Service Client et Avis sur Oscaro

Parfait, rien à redire.

Prix imbattable, opération livraison gratuite sans minimum, réception en 4 jours après commande.

oscaro

déjà client, j'ai pu cette fois encore diriger mon choix des pièces détachées pour mon auto, vers le site OSCARO, car les prestations (prix et livraison) me convenaient.

catalogue trés copmlet et détaillé, livraison rapide, prix trés intéressants

J'ai trouvé beaucoup de pièces sur votre site et disponibles sur plusieurs fabricants, les explications détaillées et la correspondance avec la référence de la pièce d'origine constructeur permet d'être sur de commander la bonne pièce. Les délais de livraison et commodité avec les point relais sont trés intéressants.
Seul bèmol, parfois les pièces existent bien chez Oscaro pour mes véhicules
mais je les trouve autrement que par le catalogue du modèle de véhicule (par le moteur Google ou recherche par mot sur votre site puis par comparaison avec la réf pièce d'origine constructeur).

Commande zéro pointé sur le sérieux

Commande passée le 25 juillet ; jamais arrivée en point relais.
Le service client au téléphone me dit d'aller chercher mon colis au point relais mais il n'y ai jamais arrivé.
Il me propose alors de faire une enquête et de m'en donner les résultats sous 48h.
Je n'ai plus jamais eu de nouvelles de leur part.
Un conseil : fuyez OSCARO ; je suis client chez eux depuis plusieurs années mais c'est devenu du grand n'importe quoi.
Aucun sérieux ; comportement irrespectueux du SAV qui prend les gens pour des imbéciles ; je ne commanderai plus chez eux.

Bonjour tp73,

Je ne fais que vous confirmer les dires de notre prestataire.

Le colis est bien au point de retrait comme indiqué à l'emplacement I10.

Je vous invite à vous rendre au point de retrait car le colis a bien été scanné par ce dernier.

Léa

Donc je ne vois pas comment récupérer un colis qui n'est pas dans le point relais....
Merci pour cette magnifique réponse. Comme je l'ai encore expliqué par téléphone au service client il y a 30 minutes, comment pouvez-vous expliquer que je suis passé le 06 Août au point relais et qu'ils n'ont jamais vu ce colis.....? J'aimerais avoir votre explication puisque vous dites qu'il est au point relais depuis le 29 juillet alors que le responsable du point relais me dit le 06 Août qu'il n'a jamais vu ce colis.....

Bonjour tp73,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Je vous confirme la mise à disposition du colis à l'emplacement I10 à l'adresse de livraison choisie depuis le 29 juillet.

Je vous invite à aller le récupérer à votre convenance.

Léa

Couple de serrage pour poulie damper ?

Bonjour, j'aimerai savoir le couple de serrage pour la poulie damper (une seule vis centrale) vilebrequin pour un moteur de type EW10J4 2L 16S 138CH , Nm + serrage angulaire.
D'avance merci
Thierry Marline

Bonjour scopman,

Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse concernant votre demande.

Il faut que vous achetiez la RTA pour avoir cette information.

excellent qualité prix

excellent qualite prix serieux livraison rapide reference correspond bien au produit commande

Oscaro

Tarif très compétitif et livraison super rapide (moins de 2 jours pour ligne d'échappement).
Je recommande.

tres bon site

plusieurs commande livraison rapide prix bas .

Confiance

Toujours très satisfait des prestations OSCARO, y compris lors de retour de pièces commandées par erreur!

Excellent site

Très bon service ainsi très bon rapport qualité prix

Impossible de retirer mon colis dans mon Point Relais!

Mon colis a été livré dans mon Point relais qui figure sur votre site mais dont le propriétaire ne prétend plus être desservi par Relais Colis mais bien par Kariboo. Il détient donc mon colis, que je n'ai pas pu récupérer, et doit le retourner au livreur pour vous le remettre afin que je choisisse un autre Point Relais... ça commence à faire long surtout quand mon véhicule est immobilisé depuis 10 jours et que j'attends toujours mes plaquettes de frein!!!
Je commence à regretter d'avoir choisi Relais Colis comme mode de livraison pour quelques euros en moins...!!!
Pourriez-vous faire le nécessaire pour que l'objet de ma commande arrive dans les plus brefs délais??!!

Bonjour penddulerouge,

Nous venons de contacter le transporteur et ce dernier nous annonce le retard de réception de votre colis au point de relais initial.

Donc je peux vous dire que votre colis est en cours de livraison et n'est pas pour le moment mis à votre disposition auprès du commerçant.

Léa

Moi il est bien là car je l'ai vu mais le réseau sable de l'établissement ne fait plus partir de Point Relais et ne peut donc pas me délivrer mon colis car sa machine ne le reconnaît pas et lui dit de le retourner au livreur...
C'est la nouvelle méthode d'OSCARO : mon colis n'est jamais arrivé dans le point relais alors qu'ils m'ont envoyé un SMS pour me dire qu'il était là-bas.
Le service client me dit lancer une enquête mais je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Je suis même quasi sur que le colis n'a jamais été envoyé mais en attendant ils m'ont volé un peu plus de 42 euros pour des pièces que je n'aurai jamais eu.

Zero problème

Je recommande oscaro. Les prix sont justes. Aucun problème

Demande annulation de commande [Résolu]

Je souhaite annuler ma commande de vanne EGR + joint car le délai de réception est trop long, je dois m'en procurer une dans un autre magasin et réaliser les réparations ce week-end.
Ma demande étant encore en traitement, serait-il possible de l'annuler et de rembourser le paiement déjá effectué ?
Vous remerciant par avance de votre compréhension.
S.Graziotto

Bonjour Grazziotto,

Malheureusement je ne peux répondre favorablement à votre demande d'annulation car votre commande est expédiée de nos locaux.

Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais.

Si vous ne souhaitez pas cette commande, je vous invite à refuser sa réception contre remboursement dès le retour du colis dans nos locaux.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Léa

Bruit après changement des triangles de suspension opel corsa C 1.2 16V 2001 Z12XE [Résolu]

Un bruit apparaît après changement des triangles de suspension

2) Le bruit se produit typiquement à une vitesse donnée, faible, sans doute située entre 5km/h et 10km/h (disons 7km/h pour fixer une valeur). Par exemple, je démarre, le bruit se produit lorsque je franchis le seuil de 7km/h ; puis je roule, il ne se passe rien, j'arrive à un feu rouge, je ralentis, le bruit se produit à nouveau

Bonjour Yacine,

N'ayant pas les compétences requises en mécanique pour répondre à votre demande, je vous invite à poser votre question sur notre forum d'entraide ICI.

Une réponse vous sera donnée par un expert.

livraion trop longue

J'ai commandé le 3/08 en livraison chronopost, nous sommes le 5/08 la commande est toujours en traitement. Pouvez-vous me dire à quoi ça sert de faire un chronopost

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai.

Votre commande a malheureusement nécessité un délai de préparation plus important que prévu.

Elle est expédiée ce jour de nos locaux pour une livraison dans les plus brefs délais.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

suite a ma commande

bonjours suite a ma commande je revien vers vous non pas pour le retard mai la piece ne fonctione pas recepteur d embrayage alfa 156 1.9 jtd 110cv

Bonjour mickaelg,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par cet incident.

Je vous invite à nous retourner cette pièce défectueuse contre réexpédition d'une nouvelle dans les plus brefs délais.

Léa

services et produits parfaits, délais très courts

Livraison toujours conforme, une annonce des délais estimés serait appréciable d’autant plus qu’ils sont toujours très courts.

remboursement

Problème de remboursement avec oscaro commande annulée par oscaro numéro 32298812 le 16.07.2016 retrais de la somme de 72.25 euros à la même date. Après une demande de renseignement pourquoi le versement n’a toujours sur mon compte la seule réponse et remboursement en cour. En date du 05.08.2016 c est à dire 21 jours toujours pas rembourser je trouve sa inadmissible !! souvent passe des commendes
Auprès de mes n eut savais pas que pour les remboursements ça se passe aussi mal.

Je suis vraiment désolé pour cela.

Nous avions mis en place le remboursement, mais le logiciel l'a bloqué pour une raison que l'on ignore.

De ce fait nous allons vous envoyer un chèque.

Au plaisir,

Antoine

27 jours plus tard toujours pas le moindre remboursement en vue ? franchement je crois que des que je rentre de vacance je vais faire de la pub dans mon usine pour oscaro pour leur incapacité a rembourse leur client !!

Bonjour Danielo,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

evaluation

je suis très satisfait du service proposé. merci à vous