Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

un retour + pour Rose Dhia

Avis publié par s. marie il y a 6 ans
Bonjour tout le monde,
un retour positif concernant Rose Dhia, quelques prédictions se sont réalisées cette semaine.
J'attends la finalité
Bonne journée
Je suis super contente pour toi. Une belle journée à toi aussi.
Super Maristeph tiens nous au courant de la suite. Courage. Bise à tous et toutes
Cc miss, des petites choses ou assez importantes ? dans un timing à peu près annoncé ?

Tiens nous au courant pour la suite

pour socquelle03, non ce n'est pas vraiment important, d'ailleurs j'avais complètement zappé ce détail et pourtant...Rose Dhia avait vu juste. C'est quand c'est arrivé que je me suis rappelé de ses prédictions.
Ok papillonbleu,
Alors Rose Dhia?
Alors quoi ??????
Alors quoi ??????
Les retours ?? Je l'ai consultée et j'ai espoir
Oui sur le prof c'est +++ cdi sig'é
Félicitations karo,
les prédictions concernant le sentimental ?
et les prédictions sur le sentimental?
Elle est vraiment bien Rose Dhia on la sent vraiment apprécier ses consultants vraiment investie je ne regrette pas de l'avoir consultée pas encore de retours mais pour moi c'est quelqu'un qui a du cœur et pas un fake pour moi c'est ça quelqun qui a un don =elle est dans le don et elle nous fait bien comprendre que nous avons le libre arbitre que nos actes peuvent foirer la voyance.
Oui j'approuve tes propos loan
Loan le plus important c'est également les retours on attend . Merci
Consultée il y a peu, très bonne impression. Je la sens intègre, impliquée, honnête, précise juste ce qu'il faut, humaine et très professionnelle. Trop tôt pour les retours, mes échéances sont loin. J'ai beaucoup aimé, car elle sait dire les choses avec tact.
Christelle P sur kang Retours négatifs.
Scénariste mais pas voyante.
Loan, et télépathe je rajouterai ! Mais pas voyante ça c'est clair
Christelle P Selon elle j'aurai dû avoir un voyage surprise avec mon mec alors qu' il m'a quitté LOL voyage sublime en effet en enfer
Ha j'oubliais Christelle P m avait dit bon mois de décembre.
C'est le mois le plus affreux de toute l'année 2015!
Nouveau retour pour Rose - elle m'avait parlé d'un point, pas le gros truc, un élément dans l'ensemble - j'ai pu vérifier, à la fois sur la véracité et le contexte - quand je dis vérifier c'est que qq'un de mon entourage m'a donné info auj et du coup j'ai su qu'elle avait vu juste. Sur ce point en tout cas. le reste a suivre :-)
C est super pour toi Socquette.
Moi toujours pas de retours avec Rose j espère en avoir aussi car elle m inspire confiance .
C est une femme intègre.
Tiens nous au courant surtout !
Pour l'instant rien ne prend le chemin de ses prédictions mais c'est vraiment quelqu'un de bien peut-être ne m a t elle pas capté.
J'espère quand même qu' il y ait un retournement de situation.
j 'ai consulté rose en début d 'année et rien de se qu elle m 'as predit ne s 'est réalisé malheureusement
Helena 33,
tu peux développer ? Décalage dans le temps ? Faits inverses de ses prédictions ?
Merci de ton retour. Cela permet de partager les expériences et du coups les résultats aussi.
je pense qu elle s 'est vraiment trompée , ce qu elle m 'a prédit est irréalisable Jy crois plus...la dates EST largement dépassée, je l ai consulté en fevrier 2015 et a ce jour rien de rien .
je l 'ai consulté même 2 fois, la premiere fois nickel m 'a posé aucune question je l 'ai trouvé top et la deuxieme fois m 'a posé trop de question et c 'est la que j 'ai commencé à douter de sa voyance ....désolée de ce retour négatif , j 'aurais préferéE vous dire le contraire .
Merci bcp de ton retour car j avais l impression d être la vilaine de service en disant que je n avais pas été transportée par sa voyance . Elle me dit pas de retour puis un peu plus tard me dit que quand il reviendra je ne voudrais plus. Bon....après le pro je prends un nouveau post le 4 janvier elle me parle d un changement pro en mars. ...a voir. Je vais peut être rechanger de nouveau. Sinin la nouvelle rencontre ce serait pour la fin d été début d automne alors j attend.
L erreur est possible, faut pas se voiler la face - elle se montre intégré ce qui ne signifie pas infaillible ...
Bonsoir tout le monde
Un retour positif pour Rose concernant un événement annoncé pour Noël.
Lys2110, vous avez le droit de ne pas apprécier la voyance de Rose , si vous avez constaté des incohérences dans ses prédictions vous pouvez lui demander un MP ou tout simplement demandez lui de vous éclairer un peu plus pour avoir le cœur net. chose est sûre c'est qu'en plus de son don indéniable, elle est intègre et très humaine et si elle ne capte pas bien les choses, elle vous dira.j'approuve l'avis de soquette.
Maristeph, j ai consulté rose via son site perso donc pas de mp possible. Pour le pro je lui ai dit que j étais étonnée pour le changement en mars car je prenais un nouveau poste le 4 janvier. ..elle m a dit je sais pas pourquoi j ai mars. Par ailleurs, j ai consulté le même jour priscilla saint sauveur qui elle voit 1 finalité différente. Toi qui a consulté à priori les 2 et pour lesquels tu fais des retours positifs tu conviendras donc que dans mon cas l une aura forcément tort et l autre raison puisque pour rose pas de retour mais nouvelle rencontre et pour priscilla retour de la personne. Et il ne semble pas avoir remis en cause l intégrité de rose par mes propos.
un retour + pour rose
Je suis contente pour toi, je te sentais perdue c'est pourquoi je t'ai conseillé de demander un MP pensant que tu étais sur AK. Je tiens à donner mon avis car j'ai connu ça, j'étais perdue à force de consulter à droite te à gauche. J'étais presque addicte. Avec Rose c'était différent. donne toi un peu de temps et tu réaliseras toi même que les événements (à 90%) se passeront comme prédit. Il faudrait essayer de vivre et se faire plaisir en attendant l'éventuelle finalité.
Marieteph,

tu as raison. C est juste que c est encore un peu douloureux. De plus, je le vois en souffrance mais comme m a dit rose "on ne peut pas faire boire un âne qui ne veut pas boire" lol.
En plus, d une relation chaotique avec x elle m en annonce une épanouissante, constructive et sereine ...alors y a plus qu à attendre!
Pour le pro, je suis intriguée...mais qui sait peut être qu'une nouvelle opportunité se présentera en mars après réflexion rien d'improbable à cela.

Mais c est vrai que comme Prescilla st sauveur m avait prédit l inverse.....bah j étais perdu. En revanche, je trouve qu'elle a bien cerné X et son existence actuelle.

Et pour conclure, je trouve que tu viens d'employer un mot très juste. Addiction!
Oui, on peut être addicte à la voyance et les dégâts sont semblables à l alcool ou la drogue. On touche le fond humainement et financièrement et on en ressent de la honte et de la culpabilité.
Alors, si on trouve pas la force de taper du pied pour redonner l'impulsion qui nous fera remonter à la surface et bien il ne faut pas hésiter à se faire aider.
Rose dhia et livia lazuli sont les seules qui m'avait annoncé il y a presqu'un an un retour non construtif , que mon ex resterait dans son instablité et qu'une autre rencontre dans le travail pour moi , retour positif pour elle mon ex a espacé les nouvelles au bout d'un mois après son retour et j'ai pu faire une autre rencontre . c'était difficile à entendre mais je suis bien heureuse aujourd'hui de ne plus quémander des nouvelles de cet ex qui m'a fait perdre bcp de temps au final .
retour négatif pour moi
J’ai eu un retour avec elle. Elle m’a prédit la grossesse de la nouvelle copine de mon ex. Et quelques mois après elle tombe enceinte.

Cet avis intitulé « un retour + pour Rose Dhia » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus