Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Oscaro en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

retourné mon turbo usage pour restitution de la consigne [Résolu]

J'ai acheter mon turbo sur oscaro avec une consigne remboursable a l'envoi de l'ancien turbo , mais comment procéder pour le renvoi ?? Merci

Bonjour Aurélie,

Je vous présente toutes mes excuse pour la réponse tardive à votre demande. Vous trouverez les informations nécessaires pour le retour de la consigne  sur ce lien: http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html
Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa


Remboursement commande du 19/08/2014 [Résolu]

Bonjour
J'ai reçu passé une commande qui est en cours de remboursement depuis le 19/08/2014 ,j'ai bien reçu le remboursement des frais de port par chèque mais a ce jour aucun remboursement de ma commande 21892984.Pourriez vous s'il vous plait faire le nécessaire  pour régulariser la situation qui commence vraiment a être pesante.
Cordialement.

Bonjour Sanchez Christophe,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures.

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

commande le 11-09-2014 qui au jour d'aujourd'hui n'es toujours pas arrivée ! [Résolu]

bonjour j'ai passé commande le 11-09-2014 qui au jour d'aujourd'hui n'es toujours pas arrivée ! le suivi de mon colis me dit que le colis à été endommagé et qu'il est réparti sur une de vos plate forme ! mais aucune nouvelle depuis alors.que.je vous ai envoyé un mail sans réponse de votre part ! je ne peux me servir de la voiture alors que je travail. j'attends de vos nouvelles rapidement. 150€ de commande. ce n'est pas négligeable. merci. Numéro du colis est le 22419028

Bonjour Cécile Lainé Bissolotti,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente nos sincères excuses pour ce désagrément.

Nous avons, en effet, reçu votre colis dans nos locaux. J'ai mis en place, ce jour, la réexpédition de votre commande.

Pouvez-vous me confirmer sa bonne réception?

Cordialement,
Eric




Colis expédiée, mais non prit en charge par le transporteur. [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande le 20/09/14 pour 2 articles. Je reçois un mail le 23/09/14 disant que la commande a été expédiée. À ce jour j'ai reçu uniquement un article, et sur le site de la poste il est dit que le colis est prêt à être expédié, mais qu'il n'est pas encore prit en charge par la poste. Pouvez vous me donner plus d'informations svp ? Voici le numéro de commande : 22525802 Cordialement merci :)

Bonjour Mo Nef,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. Une enquête est actuellement en cour par nos services pour retrouver votre deuxième colis et vous le faire parvenir dans les plus bref délai.

Cordialement,
Eric  

Remboursement suivant annulation de votre part n'est pas recu apres 38 jours! [Résolu]

Bonjour,
 vous avez annulé ma commande numero 22132379 a 20 Août 2014.  Il y a déjà 38 jours et je n'ai pas reçu le remboursement de mon  paiement. Je vous ai contacte plusieurs fois, mais a ce jour  je n'ai pas reçu le remboursement.

Votre procédure n'est pas conforme à la loi française  Articles L.121-16 et s. du Code de la Consommation. S'il vous plaît  trouver l'article de service-public.fr ci-dessous
(Achat a distance:  livraison du bien ou exécution de la prestation)

Vous avez dépassé la limite de 14 jours. Conformément à cette loi, je demande le remboursement immédiat car vous avez dépassé un délai légal de remboursement.
Conformément a la même loi, je aussi demande 10% à être ajouté à la somme totale de la remboursement dû.

Achat à distance : livraison du bien ou exécution de la prestation
Si le contrat est annulé, le vendeur doit vous rembourser de la totalité des sommes que vous lui avez versées. Il doit le faire au plus tard dans  les 14 jours qui suivent l'annulation du contrat. Les sommes que vous  avez versées sont automatiquement majorées en cas de retard dans le remboursement.

Majorations dues par le professionnel en cas de retard dans le remboursement
Temps de retard Majorations dues par le professionnel.
Si le remboursement intervient dans les 44 jours suivant  l'annulation du contrat Majoration de 10%.
Si le remboursement intervient entre 45 et 60 jours suivant l'annulation du contrat Majoration de 20 %.
Si le remboursement intervient au-delà Majoration de 50 %.

Cordialement. LK

Bonjour LK,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. 

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures.

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

cable d accélérateur [Résolu]

Bonjour , Aprés avoir passé commande d un cable d accélérateur TRISCAN 814025330 pour renault scenic 1 ph2 REF constructeur :7700415221 une fois installé (par meca renault) il apparait que le cable est trop long de 10cm env  meme en reglant la cours au max. = donc  regime moteur incomplet !! merci de proposer un remboursement ! 

Bonjour Dany White,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,

Eric

Remboursement [Résolu]

Bonjour, J'ai commandé des roulements (n° de commande:22316855 ). J'ai fait un retour le 16 septembre 2014 et le site de colissimo m'indique que vous avez reçu le colis depuis le 18 Septembre mais je ne vois toujours pas de remboursement de votre part?Dois-je faire quelque chose de plus?Cordialement,Victor

Bonjour Victor Ory,

J'ai pris connaissance de votre dossier et je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Nos services procèdent à la vérification des pièces reçues, cela peut engendrer quelques délais supplémentaires. Votre remboursement sera mis en place dès la vérification de son contenue.
 
Cordialement,

Eric 

colis bien reçu mes ouvert qui signaler ? [Résolu]

la poste ma livrer le colis mes ma demander si il manquer quelle que chose car il étai grand ouvert je trouve sa limite ,après montage se fut les bonne pièce  heureusement !!!!

Bonjour Mickaël,

Je vous présente toutes nos excuses pour l'état de réception de votre colis. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse faire une remontée à notre service dédié?

Cordialement,

Léa

prise pour une conne par oscaro [Résolu]

Depuis le 17 septembre j ai passé commande chez oscaro mon compte à été débité sur le champs mais aucun mail de confirmation ni numéro de commande reçu cela fait une semaine que j apelle le service client et qu'on me ballade en me disant que le paiement n est pas arrivé or j'ai un mail de ma banque confirmant que oscaro à confirmer la transaction C était donc ma première et dernière commande Combien de temps faudra t il pour être remboursée et pouvoir enfin réparer ma voiture

Bonjour Jessica Triolet,

Nous avons, en effet, constater une transaction de votre part sur notre site qui n'a pas été correctement été enregistrer dans notre système.  

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet événement exceptionnel et pour désagrément causé.

Nous avons dès à présent mis en place le remboursement de votre commande.

Cordialement,
Eric 





Un remboursement qui se fait attendre... [Résolu]

Cela concerne la commande 22073363. Officiellement reçue le 10 septembre 2014, j'attends le remboursement  d'une pièce neuve ainsi que le retour d'une consigne.

Les pièces ont été jugées conformes alors j'avoue que ça commence à faire long. En ce jour où par un jeu vous promettez des remboursements serait-il possible de faire clore le mien ?

Merci d'avance car d'ici peu la carte bancaire associée au paiement sera obsolète.


Bonjour GROSS David,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.

Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures.

Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Eric

Soucis alternateur ? [Résolu]

Bonjour , en date du 10/07/2014 j'ai effectué une commande d'alternateur en échange standard pour remplacer l'ancien qui montrais des signes de faiblesses, hors depuis le changement la voiture refuse de demarrer sauf quand l'alternateur est débranché ou quand je branche une seconde voiture en série, batterie neuve bougie neuve et différent filtre neuf ce pourrait il qu'un court circuit puisse exister à linterieur de l'alternateur sans qu'il ny est de voyant allumé?

Bonjour Morgan M,

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier et la référence de l'alternateur commandé ?

Cordialement,
Eric


attente de remboursement [Résolu]

bonjour commande n 22367526 retour de piece envoye mais toujours pas de remboursement avec le frais de port fournis merci

Bonjour Lens,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous informe que le remboursement de votre commande sera effectif sous 48h, dès réception de votre retour.

Cordialement,
Eric

remboursement retour [Résolu]

bonjour,

j'ai effectué un retour, le délai de remboursement de 14 jours et dépassé. Je suis un client fidèle, je comptais sur votre professionnalisme, mais je pense m'être trompé.

Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin de semaine je me verrais dans l'obligation de faire valoir mes droits auprès des instances compétentes.

cordialement.


Bonjour Tom Canfa,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande afin que je prenne connaissance de votre dossier ?

Cordialement,
Eric

problème dans le choix de pièces [Résolu]

bonjour, j'ai remarqué en achetant un joint de cache culbuteur pour honda civic ED 1.6 16v 130cv, que vous proposiez des joint qui ne corresponde absolument pas au moteur!
je m'explique vous notez sur un des joint en vente compatible d16a9, avec la mention SOHC hors le d16a9 n'existe quand DOHC j'aimerai savoir ou vous trouvez un SOHC d16a9.

Pareil pour une autre pièce vous vendez des rotules de direction pour honda civic EE 150cv ainsi que pour honda civic ED 130cv, avec les même références hors les rotules de ED non sont pas compatible avec celle de EE .

Donc j'aimerai qu'on m'explique comment es ce possible de proposé des pièces alors que ne sont pas les bonnes 

Bonjour Akira,

Concernant le joint de cache culbuteur d16a9, nous proposons deux type de mention puisque les moteurs de ce type de véhicule ont la possibilité d'avoir un arbre à came simple ou double.

Pour nos rotules de direction, ces références sont tout à fait compatibles avec les deux modèles, la différence se fait sur l'option direction assisté ou non. 

Espérant avoir répondu à vos question. 

Cordialement,
Eric

remboursement

J'ai effectué il y a maintenant plus d'un mois un retour de commande pour un remboursement.
J'ai reçu une confirmation de la part d'Oscaro pour la bonne réception des pièces et m'indiquant que je serais remboursé dans un délais d'un mois maximum.
Cela fait maintenant plus d'un mois et je n'ai toujours pas été remboursé...

Le numéro de ma commande :21867056 & 21716564

Merci d'avance

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.