Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Pièces manquantes de la commande n°21846296

J'ai passé ma commande le 28/07/2014 dans l'espoir d'une livraison dans 48h afin de partir en vacances. A ce moment, je viens d'annuler mes vacances parce que mes 2 voitures sont immobilisées à cause de la non franchise d'OSCARO.COM.
J'ai été livré d'un premier colis faisant 1kg, rien que des attaches, puis d'un deuxième colis avec 2 unités (1 silencieux central Citroen Evasion + 1 silencieux arrière Citroen Saxo). Deux pièces sont toujours non livrées après 14 jours de commande ==> 1 silencieux central Saxo réf. 01.55480 et 1 silencieux arrière Evasion réf. BOSAL 135-061.
J'ai payé 327 euros cash, aujourd'hui, 09/08/2014, je suis obligé d'annuler mes vacances à cause des putains de services Clients et Qualité d'OSCARO. La seule qualité que je vous reconnais est dans la rapidité d'encaissement, et dans la fausse publicité à la télévision.
Je veux une réponse SVP.
Merci

Bonjour,

Si vous n'en avez qu'une c'est normal, elles sont vendues à l'unité.

Au plaisir,

Antoine

Bonjour je viens de récupérer mon colis au relais colis et il me manque une rotule comment je dois procéder??? pour la recevoir cordialement
Bonjour Kini,

Comme indiqué sur votre précédent post, sur cette commande 21846296, je vous confirme qu'il n'y a qu'un seul produit commandé (huile moteur CASTROL).
Pourriez-vous vérifier le bon numéro de commande afin que nous puissions effectuer une recherche ?

Cordialement,
Aurélia

problemes remboursement et mal renseigné [Résolu]

bonjour, j ai commandé des disques pour mon express, seulement ce n est p as trop expliqué pour l épaisseur du disque, et il n y a pas de commentaire de la part d oscaro pour nous avertir si c est la bonne pièce, je me suis fié a ma carte grise, seulement ils vous sorte plein de disques et c est à nous de nous débrouiller, suite a mon erreur j ai renvoyé mes disque par la poste (19 euros de frais de port, dont je ne serais pas remboursé car c est une erreur de ma part) ,a ce jour le 9 aout pas de nouvelle de mon remboursement malgré que la pièces à été reçu il y a plus de 15 jours, alors qu'il dise remboursé au bout de 10 jours ouvrable, promesse non tenue. voila, coup total ma pièce plus frais de retour aurais couté peut être moins cher qu'à feu vert ou leclerc auto, et à ce jour , j ai toujours mes pièces ni  remboursement ni nouvelle malgré un courrier électronique. et ma voiture est toujours sur chandelles; vive oscaro, vive moi qui me suis fait avoir et mon fils qui est clients a aussi des problèmes, oscaro c est terminé pour moi, beaucoup de pub mais rien de concrets. leur pub c est de la publicité mensongere. allez bon courrage pour ce qui reste chez oscaro. 

Bonjour Yannick,
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Antoine

Demande de remboursement des frais de livraison [Résolu]

Bonjour,
J'ai passé une commande sur votre site mercredi dernier en payant 10€ de frais de port pour une livraison en 24H avec Chronopost. Nous sommes samedi et la commande est à peine en cours de préparation. Il faut tout ce temps pour mettre deux petits flexibles dans un carton et me les envoyés ?! Vous vous moquez des gens ?!
Je demande le remboursement des frais de livraison.

Bonjour Robin Van Loon,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de nous tenir informé des problèmes rencontrés pour la livraison de votre colis. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?Cordialement,Antoine

Retour commande 21993983 [Résolu]

Bonjour , le produit réceptionné n'est pas le produit commandé !

En effet , pour vous avoir commandé une butée d'embrayage j'ai reçu un joint torique , pourtant bien dans la boite de la butée avec la référence de la butée .

j'aimerai que cela se fasse le plus vite possible car notre départ en vacances est donc décalé ...

Merci 

Bonjour Guillaume,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'incident survenu sur votre commande. Je vous fais parvenir par mail un bon prépayé pour le retour de la mauvaise pièce. La réexpédition de la butée sera faite dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Gabriel.

Pièces manquantes de la commande n°21846296 [Résolu]

Je me pose des questions sur les pratiques de la société OSCARO
J'ai passé une commande le 28/07/2014 avec espoir d'avoir ma livraison dans 48h selon leurs publicités. Aujourd'hui 13 jours après, je n'ai toujours la totalité de ma commande, j'appelle les services en ligne, personne n'est capable de me dire là où se trouve mes 2 pièces manquantes.
Et pire encore sur leur plateforme informatique, je regarde bien les détails de livraisons déjà effectuées, mes 2 pièces manquantes ne s'y trouvent réellement pas.
Qui trompe qui ?

Wkini

Bonjour Kini,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que sur cette commande 21846296 il n'y a qu'une seule référence (huile moteur CASTROL).
Je vous annonce donc qu'il n'y a aucune pièce manquante dans votre colis.

Cordialement,
Aurélia

Date limite de livraison de la commande [Résolu]

Bonjour,

Vous annoncez dans vos conditions générales de vente, à l'article VII Livraison, que "La date limite de livraison de la commande est accessible dans la partie suivre ma commande."
Or, sauf erreur de ma part, cette information n'apparaît pas sur la page de suivi de la commande.
Il me semblerait normal que vous respectiez les allégations de vos propres conditions générales de vente sur votre site internet et que vous fassiez apparaître cette information.
En effet, il est précisé que "Conformément à l'article L.114-1 du Code de la consommation, en cas de retard de livraison de plus de sept (7) jours, au regard de la date limite de livraison annoncée, le client a la possibilité d'annuler sa commande, etc." Cependant, aucun client ne pourrait faire valoir ce droit puisque la mention ne figure tout simplement pas. Est-ce un oubli de votre part ou cette absence de mention est-elle délibérée ?
C'est la première fois que je commande mais je trouve qu'il y a déjà beaucoup de points à améliorer sur votre site. On sent néanmoins qu'il y a de la bonne volonté. Tenez compte des remarques de vos clients et vous vous améliorerez.

Cordialement,

Marie-Dominique Pasqualini

Bonjour Marie,

Je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Je fais remonter immédiatement l'information à l'équipe concernée. Merci beaucoup pour vos suggestions, votre message nous permettra d'améliorer notre service.
En espérant vous revoir bientôt sur Oscaro.com

Cordialement,

Antoine

Honteux ! [Résolu]

Bonsoir, je n'ai pas pour habitude d'insulter les gens mais vous êtes une bande de voleur sans scrupule, des escrocs ! Pour plus de précision vous m'avez volé 360 euros ! commande 21 635 912 : commande annulé le jour même, débité une semaine plus tard, pourtant vous n'avez jamais envoyé de pièces mais cela ne semble pas vous gêner outre mesure ! Je passerais les détails concernant les mails mensongés "remboursement sous 5 à 10 jours ouvrés" et les conseillés là pour endormir le client mécontent après 30 minutes d'attente... Il y a déjà 3 semaines que vous jouez avec mes nerfs et mon argent ! Si je ne récupère pas la somme d'ici début de semaine prochaine  je prendrais les mesures juridique qui s'imposent (répression des fraudes pour commencer ...) ! Thomas de La Personne

Bonjour Charlotte Dorleat,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Antoine

Pièce manquante [Résolu]

Bonjour,
je vous envoi ce message car a la réception de ma commande n°21 918 424 il manquait le filtre a air KNECHT LX 1618 dans le colis 8V90430625836.

Je vous est envoyé un mail pour vous le faire remarqué et voilà votre réponse:

"Vous nous signalez que l'article filtre à air KNECHT LX 1618 est manquant à votre commande 21918424.

Nous vous informons que cette pièce a bien été expédiée dans le colis C0029939398."

J'aimerai comprendre pourquoi vous ne faites un petit effort je vous est quand même fait une commande a plus de 600€.

Merci de faire de le nécessaire dans les plus bref délais.
Cordialement.

Bonjour Nadia le Dorner,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. J'ai procédé à la réexpédition de votre filtre à air KNECHT LX 1618. Votre nouveau numéro de commande est le : 4821936.
Pourriez-vous m'informer de la bonne réception de votre colis?

Cordialement,

Antoine

piece defectueuse [Résolu]

Commande 21903872

bonjour
le soufflet commandé est défectueux impossible de le faire passer meme avec un appareil spécifique
pouvez vous prendre en charge svp les frais de retour 
merci

merci oscaro 4 jours sans réponse

Commande validée mais pas de mail de confirmation et absente dans mon compte [Résolu]

Bonjour, J'ai passé commande hier soir, payée via paypal j'ai noté le Numéro de commande et le certificat de transaction affichés lors de la validation.

Néamoins je n'ai pas reçu de confirmation par email comme indiqué sur le site au moment de la validation et ma commande n’apparaît pas non plus sur mon espace client.

Qu'en est il? Merci

sur Oscaro !

Bonjour Mikinho,

Je vous informe que votre commande est bien validée sous le numéro 30913696.

Elle est en cours de préparation par notre logistique et vous sera expédiée dans les plus brefs délais.

A bientôt,

Léa  

Bonjour, j'ai validé et payé en cb ma commande mais je n'ai reçu aucune confirmation... merci de votre retour au plus vite.
Oui je l'ai bien reçu. Merci

Bonjour Marie17,

Je vous confirme la validation de votre commande sous le numéro 30776222. Elle est en cours de préparation actuellement.

Avez-vous finalement reçu le mail de confirmation de nos servcies ?

A bientôt,

Léa 

Afficher plus de commentaires

Remboursement pas effectué ! [Résolu]

Le 16/07 j'ai voulu effectué une commande sur votre site j'ai donc confirmé ma commande mais je me suis ravisé par la suite et ai donc annulé ma commande a l'aide d'un de vos techniciens au téléphone. Cependant le remboursement n'a jamais ete effectué cela va faire près de un mois je trouve cela inadmissible sachant que je n'ai évidemment rien recu car j'ai annulé ma commande. Merci de faire le nécessaire dans la semaine !

Bonjour Bechet,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Antoine

Retour de commande [Résolu]

Bonjour suite a ma commande n°21765614 je voudrais savoir comment vous renvoyer mon silencieux vu que vous me l'avais fait parvenir par France Express. Merci

Bonjour Loic Haillet,



Cordialement, 

Antoine

Expédition de Batteries non emballées [Résolu]

Bonjour,
Ca fait 2 fois que je commande des batteries chez vous car vous êtes les seuls à avoir des 47Ah en petite hauteur. Les deux fois les batteries sont arrivées, non emballées et de plus les caches bornes étaient absents. Pire la première avait aussi perdu le cache pour retenir l'acide et du coup j'ai du la re-remplir pour la mettre en service.
Chez certains de vos concurrents les batteries arrivent en carton, protégées de manière appropriée et surtout avec les cache borne scotchés. On a l'impression que l'expédition est faite à la va-vite car en face j'ai reçu des soufflet de direction seuls dans un GRAND carton rempli de poches d'air pour la protection.

Bonjour AD,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous remercie de nous tenir informé des problèmes rencontrés pour la livraison de votre colis. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Antoine

Bonhour il manquait une pièce dans le colis 8G44757171088 de la commande n°21814701 [Résolu]

Bonhour il manquait une pièce dans le colis 8G44757171088 de la commande n°21814701 et j'ai reçu un message de votre part qui disait : "Vous nous signalez que l'une des 4 bougies de préchauffage DENSO DG-142 est manquante à votre commande 21814701 . Nous vous informons que cette pièce a bien été expédiée dans le colis C0029288689.".J'aimerais un peu plus de précision au sujet de ce message. Est ce que vous avez bien envoyé la pièce manquante? ou bien est ce que vous affirmez que la pièce était bien dans le premier colis. Merci de répondre rapidement avant que je ne perde patience.

Bonjour Lucas,

Tout d'abord je vous présente toutes nos excuses pour l'erreur survenue lors de la préparation de votre commande. Après avoir pris connaissance de votre dossier, j'ai procédé ce jour à la réexpédition de la référence manquante sous le nouveau numéro 4821616. Elle vous sera livrée dans les meilleurs délais. Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception?
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

Pièce no adapté à mon véhicule [Résolu]

Bonjour, l'article de ma dernière commande ne correspond pas à mon véhicule, je souhaite le retourner et bénéficié d'un avoir du montant de la pièce. pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ou le service à contacter, mail ou téléphone. merci d'avance.

Bonjour Pernodet,

Les conditions de retour sont disponibles sur cette page :http://info.oscaro.com/retour-de-commande.html

Dans l'attente d'un retour de votre part, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires,

Cordialement,

Pierre

Demande de remboursement [Résolu]

Bonjour,
Ma commande du mois dernier est arrivée avec du retard alors que j'avais payé un service chrono relais de 4.99€. J'estime que ce service m'a été facturé à tort du coup. Merci de me rembourser la somme de 4.99€ en plus des 39.52€ et des 90€ que j'attends en remboursement.
Je rappelle que les 39.52€, je les attends depuis plus d'un an malgré plusieurs appels de ma part.
Cordialement,

Oh mais c'est que vous êtes très patient vous ! pensez au Tribunal avec procédure en référé.... cdlmt

Bonjour, plaquettes de frein commandées le 31/7, [Résolu]

est ce que le colis fait le tour de France car expédié le 1/8, le 7/8 toujours aucune info du transporteur

Bonjour Bernard,

Je vous prie de nous excuser pour le manque d'informations sur le suivi de votre colis.

Cependant, pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande pour que je puisse prendre connaissance de votre dossier ?

Cordialement,
Eric

Attente également un remboursement depuis 5 semaines!!!

Bonjour,

Cela fait 5 semaines que j'attends le remboursement également d'une commande numéro 21255209 qui vous a été retournée! La première fois l'on m'a informé d'un délai de 10 jours, puis 2 de plus, puis 20 jours, 30... Aux dernières nouvelles, un conseiller m'a informé que je devais être rappelé par le service qualité d'Oscaro ce lundi matin à la 1er heure pour me donner des nouvelles et obtenir un dédommagement, je n'ai jamais été contacté!!!

Pour me voir dire à chaque fois que ma demande avait été envoyée au service comptabilité et que je recevrai mon paiement sous 48h ouvré comme vous l'indiquez à tous sur ce forum, mais c'est faux!

Je suis outré de la façon dont vous traitez vos clients, c'est inadmissible!!!!
J'attends de nos nouvelles plus que rapidement avant de faire valoir mes droits!

Attente également un remboursement depuis 5 semaines!!! [Résolu]

Bonjour,

Cela fait 5 semaines que j'attends le remboursement également d'une commande numéro 21255209 qui vous a été retournée! La première fois l'on m'a informé d'un délai de 10 jours, puis 2 de plus, puis 20 jours, 30... Aux dernières nouvelles, un conseiller m'a informé que je devais être rappelé par le service qualité d'Oscaro ce lundi matin à la 1er heure pour me donner des nouvelles et obtenir un dédommagement, je n'ai jamais été contacté!!!

Pour me voir dire à chaque fois que ma demande avait été envoyée au service comptabilité et que je recevrai mon paiement sous 48h ouvré comme vous l'indiquez à tous sur ce forum, mais c'est faux!

Je suis outré de la façon dont vous traitez vos clients, c'est inadmissible!!!!
J'attends de nos nouvelles plus que rapidement avant de faire valoir mes droits!

Bonjour Pierre,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Je vous rassure, tous nos engagements sont tenus sur ce forum. Je peux vous assurer que votre remboursement sera effectué à ma demande sous un délai de 48 heures ouvrées par notre comptabilité (délai interbancaire en sachant que les banques sont fermées les lundis). 
Je tiens à vous signaler également qu'une remontée sera faite auprès du responsable de notre service qualité concernant l'absence de réponse à votre demande. 
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

Attente du Remboursement [Résolu]

Bonjour, suite a ma commande n°21464012 je n'ai toujours pas reçu mon remboursement depuis le 17/07/2014 que vous avez réceptionné ce retour à votre entrepôt et on ma répondu que je serais remboursé dans 5 a 10 jours et je n'ai toujours rien. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Albe,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.