Avis clients OuiCar

location frauduleuse, le loueur et la voiture n'existent ...

location frauduleuse, le loueur et la voiture n'existent pas, par contre l'escroc accepte la location, laisse entendre que le site bug souvent lors du paiement et que si tel est le cas, alors on reçoit un mail sur lequel on procède au réglement. après avoir rentré les informations bancaires l'escroc m'assure qu'il a reçu le montant de la location et pas le montant de la caution de 650€, je refais l'opération. Au malheur le lendemain je suis débité de fois de 650€ et 221€ le pris de la location d'une 5008 pour 5 jours. l'ordre du débit est une banque en ligne du Luxembourg !!!!, je ne comprends pas pourquoi Ouicar ne vérifie pas plus l'identité du loueur qui dépose une annonce ainsi que la carte grise du véhicule. SITE à FUIR

Par POIROT il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021
signaler en masse sur signal conso ça prends que 3 minutes
Par Maria il y a 2 ans
arrêté ton mytho vous luttez contre rien ....vous vois dédouaner de tout juste bon à toucher votre commission SANS RIEN ASSUMER Et en cas de problème on est seuls
Par Maria il y a 2 ans

Bonjour Poirot, nous sommes navrés de lire cela. Nous luttons activement, quotidiennement contre les faux profils, mais comme sur tous sites d'annonces, ceux-ci peuvent exister, en leur création et notre action.

La règle, sur OuiCar comme sur tout site, est de ne jamais payer ou donner d'informations sensibles en dehors de la plateforme.

Prélèvement abusif !!

Prélèvement abusif !!
800€ au total en même pas deux semaines. Ne me racontez pas votre baratin de somme bloquée. Une somme bloquée ne disparaît pas du solde total et quand bien même pourquoi DEUX PRELEVEMENTS alors que c'est un remboursement qui est attendu. Si je ne reçois pas un remboursement de 800 EUR dans les 7 jours à venir, je rassemble tous mes justificatifs (réservations, preuve de paiement, relevé de compte, échanges avec le propriétaire) et je porte plainte.

Par PoursuitesJudiciaires il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/10/2021
Même problème, j'ai appelais 3 fois et a chaque fois j'ai une réponse différente, en plus de ça celle qui me répond se permet de me prendre de haut, j’espère qu'ils vont me rendre l'argent ou là ça va chauffer, ils devront me rembourser plus que 400€. et fermerons définitivement, je ne comprend pas d’ailleurs pourquoi ils existent toujours comme plateforme.
Par PabSil il y a 2 ans
signaler en masse sur signal conso = ça ne prends que 3 minutes = et au vu de leurs problèmes ils lisent les signalements en 2 secondes ces escrocs
Par Maria il y a 2 ans

Bonjour, je vais en effet vous expliciter le système de somme bloquée, qui n'est en aucun cas du baratin.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

DES ESCROCS jusqu'au bout. Là ils me la font à l'envers, ...

DES ESCROCS jusqu'au bout. Là ils me la font à l'envers, véhicule en panne, HIER personne pour m'aider m'informer et aujourd'hui leur discours c'est" mais on ne vous a rien demandé" il ne fallait pas faire remorquer le véhicule ???? HAHAHAH
marrant ouicar.

Genre ils me remboursent que la moitié de la location alors qu ele véhicule était défectueux j'ai roulé 5 km avec ???
ils me remboursent la moitié d ela location ??
j'ai mis le plein d'essence ?? 0
et j'ai fait remorquer le véhicule = car maintenant ils me disent que j'aurais dû le laisser dans la rue en panne ??? sans payer le parking sans rien en plein paris.

DES ESCROCS
A éviter à tout prix. Autant en tant que loueur que propriétaire. J'ai eu des désagréments dans les deux cas. Véhicule épave, en panne au bout de 5 km sur le périph. Dépannage uniquement à hauteur de 200 euros pour sortir du périph. Puis le proprio du véhicule = malhonnête et escroc (éviter les racailles qui louent 10 véhicules sur ouicar), refus de prendre en charge, me demande de laisser le véhicule garé, refus de clôturer la location = je suis donc responsable. J'ai dû payer le dépannage, le proprio a contesté, arguant que la panne m'était imputable!!! Kafka et ouicar aux abonnés absents. Service client = déplorable, une bande d'incapables impolis et agacées. Parlent mal s'énervent nous raccrochent au nez. Leur seul discours = c nous reviendrons vers vous par mail ???? QUE FAIRE. Et idem en tant que propriétaire = un loueur ne m'a pas ramené mon véhicule = et me l'a laissée à 500 km = j'ai dû payer le train prendre 1 jour de congé = OUICAR se dédouannant totalement. Aucune CAUTION. RAS je me suis retrouvée avec 600 euros de frais. le locataire était insolvable et soi-disant "introuvable" selon OUICAR qui sait bien nous préciser qu'il sont IRRESPONSABLES. A EVITER A fuir quand tout va bien = OK mais en cas de problème AU SECOURS

Date d'expérience le 05/10/2021

Madame,
Notre "bouledogue" du service Assurances vous appelait pour vous aider à comprendre le traitement de votre dossier, dont vous êtes certes mécontente, mais c'était pour vous aider à y voir plus clair : ce qui est remboursé et dans quelles conditions, ce qui ne peut l'être et pourquoi, la procédure que vous deviez suivre et qui n'a pas été suivie... or, vous avez été très insultante envers elle. Elle a donc dû raccrocher. Difficile, dans ces conditions, de vous apporter plus d'informations. Nous restons cependant à votre disposition par mail, pour tout de même répondre à vos questions : [email protected]

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
THOMAS j'ai fait des captures d'écran de tes messages diffamatoires et mensongers
Par Maria il y a 2 ans
super vous changez vos versions bravo. AUCUN SERVICE d'assistance ne m'a appelée, ce sont vos incompétentes méchantes et agressives "hotesses du service client vos bouledogues que vous formez bien à la maltraitance de vos clients". Bravo alors maintenant il aurait fallu que je laisse le véhicule en panne dans les rues de paris ??? il fallait me le dire HIER, hier vos incompétentes m'ont bien rappelé que j'étais responsable, m'ont bien indiqué que je devais laisser le véhicule DANS UN GARAGE que seul le propriétaire pouvait cloturer la location, tant que la location courrait j'étais responsable A CE JOUR alors que le véhicule est en panne depuis hier = la location est toujours en cours = le propriétaire est aux abonnés absents = il a raison de faire le mort = genre il est responsable de rien !! vous ne m'avez toujours pas rembourser la location ni restitué les frais du dépanneur que j'ai payé + la caution .. RIEN RIEN je suis dégoûtée je vous hais? JE VOUS DETESTE plus que tout? Vous maltraitez vos clients, vous vous déresponsabilisez de tout
je garde toutes les preuves de nos échanges, meme les appels téléphoniques je les ai enregistrés =
Par Maria il y a 2 ans
?? il faut surtout rappeler le garage car QUI va payer l'expertise ? car j'espère qu'il y aura expertise même si le garge indique que c'st inutile car l'état du véhicule est déplorable, c'est un véhicule qui n'est pas en état de rouler donc d'être proposé à la location = mais vous le proposez quand même à la location = j'aimerais voir le contrôle technique et l'état mécanique du véhicule. Vous laissez des escroc mettre des véhicules à la location VIA VOTRE SITE et vous vous en lavez les mains. uj'ai vécu un calvaire, mais le pire du pire = c'est votre service "anticlient" incompétent et désagréable, votre non assistance, l'espèce de voyou escroc qui menace et intimide ...
Par Maria il y a 2 ans

Le service Assurances va vous rappeler cet après-midi pour faire le point avec vous directement.

Afficher plus de commentaires

!! ARNAQUE SITE OUICAR !!

!! ARNAQUE SITE OUICAR !!
Nous voulions louer un utilitaire pour faire un déménagement sur Paris. Nous sommes toujours passé par le site ouicar jusqu'au paiement. Un email de confirmation avec site de paiement nous a été envoyé.
La sommes initiale, comme annoncée sur ouicar nous a donc été demandé. La plateforme était très bien faite et tout a fait similaire à ce que l'on peut trouver sur un site pro. Nous nous sommes douté de rien.

Jusqu'à ce que, après avoir confirmé le virement sur mon appli bancaire, le "loueur" me dit que ca n'a pas été confirmé, et qu'il faut recommencé. Quelle erreur, je l'ai cru et j'ai effectué l'opération une seconde fois.
Le gars ayant insisté une fois de plus, je me suis rendue compte de l'arnaque.

TOUT CELA via le site OUICAR !

Je ne recommande donc pas ce site de location, et espère que l'équipe de OUICAR saura m'accompagner suite à cette arnaque engendrée par leur faute.

Date d'expérience le 11/09/2021
Par Maria il y a 2 ans
vous luttez contre rien bandes d'escrocs incapables et menteurs, voleurs .. A FUIR CE SONT DES VOLEURS INCAPABLES
Par Maria il y a 2 ans

Bonjour, nous luttons activement, quotidiennement contre les fausses annonces. Mais elles peuvent exister un petit laps de temps entre leur création et notre action. La règle, comme sur tout site d'annonce, est de ne jamais rien payer et de ne donner aucune information en dehors de la plateforme. Malheureusement, nous ne pouvons rien faire pour une transaction réalisée en dehors de la plateforme OuiCar (car ce n'était pas via OuiCar, justement, c'est bien là tout le problème). Nous restons à votre disposition pour toute question : [email protected]

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Prélèvement en double de la caution

Je trouvais l'idée de louer un véhicule à un prix abordable et à des particuliers vraiment intéressante. Ma première location s'est passée sans encombres. J'ai été prélevée de la caution de 400€ et remboursée une semaine après.

Toutefois, aujourd'hui je dois dire que je suis particulièrement énervée. J'ai été prélevée de la caution de 400€ (jusque là tout va bien) mais ai été prélevée encore une fois de 400€ aujourd'hui. Lorsque je les appelle on me dit que c'est normal. UN GROS FOUTAGE DE GUEULE !!!! On me dit que le premier prélèvement a déjà été annulé auprès de ma banque, ce qui n'est pas le cas. Ma banque m'affirme ne pas avoir reçu d'ordre d'annulation de la part de Ouicar. Pour le deuxième prélèvement de 400€, Ouicar m'envoie une ligne comptable montrant l'annulation du prélèvement. Mais ça ne prouve rien. On me dit d'attendre encore jusqu'au 13 septembre.
Ensuite, ils ont le culot de nous dire que "la somme n'est pas prélevée, mais bloquée". Allez vous faire foutre. Y a 800€ en moins sur mon solde de compte. Vous savez ce que ça représente 800€ ?

Pourquoi prélever 2 fois la caution ? Pour ma première location j'ai été prélevée et recréditée sans problème. Pourquoi pas la 2ème fois ? Admettez quand vous faites une erreur au lieu de dire que c'est normal, et tout le baratin qui s'ensuit.

Par Alexandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021
Par Maria il y a 2 ans
quoi attendre d'escrocs comme OUICAR avec leurs bandes d'incapables agressifs du service client = à peine savent-ils parler français = qu'ils nous maltraitent raccrochent au nez et insultent
Par Maria il y a 2 ans

Bonjour Alexandra, comme nous vous l'avons visiblement expliqué par mail, ce n'est pas comme cela que ça se passe. La somme est bel et bien bloquée sur votre compte, pas prélevée. Et nous avons besoin qu'elle le reste jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée. Lors de votre première location, cette date limite n'avait certainement pas été atteinte, et un renouvellement n'avait donc pas dû être nécessaire.
Nous espérons que cela vous semble plus clair. Si vous doutez de nos dires, n'hésitez pas à demander à votre banque de vous fournir notre ordre de prélèvement. Vous verrez qu'ils en seront, par définition, incapables, car cette somme n'est encore une fois pas prélevée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Service client incompétent et mal élevé, il vous raccroche ...

Service client incompétent et mal élevé, il vous raccroche au nez et ne savent pas du tout de quoi ils parlent.
De plus ma location s'est terminée le 29/08, je n'ai toujours pas mon argent.
Prochaine étape : la justice j'ai tous les éléments de preuves ainsi que les screenshots.

Date d'expérience le 06/09/2021
Par Maria il y a 2 ans
signaler sur signal conso en masse CES ESCROCS doivent cesser leurs pratiques malhonnêtes
PPFFFFFF LISEZ LES COMMENTAIRES lisez les commentaires surtout

Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés si votre discussion avec notre Service Clients ne vous a apporté les réponses voulues.

Pour répondre au sujet : je vous confirme que le dépôt de garantie n'est jamais prélevé. Il est bel et bien bloqué sur votre compte. Et il a été débloqué le 4 septembre.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre banque : vous pouvez leur demander la preuve de l'envoi de la somme à OuiCar, ils ne pourront pas vous la fournir, car elle n'existe pas.

Nous restons à votre disposition par mail : [email protected]

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Insultant? Vous devriez mieux choisir vos collaborateurs :) et vous devriez avoir honte d'affirmer cela alors que les appels sont enregistrés, enfin de ce que j'ai cru comprendre ils sont enregistrés que quand ça vous arrange.

Ecoutez monsieur, j'ai parlé à 6 conseillers OuiCar.
La première le mercredi, très gentille et m'a confirmé que la caution est bloquée.
Sauf qu'une deuxième collègue m'affirme qu'elle a été débloquée avant.
Une troisième me dit " ce soir vous aurez votre argent "
Un quatrième me dit quand je demande à parler à un responsable " Je suis responsable de mon appel et me raccroche au nez "
Le Cinquième était gentil et voulait bien faire mais il a fini par raccroché car je pense personne ne pouvait l'aider autour de lui.

Le problème monsieur c'est que je suis client récurrent chez vous et vos collaborateurs confondent mes différentes locations même si je leur donne le numéro. Donc rappelez aux gens qu'ils ne comprennent pas le soucis est tout à fait normal et en aucun cas insultant.
Je constate une chose, vous n'avez aucun sens du client :)
Par Ramzi il y a 2 ans

location août 2021

j'avais réservé une location de 8 jours à partir du 12/8.
Le loueur m'appelle la veille en me disant que la vitre passager est bloquée en fermeture dc impossible de l'ouvrir.
J'en prends note et confirme quand même la location puisqu'il y a la clim.
je récupère la voiture le 12 à 10h mais durant les 10km de trajet la vitre descend avec les vibrations et ne se referme plus. J'appelle mon loueur et lui dit qu'il ne m'est pas possible de garder la voiture ouverte avec risques de vendalisation et de vols en autres...
d'un commun accord je rends la voiture le 12/8 à 21h
et là commence les soucis... sur 168€ pour la location complète et pour 11h de location et 15 km effectués, Ouicar récupère 73.56 (soit disant option, assurance etc..) cher payé quand même..
et le pompom la caution m' a été prélevée 2 fois alors que la location était annulée depuis 5 jours.
je suis donc retrouvée avec 800€ de moins sur mon compte et je viens juste de récupérer la 2e ce jour.
Alors il serait peut-être bon de passer des accords avec les banques afin que vos transactions avec les cautions soient transparentes pour nous et que nous soyons remboursés sous 72h de cette caution et non pas 15 jours plus tard.
quant au remboursement de la somme restante de la location elle a eu lieu après 12 jours au lieu des 72h confirmées dans l'email de ouicar
Perso je ne me ferai pas avoir une 2e fois et la pub sera faite en conséquence..
Merci à mon loueur qui, lui est de bonne foi, et qui avec les 30% retenus sur le prix des locations se fait aussi avoir.

Date d'expérience le 12/08/2021

Bonjour Mimi, ce n'est pas comme cela que ça se passe. La somme est bloquée sur votre compte, pas prélevée. Et nous avons besoin qu'elle le reste jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée.

Nous espérons que cela vous semble plus clair.

En effet, l'option assurance ainsi que les frais de services ne sont pas remboursés sachant que vous avez roulé avec le véhicule.

Quant au remboursement au proprata, nous prenons directement sur les virements du propriétaire.

Caution chez Oui Car

Malgré la réactivité du propriétaire et un état général du véhicule ne correspondant pas aux photos prises sur le site le principal problème de cette application est le blocage de la caution de 400 euros réalisée à deux reprises où cela apparaît sur votre compte bancaire pendant plusieurs jours représentant ainsi 800 euros et modifiant de fait votre plafond d’achat. Cette clause pour ma part est tout à fait abusive notamment où en ce qui me concerne la location s’est terminée le 08/08/21 et le blocage de 400 euros est toujours effectif jusqu’au 18/08/21. Purement scandaleux !!
Date de l'expérience: 8 août 2021

Par Chevignon92 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021
Sauf que dans les faits cela dure beaucoup plus que 5 jours et cela a une incidence sur le plafond d’achat pour le détenteur du compte bancaire, et il me semble proprement malhonnête de dire au locataire de voir auprès de sa banque alors qu’il s’agit de votre politique.
Par Chevignon92 il y a 2 ans

Bonjour Jerome, nous sommes navrés de lire cela. Cependant, ce n'est pas comme cela que ça se passe. Nous avons besoin que la caution reste bloquée jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée. Toutefois, nous vous confirmons que l'ordre d'annulation de la caution a bien été effectué le 14/08 (avec l'accord de votre banque), n'hésitez pas à contacter votre banque pour plus d'informations. Nous espérons que cela vous semble plus clair. Bonne journée.

Prélèvement de 400€

J'ai loué une voiture du 31/07 au 01/08. En commençant à rouler, je me suis rendue compte que la voiture présentait des problèmes mécaniques (problème moteur/débitmètre, perte de vitesse au delà de 30km/h puis arrêt de la voiture, triangle de transmission probablement défectueux) ce qui n'était pas visible lors du début de location. Je m'aperçois ensuite que la carte grise n'est pas à jour depuis janvier 2020 et que la voiture n'est pas assurée. Comment pouvez-vous laisser les locataires rouler dans ces conditions ? N'y a-t-il pas de vérifications auprès de vos services ?
Vous m'indiquez également ne pas pouvoir me rembourser intégralement alors que j'ai contacté OuiCar : 8 kilomètres et 1 heure après le début de location…
De plus, vous bloquez 400€ au début de location, ce qui est normal, puis rendus ce lundi 02/08.
Hier vendredi 06/08, donc à J+5, vous bloquez encore une fois la somme de 400€. J'attends que le nécessaire soit fait ce weekend, la somme est bloquée sur mon compte, cela m'empêche de payer mon loyer et d'utiliser ma carte en attendant !

Par Ana_75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021
BAS OUI bah voyons, OUICAR se dédouanne de TOUT .. constituons un groupe RDV VIA 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS et page facebook OUICARESCROC
Par Maria il y a 2 ans

Bonjour Ana_75, nous sommes navrés pour les difficultés rencontrées.
En ce qui concerne les papiers du véhicule, vous devez en effet les vérifier lors de l'état des lieux. Dès lors qu'une locataire nous signale un problème sur un véhicule, nous modérons alors l'annonce jusqu'à ce que le propriétaire nous prouve que son véhicule est en règle. Par conséquent, pouvez-vous nous indiquer un numéro de location afin que l'on modère le véhicule svp ? Aussi afin que l'on regarde l'état de votre demande concernant le remboursement.
Concernant la caution, ce n'est pas comme cela que ça se passe. Nous avons besoin que la caution reste bloquée jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

autorisation de prélévement pour un dépot de garanti ...

autorisation de prélévement pour un dépot de garanti de 400 euros! deux jours apres nouveau prélévement! 800 euros de bloquer mais apparement tout va bien pour oui car quand on leur demande des comptes c'est pour eux tout à fait normal!
comme me l'a dit leur conseillère au téléphone " vous avez le choix de ne pas utiliser oui car" et bien merci c'est exactement ce que je vais faire à l'avenir! louer à des professionnels qui ne sont pas des voleurs!
800 euros de dépot pour une location à 70 euros, et sans prévenir en plus, ah si pardon! c'est écrit en tout tout petit quelque part! pffff
bande de voleurs!
pas la peine de me repondre avec votre réponse toute faite qui ne sert à rien ! vous êtes des voleurs! rendez moi mon argent!
kenza

Par Kenza33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021

Bonjour Kenza,

Nous sommes navrés cependant ce n'est pas comme cela que ça se passe.

De plus, nous effectuons le renouvellement seulement lorsque votre banque a acceptée l'ordre d'annulation du premier blocage.

Caution

J'ai loué une voiture ce weekend avec une carte visa Boursorama ! Une caution m'a été demandé 72h avant de 400 euros.
Tout s'est bien déroulée, nous avons remis la voiture.
Ma banque (Boursorama) m'indique aujourd'hui un deuxième prélèvement de caution de 400 euros .
Pouvez vous faire le nécessaire ? De ce fait j'ai 800 euros de ''geler'' sur mon compte et je ne souhaite pas être débité de ces montants.
Pouvez vous me confirmer que cette double caution m'ai bien restitué et non débité?
Mise a jour a j+7 après la restitution de la voiture, j'ai toujours les 800 euros de bloqué de cette double caution !
Je ne peux plus utiliser ma carte ... Tout ça pour une location à 40 euros ! La prochaine fois je resterais chez getaround !

Par Adausque il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/07/2021
bonjour, cela doit êter une pratique courante de ouicar!
exactement la meme chose ici! ce sont des voleurs !
effectivement il vaut mieux louer avec de vrais loueurs de voiture qui ne vous arnaque pas et ne bloque pas 800 euros de vos comptes !
comme me la dit la conseillère oui car au téléphone "vous avez le choix de ne pas utiliser oui car" et bien merci c'est exactement ce que je ferais désormais!
Par Kenza33 il y a 2 ans

Bonjour Aline, ce n'est pas comme cela que ça se passe. La somme est bloquée sur votre compte, pas prélevée. Et nous avons besoin qu'elle le reste jusqu'à 5 jours après la fin de la location, date à laquelle nous donnons l'ordre à votre banque de la débloquer. Mais cette opération a une durée maximum. Si la somme est débloquée prématurément, nous la renouvelons donc pour arriver à J+5. Mais la somme est donc bloquée -> débloquée -> renouvelée pour arriver à la date de J+5, où elle est définitivement débloquée.
Nous espérons que cela vous semble plus clair.

N'hésitez pas à nous contacter via [email protected] afin d'avoir plus d'informations.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Location annulée mais OuiCar a soit disant remboursé ...

Location annulée mais OuiCar a soit disant remboursé un peu plus de 375€ mais ma belle fille ne vois toujours rien arrivée sur son compte alors que les 598€ de location ont été prélevé rapidement.

Par Carinne il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/07/2021

Bonjour Carinne, pour en savoir plus sur l'état de ce remboursement, il faut que votre belle-fille écrive à [email protected] en donnant son mail utilisé sur OuiCar, et le numéro de location en question. Nous lui répondrons directement par mail. Bonne journée.

Impossible de changer de carte bleu pour payé la.caution

Impossible de changer de carte bleu pour payé la.caution
Je en suis au 4eme appel
Le premier il m a donné une démarche à suivre qui ne marche pas
La deuxième m a raccroché au nez alors que je suis vraiment très calme
La trpisieme me.dit pas besoin de caution sur certain véhicule et que pour ma part il y a pas de problème
Et la.j en suis a la quatrième qui avez l air de mieux faire son travail et qui doite rappeler si elle a pas de retour avec le service financier donc j attend
Au final ma location pour le 21 n est toujours pas finalisé et en plus ils vont me facture des frais ... Alors que je demande juste d avoir la possibilité d enregistré une autre carte bleue pour régler le problème

Date d'expérience le 19/07/2021
SERVICE CLIENT laissez moi rire DES BOULEDOGUES incultes bêtes et méchantes parlant à peine le français
Par Maria il y a 2 ans

Bonjour Elo, le service Clients va regarder et revenir vers vous par mail immédiatement.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
J'ai le même problème.. Et ma location commence demain !
Par Elo il y a 2 ans

Bonjour Seb, il est possible de changer de carte, si.

- Sur l’app dans Mon Compte ensuite Mon Profil et pour finir Mes moyens de paiement.

- Sur le web dans Mon Compte ensuite mes paiements et pour finir Mes cartes bancaires.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Impossibilité de change de carte pour payer la caution ...

Impossibilité de change de carte pour payer la caution et si j' annule il y a des frais que faire ? Ca sent l arnaque j aurais du lire les avis avant au final je vais me retrouve sans voiture et payer..

Date d'expérience le 18/07/2021

Il semblerait qu'après de multiples échecs, le dépôt de garantie ait finalement été effectué avec succès hier. Nous restons à votre disposition directement par mail pour toute question : [email protected].

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
J ai effectué 10 fois sur le site sur l application il m est impossible de le faire y a pas d emplacement pour ajouter une nouvelle carte. Je pense savoir très bien utilise internet si c est pas possible et que vous me donnez toujours la meme réponse qui ne.fonctionne pas je fais comment c est desesperant. Vous avez des personne capable de règler un probleme aussi simple ? Car 6 appels, des avis différent selon les conseiller, on me raccroche au nez , on me dit que l on va me rappeler et on me rappelle pas c est pas très sérieux
Par Seb1709 il y a 2 ans

Bonjour Seb, il est possible de changer de carte, si.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Bonjour je suis d'accord avec tout ce que j'ai pu lire. ...

Bonjour je suis d'accord avec tout ce que j'ai pu lire. J'ai loue une voiture pour le weekend au moment de la récupérer j'ai pu constater que la voiture était dans un triste état seul la face avant étais en bonne état. C'était une Peugeot 1007 et la porte coulissant côté passage ne fonctionnait pas. Comment faire a presque 23h dans une ville que vous ne connaissez pas ? Je suis très en colere et ouicar ne fait rien. Ils m'ont dit qu'ils devaient avoir l'accord du propriétaire pour me rembourser mais jamais il sera d'accord. Il a été mal honnête depuis le début.

Date d'expérience le 19/06/2021
C'est la première et dernière fois que je loue
Par cooklusitano il y a 2 ans

Bonjour, cela ne change pas le fait que vous avez accepté et utilisé le véhicule en l'état, ce qui nous empêche de vous rembourser cette location.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
Je peut vous fournir la preuve de l'état du véhicule j'ai pris des photos en journée et on voit bien que les deux côtés et l'arrière sont abîmés. Le propriétaire a fait les photos le soir et les a mis sur le contrat.
Par cooklusitano il y a 2 ans
Bonjour Monsieur, nous comprenons que vous n'aviez pas d'alternative, mais en effet, nous aurions pu vous rembourser si vous aviez refusé le véhicule, mais ne pouvons plus maintenant que vous l'avez accepté et utilisé durant toute la durée prévue de la location. Nous pouvons, en revanche, modérer le véhicule du propriétaire le temps d'avoir des explications sur son état et la preuve de sa résolution.

Carte nickel paiement caution ouicar 31 Jrs remboursement

Attention si vous payez avec votre carte nickel le remboursement de la caution est de 31 jours ouvrés !!!

Par Nathalie il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021
mais la carte Nickel est une mastercard
Par MIMI il y a 2 ans
Sachant qu une carte nickel est une mastercard donc si je n' ai pas de remboursement avant 1 mois c est vous qui serez en tort! C est vraiment vicieux de la part de oui car que de se dédouaner et faire une exception pour les néo banque! Guetaround refuse le paiement sans prendre de caution et c est réglé
Par Tiphanie il y a 2 ans
La carte nickel est acceptée j'ai fait la réservation avec sans problème comme Tiphanie. Ce que l'on vous dit c'est que vous n'informez pas que nous pouvons attendre jusqu à 1 mois pour récupérer la caution alors que celle-ci est vraiment très vite prélevée en moins de 24h
Par Nathalie il y a 2 ans

Bonjour, il est bien indiqué lors du paiement que seules les Mastercards, Visas et Cartes Bleues sont acceptées sur notre site.

Afficher plus de commentaires

PV non payé par le locataire. OUICAR ne fait aucune action malgré leurs engagements

je suis loueur avec 6 voitures et plus de 150 locations en 2 ans.j'ai reçu dernièrement un PV lors d une de mes locations.Sur les conseils de OUICAR je l'ai payé et leur est transmis le dossier puisqu ils s'engageaient à solutionner et me rembourser dans un beau discours avec une compensation en plus conformément à leurs engagements.
le locataire malin a bien sûr bloqué sa carte et OUICAR ne peut plus rien se retranchant derrière leurs CGU.
Quelle honte et irrespect pour leurs clients
Imaginez un locataire indélicat qui se fait flasher allègrement. Je perds mon permis + les amendes.Ils se dédouanent encore ?
A quoi sert les cautions retirées aux locataires ?
Je recherche des personnes dans le même cas.

Par Bert il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/05/2021

A fuir, je me suis fait agresser et le SAV ne fait rien

À éviter ! Le loueur avait 2:00 de retard, la voiture était sale, j'ai été agressé verbalement par le loueur qui m'a menacé de payer un supplément. J'avais très peur de me faire tabasser lorsque j'ai rendu la voiture. J'ai contacté le service après-vente au préalable : résultat, l'assistance n'a rien fait, on m'a facturé le nettoyage de la voiture sans aucune justification.

Fuyez cette plateforme !

Par Oposeworogas il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/05/2021

Bonjour, comme répondu suite à votre mail et votre message sur une autre plateforme, nous sommes navrés de cette expérience pour le moins fâcheuse. Les annonces de ce propriétaire ont été suspendues à la suite de ce signalement. Concernant les frais de propreté, nous constatons que votre signature figure bien sur le contrat, sur lequel ces frais sont bien indiqués. Vous n'ignorez pas que signer ce document vaut acceptation, et que dès lors nous ne pouvons accéder à votre demande de remboursement de ces frais. De même, le contrat ayant été signé et la location effectuée dans son entièreté, nous ne pouvons malheureusement justifier d'un remboursement.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

Ouicar vole nos commissions en échange de RIEN

Effectivement Ouicar s'affirme comme une plateforme technologique qui met en lien une propriétaire et un client en échange d'une commission importante.
Outre, le fait que les propriétaires des véhicule n'imposent aucune condition si ce n'est un prix, les conditions générales de vente changent tous les jours et nous devons les accepter sans pouvoir y redire quelque chose. Cette subordination mérite un service derrière, une cause, une structure qui nous aide en cas de problème.
Mais à cette mission, Ouicar échoue totalement. Depuis que je loue ma voiture, ma plage arrière a disparu, la porte de mon coffre ne s'ouvrait plus et a été maltraitée, puis un enjoliveur a été perdu par un locataire de mauvaise foi qui ne veut pas payer.
Et ouicar ne fait RIEN, absolument RIEN. On ne sait pas si une caution est prélevée, nous n'avons aucune garantie et il faut qu'on règle les problème avec le locataire par nous même alors que Ouicar pourrait prélever une caution et nous donner un dédommagement en cas de problème avéré comme le fait Airbnb.
En fait Ouicar se prend un commission en échange de RIEN, ceci est de l'enrichissement sans cause.
C'est pour cette raison que j'appelle à tous les propriétaires de voitures qui ont eu des DOMMAGES lors de locations qui n'ont pas été résolus à engager ENSEMBLE une action judiciaire contre Ouicar car il n'est pas normal d'encaisser une commission en échange de RIEN.

Date d'expérience le 27/05/2021
Évidemment, la difficulté n'est pas d'envoyer les documents, c'est de faire signer une déclaration de dommage a postériori par le locataire qui ne souhaite rien signer, et avec qui le contact est rompu dès lors que l'on parle de responsabilités. Si le locataire ne souhaite pas signer la déclaration de dommages, il n'y aura aucune compensation ou prise en charge de réparation. C'est cela que l'on vous reproche, de RIEN FAIRE et de ne PAS RÉGLER LE LITIGE.
Par Julie il y a 2 ans

Bonjour Julie, nous ne comprenons pas, nous avons échangé avec vous à de nombreuses reprises, vous avons expliqué la procédure, et demandé les documents nécessaires. Nous sommes pour l'heure en attente de ces documents.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans

OUICAR une plateforme à éviter

J’ai loué un véhicule il y a une semaine par l’intermédiaire de la plateforme OUICAR. La location se montait à 36 euros, assurance comprise, pour une journée. Je fais une centaine de kms et je rends le véhicule en temps et en heure. Le propriétaire, jeune homme sympathique de prime abord, m’indique que tout est OK et me fait signer la fin de contrat. Sur le chemin du retour, je vois son message d’évaluation : il écrit « location impeccable ». Tout va bien donc. Quelques heures plus tard, je reçois 2 messages de OUICAR qui m’informe que le coût de cette location sera réajusté de 2 pénalités pour manquement de propreté intérieure et extérieure, soit 30,90 euros au total. J’aurais donc rendu le véhicule dans un état de saleté significatif. Ce qui est faux. J’ai rendu le véhicule dans le même état. Je regarde le contrat finalisé et je m’aperçois qu’effectivement une case cochée par le propriétaire a déclenché une demande de compensation. Sans explication sur la nature de cette demande. Je fais un message au propriétaire, qui s’étonne et me dit qu’il va contacter OUICAR. Et j’écris à OUICAR qui me dit qu’il ne peut rien faire car c’est au propriétaire à leur signaler une erreur. Depuis, le propriétaire n’a jamais répondu à mes messages, OUICAR m’a répondu qu’il est une simple plateforme de mise en relation, et j’ai été prélevé de la somme. La conclusion est que OUICAR ne sait pas ce qu’est un client, qu’il ne contrôle rien quant à l’exécution des contrats par les propriétaires de voiture, et qu’il se moque éperdument des évaluations car la moindre des choses aurait été de comprendre pourquoi une évaluation de « location impeccable » se transformait en demande de compensation quasiment égale au montant de la location. Quand tout va OUICAR est là, quand un différend surgit, il vous abandonne totalement. OUICAR est une plateforme à éviter de toute évidence. Si vous avez besoin d’un véhicule, louez à vos voisins, faites assurer le véhicule temporairement. OUICAR ne vous apporte rien de plus.

Date d'expérience le 04/05/2021
A quoi servent les photos prises au moment de la prise en main du véhicule ? Où sont les preuves des pénalités de compensation ? Pourquoi un propriétaire indélicat continue de louer sa voiture sur votre plateforme ? OK, j'ai signé le contrat de retour sans contrôle, sans méfiance. Cela n'empêche pas d'essayer de comprendre ce qui s'est passé et de s'assurer de la bonne foi des uns et des autres. Vous ne savez qu'encaisser.
Par J. VAGNONI il y a 2 ans

L'élément tangible est le contrat que vous avez signé déclarant que vous étiez bien redevable de cette somme.

Nous restons disponible sur [email protected] pour toute question.

Par OuiCar OuiCar il y a 2 ans
En parlant d'éléments tangibles, où sont les preuves que le véhicule a été rendu dans un état de propreté qui justifie des compensations ? Je veux bien les recevoir.
Par J. VAGNONI il y a 2 ans
Je n'aurai pas l'occasion d'être plus précautionneux avant de signer un contrat de retour de véhicule et de contrôler si ce que me dit le propriétaire est en accord avec ce qu'il remplit car je n'utiliserai plus jamais votre plateforme. Ce propriétaire indélicat continue de louer son véhicule sur votre plateforme ce qui constitue la preuve que vous ne vous occupez pas de la qualité de service. Vous n'êtes définitivement pas sérieux.
Par J. VAGNONI il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, nous avons un contrat signé de la main du propriétaire et de votre main disant que vous acceptiez ces pénalités. C'est pourquoi nous les appliquons. Un contrat signé des deux parties est un élément tangible, suite auquel nous devons agir. Le fait que vous le contestiez par la suite ne constitue pas un élément tangible. Si le propriétaire adopte votre version et demande le remboursement de ces pénalités, nous pourrons faire le nécessaire. Mais en cas de désaccord, le contrat signé de vous deux, et c'est normal, fait foi.