Avis clients Oscaro

Site en espagnol - livraison [Résolu]

Un ami espagnol aimerait commander des pièces auto pour sa voiture à Bordeaux. Peut-il utiliser le site Espagnol pour se faire livrer à Bordeaux ?

Bonjour Adrien,

Il est tout à fait possible d'utiliser le site Espagnol pour se faire livrer ses pièces en France.

Antoine

Livraison DOM-TOM [Résolu]

Livrez-vous les pièces auto dans les DOM TOM ? Sinon, quand prévoyez-vous de le faire ?

Bonjour Adrien,

Nous ne proposons pas de livraison vers les DOM TOM pour le moment mais uniquement en France métropolitaine. En revanche nous prenons en considération votre remarque qui sera remontée à l'équipe concernée.

Pièces moto [Résolu]

Vendez-vous des pièces pour les motos ? Sinon, auriez-vous un site à recommander ?

Bonjour Adrien,

Je vous informe que nous proposons que des pièces détachées automobile sur notre site. Cependant, je vous recommande Shogunmoto.com, partenaire moto exclusif d'Oscaro.com, pour l'achat de vos pièces moto.

Livraison dans un garage automobile ? [Résolu]

Est-il possible de se faire livrer ses pièces dans un garage automobile ?

Bonjour Adrien,

Il est possible de vous faire livrer à l'adresse voulue. Pour cela, je vous invite à renseigner l'adresse de votre garage dans la partie "adresse de livraison". N'oubliez pas de prévenir votre garagiste de cette livraison à votre nom afin que la commande ne nous soit pas retournée par erreur.

Léa.

Installation Pièce [Résolu]

Je souhaiterai commander une pièce sur votre site mais je ne saurais pas l'installer tout seul. Qui peut m'aider ?

Bonjour Jean Bessiere,

Nous disposons d'une page dédiée aux conseils mécaniques (conseils.oscaro.com) pour vous accompagner dans le diagnostic et le remplacement de vos pièces détachées automobile. De plus, nous vous invitons à vous rendre sur notre chaîne YouTube (www.youtube.com/user/oscaro) où des tutoriels mécaniques sont mis en ligne chaque semaine pour vous aider à monter vos pièces. Aussi, découvrez l'Atelier Oscaro, notre entraide communautaire (atelier.oscaro.com) où vous trouverez sans doute des réponses à vos questions concernant la pose des pièces auto.

Laurent

Ajouter un produit à la commande avant son expedition [Résolu]

J'ai commandé il y a 3 jours une dizaine d'articles sur votre site pour effectuer des réparations sur mon véhicule. Malheureusement, j'ai oublié de commander un filtre à carburant et je n'ai pas envie d'effectuer une nouvelle commande (pour éviter de payer les frais de port).

Est-il possible d'ajouter un article à ma commande tant que le colis n'a pas été expédié?

Merci,

Bonjour Romain,

L'ajout d'un article sur une commande déjà validée et en cours de préparation est malheureusement impossible pour le moment.

Mais votre remarque sera remontée au service concerné afin qu'une amélioration soit apportée.

Léa.

Retrait de pièce à votre dépot [Résolu]

Je commande régulièrement des pièces sur votre site. Cependant, il m'arrive de commander des pièces très volumineuse qui coutent relativement chère en livraison.

J'habite en région parisienne, est-il possible de venir les chercher directement en main propre à votre dépôt sans payer les frais de port ?

Merci.

Bonjour Romain,

Il n'est malheureusement pas possible de récupérer les commandes directement dans nos locaux. Je vous invite par contre à vous abonner à notre newsletter car nous proposons des opérations ponctuelles sur les frais de port qui peuvent vous intéresser.

L'Equipe Oscaro.

Remboursement de la différence de prix [Résolu]

J'ai récemment commandé des essuis-glace sur votre site. Aujourd'hui, en feuilletant mes publicités, je me suis aperçu que la même référence était vendue moins chère chez Carrefour.

Est-il possible de se faire rembourser la différence de prix ?

Bonjour Romain,

Nous ne remboursons pas cette différence de prix, puisque nous vous offrons la possibilité de nous retourner la pièce non voulue sous un délai de 365 jours contre remboursement.

remboursement [Résolu]

si jamais les pièces livrées ne sont pas les bonnes et que je souhaite les retourner et être remboursée; combien de temps cela prendrait ?

Bonjour Adja,

Vous avez un délai de 365 jours pour nous retourner votre commande en parfait état contre remboursement. Le remboursement se fera au plus tard 15 jours après réception du produit par notre service dédié.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre FAQ sur notre site grâce à ce lien http://info.oscaro.com/faq/retour-marchandise.html.