'cover Oscaro

Avis clients Oscaro

Etat de la commande N° 21 642 853 [Résolu]

Je me permets de vous envoyer ce message car j'aimerai connaitre l'état de l'avancement de ma commande. J'ai effectué l'achat le 13/07, le statut est toujours en traitement. De plus, j'ai envoyé un mail afin de compléter ma commande mais on ne m'a toujours pas répondu.

TRAN Michael

Bonjour Michael,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Malheureusement nous n'avons pas pu prendre en compte votre demande de complément de commande car notre système informatique ne le permet pas. De plus, je vous informe que votre commande sera expédiée aujourd'hui.

délais remboursement consigne depuis le 30062014 [Résolu]

je souhaiterai connaitre la destination de mon remboursement de consigne de 60€ commande 21146225 en date du 30 06 2014 ET QUI N'EST TOUJOURS PAS REMBOURSE  à ce jour
j'ose espérer que c'est un oubli malgré l'informatique
j'attend une réponse dans les plus bref délais

Bonjour Patrice,

J'ai pris connaissance de votre dossier et vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement. Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 48h (délai interbancaire).

Léa

est ce possible faire livrer a produit (miroir de voiture) en Suisse (Lausanne) ? .merci [Résolu]

Livraison

Bonjour cRIsQUI mATE,

Malheureusement nous ne proposons pas de livraison vers la Suisse pour le moment mais uniquement en France métropolitaine.

Livraison Belgique [Résolu]

Bonjour, suite à plusieurs demande dans mon entourage, je voulais savoir si vous livrée dans le sud de la Belgique? Merci de votre réponse

[06/11/14 : Nous livrons désormais la Belgique : https://www.oscaro.be]

Bonjour Sébastien,

Je suis désolé mais nous ne proposons pas de livraison vers la Belgique à l'heure actuelle.

Délais remboursement consigne commande 17674982 [Résolu]

Bonjour. j'ai expedié un retour de consigne et dans l'onglet "remboursement" de mon compte je peux voir que ma commande 17674982 est en cours de remboursement depuis le 26/06/2014. Est-ce normal ?

Bonjour Angelo,

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande.
Le virement sera effectif sur votre compte sous un délai maximum de 72h (délai interbancaire).
Pourrez-vous m'informer de sa bonne réception?
Je reste disponible pour toute autre demande.

Satisfait ;) [Résolu]

Très satisfait de ce site, je commande depuis 4ans chez vous et jamais de problème sauf une fois ou ma pièce ne correspondais mais vous avez très vite rectifié l'erreur, bonne continuation a vous

Bonjour Joachim Prevost,

Merci beaucoup pour votre compliment !

Antoine

je souhaiterai avoir une facture de mes achats

je souhaiterai avoir une facture de mes achats

Bonjour j'aimerais avoir une facture de lq commande 31953748. Merci

Bonjour Zenaini,

Vous pouvez éditer la facture de cette commande en vous connectant à votre compte client sur notre site.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonjour Pondjikli,

Les numéros communiqués sont erronés, je ne peux donc pas vous apporter mon aide.

Pour votre information vous pouvez éditer ces factures en vous connectant directement à votre espace client sur notre site.

Léa

Pouvez vous m'expedier une facture de mes achats ma967636677 ma967636544 ma 967642329 merci
je voudrai une facture de la commande 29685090 merci

Bonjour Robert83,

La facture de la commande 29685090 vient de vous être envoyée sur l'adresse indiquée sur votre compte client.

Je reste  à votre disposition pour toute autre demande.

Bonjour Grégoire,

Afin d'apporter une réponse à votre demande, pouvez-vous me communiquer le numéro de la commande dont vous souhaitez une facture s'il vous plaît ?

Merci,

Commande DISPARU [Résolu]

J'ai passé commande le 05/07/2014 (21530032), depuis aucune nouvelle d' oscaro!
Je pars dans 3 jours en vacances avec un véhicule en panne!!!
vraiment un site à oublier!

Bon courage!!! Après 1 mois et demi en attente de livraison on m informe que j aurais un remboursement sous. 5 a 10 jours!!! Je pense qu ils sont tous en vacances chez Oscaro.....

compte non reconnu [Résolu]

bonjour suite à une commande que j'ai passé sur le site mon compte ne s'est pas créé et le site ne me reconnais pas alors même que j'ai reçus un email de confirmation de mon compte

Bonjour Philippe,

Afin de trouver une solution à votre problème, pouvez-vous me communiquer l'adresse mail utilisée lors de la création de votre compte s'il vous plaît ?

Merci,

Délais de traitement commande [Résolu]

J'ai passé une commande le 15/07 sous le n°21 671 589  et ma commande est toujours en cours de traitement. De plus j'ai pris une livraison en 24H chronopost car il me faut absolument les pièces pour vendredi 18/07  j'aimerais que vous fassiez le maximum pour que j'ai ma commande le plus rapidement possible car j'en ai quand même pour plus de 600 euros.

Bonjour cherblanc,

Je suis désolé pour ce délai de traitement de votre commande et vous présente toutes nos excuses. Malheureusement, une des pièces commandées nécessite un délai approvisionnement plus important que prévu. Notre équipe dédiée fait le maximum pour réduire ce délai. Je ne peux vous certifier que vous serez livré le 18/07/14, mais sachez que votre dossier fait parti de nos priorités.
Je reste à votre disposition pour toute autre précision.

Produit égaré [Résolu]

Bonjour, Juste pour vous informer du manque de compétence de ce site! J ai passé une commande le 5 Juin qui devait être livrée le 11 juin et je n ai toujours pas réceptionné ma marchandise! Après de nombreuse relance au service commercial , toujours le même refrain :"le service qualité va vous rappeler" Évidemment personne ne me rappelle !!!! Je n ai donc pas pu changer la pièce défectueuse de mon véhicule et je me retrouve désormais hors la loi sans CT! Merci OSCARO!!! En toute logique je demande le remboursement, qui m est refusé!!! Service client déplorable....service qualité inexistant!!!! Site à éviter!!!!j étais pourtant une cliente régulière et satisfaite jusque-là ....donc même si vous étiez satisfait je vous conseille vivement de ne pas renouveller l expérience!!!!

Bonjour Sandy,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée au plus vite.

Léa.

Durée de remboursement de pièces non disponible.

Bonjour,j'ai passé une commande le 24/06/2014,dans cette commande des pièces n'était pas disponible(impossible à vérifier avant commande) et vous me dites me rembourser.A ce jour,je n'ai toujours pas eu de virement bancaire meme après vous avoir envoyé plusieurs mail,meme si on me dit dans 5 à 10 jours ouvrés(délai dépassé).Je souhaite le remboursement immédiat car ce n'est pas une faute de ma part.

Durée de remboursement de pièces non disponible. [Résolu]

Bonjour Binet,

Je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande afin qu'une solution vous soit apportée dans les plus brefs délais.

liquide de frein [Résolu]

Je voulais savoir s'il était possible de trouver du liquide de frein sur votre site pour mon transporter t4 ? Merci d'avance.

Bonjour Loïc,

Nous ne proposons pas de liquide de frein pour votre véhicule pour le moment.

arnaque d'oscaro [Résolu]

On ma fais des prélèvement et je n'ai jamais reçu les pièces sachant qu'il y en a pour 1 000e. Et maintenant on me balade on me fais attendre plus de 30 min on téléphone et personne es capable de faire quoi que se sois! Es ce normal que personne sois capable de m'envoyer ce que j'ai PAYÉ ? ? ?

Bonjour Mélissa,

Information consigne [Résolu]

Plusieurs pièces de votre site font mention d'un remboursement de consigne. De quoi s'agit-il précisément ?

Bonjour TuPe PaTest,

Nous proposons, sur Oscaro.com, des pièces telles que les démarreurs ou les alternateurs vendues en échange standard. C'est à dire que ces pièces sont rénovées à neuf par les équipementiers et présentent autant de garanties et de fiabilité que les pièces neuves. Le remboursement de la consigne correspond au montant de la consigne que vous devez régler à l'achat, puis qui vous est remboursé lorsque vous renvoyez la pièce usagée à Oscaro.

Remboursement Annulation Commande avant expedition [Résolu]

J'ai fait une commande sur votre site et j'ai annulé cette commande avant son expédition. Je voudrais savoir quel est le mode de paiement utilisé par Oscaro pour me rembourser?

Bonjour Alonso,

Suite à l'annulation de votre commande avant l'expédition, le remboursement sera fait selon le mode de paiement que vous avez choisi lors de l'achat.
Ce qui veut dire soit par virement bancaire pour l'utilisation d'une CB, soit par chèque si le vôtre a bien été endossé par notre société.
Le remboursement se fera sous un délai de 7 à 14 jours dès l'enregistrement de l'annulation par nos services.
Pour plus de détail, je vous invite à consulter notre FAQ (http://info.oscaro.com/faq/remboursement.html).

L'Equipe Oscaro.

où et comment faut-il faire pour retourner une pièce dont je n'ai plus besoin (se monte pas sur ma voiture)? [Résolu]

Retour d'une pièce

Bonjour Xavier,

Vous avez la possibilité de retourner la pièce sous un délai de 365 jours à partir de la date de livraison.
Pour ce faire, vous devez remettre la pièce dans sa boîte d'origine puis placez le tout dans un nouveau carton.
Afin d'éviter la détérioration de l'emballage de la pièce, je vous conseille de mettre des papiers froissés ou des bulles pour maintenir le colis.
N'oubliez pas d'y joindre un bon de retour à remplir et à imprimer dans votre compte client.
Refermez soigneusement le carton et rendez vous dans un bureau de poste afin de procéder à l'expédition sous Colissimo suivi à l'adresse:
OSCARO.COM
SERVICE RETOURS-BATIMENT A12
PORT DE GENNEVILLIERS
92230 GENNEVILLIERS.

Dès réception du colis, votre retour sera enregistré et notre service dédié procédera à la mise en place du remboursement de la pièce sous un délai de 5 à 10 jours ouvrés.

Léa

De quel délai dispose-t-on pour vous envoyer notre règlement par chèque ? [Résolu]

Tout est dans le titre !

De quel délai dispose-t-on pour vous envoyer le chèque pour le paiement d'une commande ?

Merci !

Pour ce mode de règlement, vous disposez d'un délai de 45 jours pour l'envoi du chèque. Votre commande sera validée et traitée dès réception de ce dernier.
Passé ce délai, votre commande en attente de paiement sera annuler. Si le chèque arrive trop tard, il vous sera retourné à votre adresse de facturation.

L'Equipe Oscaro.