Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

J'adore Allokang ! [Résolu]

Avis publié par B. V il y a 6 ans
Contrairement à certains, minoritaires je pense, j'adore ce site ! Il est hyper pratique car je peux appeler une coach diet et ensuite un avocat et le lendemain une super medium ! Personnellement, je trouve l'idée de ce site hyper bien !

Je n'ai eu aucun problème avec leurs masters, ils ont tous été professionnels et concis.
Perso je consulte berangere lecoq sur allokang ainsi que Carole maguin elles sont adorables et surtout excellentes .
j'ai appelé une fois le service client également très sympas et pros
Carole Manguin qui indique sur son profil : "une générosité débordante" et affiche 3.35€ la minute ! Il faut être stupide pour ne pas comprendre, que c'est le fric avant tout !

J'ai consulté ce médium sur Wengo, je n'ai pas du tout apprécié la manière dont elle parle : bichette non mais !!! Je doutais de sa fiabilité et j'avais raison car à ce jour, rien de ce qu'elle m'a dit a eu lieu !
Alienor de Moclin est un peu comme ça aussi quand elle parle c'est très affectueux mais ça peut être gênant ...Mais je ne peux encore me prononcer sur Alienor ...

Cet avis intitulé « J'adore Allokang ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus