Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

ICI-VOYANCE

Avis publié par m. pac il y a 6 ans

Désolée mais je ne trouve pas de rubriques ICI-VOYANCE donc je me greffe à AK.
Connaissez-vous ce site? si oui, qui avez-vous consulté et quels sont les retours?

Coucou, Je ne connais pas en ce qui me concerne.
merci Alouette.

J'ai une amie qui m'as conseillée une voyante la bas car elle me dit qu'elle a plein de retours avec une de ses copines.on attend nos retours
J'ai tenté et j'ai aimé mais disons que j'aimerais quelques avis aussi...
Quelle est cette médium, Arum ? si c'est pas indiscret
J'ai consulté une médium qui s'appelle THEA.
Ma copine l'aime beaucoup , moi aussi mais... je me dis qu'au vu de la situation actuelle.. je ne vois pas comment je peux avoir une construction avec cet homme... mais franchement...
Si ton amie proche à des retours, je pense qu'il faut laisser place à un peu à d'espoir - un retournement de situation est possible. Mon avis, est que je ferais plus confiance à un avis d'un proche, qu'aux avis qui défilent sur les plateformes. Alors il y a de l'espoir, en tous les cas, je croise les doigts pour toi.
alors mon amie l'aime beaucoup mais commence à douter car elle est en attente aussi de ses retours.
C'est son amie à elle qui avait été bluffée.
Ce que je souhaite c'est surtout aussi avoir différents avis. Et, étonnamment je ne trouve rien ,nulle part concernant cette voyante ( assez étonnant d'ailleurs??)
merci alouette ! moi aussi je te souhaite les retours escomptés!
Bonjour Arum95,

Nous venons de créer la page dédiée pour Ici Voyance afin de pouvoir dialoguer http://fr.custplace.com/ici-voyance

Bien à vous
nickel. merci !
nickel. merci !
Rose dhia
Belle personne et dans le vrai..

Cet avis intitulé « ICI-VOYANCE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus