Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Ma reco

Avis publié par alain65 il y a 7 ans
Hello,

comme vous tous, je suis très satisfait des consultations que j'ai eu sur allokang. Je consulte Jessica Mazal depuis mon inscription sur le site. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, je vous la recommande !
Bonjour Alain,
Je te recommande Maître Avi Bitton ! Il est très efficace, très sérieux et très clair. Je l'ai contacté trois fois afin qu'il me conseille sur certaines questions concernant le droit de la famille.
Bon courage.
ps : j'avais contacté le service client allokang pour qu'ils me conseillent un avocat : ils m'avaient conseillé Mtre Meziani et Mtre Avi Bitton (pour ces spécialités). Tu peux donc aussi consulter Mtre Meziani, on m'en a dit beaucoup de bien.
Alors moi je consulte comme voyante Sandra Sarah et je vous la recommande , tous ce qu'elle ma prédit est arriver , elle est trop forte .
Bonjour; je consulte Ralph Leila sur allokang depuis 1 an; jai que de bon retour
J'ai attendu la finalité et Je dois un sacré retour à Jessica Mazal et Sandra Sarah , bravo !

Cet avis intitulé « Ma reco » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus