Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

REMBOURSEMENT ULTRA LENT

bonjour j'attends toujours mon remboursement de 117,34€ DEPUIS LE 20 OCTOBRE, si ça pouvais accéléré un peu ce serait cool merci : info commande numéro 22899816

Merci ! [Résolu]

Bonjour,
Cela fait tres longtemps que j'utilise vos services.
Merci pour votre travail.
A bientot,
Thibault.

Bonjour Odon,

Je vous remercie de nous avoir fait part de votre satisfaction sur la qualité de nos services. Toute notre équipe est à votre disposition pour toute demande. A très bientôt sur Oscaro.com.

Cordialement,

Léa 

Remboursement plutôt lent ! [Résolu]

Bonjour,
j'attends le remboursement de ma commande passé le 16/09/2014
Montant de la commande : 315,78 €
Nous sommes le 05/11/2014 et je n'ai toujours rien.
Je sais que vous vous êtes attribué un droit de remboursement (exagéré !!!) jusqu'au 8/11 maximum mais si vous pouviez accélérer la cadence ça m'arrangerait,
je ne vis pas d'amour et d'eau fraîche...
OSCARO joue avec l'argent des clients, le client lui paye de suite...
Dans l'attente de votre règlement, merci.

Bonjour Serge,

Afin que je puisse répondre dans les meilleurs délais à votre réclamation, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,

Léa

remboursement d'article renvoyé [Résolu]

Bonjour, je suis en attente d'un remboursement N° 22898521. L'aricle a été réceptionné par vos services. Combien de temps faut-il compter?

Cordialement

Bonjour Roland,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

commande n° 22990324 phère avant manquante [Résolu]

Bonjour Je viens de recevoir ma commande n° 22990324 ( certificat de transaction 990324 ) ma commande concernait l'achat de 2 sphères avant reference 1602 et 2 sphères arrières reference 1609 pour Xantia : Mais ce matin dans le colissimo nous avons reçu qu'une seule sphère ref: 1602 . Pourriez vous faire le nécessaire et m'expédier la sphère avant manquante .Je vous en remercie

Bonjour Nicole Simon,

Je vous présente toutes nos excuses pour le problème rencontré avec votre commande. Je viens de procéder à la mise en place de la réexpédition de la sphère manquante sous le nouveau numéro de commande 4835017. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de celle-ci ?

Cordialement,

Léa

delai de livraison no tenu

bonjour,
j'ai fait une commande chez vous  le 29.10.2014 et a ce jour le colis n'est toujours pas arrivée au relais

vous dit livraison 48 h max !! alors la tout faux

vous dite des trucs que vous ne tenez pas, c de la publicité mensongere !!

j

delai de livraison no tenu [Résolu]

bonjour,
j'ai fait une commande chez vous  le 29.10.2014 et a ce jour le colis n'est toujours pas arrivée au relais

vous dit livraison 48 h max !! alors la tout faux

vous dite des trucs que vous ne tenez pas, c de la publicité mensongere !!

j

Bonjour Nath Alie,

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande. 

Cordialement,

Léa

Quand puis-je espérer un remboursement ? [Résolu]

Bonjour, j'ai renvoyé du anti broulard le 29/09/2014 en colissimo, comme recommandé par votre site. Colissimo m'indique qu'il a été livré chez vous Cela fera bientôt plus d' 1 mois et je trouve cela inadmissible comme pratique,tout en sachant que vous avez reçu la piece j'étais jusque là satisfait des prestations d'Oscaro en terme de délai de livraison. Quand puis-je espérer un remboursement ?

Bonjour Joël Joachim,

Afin que je puisse prendre en charge votre réclamation, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Cordialement,

Léa

livraison 24h non livré [Résolu]

j'ai passé une commande vendredi 31/10 avec en option la livraison en 24h et mon colis a seulement été expédiée ce jour. Je souhaite donc obtenir un remboursement des frais d'envois. ma commande est la n°23042013.Merci d'avance de votre compréhension

Bonjour Elodie Fauchille,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe que notre logistique un délai de préparation qui varie entre 24h et 48h ouvrées afin de rassembler les pièces nécessaires. Votre commande a été expédiée le 3 novembre et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

Délai de livraison non respecté [Résolu]

Bonjour 
J'ai passé commande le 28 octobre et ma commande a été prise en charge par le transporteur le 30 octobre au soir.
Ayant choisi l'option "livraison en 48h" dans un point relais, je pensais pouvoir récupérer ma commande ce jour (mardi 4 novembre) en raison d'un samedi férié et du jour de fermeture hebdomadaire du point relais le lundi.
Hors, ce soir toujours rien, le suivi de commande dit toujours "VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT" avec en plus une date au 31 octobre.
Si je compte bien : 31 octobre, 3 novembre, 4 novembre ca fait 72h et non 48h (je n'ai bien entendu pas compter le samedi férié et le dimanche).
Alors non seulement il a fallu 72h pour préparer ma commande (au lieu des 24 ou 48h que vous annoncez en réponse à d'autres mécontents) mais il m'aura fallu attendre encore 96h pour avoir ma commande !
Ceci était ma première commande sur Oscaro, ca sera aussi surement la dernière !

Bonjour Laurent Pastant,

Afin que je prenne en charge votre réclamation et puisse vous apporter une solution, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,

Léa

Remboursement commande délai dépassé !!! [Résolu]

Bonjour,
cela fait maintenant un mois que j’attends le remboursement de la commande n°21991435. Merci de faire rapidement le nécessaire.

Bonjour Hayat Ôum Assiyâ,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

erreur lors de la commande [Résolu]

bonjour j'ai fait une commande sur votre site et j'ai fait une erreur sur la longueur de la couroie de distribution et je voulais savoir si il y avait possibilité de faire un échange svp ?

Bonjour Pollet Gauthier,

Malheureusement pour des raisons techniques, l'échange de pièce est impossible sur les commandes. Je vous invite à nous retourner la pièce contre remboursement et vous conseille de repasser commande de la référence compatible avec votre véhicule. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse prendre connaissance de votre dossier?

Cordialement,

Léa

manque de professionnalisme [Résolu]

Bonjour,

Bonjour ! je suis ; sauf erreur de ma part et malgré une première relance ; sans nouvelles du remboursement de 14.89 euros validé par vos services le 29/09/2014 ?! concernant le remboursement d'un verre de rétroviseur extérieur SPILU 42106 (commande 22 626 388)
N'ayant pas été prévenu de l'annulation de cette commande et après m'avoir validé par téléphone que ma commande allait être rembourser dans les 15 jours suivant le débit de ma carte bleus,je commence vraiment à douter de votre professionnalisme
Merci de faire le nécessaire...
Cordialement.


Bonjour Peynet,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Attente de remboursement [Résolu]

Bonjour,
Suite à ma commande n° 22459032, je suis en attente d'un remboursement depuis le 18/09/14.
Pourriez-vous faire le nécessaire s'il vous plaît pour que je sois remboursée.
Merci d'avance.

Bonjour Mélissa,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Problèmes de livraison, et de pièces [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué ma commande (n°22946829), que j'ai bien reçu la semaine dernière. Seulement, déjà que la livraison devait avoir lieu en 24h, le livreur nous a dit qu'il y avait personne... (dans une caserne de pompier ce serait un comble qu'il n'y ai personne!!), mais en plus les plaquettes de freins avants et arrières, ne correspondaient pas. Pouvez vous me dire comment celà se pase pour être remboursé de tous ces frais (pièces, retour, ainsi que le supplément pour le délai de livraison de 24h et qui n'a pas été respécté, même si je suis d'accord que ce n'est pas vous, mais le livreur). Merci

Bonjour Bize,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous fais parvenir par mail, un bon prépayé pour le retour des pièces incompatibles avec votre véhicule. Pouvez-vous me confirmer la réception de ce dernier ?

Cordialement,

Léa

Problèmes de livraison, et de pièces

Bonjour, j'ai effectué ma commande (n°22946829), que j'ai bien reçu la semaine dernière. Seulement, déjà que la livraison devait avoir lieu en 24h, le livreur nous a dit qu'il y avait personne... (dans une caserne de pompier ce serait un comble qu'il n'y ai personne!!), mais en plus les plaquettes de freins avants et arrières, ne correspondaient pas. Pouvez vous me dire comment celà se pase pour être remboursé de tous ces frais (pièces, retour, ainsi que le supplément pour le délai de livraison de 24h et qui n'a pas été respécté, même si je suis d'accord que ce n'est pas vous, mais le livreur). Merci

(Radiateur Moteur Renault espace III de 1999 : ref valeo 734285 . [Résolu]

Bonjours , j'aimerais savoir quelle est le diamètre et le pas pour le troue de la sonde de temperature sur un radiateur VALEO REF :Radiateur Moteur VALEO : 734285 : http://www.oscaro.com/radiateur-du-moteur-valeo-734285-819990-470-p
car  les sondes preconiser pour ce model de vehicule  ne correspondes pas à la realité (preconisé http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-fae-33060-537911-3944-p et http://www.oscaro.com/sonde-de-temperature-liquide-de-refroidissement-fae-34230-546825-3944-p Sonde 2 broches diametre  12X1.5OU 14X1.250alors qu'il y a en place une sonde 3 broches ref  FAE 38110 de diametre 22 X1.5  : http://www.oscaro.com/interrupteur-de-temperature-ventilateur-de-radiateur-fae-38100-577298-1103-pMerci de votre aide avant commande ...
cdtl Lionel

Bonjour Lionel Lecuyer,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation et celui du châssis de votre véhicule?

Cordialement,

Léa

Remboursement des frais d'envoi [Résolu]

Bonjour, 
Je viens de m'apercevoir que l'essuie glace arrière que j'ai commandé n'est pas le bon pour une Peugeot 407 Space Wagon - SW 1,6 HDi Break 110 cv. J'ai reçu le V45 de la marque Valeo à la place du VM30 de la même marque. Compte tenu que le prix de la pièce est aussi cher que le prix d'un colissimo, je souhaiterai une prise en charge du retour du colis.
Merci par avance.
David

Bonjour David,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier?

Cordialement,

Léa

Je souhaite annuler ma commande 23 090 324 [Résolu]

Quel est l'est le délai moyen pour une annulation de commande sachant qu'elle n'est pas encore expédié ni même validé. Et par la même occasion le délai pour se faire rembourser ? J'ai essayé de bloquer le paiement PayPal mais je n'ai pas réussi

Bonjour Laurentp,

Je vous rassure  votre demande a bien été prise en compte par nos services, la confirmation d'annulation vous a été envoyée par mail. Le remboursement se fera dans les plus brefs délais ( 72 heures maximum). Pourriez-vous me tenir informée de la réception du virement sur votre compte Paypal?

Cordialement,

Léa

pièces du Kit d'embrayage VALEO : 801184 [Résolu]

Bonjour je voudrais savoir si les différent pièces du Kit d'embrayage VALEO : 801184 sont exactement ce qui se trouve sur les photos de l'annonce !!? Merci

Bonjour Cheriti Karim,

Je vous confirme, vous recevrez exactement les différentes pièces présentées sur la fiche produit du kit d'embrayage Valeo 801184. Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.