Partagez votre avis

Avis clients Oscaro

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

Annulation impossible [Résolu]

Bonjour,

J'essaye vainement d'annuler une commande : 23 085 958, mais à chaque annulation :
"Nous sommes désolé, mais un problème nous empêche d'enregistrer votre demande.

Notre service technique met tout en oeuvre pour résoudre ce problème"

Pouvez vous annuler cette commande ainsi que le paiement en 3x associé ?

Quand j'ai effectué cette commande, mon navigateur a planté à la fin du processus cofidis, j'ai donc relancé dans un autre navigateur, mais celui-ci n'était pas connecté avec le même compte si bien que j'ai actuellement 2 commandes en cours (la 23 085 958 à annuler et la 23 086 240  que je conserve) avec deux comptes différents.
Il est je trouve anormal de ne pouvoir annuler sans se heurter à une erreur ....

Bien entendu appel à 19h15 et aucun conseillé disponible.

Bonjour Thierry Caillet,

Après vérification auprès de notre comptabilité, je vous confirme que la transaction n'a pas été validée par nos services. Vous ne serez donc pas débité par Cofidis. Je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,

Léa

erreur de pièce [Résolu]

Bonjour , il y a eu une erreur concernant ma commande n°22815456 , le Filtre à carburant PURFLUX FCS710 - 757651 n'est pas le bon modèle pour mon véhicule, comment puis je me faire rembourser ainsi que vous retourner la pièce .14

Bonjour Alicia Béléteau,

Le numéro de commande 22815456 communiqué n'est malheureusement pas le bon. Cette commande est au nom d'une autre personne et ne contient pas de filtre à carburant. Je vous invite à vérifier de nouveau et à me communiquer le bon numéro afin que je puisse traiter votre demande.

Cordialement,

Léa

Attente remboursement [Résolu]

Bonjour, à ce jour je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande N°22759560 du 08/10/2014. Pouvez vous me tenir informer de l'évolution de ce remboursement. Merci d'avance

Bonjour Reydet,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Commande n°22994087 [Résolu]

Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande , mais comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous les supports moteur ne sont pas les mêmes que sur la photo sur le site Oscaro ( ceux qu'il me faut).
En attente de votre réponse, cordialement.


Bonjour Bourassin,
Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en m'indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation et de celui du chassis de votre véhicule ? Cordialement,Léa

Commande n°22994087

Bonjour,
J'ai bien reçu ma commande , mais comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous les supports moteur ne sont pas les mêmes que sur la photo sur le site Oscaro ( ceux qu'il me faut).
En attente de votre réponse, cordialement.


indisponibilité de pièce ?? [Résolu]

Bonjour,
J'ai effectué il y a quelques jours une commande d'essuies glaces et de lave glace en poudre, commande n° 23047136.
J'ai reçu un mail de votre part aujourd'hui m'indiquant que le lave glace est indisponible et qu'un remboursement va être fait.

Ma question est de comprendre pourquoi ce lave glace est encore disponible à la vente sur le site alors que vous m'annoncez qu'il ne l'est pas ?

Concernant le remboursement et au vu du bon nombre de messages sur ce forum, je m'aperçois que bon nombre de vos clients ont des problèmes pour se faire rembourser et j'espère ne pas en faire partie.
Merci d'avance pour vos réponses.


Bonjour Philippe,

Je vous remercie de nous avoir alertés sur cette anomalie. Une remontée a été faite au service concerné afin qu'une correction soit apportée dans les plus brefs délais sur le site. Je vous informe également que le remboursement de la pièce sera fait dans les plus brefs délais par notre comptabilité. Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception de celui-ci ?

Cordialement,

Léa

commande de Juillet [Résolu]

Bonjour, j'ai effectué une commande chez vous au mois de Juillet, le problème est que sur ce que j'ai commandé, un des articles (pot d'échappement) ne correspondait pas à mon véhicule. J'ai reçu les pièces pendant mes vacances je suis rentré 1mois après et donc n'a pas pu renvoyer le pot sous les 30 jours de délais, serait-il possible tout de même de le renvoyer? car je me retrouve avec un pot qui ne correspond pas qui m'a couté une soixantaine d'euros

Bonjour Dine Minck Sportiello,

Vous disposez d’un délai de 365 jours pour retourner votre produit en parfait état de recommercialisation (pièce et emballage). Je vous invite à suivre les modalités de retour de nos pièces sur ce lien :  http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html 

Cordialement,

Léa

Piece ne correspond pas a mon moteur [Résolu]

Pièce ne correspond pas a mon moteur commande 22923365Pompe à eau HELLA 8MP 376 804-661 jusqu'à nº de moteur : 00877697      Mon moteur    598664 au démontage il s'avère que la pompe n'est pas la bonne. J'aimerai procéder a un échange de pièce contre Pompe à eau SALERI : PA890 qui conviendrai plus a mon model de pompe . la différence de tarif peut être éventuellement transforme en avoir ou remboursement.

Bonjour Sylvain,

Nous avons bien pris en compte votre demande ce jour. J'ai donc procédé à l'enregistrement de retour de la référence reçue Hella. Dès sa réception, le remboursement sera mis en place par le service dédié. Malheureusement, nous ne pouvons répondre à votre requête d'échange de pièce. Il va falloir que vous passiez de nouveau commande de la bonne référence à savoir la Saleri PA890. Je reste à votre disposition pour toute autre précision.

Cordialement,

Léa

pièce vendue non compatible. [Résolu]

Bonjour oscaro, 
 j'ai acheté un condenseur que vous m'avez proposé en indiquant le numéro de ma plaque d'immatriculation. Le condenseur est un Frig air S.p.a 0828.3031 et ne convient pas du tout a la voiture, il est très gros par rapport a l'original, je vous conseil de revoir votre catalogue (pas content). 
Je voudrais renvoyer la pièce (que j'ai soigneusement remis dans la boîte) mais le soucis est que l'emballage est trop gros pour que je puisse mettre dans un carton afin de l'envoyer via La poste (je ne trouve pas de carton plus grand). Comment puis je faire ? 

Merci d'avance.

Bonjour Kevin Wong,

Afin que je puisse vous apporter mon aide sur ce sujet, pouvez-vous me soumettre cette demande par mail à lea@oscaro.com en indiquant le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule ?

Cordialement,

Gabriel.

Problème commande n° 22947993. [Résolu]

Bonjour, j'ai bien recus ma commande n°22947993 mais les amortisseurs ne correspondent pas a ceux d'origine et ne peuvent être installé correctement, je souhaiterais donc procéder a un retour, après avoir remplis un bon de retour, je souhaite savoir si le renvoi est a mes frais ?

Bonjour Anthony Danjoux,

J'ai pris en compte votre demande. Je vous fais parvenir par mail, un bon prépayé pour le retour de la pièce incompatible à votre véhicule. Afin que notre équipe dédiée puisse vous conseiller la bonne pièce, je vous invite à me communiquer le numéro de votre plaque d'immatriculation par mail à lea@oscaro.com. Pouvez-vous m'informer de la bonne réception du bon de retour prépayé?

Cordialement,

Léa

Colis coincé à la poste

J'ai suivi la procédure d'échange convenue avec vous : J'ai renvoyer mon colis (qui ne correspondait pas du tout à ce que j'avais commandé) avec la facture collissimo à l'intérieur, mais maintenant, vous me renvoyez ma commande (la bonne) en demandant un échange, c'est à dire que vous me demandez de restituer à la poste la commande que vous avez reçu et que donc je ne peux pas avoir !
La poste refuse donc de me le donner.
Comment je fais !?

kit volant moteur et embrayage pour ma 206 1.6 hdi [Résolu]

Bonjour je viens de commder un kit volant moteur et embrayage pour ma 206 1.6 hdi je le fais monter par mon garage et la quand je vais recupere ma voiture je sens un souci d embrayage et en effet le garage me d'i la pièce et defaillente donc quand mm 316€ qui on sur être encaissés rapidement c est une honte d arnaquer les gens comme sela .Je met la voiture au garage à lundi donc remontage de la pièce comment je fais pour être remboursés mer i

Bonjour Elodie Collard,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre réclamation a été transférée à l'équipe compétente ce jour. Vous serez contactée par notre service qualité dans les plus brefs délais afin de trouver une solution à votre demande. Je reste à votre demande pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa

remboursement de consigne [Résolu]

 bonjour ,
je voudrais ou en est le remboursement de ma consigne n° 22037307 , vous l avez reçu le 10/09/2014 et que le remboursement se ferait sous 30 jours ouvré maxi et j ai toujours rien sur mon compte ? merci de me donner des nouvelle .
cordialement

Bonjour Guy,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le remboursement de la consigne sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informé de la bonne réception du remboursement de celle-ci ?

Cordialement,

Gabriel

rembourssement [Résolu]

Bonjour  je suis toujours dans l’attente du remboursement de ma commande n°22503201 datant du 07/10/2014 pourriez vous me tenir informer de l'évolution de ce remboursement Cordialement

Bonjour Dany592009,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,

Léa

Problème commande

Bonjour, Ma commande n'est toujours pas validée, l'argent à été prélevé de mon compte et j'ai demandé une livraison en 24 heures, cela fait deux jours que j'attend. Pourrais-je avoir une explication ? commande numéro 23 023 651

colis complétement ouvert à reception [Résolu]

Bonjour, à la reception de mon colis à mon domicile, les cartons étaient grands ouverts!!!!!! L'emballage n 'était pas adapté aux pièces qu'il contenait. les pièces étant très lourdes, celui-ci c'est éventré sous leur poidsHeureusement il ne manquait rien!

Bonjour Fabrice Charroin,

Nous avons effectivement ces derniers jours des remontées sur la qualité de réception des colis et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Cordialement,

Léa

colis complétement ouvert à reception

Bonjour, à la reception de mon colis à mon domicile, les cartons étaient grands ouverts!!!!!! L'emballage n 'était pas adapté aux pièces qu'il contenait. les pièces étant très lourdes, celui-ci c'est éventré sous leur poidsHeureusement il ne manquait rien!

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.