Avis clients Oscaro

  • 3.4/ 5
  • 47401 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Livraison non conforme ! [Résolu]

Bonjour j'ai bien recu la commande n°23764849 du 26/12/2014 balais d'essui glace pour mon vehicule scenic Balai d'essuie-glace BOSCH 3 397 007 117 - 78776632 il s'avere que ces balais ne sont pas les bons ! que dois je faire Merrci

Par coquerelle il y a 7 ans
Bonjour Coquerelle,

Afin que je puisse vous apporter efficacement mon aide, pouvez-vous m'indiquer si la référence reçue est bien la BOSCH 3 397 007 117 ou s'il s'agit d'une autre référence ?

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Etat d'un remboursement suite à un retour garantie [Résolu]

Bonjour,

Je souhaiterais savoir où en est le remboursement du Projecteur principal VALEO 086750 dans la commande 23 016 102 que vous avez réceptionné le 16/12/2014?
Je commence à m'impatienter.... C'est la deuxième fois sur la même commande que le remboursement prend plus de temps qu'il ne devrait.
Merci de faire le nécessaire.
Cordialement.

Par maxime rakoto il y a 7 ans
Bonjour Maxime Rakoto,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

gros probleme de livraison!!! [Résolu]

bonjour! j'ai passé commande le 30/12/14 et toujours rien!!! sachant que j'ai payé plus cher afin de les avoir en 24h. l'argent lui a été retiré bien vite par contre! mes pieces vont arriver quand??? merci

Bonjour Lili,
 
Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je prenne connaissance de votre dossier et puisse vous apporter mon aide.

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Remboursement [Résolu]

Bonjour,
J'aurai voulu savoir ou en est le remboursement d'une partie de ma commande N° 23366645 du 24 novembre 2014.......
c'est une petite somme, mais 1 mois pour la rembourser,  incompréhensible....

Par Gilles il y a 7 ans
Bonjour Gilles,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

23749216 : Cheque Cadeau Wonderbox jamais reçu [Résolu]

Bonjour,
J'ai passé une commande le 24 décembre et j'ai bien coché la case pour bénéficier d'une réduction de 15 euros sur Wonderbox mais je n'ai toujours rien reçu.
Le délai indiqué pour recevoir le fameux mail contenant le code n'était pas de 7 jours ?
Veuillez SVP faire le nécessaire dans un délai raisonnable
Merci de votre réponse.
Cordialement,

N° de C/de : 23749216

Bonjour O.B,

Le code vous sera envoyé à partir de 18h.  Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Reatrd de livraison [Résolu]

Reatrd de livraison - Commandé une batterie le 27 décembre 2014. Nous sommes le 3 janvier 2015 Vet mon véhicule esy tj immobilisé car je n'ai rien reçu . Pas même un coup de fil du livreur qui était censé me contacter pour me livrer dans les 2 jours. PUBLICITE MENSONGERE et c'est la dernière fois que j'achète chez Oscaro

Par Youcef Doumandji il y a 7 ans
Bonjour Youcef Doumandji, 

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide.

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

tjr pas de commande livrer [Résolu]

commander Jeu de 4 plaquettes de frein FERODO FDB1521 1 le 27 décembre 2014 livraison en 48h et tjr pas de colis aux relais le 3 janvier 2015 pour qui nous prennent ils " Oscaro"!!! je suis pas prêt a recommander sur ce site :(

Par bouvier il y a 7 ans
Bonjour Bouvier, 

Afin que je puisse vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Retard livraison grrrr !!! [Résolu]

commande N° 23 812 737 - Expédiée sois disant le 31/12/2014 par relais colis pour une livraison en 48h sauf que suite a un mail à vos services vous m annoncez que je ne serais pas livré avant le 06/01/15 , donc je demande remboursement des frais de port qui est le minimum et un geste commercial de votre part sans quoi je vais m'evertuer a vous faire une tres bonne publicité autour de moi ! 

Par Aldo Maccione il y a 7 ans
Aldo Maccione,

J'ai pris connaissance de votre dossier grâce au numéro de commande communiqué et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai. Je vous informe que notre logistique respecte un délai de préparation des colis qui varie entre 24 à 48 heures ouvrées. A cela s'ajoute le délai selon le mode de livraison choisi. De plus avec cette période de fête, il est à noter que ce délai est plus important que prévu. Votre commande est expédiée de nos locaux et vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire à l'adresse indiquée sur votre compte client. Pourriez-vous me tenir informée de sa réception ?

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Erreur livraison [Résolu]

Bonjour, le problème concerne ma commande N° 23 813 413. J'ai commandé un jeu de 4 plaquettes de frein et j'ai reçu une courroie ! Je compte effectuer un retour, et savoir si les frais d'envoi par Colissimo seront remboursés et si la bonne pièce me sera envoyée ?

Par powerseller59 il y a 7 ans
Bonjour Powerseller59,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette erreur de préparation. Je vous fais parvenir par mail, un bon prépayé pour le retour de la mauvaise pièce reçue. Dès sa prise en charge par Chronopost, la réexpédition de la bonne pièce sera mise en place. Pouvez-vous me communiquer la référence de la courroie reçue ?

Cordialement,
Léa



Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Délai de remboursement de consigne [Résolu]

Bonjour, je vous ai passer commande le 04/10/2014 n° de commande 22697420. Le retour de consigne a été validé par votre service le 24/11/2014 et donc le remboursement devait se faire dans les délais de un mois suivant cette date. Cette date est largement dépassé et je n'ai pas eu le moindre mail d'information. Par ailleurs je vous avais informé d'un changement de carte de crédit entre la commande et le remboursement de cette consigne. Je suppose que vous aller avoir besoin des nouveaux renseignements de cette nouvelle carte pour le remboursement. Nous sommes en période difficile financièrement et je comptais bien sur cette somme pour m'aider en début d'année. Faite le nécessaire rapidement ou je ferai appel à un organisme soyez en sure. Denis Morin.    

Par Denis Morin il y a 7 ans
Bonjour Denis Morin,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées (délai interbancaire). Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Livraison en 24h? je ne crois pas... [Résolu]

Bonjour, j'ai passé cette commande 23838873 le 01/01/15 j'ai payé plus chère pour être livré en 24H et à ce jour le 03/01/15 a 22h57 je n'ai toujours rien! Ce n'est pas normal, je n'ai même pas reçu de mail comme quoi ma commande à été expedié.... Merci donc de me rembourser minimum mes frais de port et de faire un geste commercial pour la gène occasionner car je n'ai pu me rendre à mon travail car mon véhicule à été immobiliser. Cordialement.

Bonjour Mael,

Je vous rappelle que le 1 janvier est un jour férié et que de ce fait, votre commande n'a été traitée qu'à partir du 2 janvier. De plus lors de votre processus d'achat, il vous a été signalé que pour cette période de fête, le délai de livraison sera malheureusement plus important que prévu. Je vous annonce que votre commande est actuellement en cours de préparation et sera expédiée durant cette journée. Elle sera mise à votre disposition à l'adresse de livraison indiquée.

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

machoir premonté aliage defectueux... [Résolu]

bonjour, je viens de  démonter mes tambour de zx Citroën suite a des problèmes de freinage (frein a main),remplacés récemment par des pièces oscaro, j ai découvert des pièces tordu et cassé , des deux cotés et au même endroit.avez vous eu des problèmes similaire, (photo dispo)

Par conte f il y a 7 ans
Bonjour Conte F,

Je vous invite à faire votre demande sur notre atelier d'entraide sur le lien suivant https://atelier.oscaro.com/questions/.

Cordialement,
Léa

Par MESSAN Z. il y a 7 ans

attente livraisons [Résolu]

bonjour, j'ai commandé des essuies glaces avant pour mon scénic le 20/12/2014 qui mon été d'aideurs débité rapidement (jusque là rien à dire) sauf que nous sommes le 03/01/2015 et je n'ai toujours rien reçu. merci pour votre réponse rapide je l'espère pas comme votre service de livraison

Par rouveyrol il y a 7 ans
Bonjour Rouveyrol,

Afin que je puisse répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

retour [Résolu]

bonjour, lors de la réception la boite du kit distribution avant déjà été ouverte ce qui ne m'a pas posé de problème vue que je pensais devoir le changer. Maintenant que je dois retourner ce kit je m'aperçois que l'emballage doit être intact ce qui n'est pas le cas vue que je l'ais reçu abîmé. Puis-je quand même prétendre a un remboursement n'étant pas a l'origine de ce problème. Commande numéro 23 481 429 cordialement Mr fromentin

Par fromentin g il y a 7 ans
Bonjour Fromentin g,

Je vous invite à me faire parvenir à l'adresse lea@oscaro.com des images de l'état de l'emballage de la pièce reçue.

Cordialement,
Léa
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

ou est mon remboursement???? [Résolu]

bonjour ,bon je vois que ça a l aire d' être une habitude chez vous de ne pas respecté les délais de remboursement .alors  SVP dépêchez vous .
PS:numero de commande 23692044.

Par Olivier Perrin il y a 7 ans
c clair je devais réparer ma voiture aujourd'hui !! :(
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Délai de livraison non rescpecté [Résolu]

Bonjour,
Après avoir passé une commande le 25/12/2014, je viens de recevoir avec un certain retard une partie de ma commande N° 23 753 766 sous le N° de colis 8G44762775233,  Pour quelle raison l'autre colis  N°8G44762773451, n'est pas livré à ce jour?Il me fallait impérativement les pièces ce vendredi matin. Pouvez m'informer que le colis sera livré demain matin samedi, afin de prévoir une organisation approprié à ce retard.
Je constate que le délai de livraison sous 48H en Colissimo n'a pas été respecté. Je vous demanderai donc le remboursement des frais  de port. 
Merci de me tenir informé.
Cordialement


Par Jean-Marc Cesbron il y a 7 ans
Bonjour Jean-Marc Cesbron,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.
Effectivement , Colissimo a pris du retard sur une partie de votre commande.
Elle devrait arriver samedi 03/01/2015.

A titre exceptionnel , je procède au remboursement des frais de port que vous avez payé lors de la validation de votre commande.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Zinedine
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

delai de livraison non respecte [Résolu]

bonjour j ai efectue une commande le 29 décembre ref 23801903 qui est toujours en traitement!!! je dois etre livree avant le week end sinon j annule car mon véhicule est mon outil de travail et j en ai besoin lundi a l aube

Par meunier il y a 7 ans
Bonjour meunier,

Je vous souhaite une bonne année 2015.
Je m'excuse pour la gêne occasionnée suite au délai de traitement de votre commande.

La livraison pour samedi 03/01/2015 ne sera pas possible.

Vous me confirmez que vous souhaitez l'annulation de votre commande?

Restant à votre entière disposition.

Cordialement,

Zinedine
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Bonjours , depuis le20/11/14 j'attend le remboursement !! [Résolu]

Bonjours , depuis le20/11/14 j'attend le remboursement de ma commande 22965903 , ma patience a des limites le temps donner pour le remboursement est dépassée depuis longtemps . Merci de faire le remboursement rapidement !!

Par valentin mocaer il y a 7 ans
Bonjour valentin mocaer,

Je vous souhaite une bonne année 2015.

Je vous confirme que le remboursement a bien eu lieu.
Il devrait apparaitre sur votre compte bancaire sous un délai de 72h.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Zinedine
Par MESSAN Z. il y a 7 ans

Délai de remboursement, [Résolu]

Bonjour,

Suite à un souci avec ma commande n°22897074, j'ai demandé un remboursement,

........ je l'attends depuis près de 2 mois ! Ou plutôt... le client l'attend depuis 2 mois, et m'appelle toutes les semaines pour m'incendier.

Quel manque de sérieux, la qualité du service Oscaro baisse de mois en mois,
J'ai eu pas mal de soucis avec vous, et pourtant je suis resté, on m'a même parfois promis des gestes commerciaux que je n'ai jamais eu !

Il y a encore 2 ans, Oscaro était un leader, et malgré les soucis, pas moyen de partir, personne ne faisait aussi bien ! Mais maintenant, il y a de la concurrence, et ils ont étoffé leur catalogue.

Je m'apprête à quitter le navire, faites quelque chose,

Merci de ne pas me faire un copié-collé en guise de réponse,

Par Sébastien Vincent il y a 7 ans
Quand il s'agit de payer c'est toujours très rapide mais pour le reste il y a toujours des délais et des problèmes
Par MESSAN Z. il y a 7 ans