Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(2/5)

mauvaise orientation du site pour le choix des pièces [Résolu]

habituellement satisfait de vos services , la , je suis très mécontent. à quoi cela sert il de rentrer l'immatriculation d'un véhicule , si c'est pour que l'on vous propose les mauvaises pièces et que cela vous induisent en erreur?????? exemple , je rentre l'immatriculation d'un véhicule pour lequel il me faut un kit de distribution. je vais donc sur la page proposée par votre site , et la je vois , jusqu'à 2009 , hors mon véhicule est de 2010. travaillant dans l'automobile, je sais que des vehicules produit en 2009 et etant resté sur les parcs jusqu'en 2010 , cela arrive courrament . de plus TOUT les kits proposé sur cette page en question indiquent "jusqu'à 2009"
je commande donc ma pièce , et voila qu'au final , ce n'est pas la bonne .
ah ben oui suis je bête , il fallait cliquer sur les autres marques proposé en bas de la page pour voir qu'il y'a une autre référence qui elle est indiquée " a partir de 2009"
donc, la ou je rale sérieusement, c'est que votre site induit les gens en erreur , et que maintenant , je dois retourner la pièce à mes frais et attendre 30 jours que je sois remboursé. m'obligeant donc a avancer la somme pour le nouveau kit dont jai besoin parce qu'au final , mes pièces ont toujours besoin d’être changées.
en conclusion, je trouve que cela n'est pas très sérieux , cela ne vous couterai rien d'ajouter sur les pages dans ce genre une mention bien visible "ATTENTION DEUX REFERENCES DISTINCTES DISPONNIBLE, VEUILLEZ VERIFIER L'ANNEE" ou meme , afficher les deux ref sur la meme page

Bonsoir,

30 jours pour attendre votre remboursement? Vous êtes bien optimiste....
Faites des recherches et vous comprendrez....
non non , je n'ai à aucun moment sous entendu de telles choses.
mais juste que pour plus de clarté ; vous devriez spécifier qu'il existe deux references suivant l'année et ne pas mettre en avant une seule de ces deux refs.
rien de plus
Bonjour Christophe1971,
Je suis vraiment désolé pour votre erreur de commande.
Comme vous l'avez dit, nous proposons d'autres références adaptées à votre véhicule.
Elles ne sont peut être pas mises en évidence comme vous le souhaitez mais nous précisons bien jusqu'à 2009 donc ce n'est pas une incitation de notre part à la tromperie comme vous le sous entendez.
Nous ne gagnons rien à tromper le client et sommes là pour vous satisfaire.
Toutefois je vais faire une remontée d'information auprès du service concerné pour que votre voix soit entendue.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre information.
Cordialement,
Antoine.

(1/5)

Remboursement de ma commande du 16/04/2015 (il y a quasiment 2 mois maintenant) [Résolu]

Vous m'avez débité le 16/04, le jour même du montant de ma commande, sans attendre, 25,91€ (20,92€ + 4,99€ frais de port)

Vous m'annoncez le 24/04 soit 8 jours après que... finalement ... l'article n'est pas disponible et que vous allez me rembourser dans 14 jours... et pourquoi donc pas immédiatement ?
alors que cela aurait du m' être indiqué à l'encodage de ma commande m'évitant de perdre du temps et de bloquer 25,91€ dans vos caisses !!

Le 5 mai, soit 19 jours après votre encaissement, dans l'impossibilité de livrer, vous me remboursez seulement 20,92€ AU LIEU DES 25,91€ PAYES !!!

J'ENTEND DONC ETRE REMBOURSE ET CECI DANS LES PLUS BREFS DELAI DE L'INTEGRALITE DE LA SOMME QUE VOUS M'AVEZ PRELEVE LE 16 AVRIL SOIT 25.91 € .

Je me réserve en outre la possibilité de transmettre aux associations de consommateurs Que Choisir et 60 Millions de Consommateurs un compte rendu circonstancié de cette affaire déplorable .

C'était ma première commande... Je tiens donc à vous dire que je suis profondément déçu des méthodes D'OSCARO.COM dont j'attendais PLUS DE SERIEUX ET DE PROFESSIONNALISME pour un site qui se veut être le N° 1 de la pièce Auto !

Pour une entreprise il ne suffit pas de faire de la Pub il faut surtout être au niveau en terme de QUALITE, de réactivité et de service après vente.

Bonjour Mavero,
Je suis vraiment désolé pour ces incidents sur votre commande.
Il y a eu en effet une erreur technique qui est intervenue sur votre remboursement car la commande et les frais de port ne sont pas sur la même ligne.
Je viens de réclamer un remboursement au plus vite auprès de notre comptabilité.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Cordialement,
Antoine.


Suivi commande [Résolu]

Bonjour,
j'ai passé une commande le 08/06/2015. A ce jour, le statut n'a pas évolué sur le site (même pas validée...). Pouvez-vous m'indiquer où en est cette commande ? A noter que le débit de mon compte en banque a bien eu lieu le jour même...
Merci d'avance
Cordialement

Bonjour Antoine
cela commence à faire vraiment long! Et ça en devient vraiment urgent, il faut pas tout un week-end et deux, voir trois jours pour préparer une commande quand même ?
J'espère recevoir mes pièces demain matin...
Bonjour Xfranck,
Votre commande a été expédiée hier matin. Elle devrait donc arriver chez vous demain.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous l'aurez reçue.
Cordialement,
Antoine.


En effet, ma commande vient de passer à l'instant de même pas validée à expédiée !!! J'espère également pouvoir monter ça ce weekend...
Et merci Antoine pour votre réactivité dans les réponses...
Cordialement
Bonjour Jkubler,
ma commande à été traité (enfin) comme vous l'avez dit c'est plutôt urgent et j'espère recevoir ma commande demain au plus tard. Les prix sur Oscaro sont très intéressant, je vous conseil, même si c'est un peu long, d'attendre un tout petit peu :)
Bonne journée.
Bonjour Jkubler,
Nous proposons systématiquement une pièce de remplacement lorsque le prix de celle-ci est 20% plus ou moins cher par rapport au prix d'achat de votre pièce et sous condition qu'elle soit disponible.
Votre commande partira aujourd'hui et je vous applique un geste commercial sur votre prochaine commande à hauteur de 10% pour les 24h de retard sur l'expédition.
Afin qu'il soit valable, pensez à le communiquer à notre téléconseiller lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
Antoine.
XFRANCK, du nouveau ?
Afficher plus de commentaires

Suivi de commande [Résolu]

Bonjour,

Ma commande 26 101 199 passée lundi, pour laquelle j'ai bien été débité, et pour laquelle j'ai reçu un email de votre part m'annonçant qu'elle était validée et qu'elle passait en traitement, ne présente pas le même état dans mon compte (affichage de ma dernière commande).
Aucune information ne m'indique où en est ma commande.

J'ai choisi la livraison rapide, je comprends bien que cela ne change pas le délai de préparation de commande mais j'aimerais plus d'informations sur le délai avant que ma commande soit expédiée.

Merci d'avance pour votre retour

Bonjour Guv,
Je reviens vers vous pour faire un suivi de votre réclamation. D'après les informations communiquées par notre prestataire, votre commande a été livrée à votre adresse de livraison le 11 juin. 
Je me permets donc de clôturer ce jour votre demande mais toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa

Bonjour Guv,
Etant dans le même cas, pour info, votre commande a avancé ?
Guv,

Toutes les informations relatives à votre commandes sont lisibles sur votre compte client. Et vous serez informé par mail dès l'expédition du colis ainsi que par le prestataire au moment de la livraison de ce dernier.
Une remontée sera toutefois faite au service concerné afin d'apporter une amélioration à cette étape du suivi.

