Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Demande de remboursement des frais de livraison [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande sur votre site jeudi soir et aujourdh'ui j'apprendre que la livraison ne se fera que demain soit 6 jours apres avoir commandé, je souhaiterai que les frais de colissimo me soit remboursé car nous sommes biens loin du délai de 24 ou 48h apres la préparation à moi que vos équipes de préparations est mis 3 jours pour préparer des balais d'essuie glace. merci

Bonjour Michel,

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de livraison de votre commande.
Sachez que notre logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie entre 24h et 48h avant expédition.
Ayant passé commande jeudi soir, cette dernière a été validée vendredi et avec le weekend non ouvré, votre commande a été traitée lundi.
Nous avons donc respecté nos délais. Toutefois, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin de répondre à votre demande à titre exceptionel?

Cordialement,

Léa.

Commande [Résolu]

Bonjour, J'aimerai effectuer une commande chez Oscaro. Or les frais de port me sont facturés contrairement à d'autres sites équivalents. Auriez-vous la délicatesse de m'en dispenser exceptionnellement et commercialement. Merci vivement.

Bonjour David,

Je vous informe que nous proposons actuellement une opération livraison Relais colis à 0,50€ dès 20€ d'achat jusqu'au 24 juillet inclus. Profitez-en !

A bientôt,
Laurent

Délais de remboursement dépassé commande 20192924 [Résolu]

Bonjour, suite à un retour de pièce sur la commande référencée 20192924, la rubrique "Mes remboursements" indique "en cours depuis le 16/06/2014". Pourriez m'informer de ce qui bloque, le délai annoncé de deux semaines étant largement dépassé. Bien cordialement 

Bonjour Bernard,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48h (délai interbancaire).

Cordialement,
Laurent

kit distribution [Résolu]

Bonjour,
j'aimerais commander ces 2 pièces les avez-vous en stock ? voici les références :
- SKF/Pompe à eau + kit de courroie de distribution - VKMC 06134-2 
- SKF/Courroie trapézoïdale à nervures - VKMV 6PK1199 
Merci de votre réponse

Bonjour,Il me semble qu'Oscaro dispose d'un stock externalisé et travaille en flux tendu.
Bonne journée,
Pierre

Etat de la commande N° 21 642 853 [Résolu]

Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message car j'aimerai connaitre l'état de l'avancement de ma commande. J'ai effectué l'achat le 13/07, le statut est toujours en traitement. De plus, j'ai envoyé un mail afin de compléter ma commande mais on ne m'a toujours pas répondu.

Cordialement,
TRAN Michael

Bonjour Michael,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Malheureusement nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande de complément de commande car notre système informatique ne le permet pas. De plus, je vous informe que votre commande sera expédiée aujourd'hui.

Cordialement,
Laurent

délais remboursement consigne depuis le 30062014 [Résolu]

je souhaiterai connaitre la destination de mon remboursement de consigne de 60€ commande 21146225 en date du 30 06 2014 ET QUI N'EST TOUJOURS PAS REMBOURSE  à ce jour
j'ose espérer que c'est un oubli malgré l'informatique 
j'attend une réponse dans les plus bref délais 
Cordialement 


Bonjour Patrice,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48h (délai interbancaire).

Cordialement,

Léa

est ce possible faire livrer a produit (miroir de voiture) en Suisse (Lausanne) ? .merci [Résolu]

Livraison 

Bonjour cRIsQUI mATE,

Malheureusement nous ne proposons pas de livraison vers la Suisse pour le moment mais uniquement en France métropolitaine.

Cordialement,
Laurent

Livraison Belgique [Résolu]

Bonjour, suite à plusieurs demande dans mon entourage, je voulais savoir si vous livrée dans le sud de la Belgique? Merci de votre réponse

[06/11/14 : Nous livrons désormais la Belgique : https://www.oscaro.be]

Bonjour Sébastien,

Je suis désolé mais nous ne proposons pas de livraison vers la Belgique à l'heure actuelle.

Cordialement,
Laurent

Délais remboursement consigne commande 17674982 [Résolu]

Bonjour. j'ai expedié un retour de consigne et dans l'onglet "remboursement" de mon compte je peux voir que ma commande 17674982 est en cours de remboursement depuis le 26/06/2014. Est-ce normal ?

Bonjour Angelo,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.
Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.
Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 72h (délai interbancaire).
Pourrez-vous m'informer de sa bonne réception?
Je reste disponible pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

Satisfait ;) [Résolu]

Très satisfait de ce site, je commande depuis 4ans chez vous et jamais de problème sauf une fois ou ma pièce ne correspondais mais vous avez très vite rectifié l'erreur, bonne continuation a vous

Bonjour Joachim Prevost,

Merci beaucoup pour votre compliment !

Antoine

je souhaiterai avoir une facture de mes achats

je souhaiterai avoir une facture de mes achats

Bonjour j'aimerais avoir une facture de lq commande 31953748. Merci

Bonjour Zenaini,

Vous pouvez éditer la facture de cette commande en vous connectant à votre compte client sur notre site.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Bonjour Pondjikli,

Les numéros communiqués sont erronés, je ne peux donc pas vous apporter mon aide.

Pour votre information vous pouvez éditer ces factures en vous connectant directement à votre espace client sur notre site.

A bientôt,

Léa

Pouvez vous m'expedier une facture de mes achats ma967636677 ma967636544 ma 967642329 merci
je voudrai une facture de la commande 29685090 merci

Bonjour Robert83,

La facture de la commande 29685090 vient de vous être envoyée sur l'adresse indiquée sur votre compte client.

Je reste  à votre disposition pour toute autre demande.

A bientôt,

Léa

Bonjour Grégoire,

Afin d'apporter une réponse à votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande dont vous souhaitez une facture s'il vous plaît ?

Merci,
Laurent
Afficher plus de commentaires

Commande DISPARU [Résolu]

J'ai passé commande le 05/07/2014 (21530032), depuis aucune nouvelle d' oscaro!
Je pars dans 3 jours en vacances avec un véhicule en panne!!!
MERCI OSCARO
vraiment un site à oublier!

Bon courage!!! Après 1 mois et demi en attente de livraison on m informe que j aurais un remboursement sous. 5 a 10 jours!!! Je pense qu ils sont tous en vacances chez Oscaro.....

compte non reconnu [Résolu]

bonjour suite à une commande que j'ai passé sur le site mon compte ne s'est pas créé et le site ne me reconnais pas alors même que j'ai reçus un email de confirmation de mon compte

Bonjour Philippe,

Afin de trouver une solution à votre problème, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte s'il vous plaît ?

Merci,
Laurent


Délais de traitement commande [Résolu]

J'ai passé une commande le 15/07 sous le n°21 671 589  et ma commande est toujours en cours de traitement. De plus j'ai pris une livraison en 24H chronopost car il me faut absolument les pièces pour vendredi 18/07  j'aimerais que vous fassiez le maximum pour que j'ai ma commande le plus rapidement possible car j'en ai quand même pour plus de 600 euros.
Cordialement

Bonjour cherblanc,

Je suis désolé pour ce délai de traitement de votre commande et vous présente toutes nos excuses. Malheureusement, une des pièces commandées nécessite un délai approvisionnement plus important que prévu. Notre équipe dédiée fait le maximum pour réduire ce délai. Je ne peux vous certifier que vous serez livré le 18/07/14, mais sachez que votre dossier fait parti de nos priorités.
Je reste à votre disposition pour toute autre précision.

Cordialement,
Laurent

Produit égaré [Résolu]

Bonjour, Juste pour vous informer du manque de compétence de ce site! J ai passé une commande le 5 Juin qui devait être livrée le 11 juin et je n ai toujours pas réceptionné ma marchandise! Après de nombreuse relance au service commercial , toujours le même refrain :"le service qualité va vous rappeler" Évidemment personne ne me rappelle !!!! Je n ai donc pas pu changer la pièce défectueuse de mon véhicule et je me retrouve désormais hors la loi sans CT! Merci OSCARO!!! En toute logique je demande le remboursement, qui m est refusé!!! Service client déplorable....service qualité inexistant!!!! Site à éviter!!!!j étais pourtant une cliente régulière et satisfaite jusque-là ....donc même si vous étiez satisfait je vous conseille vivement de ne pas renouveller l expérience!!!!

Bonjour Sandy,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite.

Cordialement,

Léa.

Durée de remboursement de pièces non disponible.

Bonjour,j'ai passé une commande le 24/06/2014,dans cette commande des pièces n'était pas disponible(impossible à vérifier avant commande) et vous me dites me rembourser.A ce jour,je n'ai toujours pas eu de virement bancaire meme après vous avoir envoyé plusieurs mail,meme si on me dit dans 5 à 10 jours ouvrés(délai dépassé).Je souhaite le remboursement immédiat car ce n'est pas une faute de ma part.

Durée de remboursement de pièces non disponible. [Résolu]

Bonjour,j'ai passé une commande le 24/06/2014,dans cette commande des pièces n'était pas disponible(impossible à vérifier avant commande) et vous me dites me rembourser.A ce jour,je n'ai toujours pas eu de virement bancaire meme après vous avoir envoyé plusieurs mail,meme si on me dit dans 5 à 10 jours ouvrés(délai dépassé).Je souhaite le remboursement immédiat car ce n'est pas une faute de ma part.

Bonjour Binet,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Laurent

liquide de frein [Résolu]

Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible de trouver du liquide de frein sur votre site pour mon transporter t4 ? Merci d'avance.

Bonjour Loïc,

Nous ne proposons pas de liquide de frein pour votre véhicule pour le moment. 

Cordialement,

Léa.

arnaque d'oscaro [Résolu]

On ma fais des prélèvement et je n'ai jamais reçu les pièces sachant qu'il y en a pour 1 000e. Et maintenant on me balade on me fais attendre plus de 30 min on téléphone et personne es capable de faire quoi que se sois! Es ce normal que personne sois capable de m'envoyer ce que j'ai PAYÉ ? ? ?

Bonjour Mélissa,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Léa.
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.