Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Erreur de Saisie a la commande [Résolu]

Bonjour 

J'ai commandé a la volée pour 142€ de pieces .  ( en remplissant tous les champs demandés et en choississant l option mot de passe vide pour avoir un mot de passe aleatoire ) 

Tout s est bien bien passé y compris le paiement. 

J ai attendu que la commande s'affiche ds le compte puis je me suis deconnecté . Sans me soucier du mail de comfirmation , ni de prendre le numero de la commande puisqu elle s etait affiché dans le compte . 

Ce matin , . Je verifie le compte en banque ...... debité 142€ le 24/04 . 

Je vais donc sur mon mail pour voir si il y a du nouveau .. et rien .. ni meme de la comfirmation de commande . 

C'est la que ,  en verifiant , je realise que ma saisie automatique de windows a rentré une mauvaise adresse email (Juste deux lettres interversées !! )  et j ai aussi un gros doute concernant la rue !! . ( tout le reste est bon , nom prenom code postal ville et tel ) 

La bonne adresse email est celle associé a ce compte (compte  getsatifaction) 

Du coup quand j essaie de recup le mot de passe  pour cette commande le nouveau mot de passe est envoyé a un compte qui n est pas le mien . 

Aidez moi a solutionner ca . J ai vraiment besoin de ces pieces . 

 







Bonjour Nikone44,

Votre commande a été enregistrée sous le numéro 25440447 et est actuellement en cours de livraison à votre adresse de livraison. Il y a effectivement une faute de frappe sur votre adresse mail. Je viens de vous laisser un message afin de corriger. Pouvez-vous me confirmer l'avoir reçu ?

Cordialement,
Léa

remboursement en cours depuis un mois [Résolu]

onjour,

Suite à un retour accepté sur la commande 24745225, un remboursement est en cours depuis le 07/04/2015.
Après un échange de mails, un contact avec le service client, toujours pas de rappel du service qualité.

Je vous rappelle que conformément aux CGV, article VIII Droit de rétractation et droit de retour chez Oscaro
"Le remboursement lié à l'exercice du droit de retour dans les conditions convenues interviendra au plus tard dans les 14 jours suivants la réception du produit par Oscaro.com.
Le remboursement se fait selon le mode de paiement initialement utilisé pour l'achat."

Aujourd'hui, 27/04/2015, le remboursement n'est toujours pas effectué et le délais de 14j est passé depuis 6 jours. Vous ne respectez pas vos propres CGV. 
Je vous demande donc d'effectuer le remboursement dans dans les plus brefs délais.
Ali

Bonjour Ali,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Remboursement en attente [Résolu]

Bonjour,

J'ai demandé le remboursement d'articles pour ma commande n° 24082905 depuis le 18/02/2015.
Depuis, l'état est encore "En cours de remboursement".

Pourriez-vous m'indiquer la raison pour laquelle le virement n'a toujours pas été effectué ?

Cordialement,

LE DIOURON Geneviève

Bonjour Thomas Le Diouron,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Commande en cours de traitement

Bonjour Léa,

Je souhaiterais savoir si tout les articles de ma commande (n° 25 439 844) sont bien en stock ? Ainsi cela me garantira d'avoir l'ensemble de mes pièces rapidement (sans délai de réapprovisionnement).


Merci d'avance pour votre réponse.



Colis en retard et à moitié vide! [Résolu]

Quelle surprise de recevoir mon colis 10 jours après commande!! j'ai passé commande le 13/04, j'ai appelé le service client le 20/04 pour avoir des informations quant au retard et au désagrément subit, au téléphone on m'a dit qu'il manquait une pièce, qu'il la recevait aujourd'hui (le 20/04) et qu'il m'enverrait le colis pour une réception le 22/04. Bon ok, pourquoi pas. J'ai reçu mon colis le 25/04 avec 2 articles sur 3 (le 3ème à 150€). J'ai rappeler encore une fois le service client, et on m'a répondu avec une excuse pré enregistré pour la gêne occasionnée et on ne m'a proposé aucune solution! Merci Oscaro, je ne vous recommanderai pas! 

Bonjour Aurélien,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. Malgré toutes nos recherches auprès de nos différents fournisseurs, la référence NRF B.V 30307 est momentanément en rupture de stock. Elle vous a été remboursée en date du 23 avril par nos services, un mail d'information vous a été envoyé à ce sujet.  Le virement sera effectif sous un délai maximum de 24 heures ouvrées. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception ?

Cordialement,
Léa

En attente de remboursement depuis 3 semaines... [Résolu]

Bonjour,

J'ai dû annuler une commande (N° 25 159 777) car elle n'était plus modifiable, et j'en ai repassé une autre.
J'ai donc eu 2 débits et cela fait maintenant 3 semaines (alors que le délai maximum pour être remboursé est censé être de 2 semaines (cf votre mail de confirmation d'annulation de commande)).

Pourriez-vous me remboursez rapidement ?

Merci d'avance,

Cordialement,

Bonjour Durieux,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Problème cardan [Résolu]

Bonjour
J'ai commandé un cardan gauche Cardan RCA France P130N pour ma 205 diesel Génération , type mine MPE000AJF312 (commande 23985437). il a été monté et déposé aussitôt car il ne convient pas : la longueur est correcte mais le cardon ne se comprime pas contrairement à l'ancien. Est-ce que ce cardan n'est pas destiné à ce type de voiture (et dans ce cas quelle est la bonne référence) ou bien s'agit-il d'un défaut ?

Bonjour Rispaud, 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer à lea@oscaro.com la plaque d'immatriculation de votre véhicule.

Cordialement,
Léa

Problème mécanisme d'embrayage Valeo neuf défectueux Golf 2 G60 [Résolu]

Bonjour, je vous contacte car j'ai un problème avec un kit embrayage neuf que j'ai acheté sur votre site sous la commande n°25224370.

Suite au changement de mon embrayage par le kit complet Valeo (disque, mécanisme et butée) je ne pouvais plus débrayer ! Après de nombreuses purges du système hydraulique d'embrayage et le remplacement de l’émetteur d'e celui-ci par du neuf, le problème persistait.

Suite à cela j'ai du redéposer ma boite vitesse afin d'essayer avec une autre fourchette mais le problème était toujours présent.

Enfin au troisième essais suite au remplacement du mécanisme neuf Valeo par mon ancien qui était dans un bon état (seule la butée était usée) je peut enfin débrayer !

Donc je roule désormais avec la butée et le disque Valeo mais le mécanisme neuf et défectueux est dans sa boite d'origine. Est-il possible de faire reprendre en charge ce mécanisme par Valeo car il ne fonctionne pas et je ne vais pas redémonter une quatrième fois ma boite de vitesse !!!!!!!!!

Merci d'avance et bonne journée.

Seb

Bonjour Sébastien Boulay,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule à l'adresse lea@oscaro.com ?

Cordialement,
Léa

envoi de direction assistée en échange standard(bon:24854869)le 23/03/15,pas de remboursement de la consigne....MERCI [Résolu]

ATTENTE DE REMBOURSEMENT

Bonjour Lehmann,

J'ai pris connaissance de votre commande 24854896 et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

remboursement pas clair et délai dépassé [Résolu]

Bonjour, suite à ma commande N°24959391, j'ai retourné un article qui ne correspond pas à mon véhicule, la rubrique "mes remboursements" indique "remboursement refusé" ! Quand je clique sur détails, je vois deux articles l'un à 6€24 (TVA?frais de port?) refusé et le second avec la mention "en cours de remboursement"....depuis 1 mois ! Vous n'êtes pas censé rembourser sous 14 jours?

Bonjour Thevenet,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

Attente du remboursement [Résolu]

J'ai commandé une pièce, elle est indisponible, donc j'attends toujours le remboursement du 407,99 euros, n° de la commande 25232678. Cela fait 3 semaines maintenant. C'est de l'arnaque, alors que je faisais confiance à ce site. Je suis déçu.

Bonjour Kotchoyan,

Je vous confirme le remboursement de votre pièce d'un montant de 407.99€ par notre comptabilité. Mais ayant comme mode de paiement le 3xCB, cette somme sera déduite de vos prochains prélèvements par notre partenaire Cofidis.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

Problème de remboursement de commande [Résolu]

Bonjour,
 
Je suis désolé de vous relancer, mais votre absence de réponse m'inquiète.
Je rappelle les faits :
Le 17/02 je commande un ensemble disques de frein et plaquettes pour mon véhicule. A la réception, et après démontage des pièces usagées, je m'aperçois qu'il y a eu une erreur de référencement (disque de 283mm commandés mais besoin de 266mm).
Après appel à votre hotline, pour vérifier les pièces et, surtout, bien m'assurer de la procédure de retour, on me confirme que le remboursement ne pourra s'opérer qu'une fois les pièces retounées. Je précise alors que la commande a été payée en partie avec un bon Rosedeal et on me confirme bien que le remboursement sera sur le prix de la pièce et non sur le montant réglé par CB. Mon véhicule étant immobilisé, je renvoie sans tarder les pièces et, dès confimation de réception de votre part, je procède à la nouvelle commande des bons disques le 21/03.

Aujourd'hui, et ce sans aucune réponse de votre part (mails au service client) concernant la problématique du remboursement, Malgré mes nombreuses relances et alertes, je viens de voir que le remboursement effectué n'est pas conforme.
En effet, j'ai renvoyé 2 disques de frein qui m'ont coûté 49,01EUR dont une partie payée par coupon Rosedeal.
Je vous ai alerté sur ma crainte de ne pas être remboursé de la totalité, vous m'aviez assuré que non et, ce jour, force est de constater que cela n'est pas le cas... Le remboursement effectué est de 11,80EUR ce qui en soit ne correspond à rien. J'ai donc perdu dans l'histoire 37,21EUR. Et ce malgré ma patience vu que j'attends ce remboursement depuis le 17/02.
Dans mon espace "mes coupons", surprise, je retrouve les 37,21EUR !!et là, comme par hasard, ce n'est pas faute d'avoir expliqué mon cas... Je le redis, sur vos conseils (appel téléphonique) j'ai recommandé dans la foulée la pièce manquante puisque mon véhicule était immobilisé.
Si vous m'aviez dit que, 2 mois après vous effectueriez seulement un remboursement partiel assorti d'un bon d'achat, j'aurai pris des dispositions toute autre !!
Maintenant, quelle solution pouvez-vous me proposer pour que je récupère les 37,21EUR manquants ?
Merci de votre aide et de votre retour
Cordialement

Bonjour Julien,

Je viens de consulter votre dossier et vous informe qu'un partie de votre pièce a été remboursée par virement bancaire (11.80€) et et l'autre par remise coupon (37.21€). Un nouveau lien du coupon édité vous est envoyé par mail normalement. Pouvez-vous vérifier dans vos spams si vous ne l'aviez pas reçu et me tenir informée ?

Cordialement,
Léa

Je n'ai toujours pas récu mon remboursement de consigne: 24505483 03/03/2015 En cours de remboursement J'attends un virement asap [Résolu]

Bonjour je n'ai toujours pa récu mon remboursement de consigne: 24505483 03/03/2015 Virement En cours de remboursement 60,00 € et je ne semble pas d'etre le seul... J'attends un virement dans la semaine a venir. 1 mois et demis est un peu longue je trouve, Merci. Cdt Seb.

Bonjour Seb Di,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

disques et plaquettes avant [Résolu]

Bonjour pouvez vous me confirmer les modèles de mes disques et plaquettes avant de frein pour mon LT28 volkswagen. Merci pour votre aide

Bonjour Eddy,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre plaque d'immatriculation par mail à lea@oscaro.com.

Cordialement,
Léa

VOITURE ALFA ROMEO : Problème de consommaton de carburant [Résolu]

Bonjour, nous vous contactons car nous avons une voiture alfa roméo 33s 16v 137cv de 1991, et nous avons un problème avec la consommation. Normalement, elle devrait consommer de 7l/100 mais notre alfa roméo consomme maintenant jusqu'à 10l à 15l/100. Nous demandons si votre mécanicien/conseiller peut nous donner un conseil pour que nous puission régler sa consommation svp! Pour information, nous habitons à Madagascar, et ici chez nous, il n'y a pas de concessionnaire d'alfa roméo, et nous devons commander quelques pièces détachées en France, qu'on ne peut pas trouver ici à Madagascar. Pouvez-vous, si possible, d'envoyer les pièces qu'on commande de nous livrer en envoyant par DHL ou autres? au lieu de en France seulement? Il y en a quelques voitures alfa roméo ici dans notre pays et qui sont en panne car il n'y a pas de pièces alfa roméo ici. Nous vous remercions de votre réponse concernant le problème de la consommation de carburant de notre alfa roméo.

Bien cordialement

Bonjour Ravaloson Tohy Herijaona,

Je ne peux malheureusement pas vous apporter de réponse à votre demande qui est d'ordre mécanique. Je vous invite à faire cette demande sur notre atelier d'entraide sur ce lien : https://atelier.oscaro.com/questions/
Une réponse vous sera apportée par un de nos utilisateurs. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

remboursement consigne [Résolu]

bonjour,
j'ai effectué un achat pour un demarreur avec retour de consigne, tout s'est bien passé sauf que vous avez reçu la consigne du demarreur depuis le 03/03/2015 et que je n'ai toujours pas eu ce remboursement. Sachant que c'est marqué "remboursement effectué" le 23/03/2015
je vous ferais gréer de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
voici mon numero de commande  :   24380389

Bonjour Brendon Marcotte,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que le remboursement a bien été effectué par notre comptabilité. Ayant chois comme mode de paiement le 3xCB, la somme dû sera déduite de vos prochains prélèvements par l'organisme de crédit. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

client decu Oscaro ne ma toujours pas rembourse depuis decembre malgre 4 relances au telephone [Résolu]

Jai renvoye le 23 dec 2014 un lot de pieces neuves valeur 78eur et depuis je suis dans l'attente d'un cheque de remboursement. J'ai réclamé 4 fois au tel ou on me dit que je vais être rembourse service comptabilité interne relancé. ..le service au client me semble plus que defaillant chez Oscaro Sans reception de cheque sous quinzaine je me permettrait un petit courrier aupres de la presse automobile

Bonjour Thierry Funten,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème. Suite à ma demande, un chèque de la somme dû vient d'être édité par notre comptabilité. Il sera expédié ce jour et vous sera livré à votre adresse de facturation dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la réception de ce dernier ?

Cordialement,
Léa

Carton totalement éventré lors de la réception [Résolu]

Lors de la réception de mon colis, le carton était totalement éventré, un petit carton est d'ailleurs sorti du colis principal !!

Bonjour Vincent Boillon,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ainsi que des références manquantes dans votre colis ?

Cordialement,
Léa

Butée embrayage SACHS endommagée [Résolu]

Bonjour,
Suite à réception de la commande commande n°25337999 du16/04/2015, à l'ouverture de colis Kit d'embrayage SACHS 3000 332 001 - 84185701, j'ai pu constater que la fixation de butée d'embrayage sur fourchette de boite était cassé, donc butée impossible à monter en l'état. Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie.
Michel Guengant

Bonjour M. Guengnant,

J'ai pris connaissance de votre réclamation et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Je vous invite à nous retourner le kit d'embrayage complet contre réexpédition d'un nouveau. Pour ce faire, connecter vous à votre compte client sur notre site afin d'éditer et d'imprimer un bon de retour de la pièce. Un bon prépayé vous sera automatiquement généré afin que vous puissiez procéder au retour sans avoir à avancer de frais postaux. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,
Léa 

Bonjour , je voudrais commander un bras de suspension , j'ai le choix entre modele en acier ou en fonte [Résolu]

Bonjour , je voudrais commander un bras de suspension , j'ai le choix entre modele (references ci-dessous), en acier ou en fonte , j'aurai voulu savoir quelle différence il peut y avoir entre ces deux matériaux , mis a part le prix , merci d'avance pour votre réponse .

CITROËN - Jumpy II VUMOOG/Triangle de suspension - CI-TC-7299 97,40 €                                                                                                                                             
CITROËN - Jumpy II VUMOOG/Triangle de suspension - CI-TC-8418 87,61 €

Bonjour Astien Seb Smirou,

La différence se situe au niveau du matériau de fabrication, l'un est en fonte, l'autre en acier. Il faudra tenir compte du modèle d'origine sur votre véhicule pour déterminer quelle référence est adaptée à votre véhicule. Afin que nous puissions vous apporter plus de précision, pouvez-vous me communiquer par mail à lea@oscaro.com, le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

Cordialement,
Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.