Cordialement,
Léa
Merci Léa pour votre réponse.
C'est néanmoins perturbant de n'avoir aucune information de suivi de commande dans l'interface.
Je vais donc patienter.
Merci
Bonjour Guv,

Je viens de consulter votre commande et vous annonce que cette dernière est en cours d'expédition de nos locaux ce jour et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.
Je vous informe que notre plateforme respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi.
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de votre colis ?

Cordialement,
Léa

Afficher plus de commentaires

Engagements non respectés sur ma commande [Résolu]

Bonjour,
Je suis un client régulier d'Oscaro ce qui explique mon mécontentement.
J'ai commandé le 1er juin 2015 un Jeu de 2 disques de frein VALEO 186265 au prix de 70,18 € TTC.
A la suite de cette commande vous m'avez annoncé que ce jeu de disque n'était pas disponible sans me proposer un jeu de disque équivalent en remplacement. Vous m'avez également encaissé la somme en m'annonçant un remboursement sous 14 jours, ce qui parait extraordinaire pour un site qui a une charte aux X engagements.
J'ai vérifié le lendemain de cette annulation et le jeu de disque valeo 186265 était toujours disponible à la vente, ce qui n'est pas professionnel. Vous annulez d'un coté et vous continuez à proposer de l'autre la même pièce.
Aujourd'hui ce jeu de disque est toujours disponible à la vente mais au prix de 79,63 € TTC.
C'est une honte !
Je vous demande donc de me livrer ce jeu de disque pour le prix initialement commandé sans frais de port à mon adresse personnel et sans délai.
Dans la négative, je mettrai en oeuvre toute mon énergie pour fait connaitre ces faits au prés de vos potentiels clients (réseau sociaux, asso de consommateur, etc.) de manière à ce que cela vous coûte bien plus que 79,63 €.
Je me permet d'envoyer une copie de ce mail à mon association de consommateur.
Bien cordialement,
Edwin Binet

Bonjour Edwinbinet,
Je peux vous assurer que votre pièce vous coutera 70.18 € expédition comprise.
Nous venons de mettre en place le remboursement de la différence.
Cordialement,
Antoine
Bonjour,
J'ai recommandé la pièce manquante ce jour sous la commande n°
26154368 du 11/06/2015 pour un montant de 82,62 €.
La commande initiale du 01/06/2015 portait le n°25997253 pour un montant de 70,18 €.
A mon grand étonnement le technicien au téléphone ne pouvait me garantir le remboursement de la différence (12,44 €) suivant votre engagement et celui du sav.
Merci de me confirmer le remboursement de la somme de 12,44 € sans délai.
Par ailleurs mon post initial du fait du non remboursement encore effectif n'est pas résolu, merci d'en changer le statut.
Pour finir c'est une deuxième couche d’emmerdement de part et d'autre pour une tentative de la part d'OSCARO de filouterie qui vous aurez pas rapporté grand chose. Je suis très déçu par votre site qui sur ce coup vol bien bas !
Cordialement,
Edwin
Bonjour,
J'ai recommandé la pièce manquante ce jour sous la commande n°
26154368 du 11/06/2015 pour un montant de 82,62 €.
La commande initiale du 01/06/2015 portait le n°25997253 pour un montant de 70,18 €.
A mon grand étonnement le technicien au téléphone ne pouvait me garantir le remboursement de la différence (12,44 €) suivant votre engagement et celui du sav.
Merci de me confirmer le remboursement de la somme de 12,44 € sans délai.
Par ailleurs mon post initial du fait du non remboursement encore effectif n'est pas résolu, merci d'en changer le statut.
Pour finir c'est une deuxième couche d’emmerdement de part et d'autre pour une tentative de la part d'OSCARO de filouterie qui vous aurez pas rapporté grand chose. Je suis très déçu par votre site qui sur ce coup vol bien bas !
Cordialement,
Edwin
Bonjour Edwinbinet,
Je suis désolé pour cet incident sur votre commande.
En fait nous avons tenté de vous proposer une pièce équivalente avant de vous annuler la pièce sur la commande.
Le problème étant que cette dernière n'était pas non plus disponible.
Et donc pour ne pas pénaliser votre commande nous avons préféré l'annuler et envoyer le reste de la commande que de vous faire patienter le temps que la rupture de stock ne soit plus de vigueur.
Ce que je peux vous proposer, c'est que vous recommandiez la pièce et je vous déduis les frais de port ainsi que la différence de prix sur la pièce.
Pour cela vous devrez appeler un téléconseiller en lui précisant que je vous ai mis en place un geste commercial et lui communiquer le numéro de votre dernière commande pour qu'il retrouve mon commentaire.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez passé commande.
Cordialement,
Antoine.

Commande effectuée à l'instant sur votre site [Résolu]

Il est clair dans ma commande d'optiques pour une Mercedes 220 de 1994 qu'il s'agit bien des 2 Optiques Avant Droit ET Avant gauche car le véhicule est comme nous,il a un œil droit et un œil gauche ! J'espère qu'il n'y aura pas d'erreur lors de la livraison Salutations Philippe ********tél : ********** merci .

Votre système de communication avec les pauvres clients inquiets du suivi de leur commande est bcp trop compliqué
Bonjour Piquereau,
Pouvez-vous nous expliquer afin que nous répondions au mieux à vos attentes, en quoi le système de communication est trop compliqué ?
Cordialement,
Antoine.

(1/5)

Colis ouvert [Résolu]

Bonsoir,

Ayant réceptionné ma commande et sans réponse résolvant mon problème de votre part, je profite de ce chat.
Grosse déception à l'ouverture de mon colis, la boîte à l'intérieur du carton était ouverte et il manquait les vis de fixation !
N'ayant plus de plaquettes j'ai tout de même installé ces dernières malgré la commande incomplète (J'ai donc utilisé mes anciennes vis de fixation !)
Je suis très déçue qu'aucune reponse ne m'ai été apporté et qu'aucun geste commercial n'ai été effectué.

Cordialement

Bonjour Charlenedns,

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation de votre pièce et comprends votre mécontentement. 
Afin de nous excuser de la gêne occasionnée par ce manquement, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port.
Une remontée sera faite à l'équipe concernée afin de porter une attention particulière au conditionnement des pièces.
N'hésitez pas pour toute autre demande à nous contacter de nouveau.

Cordialement,
Léa 

remboursement pour avoir prélever 2 fois [Résolu]

ma commande numéro 25072867 qui date du 02/04/2015 ma toujours pas ete rembourser j ai déjà téléphone ont me dit que je vais faire ce qui faut mes bon sa fais un mois et toujours rien !!!!! que faire

je suis fâcher car il faut en arrivée a la pour êtres écouter!!!!!
Bonjour Fabien45620,
Je suis vraiment désolé pour les délais de remboursement.
Je vous informe m'être rapproché de notre comptabilité afin que la demande soit traitée dans les plus brefs délais.
Concernant notre réponse tardive, veuillez également nous en excuser. Nous n'avons pas encore d'équipes de nuit.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque le nécessaire sur votre remboursement sera fait.
Cordialement,
Antoine.
il répond pas a mon message ces quoi votre site la l autre une question une reponsse moi non alors reponde vite avant d aller plus pour v**** plus de 2 mois v***** mister auto pas d histoire avec eu

Pénalités de retard [Résolu]

Bonjour,
Suite au retard de remboursement de ma commande N°25410303 Je vous prie de bien vouloir procéder au paiement des pénalités de retard dues.
Franck.

Bonjour Polonais33,
Je me suis rapproché du service juridique concernant votre dossier.
Ils vous feront parvenir un chèque contenant le montant des pénalités.
N'hésitez pas à revenir sur notre forum pour toute autre sorte de question.
Cordialement,
Antoine

J'ai bien pris note.
Cependant je maintien que celon la loi Hamon de juin 2014 ( dois-je vous citer l'article n°2014-344 du 17 mars 2014 - JO du 18 mars 2014 ? ) vous m'etes redevable de pénalités de retard quelque soit le motif de retour! En ce qui concerne les délai nous somme à plus de 30 jours.
Car la commande date du 21/04/15 le retour a été effectué le 30/04/15 ( caché de la poste pour preuve)
Et vous avez reçu le colis le 06/05/15.
Le délai dépasse bien les 30 jours. Comme le retard de remboursement est maintenant devenu une habitude chez oscaro, je vous demande de me payer les pénalités de retard qui me sont dû!
Merci.
Franck.
Bonjour Polonais33,
Je suis vraiment désolé pour les délais de remboursement qui ont pu vous sembler longs.
Toutefois il ne peut y avoir de pénalités car cela ne concerne pas de rétractation de votre part, mais d'un retour de pièce.
De plus nous comptabilisons la durée à partir de la mise en place du remboursement qui se fait au moment de la réception du retour de votre part et non de la date de la commande.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Antoine.

colis egare

Bonjour
Mon colis ref ommande 259 97 614 c'est egare et depuis aucune nouvelle

J'ai ecris a relais colis mais aucune reponse aussi

cordialement

Bonjour Alain62400,

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème de livraison.
Nous nous sommes rapprochés de notre prestataire et malheureusement ce dernier nous informe que votre colis a été mal dirigé vers le point de retrait.
Ce dernier est disponible ce jour au point de relais initial sur la zone A19.
Je vous invite à aller récupérer le colis à votre convenance et à me tenir informée de sa réception.

Cordialement,
Léa 

Conseil pour un problème de capteur ABS sur Peugeot 407 [Résolu]

Le voyant ESP s'allume sur ma 407 HDI sport. le garagiste a branché l'ordinateur , et m'a dit que le capteur AV gauche était en cause . Est que je peux le remplacer moi même ? est ce que mon véhicule devra repasser au contrôle du garage pour effacer le problème sur le tableau de bord . Merci de me répondre et de me guider , si je peux faire la réparation , sur le modèle de capteur MERCI
Jean No

Bonjour Sarotin,
Vous pouvez en effet le remplacer vous même.
Il ne s'agit pas là d'un montage compliqué.
Vous devrez malgré tout passer à la concession pour effacer le voyant.
Cordialement,
Antoine.

pièce défectueuse

Bonjours
J'ai acheté et une Pompe à carburant QH Autoparts Ltd QFP828 et il ce trouve qu'elle est défectueuse (une fuite au sertissage).
Pouvez-vous me dire comment je peux faire pour un remboursement sachant que je suis tombé en panne et que du coup mon garagiste me l'a change.
Merci de votre réponse

Bonjour Greyl,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. 
Je vous invite à nous retourner la pièce sous garantie. Dès sa réception, elle sera envoyée à notre fournisseur pour expertise.
Si le défaut est avéré la pièce vous sera remboursée par nos services.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa


Remboursement [Résolu]

Bonjour,

Voici deux mois que ma commande a été réalisé, j'ai refusé cette dernière pour un problème de délais, mais je n'ai toujours pas été remboursé.

Quand est-ce que ça sera le cas ?

Merci.

Bonjour Frodon88,
Je suis vraiment désolé pour ce délai de remboursement.
Je vous assure m'être rapproché du service comptabilité qui traitera votre demande dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Cordialement,
Antoine.

nombre de bougies par lots [Résolu]

les prix affichés sont ils par 1 ou par 4 ? merci

Bonjour Belmimoun,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de la référence de la pièce ?
Cordialement,
Antoine.
bonjour,
je viens de prendre possession de ma commande n° 25959976 mais il me manque un article et je suis aussi surpris qu'il n'y ait pas de bon de livraison.
Article manquant : Filtre à huie purflux LS933.
Merci de me contacter.
Bonjour Goudemand,
Je suis désolé pour cet oubli de pièce.
Je vous informe avoir réexpédié un nouveau colis avec la pièce manquante.
Cordialement,
Antoine

renseignement [Résolu]

est ce que ces pièces dans le panier correspondent bien à la Polo de 1984 carte grise D. 2 86C/HKI E. WVWZZZ86ZEW075959 ? merci d'avance de votre réponse. Salutations

Bonjour Cabibbo,
Je ne peux malheureusement pas accéder à votre panier.
Je vous conseillerai d'appeler un téléconseiller au 0176494949. Ce dernier pourra répondre plus facilement à votre demande. Pour cela il vous suffira de lui communiquer votre plaque d'immatriculation.
Cordialement,
Antoine.
(1/5)

commande livrée dans un relais fantôme [Résolu]

j’ai sélectionné un relais pas encore ouvert donc je n’ai pu retirer ma commande, celle ci est débitée mais disponible nulle part.
Oscaro m’envoi voir dans d’autres relais, mais pas de commande.
Pas d’explication, commande payée et pas réceptionnée

Bonjour Lauca,
Je suis vraiment désolé pour ce problème de livraison.
Nous ne faisons que communiquer les relais qui nous sont donnés par relais colis.
Votre commande a été ré acheminée vers la station service total Remoulinous comme vous l'a indiqué un téléconseiller.
J'espère que vous recevrez bientôt ce colis.
N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque cela sera fait.
Cordialement,
Antoine.

Délai de livraison [Résolu]

Bonjour,
J'ai passé commande le 2/06/2015 et actuellement toujours rien reçu. Le statut sur Bpost est: notification d'un envoi LCI depuis le 5/06/2015. Quand puis-je espérer avoir ma commande? Merci

Bonjour Antoine,
J'ai bien reçu mon colis ce 10/06.Surement, un problème au niveau de la poste. Les articles sont ok. Merci.
Bonjour Laurent5300,
Je suis vraiment désolé pour ce retard de livraison.
Le colis se retrouve en non lu mais bien expédié au transporteur le 05/06.
Nous allons ouvrir une enquête pour savoir ce qu'il en est.
Si d'ici jeudi vous n'avez toujours pas de trace dans le suivi, revenez vers nous et nous vous mettrons en place soit une réexpédition, soit un remboursement.
Cordialement,
Antoine.

Attente remboursement commande n°24835331 [Résolu]

Bonjour,

Depuis le 27/04/2015, pour ma commande n°24835331 le remboursement des pièces renvoyées est toujours le même, à savoir "En cours de remboursement".
Vous indiquez que le remboursement se fait dans un délai d'un mois. Celui-ci étant largement dépassé, je me demande bien quand la situation va évoluer et surtout quand l'argent sera enfin viré vers mon compte.

Merci par avance de bien vouloir faire le nécessaire et de me tenir informée.

Bonjour Léa,

Merci pour votre rapidité, je reconnais bien là le sérieux d'Oscaro dont j'ai plus l'habitude.
Je vous tiens informée dès la réception du remboursement.

Merci d'avance
Bonjour Audy2606,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa

1_PAIEMENT D'UNE COMMANDE PAR VIREMENT ? _2_ POUVEZ VOUS REMPLACER LES PIECES ? [Résolu]

J'ai un "panier" chez vous, je voudrais payer par virement; comment faire?
Avez vous un service pour le remplacement des pièces (Disques avant et plaquettes) et combien ça coûte?

