Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

retour de voyance

Avis publié par f. sabah il y a 3 ans
j'ai consulter, on me répond en deux phrases ,pour deux questions , honteux et pour dire n'importe quoi , sérieux faut arrêter pas aussi top que ça
Et oui, on fini par déchanter. Je suis d'accord c'est juste honteux. Et je mesure mes propos.
Rose Dhia de nouveaux retours ??
je regrette aussi de l avoir consulter mal m en a pris pose beuacoup de questions me dis vous tromper votre homme HEU???? ben ce n est pas dans ma nature donc elle me dis c est lui ah bon ?????mais c est impossqible elle me dis si c cest recent mais dans quels circonstances comment est elle LA BIEN SUR JE N AI PAS EU DE REPONSES elle me dis je ne vois pas certaines choses tres importantes nont pas ete vu et pourtant ancrees dans ma tete ,de mes projets en cours rien n a ete vu je laisse dieu se charger de ma vie puisque je sais meme pas demain si je serais là mais je n'y crois pas au vu des situations que je ne peux aborde ici mais tout ce que je sais pas bluffee aucun element aucun detail rien
Barbarala tu parles de qui : Rose Dhia?
Les fameux super retour de cette voyante bref !
Moi j ai pas mal consulté ....par expérience dans le cadre de rupture sentimentale y a très peu de retour quand c est fini c est fini....en règle générale celles qui nous disent que c est terminé on les zappe parce que c'est pas ce que l on veut entendre mais c est souvent elles qui sont dans le vrai et pour la suite aussi. Maintenant je me tourbe plus facilement vers celles qui me prédisent un non retour qye ke fameux il a des sentiments il tient toujours à vous il fait sa crise ect... Bah si il tuent à moi pourquoi il est parti alors ????lol
Désolé mais le correcteur d orthographe réécrit l histoire. ..
je voulais dire faut arrêter de dire que c'est la meilleur et unique méduim de plus qu'elle ne voit pas les plus gros truc comme mon divorce il a fallu que je lui en parle alors que d'autres l'ont vu , jusqu'ici tous les voyants que j'ai consulter pas un truc s'est passer comme prédit mais bon ça s'annonce aussi sur 2016 a voir
Relis bien tout ses retours et tu comprendras même façon d écrire même fautes même syntaxe et tu comprendras.
est ce quelq'un connait un bon ou une bonne meduim mais avec un forfait pas a la minute svp
Intéressant, ce soir je voulais faire un retour sur le site de SS, retour négatif avec le recul suffisant - en fait on ne peut pas écrire dans le livre d'or, il renvoie à la prise de rdv avec elle... bon...
On s est bien fait avoir !
Franchement allokang méfiez vous quand vous êtes dans l'attente de votre ex et surtout à la minute c'est traitre en faite . Très déçu par isabelle viant , carole maguin , marina hera , sabrina st ange , stella sarah , julien jude , ange nathy , kenza louise , thalia jotael , jenny livaod , amandine mazard , dimitri paul , bianca elena , celine aimee , anne lyse lacourt , delphine mila , sarah nathalie , menora cohen , raja didri , alyson peronne , alex de paris (à fuir) , louise de val , pricilla st sauveur ... Bref la liste et bien trop longue et pareil sur W et VQ
waouh la liste est longue effectivement lol moi perso je consulte pas sur les plateformes , j'avais tester allo kang bidon et encor plus quant je suis tomber sur un article d'une personne qui travailler sur cette plateforme alors qu'elle disait avoir aucun don de la voyance mais elle a ete engagé en tant que commerciale , comme la plus part de ceux qui y bossent , a l'inad aussi ils en parlent a fui ce genre de plateforme , audiotel ect ,
VQ ? c'est quoi ?
Possil, cela me rappelle ma situation il y a qq années - idem ma liste fut interminable... pour que dalle. Mais alors la vraiment que dalle.
On est toutes passé par là. .sans compter la galère financière que cela engendre aussi parfois. Bien souvent pour un con qui 1 mois après est déjà passé à autre chose et se souvient à peine que tu existes. ...bref on est trop sensible et dans ses moments là on manque de lucidité et on devient des proies pour enrichir tout ces gens!
Coucou les filles
Je fais mon deuxième retour ++++ pour rose. Sentimental cette fois ci. Je n'entre pas dans les détails mais c'est prometteur pour la suite, j'inclus également dimitri. Dommage que j'ai pas le mail de certaine pour vous expliquer mieux. Mais là c'est vrai je n'ai pas envie d'étaler ma vie comme j'ai pu le faire jusqu'ici. Ceux qui me connaissent savent, désolée pour les autres, il faut juste me faire confiance.
Petit rappel, il n'y a pas de date en voyance, le libre arbitre (surtout sentimental) est utilisé des 2 cotés, parfois une tierce personne peut jeter le trouble, mais si les choses doivent se faire les situations se rétablissent. C'est une question de temps.
Socquette, Mamanne et loan, j'ai grande confiance en ROSE. Soyez confiantes, toutefois il peut survenir malheureusement l'erreur malencontreuse mais cela n'enlève pas la qualité que j'ai trouvé en elle. J'espère vous avoir donné un peu d'espoir
Pour moi c est un grand OUI. Je vais tester cela m évitera de continuer à tourner en rond.
Je t'approuve Alou :-)
Alouette tu l as déjà consultée via sont propre site ? Et si oui quel tarif car pas d info sur son site?
Non lys, que sur AK. Je consulte très peu puisque j'attends que les retours arrivent pour rappeler et connaitre la suite... Dépenser 25euros n'est pas un sacrifice pour moi, surtout lorsque les 1ers
résultats sont là. Regarde bien tous les onglets de son site, les tarifs y sont. Je garde moi aussi son site on sait jamais si un jour elle décide de partir .
Ah merci. ok je vais retourner voir.
vous pouvez me conseiller quelqu'un svp, j'ai consulter sandra sarah a sa 1ere question , elle ma répondu trop de distance et diffucultés fasse a ce relation pas de retour possible et quand je lui poser la question du divorce , elle me repond , je vois des regrets et des erreurs de sa part , est t'il ds le regret ou dans le retour ? ok elle voulait peut etre que je reponde mais si j'ai consulter justement c'etait pour qu'elle me dise sinon un peu contradictoire comme même ,
c'est quoi son site a cette voyante dont vous parler svp
Tape Rose dhia medium et tu là trouveras.
perso je te conseillerai Rose Dhia medium, qui est sur AK qq heures et a son site (moins cher en plus). Ne cherche pas du sensationnel avec elle, du type la couleur du caleçon et de la voiture - par contre elle voit plutot bien les choses, contexte, j'ai eu qq vérif la dessus et qq retours + dans les premières étapes - si le final sera ok j'en sais rien, trop tot.

Sinon il y a aussi Sarah Cavalli qui est sur Wengo et a visiblement son site - elle se connecte très peu sur wengo -
Alouette sans indiscrétion dans tes retours +++ pour rose dhia y a t il le retour d un ex. En faite en y réfléchissant, avec discernement je le dis en cas de rupture quand les deux savent ou se trouver et comment se contacter et que cela be se fait pas c est que l un des deux n en a tout simplement pas envie. Pourquoi y aurait il d autres explications comme celles que donnent les médiums du style il va pas bien, des choses à régler, besoin de faire le point ect ect...surtout quand la situation s éternise pendant des mois qui a concrètement eu un retour d ex?
Alouette tu n'avais pas échangé ton mail avec papillon bleu à l'époque ?
qq petits retours + à nouveau pour rose - je viens d'avoir confirmation par une info que l'on m'a donné.
Socquette si tu le permets je te pose également la question as tu déjà eu un retour sentimental ou y a t il eu au final à chaque fois plantage et donc pas de retour de l EX?
alors
1/ le site de rose c'est rose dhia medium. 37 euros pour 20 min soit 1,85 euros la min. Elle prend le temps.

2/ par le passé, jamais eu le retour sentimental.
dans mon sujet actuel, c'est en cours mais elle a eu raison sur plusieurs choses - dont l"etat de la situation et en juillet m'avait annoncé un truc pour la période sep oct, qui est arrivé.
dernièrement, m'avait annoncé un retard sur une réponse pour un sujet, elle avait raison -
le reste, est en cours encore pour l'heure mais j'ai appris qch ce soir qui m'a confirmé qch qu'elle m'avait dit -
Ça me confirme ce que je pensais 80% des consultations sont sentimentales. En moyenne 70% annoncent un retour et au final 2% et encore je compte large de retours effectifs. Au final tout ça c est vent.
euh ça je sais pas - pourquoi tu conclus cela avec mes propos ????

apparemment bcp de pro aussi dans les consult car les gens sont inquiets - le pro prend de plus en plus de place dixit certaines amies médium qu eje connais

concernant des retours d'ex, tout dépend de la relation

reste que dans les faits 80% des relations quand elles sont finies sont finies, voir plus. Perso je suis rarement revenue vers qq'un que j'avais quitté - une seule fois en fait. pour le requitter
On est d accord. Mais quand tu lis les livre d or des mediums c est tjrs la même chose. .... vous m aviez dit qu il allait revenir cela fait tant de mois...je n ai tjrs aucune nouvelle. Vous me confirmer aujourd'hui son retour je vais encore patienter. Ect ect c est 80% des commentaires. Alors question, si ils se plantent sur le sentimental pourquoi verraient ils juste concernant le pro?
Et quand on lit les messages ici je dirais à part rose dhia qui sort du lot pour les autres je ne voit rien de bon. Enfin, c eSt mon analyse.
Tu dis moi je ne suis jamais retourné vers quelqu un que j avais quitté. Mais ceux qui consultent sont pas des gens qui ont quitté mais des gens qui ont été quitté. Et du coup en position de souffrance et d attente de retour puisque pour eux les sentiments sont encore présent. Et di tu as des amies mediums pourquoi en consultes tu d autres ? Tes amies ne voient pas ton avenir?
Quelqu'un a t il un retour sentimental avec Rose Dhia?
J'ai une amie médium mais pour moi elle se plante - pourtant elle a de bons résultats par ailleurs apparemment - avec moi non.

Pour ma part concernant les retours, je regarde plus le nombre de retours donc pourcentage sur le contenu - ex : 100 appels, 10 com, soit 10% de retours seulement... c peu - de la cela permet de mettre un peu d'eau dans son vin sur la qualité du médium aussi -

Oui bcp sur le coeur, je penserai plus a du 60% pour ma part, coeur et le reste entre le boulot et du familial aussi, héritage, divorce...

reste que coté reprise coeur, dans la vraie vie, vous en voyez bcp ? non peu... en fait peu... enfin je crois.

pour rose, j'ai un bout mais pas tout puisque c'est en cours - donc au final j'en sais rien encore - elle est clean en tout cas. Intègre.
Lise Marie aussi est intègre.
Pareil que Socquette, Rose pour moi est VRAIE droite une des seules sur Allokang avec Elora Noelle, le reste j'oublie complètement maintenant
de toute façon c'est complexe lys2110 , comme tu la dis quant la rupture est la , généralement si il ya un retour de l'un des deux il le fera par lui même
Parfois on se rend malade à consulter pierre , paul ,jacque
finalement on tombe dans l'engrenage de la voyance , si on y réfléchissant bien si il ou elle doit revenir ça viendra et la voyance na rien à voir avec cela, on devient dépendant de cette consommation qui nous bouffe et nous pourri notre quotidien
on vis que pour ce retour qui parfois ne viens jamais et du coup on passe bien à cote des opportunités .
pour ma part j'avais commencer a consulter pour voir si jallais faire une nouvelle rencontre suite a ma séparation ,et c'est comme ça que les voyants médium savent que ya toujours un ex qui se cache quelque pars et ,
finalement joue sur ça ,
Malgré que je leur disais je veux savoir le nouveau dans ma vie , on me disait je le vois , il est toujours la dans votre tête , bref passons
j'en ai consulter pas un, pas deux ,
par mail , tel , en cabinet d'ailleurs je prelevigie le cabinet le ressenti n'est pas le même ,
le plus dingue ce que je leur disais on a un seul tracé , pourquoi les voyants ne voient pas la même chose , rien que pour le retour , une partie me disent il reviendra et lautre partie ne vois pas de retour .
du coup on est plus perdu , alors que comme j'ai lue plus haute monsieur a refais sa vie et ne pense même plus à notre relation
en globalité pour mon cas , j'ai consulter une qui est venue me tirer les cartes chez moi hier et la le verdict est tomber , "aucun retour possible , peut être un retour mais pour discussions, aucune relation possible entre vous car monsieur a déja quelqu'un dans sa vie une belle jeune blonde , et je vois une grossesse pour eux et de l'amour ,
elle m'a achevé lol il est vrai que je lai croiser avec une belle blonde, ya quelques moi de la , il est vrai aussi quel l'a bien cerner mais est ce que ce qu'elle a dis est vrai , l'avenir le dira sachant que je l'avais déja consulter et que rien de ce qu'elle m'avait prédit ne s'est dérouler auparavant
aprés elle , je voulais encor chercher a consulter d'ou mon message ""si quelqu'un connait un bon médium "
mais finalement stop , il ny pas de bon medium car tout bon medium qu'il est peut se tromper , on est maitre de notre destin , de nos choix qu'ils soient bon ou mauvais ,
pourquoi me rendre malade pour au final gagner quoi un retour au pas , j'ai décider de vivre ma vie et de plus me concentrer sur la voyance ,
la plus part des choses arrivent quant on sy attend le moins
alors a toutes celles suis attendent un retour ou une rencontre vivez l'instant présent ,le reste suivra .
Je vais essayer rose. Je verrais bien. En plus , côte coeur c est simple il suffit de demander à la personne si elle souhaite redonner une chance à la relation. Elle dira oui ou non pas besoin de medium pour ça.
Salma18 je sens ta souffrance et je la connais. Moi j ai eu une facture de 700 euros d audiotel et oui ça fait mal :-( . Qu en j y repense mon dieu mais quelle connerie! On raccroche on en rappel un autre qui dit l inverse du précédent on est perdue alors on en appel un 3ème et ainsi de suite. La machine est en marche et on sombre. Ke pire c est qu on en a conscience mais on sombre quand même. Aujourd hui je dis qu aucun homme ne mérite que je sombre. Et si on cris au destin alors je préfère penser que si cela n a pas marché c es que justement c était le destin.
"aucun retour possible , peut être un retour mais pour discussions, aucune relation possible entre vous car monsieur a déja quelqu'un dans sa vie une belle jeune blonde , et je vois une grossesse pour eux et de l'amour , "

J'aurai été médium je me serai arrêtée à "pas de retour, mais regardons plus loin si vous allez faire une rencontre"

Parfois je me demande sérieusement si certaines ne prennent pas plaisir à dire ce genre de chose "oh je vois de l'amour pour lui, c'est tout beau..." Non mais en fait c'est NOUS notre vie avec ou sans lui qui nous intéresse pas la vie de celui qui nous a quitté........ AAAAAAH :-)
Un truc imparable tu appelles pour savoir si il y a retour et sans attendre il y en a un y a pas c est le bon, c est LUI! et personne d autre. En revanche, tu rappelles 3 semaines après le même médium et la tu dis que finalement tu souhaites plus vraiment son retour et hop une nouvelle rencontre. C est pas magique ça !
MAmanne lol tout a fais , du coup apres je lui ai demander d'arrêter sa voyance , quant elle a vu qu'elle s'était enfoncer le clou un peu trop , elle ma dis de toute façon je le vois méprisant , vous méritez mieux ,Non Mais lol
dés fois faut rester sur sa 1ere impression , je l'avais consulter une fois et elle m'avait prédit une rencontre et la elle ma raconter autre chose ,
en finalité moi même je savais que jy retournerais pas avec lui , vu comment ça s'est terminer , je le vois pas du tout revenir vers mois donc sa finalité est bonne mais je lui avais pas demander de raconter sa vie a lui du coup vers la fin ça ma enerver , je lui ai dis que c'etait pour ma life que je voulais voir je m'en fou de la sienne ,
Non atlanta j'ai pas pris mail de papillon.
Merci Alouette. Par ta réponse j ai eu la mienne les médiums audiotel ne valent rien. C est ce que je voulais démontrer. D ailleurs, nombre d ente eux fond ce job en complément financier à leur activité professionnelle principale. Coiffeuse, boulangère, vendeur ect....j au lu tout les post de cette plate forme et les seuls post qui parlent de réalisation concerne une seule et unique personne. ..Rose Dhia. Je suis persuadée que certaines personnes ont un don. J ai consulté une voyante en 1990 je lui ai dit bonjour tiré le nombre de cartes demandé de la main gauche et elle m à raconté mon passé mon présent et l avenir.....je lui ai dit merci et au revoir. C est prédictions sont toutes arrivées sur une période de 10 ans! Ce que je voulais démontrer ici c est que les plateformes téléphonique n emploi que des charlatans et qu il est très dangereux de tomber la dedans. Fort de mon expérience avec cette voyante je sais qu il est possible de connaître sa destinée mais tjrs par expérience je sais que ce n est pas sur les réseaux téléphonique que l on trouve de tels mediums justement parce-que ils ont un don réel et qu il sont integres.
Je suis d'accord avec Alouette,

Je trouve que c'est une bonne façon de réagir par rapport à la voyance. La finalité a son importance mais elle est souvent longue à venir, et les étapes intermédiaires comptent aussi. C'est le lot de la plupart des histoires qui commencent car il faut construire, et aussi de celles qui re commencent, car il faut revoir les bases. Une maisons aux mauvaises fondations ne tiendra pas longtemps. Trop d'impatience et surtout pas assez de dialogue avec l'autre peut mener à la déroute, comme la carte de la maison dieu. Et puis le destin a ses caprices, quand c'est pas le moment, c'est pas le moment. Chez moi tout se fait par escalier. Pfff! c'est long mais, ça force la remise en question. Je sais que l'autre à des choses à régler, tout comme moi, et je ne suis donc pas choquée qu'un médium puisse me dire que celui que j'aime a besoin de temps pour régler sa situation. Je sais que c'est vrai.
Oups papillon tu es là, alors que je te réponds en haut mdr. Tu vols vite hi hi hi
"vole"
Enfin perso, je suis du genre réaliste et terre à terre alors au bout de 6 mois de rupture je crois qu il faut se rendre à l évidence. . C est terminé faut tourner la page. Et c est pas parce que on envoi un coucou ça va à son ex et qu il y répond qu il faut y voir une reprise de communication. C est juste de la politesse. Ce qui semble évident quand on a partagé des sentiments. C est sûrement ce que les médiums vendent comme des petits signes.....qui amèneront PEUT ÊTRE à la finalité. ..ou pas!
Je pense qu'en même que si avant de venir ici sur terre on a décidé de vivre quelque chose avec quelqu'un alors pour moi on ne pourra pas en échapper, le contraire également on aura beau persister si cette personne ne nous est pas destinée alors ça fonctionnera jamais sur du très long terme.
Moi je suis tout à fait d accord avec toi Mamanne. La destinée est la destinée. La preuve les prédictions qui m ont été faites se sont réalisées et ce sur 10 ans en étant moi même. Alors quand je lis que retour il y aura si tu travailles sur toi, si tu comprends de tes erreurs, si si et si ....là on est plus sur de l accompagnement psychologique que sur de la voyance. Ou la personne est encore sur ton chemin de vie et retour il y aura ou elle ne l est plus et c est uné autre personne qui entrera dans ta vie. Je suis quand même septique là même pour rose dhia du coup. Car sur le professionnel modifiez vous aussi votre comportement pour que les choses se fassent?? Non, je ne pense pas ce sont des opportunités qui se présente et vous les saisissez. Opportunités = destin
Je fais un nouveau retour ++++ pour rose. Je viens de m'apercevoir que X m'a reprise en amie pour la discussion en instantanée en attendant sa visite qu'il m'a annoncé.

lys il faut comprendre que je ne peux pas tout exposer et expliquer ici. C'est pas faux il y a un accompagnement aussi, car au vu de ce qu'il s'est passé pour moi, le risque était que je puisse l'envoyer bouler, donc qu'elle me parle des blocages étaient nécessaires, chose qu'aucun autre médium n'a fait. Ils vous donnent juste une finalité et débrouillez vous. De ne pas l'avoir envoyé bouler, je découvre ce que je dis ci dessus. Si je n'avais pas fait un travail sur moi, je n'aurais fait que retarder les choses ou même le perdre (libre arbitre de ma part).
Je t'invite à te renseigner également sur le karma.

LA LOI DE LA CROISSANCE

« Vous êtes où vous voulez aller. » Pour nous GRANDIR d’esprit, signifie que c’est nous qui devons changer, et non pas les gens, les lieux ou les choses qui nous entourent. La seule chose que l’on nous donne dans la vie c’est NOUS-MÊME, et c’est le seul facteur sur lequel nous avons le contrôle.

Nous changeons la personne que nous sommes dans notre cœur, notre vie suit le mouvement et change.

10) LA LOI DU CHANGEMENT

L’histoire se répète jusqu’à ce que nous retenions les leçons dont nous avons besoin pour changer notre parcours.

11) LA LOI DE LA PATIENCE ET DE LA RÉCOMPENSE

Toutes les récompenses nécessitent un travail de départ. Les récompenses durables exigent un travail de patience et persistant. La vraie joie suit en faisant ce que nous sommes supposés faire, et en attendant que la récompense vienne d’elle-même.
Coucou alouette, non pas de soucis ce genre d échanges nous fait avancer je ne vois pas cela comme un jugement. Te répondrai ce soir car suis au bureau et répondre avec le clavier du phone grrrrr.
Ok travailles bien :-)
cool alouette alors :-)
Alouette,
comme expliqué dans un précédent post j ai consulté en 1990 une voyante qui exerce tjrs d ailleurs mais uniquement en cabinet même pas de consultations par téléphone.... cette femme m a prédit 10 ans de ma vie sans que je ne lui pose aucune question. DONC pour moi ta destinée est écrite la rencontre avec telle personne si tu fais une longue route avec si il ne fait que passer si tu as des enfants avec ect ect......car si il est dans ta destinée tu es aussi dans la sienne (le fameux KARMA c est aussi ça) .Alors à la question "la relation va t elle reprendre"? Il ne peut y avoir 36 réponses c est oui ou non.
Alors certes, il peu y avoir des étapes a franchir mais la finalité est déjà tracée.
Le fait de travailler sur toi va t aider dans ton élévation personnelle mais cela ne changera en rien ton destin. Et si cette rupture t amène a te poser des question sur toi même et a modifier des choses alors c est peut etre que ton destin était de connaitre cette rupture pour ensuite te remettre en question.
tu vois moi je consulte Blanche de Laurac. Quand j ai fait la connaissance de B je l ai appelé elle m'a dit qu il fallait faire attention a ne pas aller trop vite. Que c est moi qui allait freiner.....
Finalement une dispute toute bete et la situation par en vrille totale . Je la rappelle et elle me dit pour lui à l heure qu'il est la relation est terminé. C est fini. Il y aura de nouveau un visuel puis plus rien.
Le fait est après 8 jrs il m a téléphoné on a passé la soirée ensemble et une fois rentrée à la maison il m envoi un SMS et me dit " si tu veux on en parle, mais maintenant on sera seulement des amants"!
Bah, j ai refusé....tu penses bien!
Et puis plus rien, je lui est envoyé quelques sms lui disant que l on pouvait resté "amis" vu que l on travail dans la même boite (yes l horreur) bah il m a répondu " je ne suis pas ton ami".
Puis plus rien ....un bonjour froid quand on se croise et c est tout
Au final là aussi, cette voyante ne c était pas trompée.
Bon comme j avais tjrs des sentiments je me suis mise a l audiotel et là la descente aux enfers!!!!!
Reviens / reviens pas....Une nouvelle rencontre imminente ou une rencontre oui mais au printemps...enfin bref j ai tout eu!!
Et pour ceux qui voyaient le retour c était là a l automne et rien aucun contact , je le croise que tees rarement. Et quand tu rappelles celles qui voyaient un retour ou elles repoussent la date ou certaines te disent bah faut passer à autre chose, il est pas prêt, il a des choses a régler, blablabla
En gros je suis dégoutée de la facture audiotel que j ai eu, d avoir manqué de lucidité pour ne pas comprendre que sur ces reseaux y a rien de bon que des charlatants, d attendre un homme qui lui est surement passé à autre chose . D avoir été C..... tout simplement.
voila ma petite alouette tout est dit!!!!
Coucou Lys, merci pour m'avoir expliqué ta situation, je suis très touchée par ton histoire qui n'est pas facile. Je comprends ta déception et ta colère contre toi, qu'il ne faut pas que tu ais d'ailleurs.
J'ai moi aussi eu la chance d'avoir rencontré de vrais médiums, 2 de quartier et l'autre c'etait une amie que j'ai perdu de vu d'ailleurs, mais qui m'avais un jour dévoilé son secret et dont elle ne faisait pas commerce. Elle a eu la faculté de me nommer tous les hommes que je rencontrerais et fréquenterais avec prénom et descriptif physique à l'appui et dans l'ordre. Je ne l'ai pas cru, force de constater au fur est à mesure ses prédictions allucinantes. Ces prédictions datent de 1999, X fait partie du lot mais surtout comme le dernier homme que je dois fréquenter et avec qui je ferais ma vie (elle m'avait précisé que je le connaissais déjà - effectivement c'est mon 1er flirt). J'avais donc déjà un avant gout de mon avenir avant de téléphoner sur AK. Et je suis d'accord avec toi, que sur les 10 - 15 consultés sur AK la plupart c'est du blabla ou ne m'ont pas capté pour être gentille. Pour moi rose est dans la lignée de la bonne médium que l'on a envie de croiser, elle ne fait que confirmer, avec des résultats qui voient le jour rapidement en ce qui me concerne.
Je dois faire partie des personnes qu'elle capte bien.

Je te souhaite vraiment de reprendre gout et retrouver l'amour rapidement et que cela apporte la joie dans ton coeur. Ce qu'il a fait c'est pas cool. Je lui souhaite de le réaliser un jour et qu'il connaisse les regrets. Je te souhaite le meilleur Lys, sincèrement.
Merci Alouette. C est très gentil. Moi aussi je re souhaite le meilleur.
EN TOUT CAS JE VOOIS QU ON SUPPRIME MES POSTS QUAND JE DIS UNE CHOSE NEGATIFE SUR UNE VOYANTE NOTAMMENT SANDRA SARAH QUI A EU TOUT FAUX QUELLE HONTE VRAIMENT
Oui barbarala, c'est coutume ici. Nous nous sommes "Battue" pour cela d'ailleurs avec quelques filles ici. Mais pas d'inquiétude tu es lu, tant pis s'il faut se répéter. Les retours négatifs méritent d'être lus, autant que les positifs. La manipulation de SS a été également découverte, nous en rions encore. Merci pour ton retour, cela confirme que nous ne mentions pas.
SS :Se faire ou se faire faire que des retours + sur tous les forums et puis nous dans la détresse persuadé de tomber sur LA médium on appelle. C 'est horrible la pratique de cette femme.
Je ne sais plus qui l 'a écrit ici mais il semble que l on ne puisse faire aucun retours négatifs sur son livre d'Or .
ha ha ha ce qui explique que les retours positifs avec des J'AI EUT mdr.....
On devrait faire une page anti SS pour prévenir les gens de ne pas tomber dans le panneau.
Je n arrive pas à en rire car je l 'ai consulté après avoir lu tous les "retours fake" élogieux.
Faut pas t'en vouloir loan. Avais tu vu nos échanges ici, avant de tel à SS ? Le pb c'est que c'est pas possible de faire une page "négative" sous peine d'être poursuivie. Il n'y a qu'en faisant nos retours négatifs comme ici, puis continuer à préciser les incohérences des retours positifs, en nombres sous des pseudos fake, même dans les endroits les plus insolites lol ! Y a pas à dire, elle ratisse large. Déjà les pseudos fake viennent beaucoup moins ici, cela fait des vacances.
Non je n avais vu que les retours sur des forums et sur son livre d'Or je n avais même pas capté les fautes , la syntaxe etc...C est après en venant ici j'ai relu ses retours et je me suis aperçu de la supercherie.
En tout cas RETOUR NÉGATIF sur le pro avec elle et le perso prend la même direction.
Seul retours + une grossesse dans mes alentours ( super !!!! C est ma voisine tant mieux pour elle mais je m en contrefous) et une rentrée d argent suivi d'une sortie d'argent voilà c'est TOUT !!!!
moi aussi je l'ai consulter apres avoir lue toutes ces éloges sur elle,et au final bidon , car elle s'est contredis même si la finalité pa dis la même chose , entre il est passer a autre chose d'ailleurs , je vois une femme dans sa vie , a je vois des regrets et de l'action d'un retour vers vous , et pour finir me pose la question alors il est dans le regrets ou le retour avec un ? d'interrogation elle est sérieuse , pourkoi je te consulte si je te te donner la réponse ........
le pire j'attends toujours ma réponse car madame a reporter tous ces rdv car elle est pas bien
comme je dis dieu seul sait j ai voulu essayer je n ai rien appris ,je repondais à ses questions ,je lui disais mais je sais pas elle insistait à la limite il faut donner des reponses ,l aiguiller c est ca qui m'a décue ,n'a absolument rien percue de ma vie ne serais un mini détail desole pour 39 EUROS je n ai rien appris ,faut arreter de se voiler la face IL Y A UNE CHOSE CACHEE OUI MAIS QUOI ?VOUS LE SAUREZ CA M AVANCE BEAUCOUP CA dsl mon ordinateur a un souci donc des fois j ecris en minuscule et en majuscule j ai voulu mettre sur son livre d or impossible je tombe sur un encadrement pour rdv donc c est quand meme controle
je ne suis pas là pour critiquer mais je ne comprend pas pourquoi on me raconte n importe quoi de toute façon a partir d aujourd hui je laisse la vie faire son chemin ,demain est un autre jour on ne sait pas de quoi la vie est faite il y a des evenements qui chamboulent un quotidien quand j y pense le destin est trace on se sait rien je me rappelle d un jeune homme qui devait se marie ,projets enfants ,une semaine avant il a une un accident et dcd ,on ne sais pas encore notre vie
c'est clair , on est maitre de nos destins , vois imaginez , ces voyants qui disent des choses pas vraies et que nous on s'imagine pleins de choses , combien de fois on ma dis attention sur la route , je vois un accident , un décès ,ect on vous fait peur on apréhende ce jours et finalement ,et ya aussi l'espoir , quand ils nous disent , vous allez rencontrer quelqu'un sous peu , votre ex va revenir , vous avez une rentré d'argent , ect et que finalement rien , moi jusq'ici j'ai trouver aucun meduim qui ma cerner et c'est lourd vu le nombre que j'ai consulter
Salma , idem pour moi sur les réseaux. Mais les réseaux sont la facilité pas à attendre pour avoir rdv, on peut en appeler un autre puis un autre puis un autre. Comme je l ai expliqué précédemment deux voyantes (toutes deux à leur compte aucun lien avec un cabinet) m ont prédit les choses l une sur 10 ans. Donc pour moi oui certaines personnes ont un don. Mais c est belles personnes ne sont pas sur les audiotels. Et à y regarder elles be prennent pas plus cher et disent des vérités. Courage , le soleil revient tjrs.
alors d'autres avis sur sandra sarah , car elle prétend jamais se tromper , , c'est ce qu'elle a dis a une amie a moi , du coup elle est en panique elle lu as prédit un divorce pour 2016
,le pire c'est quelle lui as dis vous verrez , alors je me suis pas gêner car apparemment on ne peut donner un avis sur son livre d'or , du coup je lui a dis ma façon de penser directement , même s je sais qu'elle a vu peut être juste car entre elle qui me dis , aucun retour possible , l'autre qu me dis il revient et encor une autre il revient pour juste discussion , sérieux qui faut croire . je sais qu'il reviendra pas et perso je m'en fou maintenant je vis , c'est juste que on nous perd avec leurs voyance qu divergent , est ce que quelqu'un a eu un retour avec sandra sarah , ou elle lu prédit un retour de l'ex et il est jamais revenu ou elle lui dis qu'il revient pas et qu'il est revenu , c'est important pour mon amie car elle est perdu , merci a vous et bonne fin d'année
Jamais consultée. Désolée.
Retours négatifs et oui on ne peut lui laisser aucun avis sur son livre d'Or comme par hasard hein ! donc que des retours positifs écrits de la même façon faites votre conclusion.
sandra sarah negatif a part me poser des questions rien aucune info et comme je repete il fallait que je lui donne des reponses a un moment me parle de chose cache ,je lui dis quest ce qu il y a de cache elle me dis vous le savez vous ne voyez pas?BEN NON JE VOIS PAS CA VEUT RIEN DIRE QUELQUE CHOSE DE CACHE BREF ELLE M A DIS QU ELLE NE VOYAIS PAS PLUS SURTOUT LE PRESENT DES SITUATIONS N ONT PAS ETE VU POURTANT SI LA PERSONNE EST MEDIUM ON LE VOIS TOUT DE SUITE TELLEMENT C EST MARQUANT NE L A PAS VU PAREIL CONCERNANT MON PRO JE LUI DIS QUE VOYEZ VOUS POUR CETTE ANNEE ELLE ME DIS VOUS TRAVAILLEZ?je lui repond oui elle me dis dans quoi comment s appelle la boite JE LUI REPOND SILENCE PENDANT QUELQUES MINUTES le temps je suppose de cherchez les infos sur internet BREF RIEN APPRIS ENFIN TOUT CA POUR DIRE QUE MEME SI ELLE N A RIEN VU DE MON PASSE MON PRESENT N A RIEN VU MAIS RIEN DU TOUT LE FUTUR ENCORE MOINS CAR COMME TOUT A CHACUN IL Y A EU DES EVENEMENTS ELLE NE M EN A PAS PARLER BIEN SUR ON NE S Y ATTEND PAS MAIS COMME QUOI LE FUTUR ON NE PEUT PAS SAVOIR MEME A COUR TERME je prefere l effet de surprise ne pas vous l aissez influencer par leurs dires vraiment
J'ai consulté ely carron est Ce que quelqu'un peux me dir si il l'a consulter, elle m'a l'air bien sinon est ce que quelqu'un a consulter échange maurre svp
Éthan maurre dsl pour la faute lol
J'ai posté 2 retours sur son livre d'or , donc on a acces bien évidement
Je viens faire un retour négatif concernant Ss en qui j avais toute confiance. Après m avoir prédit à 4 reprises le retour de mon ex je confirme que ça n arrivera pas. Il est toujours avec sa compagne et apparemment ils reconstruisent leur couple. Pas plus tard que la semaine dernière, elle me disait qu ils n étaient plus ensemble et que l erreur qu il avait commise était de m avoir quitté. Ben apparemment d après ce j ai appris ce midi notre histoire lui a permis d ouvrir les yeux sur son couple. Donc tout faux mais alors de tout faux. Et dire que j ai gardé l espoir tout ce temps pour rien. Valou79 tu n es pas seule.
Bonsoir, je suis voyant et je souhaiterais me faire connaitre, j'offre donc 10 min de voyance gratuite sans engagement valable une seule fois sur rendez vous pour changer des plateformes. Je suis indépendant et voici mon site : https://www.jeremymedium.com/ J'exerce par téléphone sur la région parisienne. j'ai déjà travaillé avec Claude Alexis.
Bonsoir, je suis voyant et je souhaiterais me faire connaitre,

j'offre donc 10 min de voyance gratuite sur mon portable sans engagement valable une seule fois sur rendez vous pour changer des plateformes.

​Je suis indépendant et voici mon site : https://www.jeremymedium.com/ J'exerce par téléphone sur la région parisienne. j'ai déjà travaillé avec Claude Alexis.
Désolée mais comme je l'ai déjà dit mon mari est bien revenu certes avec du retard mais tous les faits ont bien été là

Bonsoir,

Je suis voyant et je souhaiterais me faire connaitre,

​Je suis indépendant et voici mon site : [u r l] https://www.jeremymedium.com/ [/u r l] J'exerce par téléphone au 06 95 87 90 27 sur la région parisienne.

Cordialement Jérémy.
@lys2110 hello Lys,
pourrais tu communiquer le nom du voyant que tu parles ?
( celui qui t'a prescrit un truc sur 10ans ? )

Cet avis intitulé « retour de voyance  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus