition des pièces manquantes au point de retrait prévu initialement. Je vous prie d'accepter nos sincères excuses pour cela. A titre commercial, les frais de port ont été remboursés, vous avez reçu un email de confirmation. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de la commande envoyée sous le nouveau numéro 4828119?

Cordialement,

Léa

Commande depuis la suisse avec adresse de livraison en France

Bonjour,

je voudrais commander des pièces depuis la Suisse avec une adresse de livraison en France.
Mais il n'est pas possible de créer un compte avec une adresse en Suisse, y-a t'il une astuce pour le faire?

Erreur de produit dans ma commande [Résolu]

Bonjour,

J'ai passé une commande le 21/08/2014 (n°22157482) et à la réception le 29/08/2014, j'ai la surprise de voir qu'un des produit n'est pas celui que j'ai commandé (j'ai reçu une biellette de barre stabilisatrice à la place d'un jeu de silent-blocks de barre stabilisatrice).

J'en informe Oscaro, qui me répond de renvoyer le mauvais produit via Colissimo Suivi selon la procédure de retour.

Le suivi du Colissimo indique qu'il est arrivé à destination le 02/09/2014, mais Oscaro ne le prend en compte que le 09/09/2014. Je reçois un mail pour m'informer que je serais remboursé d'un montant de 3,85€ sous 30 jours.

Je contacte Oscaro à ce sujet, puisque la procédure de remboursement indiquait que les frais de retours sont remboursés dans le cas d'une erreur de la part d'Oscaro dans la commande. Donc je devrais être rembousé de 15,50€.
J'en profite aussi pour demander quand sera expédié le produit que je n'ai pas reçu.

Depuis, à chacun de mes mails, je reçois la même réponse: "Une procédure de remboursement à été lancée".
Pas moyen d'en savoir plus, malgrès deux questions simples:
- Quel est le montant réel du remboursement que je devrais recevoir? (Des fois que le site n'affiche pas le bon montant)
- Quand le produit que j'avais commandé sera-t-il expédié?


Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de problème avec Oscaro, toujours livré rapidement avec les pièces commandés, etc... mais cette fois, l'image d'Oscaro prend un coup: une erreur peut arriver, mais le client est pris pour un con, et les réponses d'Oscaro sont beaucoup trop évasive. Bref, aucun professionnalisme cette fois.


Si je poste ici, c'est que j'espère qu'un message public fasse bouger les choses chez Oscaro, puisque par mail, rien ne se passe.

En attendant, les biellettes de barre stabilisatrice que j'avais commandées et reçues dans cette commande attendent dans leur boîte, et ma voiture a un train avant de moins en moins stable.

Je suis donc dans l'attente qu'Oscaro se rattrape.

Cordialement,

Bonjour Vincent Soyer,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré sur votre commande. J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que la référence TD435W a été mise en remboursement. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 72 heures ouvrées sur votre compte bancaire. Les frais postaux de 15.50€ avancés pour le retour de la pièce vous sont remboursés par chèque à votre adresse de facturation. Il vous sera livré dans les plus brefs délais. Afin de recevoir la bonne pièce, je vous invite à passer de nouveau commande. Les frais de port vous seront bien évidemment remboursés à titre commercial. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

Une commande passée , un bug du site, pas de confirmation de commande et un prélèvement effectué !! [Résolu]

Bonjour, il y a deux jours je commande mes pièces de voiture ,première commande sur le site ,mon panier est correspondant a mon choix , je valide .... , j' autorise le règlement... confirmation de ma banque ... et là gros bug du site ! impossible d'accéder a quoi que soit ! pas de confirmation de paiement ni de commande, Je laisse passer la soirée et journée . mon compte bancaire est débité de la somme !!! toujours pas de confirmation ni de mail...., appel téléphonique au service client : on vérifie et on envoie !!! depuis pas de nouvelle ! que faire ?

Bonjour Jean-François,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que votre commande n°22487521 a bien été prise en compte et est actuellement en cours de traitement. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,
Laurent

Demande de remboursement [Résolu]

Bonjour , je suis toujours en attente du remboursement de ma commande 22272083. Il est indiqué que le remboursement se fait dans un délai de 14 jours et nous en sommes à 18!! Merci donc de bien vouloir effectuer ce remboursement rapidement et de me tenir informé. Cordialement. M ahcene

Bonjour Rachid Ahcene,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Antoine

N° 22 455 965 [Résolu]

Bonsoir, j'ai passé commande dimanche 14 septembre; étant pressé, j'ai fait attention à commander des pièces que vous disiez avoir en stock. J'avais en effet prévu de faire les réparations dans la semaine.
Aujourd'hui ma commande est toujours en "traitement", je vous ai envoyé un mail (le 16), où il m'a été répondu que ma commande partirai dans un délai de 24 h (dépassé à l'heure qu'il est), j'ai également appelé aujourd'hui et il m'a été répondu que ma commande serait expédiée dans la journée, elle est à l'heure qu'il est toujours en "traitement".
Le week-end arrivant, j'ai bien peur que ma commande n'arrive pas cette semaine, c'est un vrai problème pour moi, j'ai besoin de mon véhicule pour la semaine qui viens.

Bonjour Rico,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous confirme que votre commande a été expédiée ce jour. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,
Laurent

Remboursement chèque. [Résolu]

Alors que j'ai passé commande une Pompe à eau + kit de courroie de distribution DAYCO KTBWP1060, suite a mon paiement par cheque la piece n'as pas ete livré car la piece etait indisponible, on m'as alors proposer un remboursement par chéque, que je n'ai pas recut, j'attends alors un email figurant le formulaire de désintéressement de ce chèque afin de pouvoir en recevoir un autre , mais je ne l'ai toujours pas recut donc je voudrait de la part de votre service client ce fameux email car cela fait déjà 1 mois que mon chèque a été encaisser et je n'ai toujours pas été remboursé. En attente d'une reponse de votre part , cordialement M.Conesa.

Bonjour David,

J'ai pris connaissance de votre dossier. Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe que nous venons de vous transmettre, par mail, une lettre de désintéressement afin de vous faire parvenir un nouveau chèque de remboursement dès réception de la lettre complétée et signée. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du chèque?

Cordialement,
Laurent

Problème de compatibilité pièce/véhicule [Résolu]

Bonjour, 

Après avoir entrer la plaque d'immatriculation de mon véhicule, je commande les balais d'essuie glace que propose le site en toute confiance. 

Je reçoit mon colis et l'ouvre pour monter les balais de suite sur ma voiture. Sauf qu'après ouverture je m'aperçoit que le système de fixation n'est pas compatible avec celui de ma clio II campus.

Un retour ou un échange contre les bon balais sont-ils possible ? Si oui comment dois-je m'y prendre ?


Bonjour Mimie Mcl,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre pièce. Après vérification, il y a effectivement eu une erreur d'affectation de la référence proposée sur notre site. Une rectification sera apportée sur le site dans les plus brefs délais. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour des balais d'essuie glace afin d'éviter que vous n'avanciez de frais postaux. Dès sa prise en charge par Chronopost, le remboursement sera mis en place.

Cordialement,

Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.