Bonjour Remil15,
Il vous est bien entendu possible de régler par virement bancaire. Il suffit de vous munir de votre carte bleue.
Je vous conseillerai toutefois d'appeler un de nos téléconseiller au 0176494949 afin d'avoir réponse à toutes vos questions.
Cordialement,
Antoine.
Chez OSCARO, c'est fastoche.
(1/5)

Abus de confiance

j'ai passé une commande d'huile moteur castrol edge titanium 5w40 bien sur c'est l'huile qui étais proposé par le site , aprés une recherche sur le net et la préconisation du consructeur sur le cahier d'entretient je me suis apperçue que l'huile ne correspondait absolument pas à la préconisation dde la marque qui préconise une huile 5w30 c4 RN 0720 qui est spéciale pour les véhicule Renault équipée d'une fap en voyant le rique d'abimer le moteur voire une casse du moteur ainsi que l'obturation du fap, j'ai appeler le sav aprés de longue attente qui ma transferé aprés une quinzaine de minute vers un sois disant technicien mecanique qui à travailler chez Renault qui sais tout , qui vous coupe la parole pour avoir tous le le dernier mot comme toujours on a tout le temps tord , le client n'est pas le roi aprés l'achat ,il me dit que l'huile est bien compatible avec ma voiture alors qu'avant sa recherche lui même m'avait dit qu'il fallait de l'huile 5w30 spécifique , toujours avec un ton désagréable (si renault vous que l'huile n'est pas compatible avec votre voiture envoyer mous une preuve écrite de renault qui prouve ça noir sur blanc comme si renault travailler pour les Beaux Yeux de ma grand mére quand je lui demande une preuve ecrite de ça part pour prouver ce qui ma dit à l'oral c'est le silence quand j'insiste (vous envairais bien la preuve de chez renault bien sur pas le renault du coin ) ok je vais chercher le plus grand Renault de france juste pour vous faire plaisir j'insite encore pour qu'il m'envoit une preuve et il me dit qu'il est en train de m'envoyer un mail que j'attend encore et je lui dit si jamais j'ai un probléme à cause de leur faute il me repond qu'il on des expert bien sur c'est plus simple pour eux il préfère économiser 50euro au lieu de vous envoyer la bonne référance d'huile tandis que vous vous riquez de bousiller votre voiture que vous avez acheter avec tous votre économie que vous avez mis de coté et quand votre moteur casse il vous envois un éxpert aui trouve mile et une excuse pour vous mettre la faute sur vous , voila la mentalité des enseigne aujourd'hui à croire que vous demandez de rembourser la voiture !!!!!!

Franchement pas serieux et professionnel , cela faitsait longtemps que je n'avait pas commander chez eux en croyant que les autre site étais pouris mais en fin de compte toujours même mentalité .

je sais déja la réponse ....

je réctifie pardons plus de 10000 km aller retour.
Bonjour Blt,

Je comprends votre urgence et ai fait la demande de validation du remboursement à notre comptabilité ce jour. 
Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire).
Pourriez-vous me tenir informée dès la réception de celui-ci ?

Cordialement,
Léa
bonjour Léa

J'AI CONTACTER LE SERVICE CLIENT ET Le délais de remboursement annoncée me semble trop long 30 jours , en sachant que je part en vacance le 25/06/2014 et sans que le remboursement me soit éffectuer je ne peut pas acheter l'huile qui corréspond à mon véhicule , par CE QUE JE N'EST PAS TROP LES MOYENS DE REINVESTIR SUR UN AUTRE PRODUIT avant d'être rembouser , et en sachant que j'ai préféré faire la vidange bien avant pour que ce soit prêt d'avance , si il faut que j'attende les délais , faudrais que j'annule mes vacances et mon billet de bateaux en sachant que j'ai plus de 1000 km de trajer aller retour à faire et je peut pas prendre le rique de rouler avec l'huile qui ce trouve dans le moteur .

pourriez vous me faire le remboursement dans les meuilleurs délais ,
en vous remeciant par avance.

Cordialement,
blt
cela fait 22 ans que je suis dans la mécanique (et actuellement je suis chez RENAULT)
sans probléme je vous tiend informer
Le probléme est enfin régler , je remercie Léa pour avoir solutionner le pb et trouver un accord .

Merci encore pour votre compréhension.
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.