Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

eva hemera comment la trouver

Avis publié par Mamanne il y a 5 ans
Si un jour quelqun trouve eva hemera autre part que sur allokang faites moi signe :-). Je sais jamais à quelle heure environ elle se co je voudrai lui poser une question qui n'a rien à voir avec mon sentimental
coucou,

oui tu peux la trouver autrement ;
va sur FB, "solveig eva hemera" et tu la demandes en ami.
tu lui envoies un mess
tu vois un créneau avec elle
de mémoire 50€ les 30 min qui sont plutot 40 min...
passe par FB
Merci socquette :-) je t'avouerai que j'ai un peu de mal à donner mon identité ... mais du coup elle te fait payer via un site ? C'est sécurisé ? Je vais essayer dans la semaine de l'avoir sinon je passerai par f. !!!
Créé toi un autre profil facebook.
oui par ex, et si tu crée un autre profil dis lui qui tu es.
une copine à moi a payé via paypal de mémoire.
elle n'a pas de site internet, fonctionne pas mal par bouche a oreille.
sur ak en général elle y était le lundi, et mardi soir, qq merc soir.
voilà quoi
Alors alors je pense que c'est la meilleure que j'ai eu concernant le passé présent rien à dire c'est assez fabuleux d'ailleurs. Je vous tiendrai au courant pour le futur j'ai tout noté par contre je me demande si parfois sans le vouloir elle "pioche" pas un peu dans nos têtes, je pense également qu'elle est sujette à faire des erreurs d'interprétations... voilà j'avais entendu que pour certains elle était un peu télépathe et bien écoutez je vous dirai tout ça cet été !!!
Coucou Mamanne
Va t-elle dans le même sens que d'autres voyants? Il me semble que tu attendais d'autres retours pour cet été aussi. Effectivement j'avais suivi les posts de Hortensia qui la qualifiait d'époustouflante avec des détails tellement intimes que c'était presque gênant.
Alors Laprairie en fait j'ai pas posé de réel question sur le sentimental à eva mais complètement autre chose... elle est ouf clairement :-) elle voit tout c'est juste dingue par contre le futur je vous dirai ça cet été !!!
Moi je l'ai eu sur AK fin janvier, j'ai pas encore de retour à faire mais en tout cas ce que j'ai apprécié c'est que c'est elle qui me déballe mon passé / présent / futur elle m'a décris le lieu ou je travaillais par exemple le prénom d'un partenaire... on est limite obligé de la coupé pour poser notre question. Je reviens vers vous pour les retours :)
Bonjour, je tiens à faire partager mon expérience sur Eva hemera que j'ai découvert tout au début de sa venue sur allokang. Je l'ai consulté plus de 2 ans d'abord sur allokang puis en direct via son facebook. Je l'ai trouvé extraordinaire, la meilleure, elle a tout deviné sur mon passé et présent!!! Et quelques points sur le futur. Mais elle n'a pas deviné l'essentiel. Avec le recul je me permets de témoigner sur toutes mes consultations avec elle que j'ai enregistré. Elle m'a fait espérer. Sa voyance est un monde parfait "Alice aux pays des merveilles" et comme elle devinait beaucoup de choses avec exactitude j'y ai cru!!!! Mais voilà au bout de 3 ans d'attente et de consultations me stipulant un avenir avec un être cher, rien de tout cela. J'ai attendu pour rien et la réalité à rattrapé les consultations utopiques d'Eva hemera. Il n'y aura pas de retour pour moi avec cet homme, il a refait sa vie et il est heureux avec sa jeune épouse. Donc pour du rêve vendu cher et une grosse dépression à l'arrivee!!!! SVP fiez vous à la réalité et ne soyez pas en attente de ses prédictions car Eva peut se planter même si elle devine des choses tres surprenante sur vous. Voilà mon expérience je pense qu'Eva est plus une télépathe ou mentaliste que médium.

Cet avis intitulé « eva hemera comment la trouver  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus