Avis clients Oscaro

Publicité mensongère

J'ai choisi une livraison en 48h relais colis, j'ai commandé le 7 et toujours pas reçu ma commande nous sommes le 15.
Il est pourtant simple de modifier sur votre site internet le 48h en 72h ou plus.. Car en 3 ans de clientèle chez vous je n'ai jamais reçu un seul colis à temps (vous comprenez que si un particulier commande des pièces pour les monter soi même il aura prévu un créneau pour bricoler et que, pour attirer un peu plus de clientèle en mentant sur les réels délai de livraison vous lui buter le weekend et ça c'est po bien !).. Vous m'avez vendu un service que vous n'avez pas honoré.. je ne recommande ce site a personne qui aurait besoin d'avoir ses pièces rapidement

Par Guillaume Wahl il y a 7 ans
Je suis dans le même cas. Mais comme on me l'a expliqué, après avoir encaissé ma commande, les 48h sont valables à partir du moment où la commande est complète. Pour moi, 6 articles, il en manque 4. Donc je suis aussi dans l'attente de l'expédition de ma commande. Et impossible d'annuler... Donc je ne sais pas quand je vais être livré !
Par psykoze il y a 7 ans

Bonjour Psykose,

Effectivement il faut compter un délai de préparation des colis qui varie de 24 à 48 heures ouvrées.

Malheureusement quelques références nécessitent un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Si vous le souhaitez, nous pouvons annuler ces dernières afin que le reste de la commande vous soit expédié dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce délai de livraison.

Une des pièces souhaitées a nécessité un délai d'approvisionnement plus important que prévu.

Votre colis est mis à votre disposition ce jour au point de retrait.

Je vous invite à le retirer à votre convenance.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Commande non honorée

J'ai passé une commande qui aurait dû arriver en 48h... Je l'attends toujours et cela fait 15 jours. Il y a eu 3 enquêtes mais ils ne savent plus où est mon colis. Le service client est incompétent et vraiment pas sérieux. La prochaine fois je commanderai sur un autre site.

Bonjour Rcaen,

Je viens de vous envoyer un mail avec un coupon à faire valoir sur votre prochaine commande pour nous excuser de la gêne occasionnée par ce problème de livraison.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Je viens enfin de recevoir ma commande, par contre elle n'est pas arrivée à l'adresse indiquée mais 6km plus loin.
Donc un geste commercial serait plus que bienvenue et serait que normal.
Par Rcaen il y a 7 ans

Bonjour Rcaen,

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.

Votre colis a malheureusement été mal dirigé par le transporteur.

Une relance vient d'être de nouveau par nos services afin que votre colis vous soit livré dans les plus brefs délais.

Pourriez-vous me tenir informée dès réception de votre commande afin que je puisse déclencher un geste commercial pour nous excuser de la gêne occasionnée par cet incident?

Pièce indisponible ?!kit de montage rotule LT 28 [Résolu]

Vraiment mauvais !!!!des branleurs sur ce site !comment on fait ?le kit de montage est affiché mais pas disp comment je monte les rotules de Volkswagen lt28 maintenant ?!!!!!
Y'a quelqu'un qui contrôle les stocks chez oscaro ?zero

Par Branleuroscaro il y a 7 ans
La totale toutes les pièces sont indisponible !!!!
Oscaro vous avez perdu un client .vraiment mauvais !!!
Et manier vous à rembourser ce qui reste !!
Par Branleuroscaro il y a 7 ans

La référence ne peut être retirée du site mais je vous confirme qu'elle est automatiquement refusée à la validation de panier sur notre site.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Merci ça fait entre 6 mois et un an que je prépare ce chantier donc un ecart si on peut appeler ça un écart !!!
Retirer le produit mais faite le sur votre site !!!!de suite !!!
Par Branleuroscaro il y a 7 ans

Je comprends votre mécontentement et vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette indisponibilité de pièce.

Il y a eu un petit écart lors de l'actualisation des pièces disponibles sur notre site. Cette référence est à présent refusé au panier.

Le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute précision ou autre demande.

Problème remboursement

je devais recevoir un remboursement de 64,12 € de ma commande 35788484 dans les 4 jours, cela fait maintenant un mois et toujours rien c'est la deuxième fois que j'ai ce genre de problème, la première fois il avait fallu que j'appelle pour avoir le remboursement là c'est la même chose, j'ai l'impression que si on ne reclame pas sont remboursement alors il n'est jamais effectué... serait ce la politique maison. dommage car pour le reste je suis satisfait, mais si je ne peux plus compter sur des remboursements réel cela fait réfléchir

Bonjour Exo7,

Je viens de consulter votre dossier et ayant choisi comme mode de paiement le 3XCB, les deux derniers prélèvements ont bien été interrompus par Cofidis et le premier échéancier vous a été remboursé par ce dernier.

Je vous invite à vérifier sur votre compte bancaire.

Remboursement en attente sur commande vieille de 3 mois

En ce qui me concerne, j'ai commandé un bras d'essuie glace en décembre et ai payé 10€ pour une livraison en chronopost. Une semaine après la commande, je n'avais rien reçu et un jour les services de chronopost m'ont garanti une livraison dans la journée et boen sûr, rien. J'en ai trouvé un par chance à 3/4 d'heure de chez moi et je suis allée le chercher. À ce jour, je n'ai toujours pas été remboursée. Le colis que je n'ai pas retiré à la poste a été retourné en l'état et moi j'attend et on me balade encore. Je suis dégoûtée car tout ça est dû au manque de sérieux de chronopost et c'est moi qui en pâti !

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Demande de remboursement

Bonsoir,
J'ai commandé un kit embrayage sachs le 3/03/2017 et j'ai reçu un valeo avec emballage sachs sauf que j'ai payé 172e pour un sachs et j'ai eu un valeo a 143e donc je demande qu'on me rembourse la difference.

Par Klokol il y a 7 ans

Je vous confirme la réception des photos et vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident.

La pièce provient directement de notre fournisseur et n'a pas subi de contrôle dans nos locaux afin de ne pas faire sauter la languette de sécurité.

Après demande d'explication auprès du service concerné, la décision a été prise de vous rembourser la différence de prix.

Un chèque vous sera envoyé à votre adresse de facturation dasn les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonsoir, avez reçu les photos ?
Par Klokol il y a 7 ans
Bonsoir,je viens de vous envoyer les photos demandés.
Mr kouli
Par Klokol il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cette erreur de préparation.

Pouvez-vous m'envoyer à l'adresse [email protected], une photo de la pièce (avec le logo visible) dans l'emballage svp ?

Je vous remercie par avance.

Léa d'Oscaro

piece reçue abimée

bonjour, mon père a reçu une commande d'un phare dans les délais prévus ,récupéré à la poste, et ne l'a pas ouvert de suite, le grand carton était impeccable . lorsque son garagiste l'a ouvert , le carton à l'intérieur était tout cabossé et des pattes de fixation étaient cassées.
il a réussi malgré tout à monter le phare, et nous a conseillé de toujours ouvrir un colis à réception et le refuser en cas de problème .cela dit Oscaro devrait être plus intransigeant vis à vis de ses transporteurs !

Par baloujp il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident.

Vous aviez la possibilité de nous retourner la pièce contre expédition d'une nouvelle neuve.

Je fais une remontée de ce problème à notre service dédié afin qu'une attention soit apportée à la qualité de nos conditionnements.

Problème de remboursement avec Oscaro

Je suis un fidèle client d'Oscaro depuis des années mais c'est vraiment devenus des escrocs!!!!
Cela fait 3 mois que je leurs demande le remboursement des pièces qu'ils ne m'ont jamais envoyées...c'est une honte!!!
Que faut-il faire pour être enfin remboursé????

Par sylvaingob il y a 7 ans

Lors de vos appels il vous a été indiqué qu'il fallait nous retourner la mauvaise pièce reçue à savoir le jeu des 2 amortisseurs arrière RECORD : 003879 (un mail vous a été également envoyé à cet effet) contre remboursement de votre commande.

Par contre le reste de la commande vous a été livré (le deuxième colis contenant les triangles de suspension).

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
C'est une blague j'espère ?!
Nous avons fait 3 mails + appels téléphoniques et Vous ne m'avez jamais demandé quoi que ce soit. À chaque fois jai une réponse bien formatée qui dit que vous allez me rembourser dans les 30 jours.
De plus, pour vous faire un retour d'article il faudrait pour cela que ce soit des articles que j'ai commandés. Or ce n'est pas le cas et les articles que j'ai commandés je ne les ai jamais reçu donc j'ai annulé le reste de cette commande. Alors expliquez moi quelle est la démarche précise dans cette situation (ce que je vous demande depuis 3 mois!)

De quelle manière justifie-t-on un retour d'articles que je n'ai pas commandé ? envoyez moi un bon de retour et je pourrai faire le nécessaire ! Et je vous demande pour la énième fois un remboursement rapide.

Par sylvaingob il y a 7 ans

Nos services n'ont pas réceptionné la mauvaise commande reçue à ce jour.

Le numéro du suivi de colis vous a été demandé lors de vos appels afin que le nécessaire soit fait rapidement.

Pouvez-vous me faire parvenir ce dernier à [email protected] ?

Oublie bidon d'huiles

Bonjour suite a ma commande j'avais commander 2 bidon d'huiles 5litre petronas et dans le colis il y en avais que un seul bidon sur deux incompréhensible....

Par Mickael Fernandes Macedo il y a 7 ans

Au total 3 colis vous ont été expédiés dont 2 avec les bidons d'huile.

Il vous reste encore un bidon à récupérer au point de retrait.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
J'ai bien recu 2 colis dont un contenant 1 bidon d'huile et lautre contenant mon filtre a huile et ma courroie accesoire mais pas de 2 eme bidon d'huile
Par Mickael Fernandes Macedo il y a 7 ans

Les bidons d'huile sont conditionnés sous 2 colis différents. Le second est mis à votre disposition au point de relais.

Je vous invite à aller le récupérer à votre convenance.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

commandé le 09/03 à 10H, toujours pas reçu et prévue le 13/09 pour un envoi chronopost en 24h coûtant 10 euros

Par PACONTANT il y a 7 ans

Notre plateforme logistique respecte un délai de préparation des commandes qui varie de 24 à 48 heures ouvrées. Délai auquel s'ajoute celui de la livraison selon le transporteur choisi (24h pour les Chronos et 48h pour Colissimo et Relais Colis).

Suite à votre demande la commande est annulée et le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous 72 heures maximum.

OSCARO site pas sérieux

Ma commande de 5 articles a été envoyée en 2 colis par OSCARO.
Le relais colis n'a pu me remettre qu'1 colis.
Nous l'avons ouvert au cas ou il contiendrait tout : il ne contenait qu'un bidon d'huile.
Le commerçant m'a donc fait signer la réception que d'1 colis

Après questionnement du service client sur l'envoi du second colis, la réponse a été que le dossier était clos car j'avais bien réceptionné 1 colis... sur 2 !

Les 2 réclamations suivantes ont été aussitôt closes pour le même motif.

Bref, le service client de ce site est inutile et incompétent : il ne lit pas le contenu des mails et ne prend pas le temps de traiter les demandes.

Au final, OSCARO essaye de me faire payer 69,06 € un bidon d'huile !

J'ai donc fait un recours via Paypal pour être remboursé.

points positifs :
- site ergonomique
- livraison gratuite en relais colis

points négatifs :
- service client inefficace
- livraison non maîtrisée
- perte de temps et d'énergie pour l'acheteur

Je comprends votre mécontentement et vous ai de ce fait présenter toutes nos excuses précédemment pour ce problème indépendant de notre volonté.

La satisfaction de nos clients est au centre de nos intérêts, raison pour laquelle des enquêtes sont ouvertes à chaque fois qu'une commande n'est pas réceptionnée et toujours en faveur du client.

Des excuses que je réitère de nouveau au nom d'Oscaro. Les 2 colis ont bien été livrés le même jour à savoir le 8 mars au point de retrait.

Mais pour une raison inconnue, le commerçant ne vous a remis qu'un seul colis le jour de votre premier passage.

Après vérification avec le transporteur, les 2 colis de votre commandes ont bien été scannés et remis au commerçant le même jour.

Il doit malheureusement s'agir d'une erreur de sa part dans le rangement des colis dans sa réserve.

Bonjour Léa,

Le colis m'a été remis aujourd'hui par le relais colis soit une semaine après le premier.

Votre service clientèle est nul.
Des vérifications succinctes puis une mise en doute de la parole du client sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Pas d'explication, des excuses de votre part et des réponses mails formatées de la part de "l'équipe OSCARO".

Une fois le pognon empoché par le site, c'est au client d'assumer les problèmes qui peuvent survenir avant d'avoir le colis en main ?
Ce n'est vraiment pas sérieux !

Un client très mécontent du service OSCARO.

À Fred

Par Afred il y a 7 ans

Je viens à nouveau d'avoir la confirmation de la mise à disposition du deuxième colis au point de retrait dans la zone  E12.

Je vous invite à donner cette information auprès du relais afin de retirer ce dernier colis.

Bonjour Léa,

le numéro de commande est le 36064178.

Je répète pour la quatrième fois qu'un seul colis m'a été remis par le commerçant du relais colis car ce dernier n'avait pas le deuxième.

Aujourd'hui, vous me donnez
"la possibilité de contester la livraison. Pour ce faire, vous devez nous envoyer par mail une attestation sur l'honneur manuscrite, datée et signée ou vous affirmez que vous n'avez jamais reçu le colis avec les filtres ainsi que la photocopie recto verso de votre pièce d'identité."

C'est quoi ce délire ? Vous mettez en cause mon honnêteté ?

Je n'ai pas à contester la livraison puisqu'elle a été faite au relais colis : si vous avez livré deux colis comme vous le confirmez, le commerçant a signé un reçu qui l'atteste.

Donc soit le transporteur n'a pas livré le second colis, soit le commerçant l'a perdu.

Dans les deux cas je suis étranger au problème et victime de la situation et c'est à vous de vous retourner sur l'un ou l'autre.

Je vous rappelle que je n'ai signé le retrait que d'un colis qui a été ouvert par le commerçant à sa caisse pour vérification. S'il le faut, le client suivant pourra le confirmer.

Un simple appel au relais colis VIVAL CASINO vous le confirmera.

Pour l'instant, factuellement, je vous ai payé 69,06 € pour recevoir un bidon d'huile, je me heurte à votre service client qui met ma parole en doute et je passe trop de temps et d'énergie pour un dialogue de sourd.

Bref, je ne suis pas prêt de récupérer mon dû et de faire ma vidange.

Afred

Par Afred il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande afin que je puisse vous apporter mon aide ?

A**** silencieux berlingo

Silencieux recue soit disant neuf alors qu il a eter ressouder deja .une honte de traiter les clients comme ca et de les arnaquer.Premiere commande et deja on me vole et les conseillers qui ne veulent pas me renvoyer un autre silencieux directement non il faut imprimer une etiquette et renvoyer nous meme leurs silencieu pourri et sans imprimante ba c mort je peut pas , voila ou j'en suit je rage contre ces incompetents qui vous arnaquent en vendant des produits deja abimes et bien sur a aucun moment ils ne proposent de remboursez leur conneries et de faire un grste commercial .

Par Johnny Gourdin il y a 7 ans

Je viens de nouveau de relancer notre service qualité afin que vous soyez contacté très rapidement.

Toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Dans les plus bref delais bien sur j'attend toujours l'appel du service qualitee c'est une honte d'arnaquer les gens et apres de les laisser dans la merde .Remboursez moi de cette arnaque car vous vous moquez bien de vos clients .
Par Johnny Gourdin il y a 7 ans

Je vous remercie pour les photos envoyés comme demandé.

Vous serez contacté dans les plus brefs délais par notre service qualité.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Donc c'est une arnaque car il est stipuler qu'il est neuf la rien a voir avec des traces de soudures apparentes c'est belle et bien un silencieux qui etait au rebut et as eter bidouiller a la main par un incompetent .
Par Johnny Gourdin il y a 7 ans
Et la photo je l envoit comment

RENAULT Clio Kit d'accessoires, plaquette de frein à disque [Résolu]

J'ai commandé chez OSCARO un Kit de plaquettes de freins pour CLIO II. Le 2 mars 2017 je reçois un colis en bon état que j'ouvre devant la factrice, pour constater qu'il est vide.
J'appelle immédiatement OSCARO et un personnel feminin prend en compte ma requette après quelques justifications de ma part. La personne me dit qu'elle m' envoi immédiatement les pièces manquantes. A ce jour (8 mars 2017) je n'ai pas de nouvelle. J'ai tenté de rappeler OSCARO (30mn d'attente) une personne me dit se renseigner sur mon dossier et quelques minutes après ça raccroche...Je vais retenter (30mn d'attente) mais je pense m' être fait avoir par cette entreprise.

Par Frédéric De Baugy il y a 7 ans
Merci pour avoir traité mon problème dans les meilleurs délais
Par Frédéric De Baugy il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Une réexpédition est faite sous le n°5000672 et la référence manquante vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

PB remboursement Oscaro = voleurs !

PB pour moi aussi sur un remboursement de consigne qui ne vient pas, retour en janvier et en mars toujours rien malgré 2 mails et 3 appels. Oscaro nous prend pour des billes, c'est lamentable ! J'attends 91 euros de remboursement de consigne sur la commande n°34535398. Et logiquement vous me devez des intérêts pour cause de retard de paiement. J'exige le remboursement immédiat de ma consigne, je ne vais pas en rester là.
Merci d'agir rapidement.

NP

Bon avec du temps et de la persévérance, enfin j'ai était Rembourser.
Merci Léa d'avoir pris du temps pour me répondre sur l'état de mon dossier et de mon remboursement, mais j'ai du passer plusieurs heures a les appeler ,Heureusement je suis toujours tomber sur des personnes serviable , compréhensive, et d'avoir eu enfin mon remboursement .
Mais je fut contraint d'acheter ce qu'il me fallait Ailleurs , et d’attendre que cela s'arrange .enfin c'est de l'histoire ancienne .
Bien cordialement
Par Lone il y a 5 ans
Je l'espère je vais surveiller merci
Par NP_ il y a 5 ans

Je viens de faire la relance de ces deux remboursements au service concerné et ils seront effectués rapidement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je suis la personne à l'origine de ce premier post, je suis de nouveau dégoûté, j'avais finalement recommandé des pièces chez oscaro, j'attends encore 2 remboursements dont un datant de janvier c'est tout simplement lamentable ce sont vraiment des voleurs. je vais faire appel à une association de consommateurs cette fois ce n'est plus possible.
Merci de faire le nécessaire cette semaine faute de quoi j'irai plus loin dans mes démarches. Vous volez vos clients !
Voici mes numéros de commandes :
37619834 d'un montant de 55.60 €
44842125 d'un montant de 19.81 €

NP
Par NP_ il y a 5 ans
Toujours aucune trace de remboursement ,Sur une commande N° 4436927 malgré mes demandes ,
Ils sont fort pour encaisser , mais pour rembourser c'est une galère , j'attend toujours un mail me certifiant mon remboursement, GrrrGrrr
Par Lone il y a 5 ans

Ce numéro de commande ne correspond à aucun dossier dans notre base de donnée.

Pouvez-vous me transmettre votre mail dans ce cas svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pas bien oscars ☹️

Toujours pas remboursé commande 35028412 . Retour en janvier nous voilà en Mars en ,attente de remboursement.... Vous espèrez quoi ? Me gratter 50€. Hou c'est petit tout petit.

Par Stephane Padang il y a 7 ans

bidon fuit

En allant cherché ma commande 35962151
Avec le receptionnaire donc le point relais nous avons constate que les cartons etait tout gras sa avait graissé tout son local, genial j'etais vraiment gene pour lui, il s'avere que le bidon d'huile était mal serré et donc sa a coulé doucement dans le carton mais surement.

Par Thomas Mohn il y a 7 ans

Je vous présente toutes nos sincères excuses pour cet incident.

Je viens de déclencher la réexpédition d'un nouveau bidon d'huile sous le n°5000556.

Il vous sera expédié et livré dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Pièce en rupture de stock

Je désire commander la pièce référencée Sasic 2704065. Lorsque que je veux la mettre dans mon panier, ce message s'affiche:Cet article n’est pas disponible pour le moment.
Nous vous invitons à choisir un autre produit équivalent ou à contacter notre service client qui vous aidera dans votre recherche.
Il n'existe pas sur votre catalogue une autre pièce de remplacement, votre service client n'est joignable qu’après un temps d'attente interminable.
Que dois je faire ?

Par jeanluc_mure il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer en réponse privée la plaque d'immatricualtion de votre véhicule afin que je puisse vous apporter mon aide ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Problème retour pièce non compatible et demande de paiement pour retour et echange

Cest quoi ce site qui ne propose même pas un echange contre la bonne pièce.trois fois que je les appels et à chaque fois on me dit l'expert va vous expliquer mais au bout de 20min personnes ne répond.comment peuvent ils vendrent des pièces qui ne vont pas sur les véhicules alors que c'est eux même qui propose les bonnes pièces avec les référence.
Je réessaye demain si pas de solution ce sera le recours juridique.

Par Jean Chevalier il y a 7 ans

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la plaque d'immatriculation de votre véhicule afin qu'une vérification d'affectation soit faite ?

Effectivement pour des raisons techniques, nous ne procédons malheureusement pas d'échange de référence sur une pièce déjà validée (comme sur la plupart des sites de commerces).

C'est pour cette raison que chez Oscaro nous proposons le retour contre remboursement de toute pièce neuve et non montée sous un délai de 365 jours.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

non respect des délais de livraison

j'ai passé une commande le 2 mars. j'ai payé 12,99 euros pour une livraison en 48h .
Et comme Alexia les délais ne sont pas respectés !!! je viens de recevoir (le 7 mars) un mail du transporteur me disant que je pourrais être livrer d’ici (demain) le 8 mars. Soit plus de 3 jours ouvrés. Ce qui est inadmissible !!!! c’était la rapidité de livraison qui m'avait convaincue de commander chez Oscaro. Je suis très déçue.

Par Latifa8 il y a 7 ans

Bonjour, Je vous prie d'accepter toute snos excuses une nouvelle fois. Le nécessaire est fait par notre comptabilité.

Le virement sera lisible sous 24 heures sur votre compte bancaire.

Cordialement, Léa d'Oscaro

Bonjour ,
voici plus d'un mois que j'ai demandé le remboursement de ma commande et toujours rien ...
Par Latifa8 il y a 7 ans

Je suis sincèrement navrée et vous présente toutes nos excuses mais le colis a été déclaré détérioré par le transporteur.

Donc impossible de le livrer dans les délais. Le remboursement a été déclenché par nos services et le virement sera effectif sur votre compte sous 72 heures ouvrées maximum.

bonjour,
donc les 48h de délai affiché sur votre site sont mensongers...
pour ma part je cela fait une semaine que j'ai passé commande au moment où je vous écris je n'ai toujours pas été livré... donc vous faites de la publicité mensongère...
j’espère toujours un geste commercial de votre part... ou au moins des excuses pour le pas avoir respecter vos conditions de vente
Par Latifa8 il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée dès réception du colis svp ?

Afficher plus de commentaires

délai remboursement 30 Jours ! non respecté !!!

Bonjour, c'est quand mon remboursement ? c'est pas compliqué validation du remboursement 7/02/2017 ce jour le 7 mars toujours non effectué donc toujours aussi lamentable et toujours obligé de réclamer son dû ... une fois de plus Salutations M. MICHEL jm

Par Jean-Marie Michel il y a 7 ans