Service Client et Avis sur Oscaro

Reprise ancienne batterie après achat nouvelle [Résolu]

Je vais peut-être commander une batterie, mais d'abord je souhaite savoir si vous reprenez l'ancienne batterie et si oui, de quelle manière?

Bonjour Tilo,

Nous sommes désolés nous ne reprenons pas les anciennes batteries.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

escroc!!! [Résolu]

je commande un leve vitre alfa romeo mais mauvais diagnostic du garagiste je le ramene meme pas ouvert il y a 4 semaines et la on me signale remboursement refusé??????????????????

Bonjour Guillou,

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

SAV concernant une batterie [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé une batterie energizer le 14/03/2014 et plus moyen de démarrer, j'ai beau la recharger a fond, elle ne veut pas faire demarrer ma voiture alors qu'avec une autre elle demarre, comment effectuer les démarches de SAV ?

Bonjour lieber,Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ainsi que l'adresse d'enlèvement de la batterie afin que notre transporteur puisse récupérer celle-ci dans les plus brefs délais.Cordialement,Laurent

Recu emballage vide !!!!?? [Résolu]

Bonjour j'ai effectué une commande en vos services le 17/08/2014, je l 'ai recu hier mais à ma grande surprise j'ai constaté qu'un des éléments de ma commande est manquant enfin devrais je dire j'ai bien recu l'emballage de la pièce ouvert et vide....( silent bloc)
Merci de remédier rapidement a cela..
Commande de Monsieur MERLIN Matthieu cde N°22083934
merci

Bonjour Merlin,

J'ai pris connaissance de votre dossier, nous avons effectuer des recherches au près de notre transporteur et vous faisons parvenir au plus vite votre pièce, à savoir : Silent bloc de suspension FEBI BILSTEIN 07856 dans les plus brefs délais.

Pierre

Commande d'une marque, livraison d'une autre... [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé 2 disques avant, 2 disques arrière, 4 plaquettes avant, 4 plaquettes arrière, le tout de la marque Brembo, et je reçois du brembo, du ferodo et du valéo, ça ne vous  dérange pas?! Quand je commande des pneus Michelin chez vos collègues ils ne m'envoient pas du Pirelli !!!

(commande n°22094903 du16/08/2014)

Bonjour Thibault,

Les pièces Brembo commandées sont momentanément indisponibles et nous vous prions de nous en excuser.
Cependant et après recherches, nous vous avons envoyé des pièces équivalentes à la référence d'origine et adaptées à votre véhicule.
Si toutefois, ces articles ne vous conviennent pas, sachez que vous avez la possibilité de nous les retourner contre remboursement.

Gabriel.

numéro de série limé sur pièce reçue ce jour... [Résolu]

Bonjour;
J'ai commandé un Kit de courroie d'accessoire SKF VKMA 36032 le 20/08.
Composé de la courroie, d'un galet enrouleur et d'un galet tendeur.
Bonne réception aujourd'hui vendredi 22/08.
PROBLÈME:
Je m'étonne que le galet enrouleur, pièce la plus cher du Kit, ait les numéros limés....
une explication?

numéro de la commande: 22 129 319
On parle d'une commande a 150 euros.
et c'est bien sûr le galet tendeur, et non le galet enrouleur....
Et bien sûr, deux choix possibles, SKF ou LUCAS, avec 40 euros de différence pour ma pomme si le motif du limage est de faire passer du lucas pour du skf...

retour plaquette ferodo [Résolu]

J'ai commandé des plaquettes bendix, et reçoit des ferodo
Je ne veut pas de cette marque, trop mauvaise qualité
Le retour est-il à vos frais?

Bonjour Geoffrey,Lorsque vous faites un retour de pièce suite à un refus de correspondance, les frais postaux sont à notre charge. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que j'enregistre le retour de la pièce et puisse vous envoyer un bon prépayé?Cordialement,Léa

retard de livraison [Résolu]

bonjour,j'ai passé une commande n°22 032 070 le 11/08/2014.celle ci est arrivée le 20! 9 jours après.les 48h sont largement dépassés!c'est honteux merci de votre reponse

Bonjour Alexandre,Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. A titre commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée par ce retard, j'ai procédé au remboursement de vos frais de port. Vous avez reçu un email de confirmation.Cordialement,Léa

Furieux

Je suis furieux contre vous !!!! Je passe une commande jeudi soir. 30 min après je me rends compte d'une erreur dans le Kit frein à main et vous refusez de modifier la commande parce qu'elle est validée. Alors qu'elle n'est même pas en traitement, surtout que ça doit être le casier d'a coté. Je comprends que c'est plus avantageux pour vous que le client paye deux fois les frais  port !! Je suis pressé je paye donc un chrono relai 5e , et là encore ma commande qui doit arriver le lundi n'arrive que le mercredi après midi.  Je commence donc les travaux aujourd'hui et surprise deux câbles de frein à main Triscan A/S 8140 28162. J' avais pourtant commandé un gauche et un droit !!!!!!! Je me retrouve avec deux câbles droit, super, sutout que j'avais surtout besoin du gauche. J'avais jusqu'a ce weekend pour passer ma voiture en contre visite. Grace à vous je vais devoir repayer un controle technique 75e pour une erreur de votre part ! J'ai payé 5 euros pour un service rapide que je n'ai pas eu, je n'ai pas pu changer ma commande, de plus je vais devoir renvoyer un cable en double dont je n'ai pas besoin et j' ai un CT dans le c**. Du coup je ne peux être en règle pour circuler avec ma voiture. Merci !!!! Que dois-je faire ? Re passer une commande pour le câble gauche ? En espérant avoir le bon cette fois ci. Les frais d' envoi et retour à votre charge ?   commande n°22082868

Furieux [Résolu]

Bonjour Brigitte,Je vous présente toutes nos excuses pour l'erreur survenue sur votre commande. Un bon prépayé vous sera envoyé pour le retour de la référence Triscan A/S 8140 28162 reçue. J'ai procédé à l'instant à la mise en place de la réexpédition de la bonne référence à savoir la Triscan A/S 8140 2861, vous avez reçu un email de confirmation. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception?Cordialement,Léa

attente de remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai fait un retour de pièce (Jeu de 4 plaquettes de frein BREMBO P 68 034) le 31/07 et j'attend toujours le remboursement, quand serais-je remboursée ? Commande n° 21 771 401.
merci

Bonjour Kevin,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Pierre

Commande non livree en 24H CHronopost! [Résolu]

Bonjour,j'ai commandé une piece le 15/O8,et pris la livraison en 24h Chronopost,mais à çe jour,toujours rien alors que j'ai un besoin urgent de mon vehicule(numero de commande est  n°22089563 !)
Vous comprendrez que je ne suis pas du tout satisfait de vos services,j'ai quand meme payé prés de 1O EUros pour un service non rendu),donc j'attend au moins une explication et surtout un remboursement des frais.

Dans l'attente.Merçi

Bonjour Michael et Cendrine,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que toute commande nécessite un délai de préparation de 24 à 48 heures ouvrées à compter de la validation de celle-ci. Nous vous confirmons que votre commande a bien été validée le 15/08/2014 et que sa livraison a été effectuée le 20/08/2014, le vendredi 15 août étant férié, nous sommes dans les délais.Je reste à votre disposition pour toute autre demande,Cordialement,Pierre

Piece retourné, toujours pas remboursé ? [Résolu]

Suite à erreur de commande numéro 21215068, pièce retourné et réception par vos soin le 10/07/2014, toujours pas de remboursement à ce jour...
Quel est la procédure à suivre ?

Bonjour Lor,J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement de votre commande. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire en prenant en compte la fermeture des banques les lundis). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement?Cordialement,Léa

Des laids délais ... [Résolu]

Commande N° 22 093 365 , Date de la commande : 16/08/2014, statut - En traitement? 4 jours après? en traitement?? 10 ans que je commande sur le net jamais vus ça, donc on s'active svp.

Bonjour Thib,

Je vous présente toutes nos excuses pour le délai d'expédition de votre commande. Une des pièces commandées à savoir la référence bougie d'allumage BERU Z27 nécessite un délai d'approvisionnement plus important que prévu. Dès la réception de cette pièce, l'expédition sera effectuée dans les plus brefs délais.

Attente de remboursement [Résolu]

- Suite à une réponse du service client pour le moins incomplète :
>"Bonjour,>Vous souhaitez des renseignements relatifs au remboursement de votre commande numéro >21221693.

>Nous vous confirmons que nous avons mis en place la demande de remboursement en date >du XXXXXXXXX. Il sera effectué dans un délai maximal de 30 jours ouvrés. >Votre espace Client vous permet d'accéder à l'ensemble de vos informations. >Pour toute question, votre Service Client reste à votre entière disposition au 01 76 49 49 49 - >numéro non surtaxé - du lundi au vendredi de 8h30 à 19h30 sans interruption.
>Nous vous remercions d'avoir choisi Oscaro.com >Megan, votre conseillère Oscaro.com"Merci de m'indiquer une date car 30 jours ouvrés sans date de départ ça n'engage pas à grand chose...! - concernant la commande 22038114, je m'insurge d'être débité pour une pièce non disponible et d'être remboursé sous un "délai maximal de 14 jours ouvrés". Vous ne pouvez pas débité une fois la commande prête à être envoyée?!
Comptez sur moi pour ne plus commander sur le site, après plusieurs commandes qui se sont bien déroulées, les 2 dernières commandes ne m'ont pas satisfait.

F Blanchard

Bonjour Mr Blanchard,J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Exceptionnellement le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande afin que le virement soit effectif sur votre compte bancaire sous un délai de 48 heures ouvrées (délai interbancaire en sachant que les banques sont fermées les lundis). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement?Cordialement,Léa

Prix consigne [Résolu]

Bjr, pourquoi j'ai payé plus de 47 euros pour une consigne et je me fais rembourser seulement 39,64 euros ?

Bonjour Déby Lagny,

Aurélia

OSCARO site merveilleux sur lequel tout est possible, sauf ce pourquoi nous payons !!!!! [Résolu]

OSCARO site merveilleux sur lequel tout est possible, par exemple, effectuer une commande le 07 Aout, recevoir la mauvaise le 12 Aout, la retourner à mes frais le jour même, réception du colis chez OSCARO le 14, je téléphone aujourd'hui pour avoir des nouvelles, et là, nous continuons dans la qualité et le service client, avec 28 minutes d'attente et 3 interlocuteurs différents, sans qu'auncun ne m'apporte de réponse à ma question, à savoir, vais je recevoir ma pièce un jour... J'ai de la chance, mon dernier interlocuteur, s'est engagé à ce qu'un de ses responsables me rappelle dans les 2 heures, appel passé à 12h42, toujours pas de retour à 16H30; Bref, j'ai fait un achat sur OSCARO roi de la pièce auto mais surtout pas du service client!!!!!!!

Bonjour Thomas,Je vous présente toutes nos excuses pour les difficultés rencontrées avec nos services. J'ai procédé à l'instant à la réexpédition de votre commande sous le nouveau numéro 4823801. Vous avez reçu un email de confirmation. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de la commande?Cordialement,Léa

Attente de remboursement [Résolu]

J'ai commandé le 27/06/2014 un alternateur pour ma 605SRI (ref. de commande 21404662). Cet alternateur ne convient pas : l'écartement entre les fixations est trop court et la puissance trop faible (pourtant dans la liste donnée comme compatible avec ma voiture et finalement après vérification suite à la réception seulement un semble convenir... Difficile de pas se tromper).

J'ai donc renvoyé la pièce et ai reçut un mail de confirmation le 31/07/2014. Depuis je n'ai plus la moindre nouvelle. N'ayant pas la possibilité d'attendre j'ai dut acheter le bon ce qui fait un coût supplémentaire non négligeable!
Je souhaiterais savoir où en est le remboursement et qu'il se fasse rapidement celà fait tout de même plus de 15 jours que le retour a été pris en compte.

Bonjour Gwenhael,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour le délai de traitement de votre commande. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement?

Léa

Remboursement lent [Résolu]

Bonjour, ma dernière commande étant annulée depuis maintenant 10 jours, je n'ai toujours pas de remboursement sur le compte bancaire que j'ai utilisé pour le paiement . Cela peut prendre combien de temps? Merci

je tiens à vous dire que cette bande d'enfoiré,après un retour courant juin,n'avait toujours pas fait le remboursement début Août.Site à fuire.

Remboursement qui se fait désirer... [Résolu]

Bonjour, suite à la réception tardive de pièces non conformes à ma commande, j'ai renvoyé celles-ci. J'ai reçu un mail attestant du remboursement mais toujours rien. Je ne suis apparemment pas la seule dans ce cas. Vous ne vous rendez absolument pas compte des frais que cela engendre, tant pour le renvoi des pièces qu'au niveau du rachat de celles-ci. Un interlocuteur m'a assuré que le virement apparaîtrait aujourd'hui... Mon numéro de commande est le 21899945. Je souhaite que vous fassiez le nécessaire au plus vite. Cordialement