Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

sympa

Avis publié par tulipe83 il y a 7 ans
je me suis retrouvée avec des petits soucis persos, j avais besoin d aide et surtout de conseils.. les filles qui travaillent ont été adorables et m ont conseillé kelkun de bien selon mon propre cas. j y retourne des temps en temps encore et c'est très humain je trouve on a pas trop l impression d être une personne parmi des milliers d'autres.
Effectivements certains sont des charlatant mais il y en quelques unes qui arrivent a ce demarquer !!!!!! L'avis est mitigé je reste tres fidéle à une elle est comment dire .... Trés douée , elle juge pas et reste humble il lui est arriver de ce trompée sur des petits details mais rien de grave en soit de plus elle admet l'erreur et sur ce site je trouve cela trés rare !! Merci à Julia Gé

Cet avis intitulé « sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus