Avis clients Oscaro

Commande DISPARU [Résolu]

J'ai passé commande le 05/07/2014 (21530032), depuis aucune nouvelle d' oscaro!
Je pars dans 3 jours en vacances avec un véhicule en panne!!!
vraiment un site à oublier!

Bon courage!!! Après 1 mois et demi en attente de livraison on m informe que j aurais un remboursement sous. 5 a 10 jours!!! Je pense qu ils sont tous en vacances chez Oscaro.....

compte non reconnu [Résolu]

bonjour suite à une commande que j'ai passé sur le site mon compte ne s'est pas créé et le site ne me reconnais pas alors même que j'ai reçus un email de confirmation de mon compte

Bonjour Philippe,

Afin de trouver une solution à votre problème, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte s'il vous plaît ?

Merci,

Délais de traitement commande [Résolu]

J'ai passé une commande le 15/07 sous le n°21 671 589  et ma commande est toujours en cours de traitement. De plus j'ai pris une livraison en 24H chronopost car il me faut absolument les pièces pour vendredi 18/07  j'aimerais que vous fassiez le maximum pour que j'ai ma commande le plus rapidement possible car j'en ai quand même pour plus de 600 euros.

Bonjour cherblanc,

Je suis désolé pour ce délai de traitement de votre commande et vous présente toutes nos excuses. Malheureusement, une des pièces commandées nécessite un délai approvisionnement plus important que prévu. Notre équipe dédiée fait le maximum pour réduire ce délai. Je ne peux vous certifier que vous serez livré le 18/07/14, mais sachez que votre dossier fait parti de nos priorités.
Je reste à votre disposition pour toute autre précision.

Produit égaré [Résolu]

Bonjour, Juste pour vous informer du manque de compétence de ce site! J ai passé une commande le 5 Juin qui devait être livrée le 11 juin et je n ai toujours pas réceptionné ma marchandise! Après de nombreuse relance au service commercial , toujours le même refrain :"le service qualité va vous rappeler" Évidemment personne ne me rappelle !!!! Je n ai donc pas pu changer la pièce défectueuse de mon véhicule et je me retrouve désormais hors la loi sans CT! Merci OSCARO!!! En toute logique je demande le remboursement, qui m est refusé!!! Service client déplorable....service qualité inexistant!!!! Site à éviter!!!!j étais pourtant une cliente régulière et satisfaite jusque-là ....donc même si vous étiez satisfait je vous conseille vivement de ne pas renouveller l expérience!!!!

Bonjour Sandy,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite.

Léa.

Durée de remboursement de pièces non disponible.

Bonjour,j'ai passé une commande le 24/06/2014,dans cette commande des pièces n'était pas disponible(impossible à vérifier avant commande) et vous me dites me rembourser.A ce jour,je n'ai toujours pas eu de virement bancaire meme après vous avoir envoyé plusieurs mail,meme si on me dit dans 5 à 10 jours ouvrés(délai dépassé).Je souhaite le remboursement immédiat car ce n'est pas une faute de ma part.

Durée de remboursement de pièces non disponible. [Résolu]

Bonjour Binet,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais.

liquide de frein [Résolu]

Je voulais savoir s'il était possible de trouver du liquide de frein sur votre site pour mon transporter t4 ? Merci d'avance.

Bonjour Loïc,

Nous ne proposons pas de liquide de frein pour votre véhicule pour le moment.

arnaque d'oscaro [Résolu]

On ma fais des prélèvement et je n'ai jamais reçu les pièces sachant qu'il y en a pour 1 000e. Et maintenant on me balade on me fais attendre plus de 30 min on téléphone et personne es capable de faire quoi que se sois! Es ce normal que personne sois capable de m'envoyer ce que j'ai PAYÉ ? ? ?

Bonjour Mélissa,

Information consigne [Résolu]

Plusieurs pièces de votre site font mention d'un remboursement de consigne. De quoi s'agit-il précisément ?

Bonjour TuPe PaTest,

Nous proposons, sur Oscaro.com, des pièces telles que les démarreurs ou les alternateurs vendues en échange standard. C'est à dire que ces pièces sont rénovées à neuf par les équipementiers et présentent autant de garanties et de fiabilité que les pièces neuves. Le remboursement de la consigne correspond au montant de la consigne que vous devez régler à l'achat, puis qui vous est remboursé lorsque vous renvoyez la pièce usagée à Oscaro.

Remboursement Annulation Commande avant expedition [Résolu]

J'ai fait une commande sur votre site et j'ai annulé cette commande avant son expédition. Je voudrais savoir quel est le mode de paiement utilisé par Oscaro pour me rembourser?

Bonjour Alonso,

Suite à l'annulation de votre commande avant l'expédition, le remboursement sera fait selon le mode de paiement que vous avez choisi lors de l'achat.
Ce qui veut dire soit par virement bancaire pour l'utilisation d'une CB, soit par chèque si le vôtre a bien été endossé par notre société.
Le remboursement se fera sous un délai de 7 à 14 jours dès l'enregistrement de l'annulation par nos services.
Pour plus de détail, je vous invite à consulter notre FAQ (http://info.oscaro.com/faq/remboursement.html).

L'Equipe Oscaro.

où et comment faut-il faire pour retourner une pièce dont je n'ai plus besoin (se monte pas sur ma voiture)? [Résolu]

Retour d'une pièce

Bonjour Xavier,

Vous avez la possibilité de retourner la pièce sous un délai de 365 jours à partir de la date de livraison.
Pour ce faire, vous devez remettre la pièce dans sa boîte d'origine puis placez le tout dans un nouveau carton.
Afin d'éviter la détérioration de l'emballage de la pièce, je vous conseille de mettre des papiers froissés ou des bulles pour maintenir le colis.
N'oubliez pas d'y joindre un bon de retour à remplir et à imprimer dans votre compte client.
Refermez soigneusement le carton et rendez vous dans un bureau de poste afin de procéder à l'expédition sous Colissimo suivi à l'adresse:
OSCARO.COM
SERVICE RETOURS-BATIMENT A12
PORT DE GENNEVILLIERS
92230 GENNEVILLIERS.

Dès réception du colis, votre retour sera enregistré et notre service dédié procédera à la mise en place du remboursement de la pièce sous un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

Léa

De quel délai dispose-t-on pour vous envoyer notre règlement par chèque ? [Résolu]

Tout est dans le titre !

De quel délai dispose-t-on pour vous envoyer le chèque pour le paiement d'une commande ?

Merci !

Pour ce mode de règlement, vous disposez d'un délai de 45 jours pour l'envoi du chèque. Votre commande sera validée et traitée dès réception de ce dernier.
Passé ce délai, votre commande en attente de paiement sera annuler. Si le chèque arrive trop tard, il vous sera retourné à votre adresse de facturation.

L'Equipe Oscaro.

garantie [Résolu]

Une voiture entretenue avec les pièces d'Oscaro permet-elle de garder la garantie du constructeur ?

Bonjour Artemis,

Une voiture entretenue avec les pièces Oscaro garde la garantie du constructeur. En revanche, il est nécessaire de garder une facture du remplacement des pièces concernées.

Antoine

livraison portugal [Résolu]

Mon cousin portugais souhaite acheter et se faire des livrer ses pièces au pays. Votre site livre-t-il le Portugal ?

Bonjour hahaboumboum,

Il est tout à fait possible de se faire livrer au Portugal. Toutefois, vous devrez utiliser notre site espagnol (www.oscaro.es) qui offre la possibilité de livraison au Portugal.

Laurent

Problème réception pièce non commandée [Résolu]

J'ai bien reçu ma commande complète. Cependant, dans mon colis se trouvait une pièce en plus que je n'ai pas commandé. Que dois-je faire ?
Merci,
Fabrice

Bonjour Fabrice,

Je vous fais parvenir à l'adresse mail indiqué dans votre espace client, un bon prépayé pour le retour de la pièce qui ne vous est pas destinée. Il vous suffit de mettre la pièce dans un carton, de coller le bon prépayé et enfin de vous rendre dans un bureau de poste pour l'envoi du colis sans avancer de frais postaux.

Retour pièce consignée [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé un démarreur sur Oscaro.com. Je souhaite renvoyer mon ancienne pièce pour récupérer le montant de la consigne. Que dois-je faire ?

Bonjour Ansaldi,

Je vous invite à nous retourner votre consigne dans l'emballage de la nouvelle pièce livrée. N'oubliez pas de joindre à votre colis, le bon de retour de consigne à imprimer dans votre espace client puis renvoyer le tout par Colissimo suivi à l'adresse suivante:
Oscaro.com , Service retour consigne,
Bât A12, Porte 33
Port de Gennevilliers
92230 Gennevilliers.

Liste garages qui montent les pièces Oscaro [Résolu]

Serait-il possible d'avoir une liste des garages qui acceptent de monter les pièces achetées sur votre site ?

Je dois changer ma courroie de distribution et j'aimerais bien bénéficier du tarif Oscaro pour les pièces par rapport à ceux pratiqués en garage même indépendants. Problème : mon garage habituel n'accepte pas des pièces qu'il ne fournit pas lui-même...

Merci !

Bonjour Flo88,

Nous ne proposons pas de liste mentionnant les garages acceptant de monter les pièces vendues sur Oscaro.com. Cependant nous prenons en considération votre remarque qui sera remontée à l'équipe concernée.

Les pièces vendues, sont-elles d'origine ? [Résolu]

Les prix sont très attractifs, vos pièces sont-elles toutes d'origine ? Quelles garanties avons-nous ?

Bonjour Pierre Michel,

Nos pièces sont toutes des pièces auto d'origine neuves, elles proviennent des plus grands équipementiers.
Vous bénéficiez de deux garanties sur les pièces commandées :
- La garantie de conformité (fonctionnement, description et qualité conformes)
- La garantie des vices cachés (contre les défauts empêchant le bon fonctionnement)

Antoine

Paiement par chèque en plusieurs fois ? [Résolu]

Je souhaiterai payer ma commande par chèque, est-il possible de le faire en plusieurs fois ?

Bonjour Jonathan,

Il est possible de payer par chèque sur notre site mais malheureusement pas en plusieurs fois.
Par contre nous vous offrons la possibilité de choisir le 3xCB sans frais comme mode de paiement de votre commande.