Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Bilan après 6 mois

Avis publié par Luna82 il y a 4 ans
Et voilà, je peux enfin vous faire un petit récap de cette aventure dans la voyance :) Je ne pensais vrmt pas k'un jour j'allais tomber dedans mais le désespoir peut nous mener loin.

Rupture y a 6 mois, sans explication, relation incroyable, bcp de sentiments. Tous presque annonçaient un retour en avril. Résultat : il m'a confirmé qu'il ne regrettait absolument pas sa décision et qu'il est certain de son choix.

Voici la liste des voyants consultés :

- Suzelle (Kang) : elle voyait des liens forts, des détails bluffants sur le présent et retour en avril. Reconsultée en Mars, mêmes mots et même prédictions : Retour négatif

- Vanina : elle sentais un amour mais un bloquage, reconsultée 4 fois, toujours la même chose, bloquage (complètement vrai), amour (vrai aussi il me le disait), et retour dans quelques mois. Les mois sont passées mais rien n'est arrivée. même quand je lui ai dit qu'il vient de me dire qu'il ne regrette pas, elle persiste, retour.

- Sabrina St ange : elle voyait une trahison, rupture très douloureuse, colère, effondrement, (oui tout a fait), retour en avril. Rien et comme je vous ai dis, le mec est maintenant très certain de son choix et l'assume.

- Menora : consultée 3 fois. Très très juste et précise dans la lecture des états d'esprit, bluffante. En avril elle annonce un renouveau :))) oui c'est clair, on a coupé les ponts donc c'est peut être un renouveau mais pas avec lui.
Par contre elle a vue lors de la dernière consultation une aventure pour lui et je l'ai découvert 3 jours après lui avoir parlé.

- Carole Maguin : consultée 3 fois. Quel dommage, je la croyais tellement. confiance, lecture du présent parfaite, elle l'a cerné, m'a cerné. retour au printemps annoncé à chaque fois. Retour négatif malheureusement, pas de retour, mais confirmation de la rupture et éloignement.

- Sandra Sarah : Superbe lecture du présent, fluidité, sincérité, j'ai adoré. Elle me répétait presque ses mots, bluffante. En février elle m'a prédit un visuel : RIEN. en mars, retour, visuel qui arrive, discussion sincère, retour à la relation. RIEN
C'est la deuxième a avoir vu une aventure pour lui, rien de sérieux et elle a eu juste pareil je l'ai découvert quelques jours après.

- Rose Dhia : J'ai due la guider, un peu déçue, trop de généralités, il faut s'éloigner, vous êtes trop présente mais relation plus stable au printemps et vrai retour cet été. Je peux vous assurer que vu le message qu'il m'a envoyé, s'il revient, et je promet de venir vous le dire, ça sera un miracle divin.

- Isabelle Viant : consultée en cabinet : elle m'a dressé mon profil pro parfaitement bien, arrivée au perso c'était à côté de la plaque mais c'est la seule qui m'a dit : c'est complètement fini, il ne reviendra pas, il a coupé la tête, il a fui, il restera présent dans ta vie juste pour l'empoisonner mais il ne reviendra pas, pour lui c'est clairement fini. Aujourd'hui je suis obligée de lui faire un retour + même si je n'y croyais pas. Oui il n'a jamais douté de sa décision, pendant tous ces mois il n'a fait que m'emprisonner, me pourrir la vie et me maintenir dans une attente infernale.

- Younès Rab : Pareil, à côté de la plaque pour le présent, rien aucun détail, j'ai parlé plus que lui, au final il m'a dit que non pas de retour mais j'avais l'impression que c t plus de la déduction.

Voilà, maintenant je vais avancer seule, laisser la vie faire et avancer, enfin.

Merc Luna pour ces retours bien qu'ils soient négatif pour toi j'en suis dslée en espérant que de bonnes choses t'arrivent prochainement.

Merci Kimlaneinn, je l'espère aussi.
Mais je tiens à préciser que toutes les personnes qui ont vu le présent c'était bluffant, donc peut être que mon histoire a été trop compliquée à saisir, je crois aussi que j'ai été trop présente et je n'ai pas laissé le temps faire.
Merci Darkangel, effectivement, une d'entre elles m'a dit qu'effectivement si je suis trop présente bah je ne le laisse pas réfléchir. et elle maintient le retour. Je trouve ça fou, à un moment elle devrait au moins dire oui j'ai pas due voir juste, je suis désolée, ce n'est pas grave ce n'est pas comme si je faisais ma vie en fonction de ce qu'elles disaient. Mais au moins reconnaitre.
Par contre bcp t'annonçaient un retour et au moins 4 dans les mêmes eaux vers le printemps. On pourrait penser à un échange de fiches sur Kang mais SS ne travaillant pas avec eux c'est troublant...
Kimlaneinn, et Rose je ne l'ai pas appelé sur kang mais sur Skype donc pas de fiche je pense.
Et pareil retour au printemps, retour difficile mais retour.
Oui c'est troublant c'est bien pour ça que j'y croyais.
Certaines étaient incroyables en tout cas sur le présent. Peut être que pour la suite ce sont des déductions.
Vu l'histoire que j'ai eu avec cet homme et tout ce qu'il me disait apres la rupture sur la puissance de ce qu'il ressent pour moi, elles ont sûrement cru qu'il allait revenir, on ne peut pas aimer ainsi et juste se barrer. Mais Si :))) je crois qu'il les a manipulé
Oui c'est ça qui est troublant dans ton histoire au delà de la reprise c'est la même période donnée par plusieurs forcément que cela a conforté ton idée.
La voyance n'est pas une science exacte, des choses mineures leur apparaissent parfois de manière plus exagarées aussi.
Moi aussi j'evite d'appeler sur plateforme si le voyant à un site perso je préfère.
Je voulais vous faire connaître une astrologue sur youtubes qui met à disposition ses vidéos gratuitement, alors j'ai pris le temps de toutes les regarder, et je me retrouve plus dans ces vidéos que dans les prédictions faites depuis 2012 d'AK.
D'ailleurs dans une de ses vidéos elle signale que malheureusement la voyance fige notre avancée, car nous oublions d'évoluer pour nous même, dans notre propre intérêt, on s'oublie quoi.... Je pense que la voyance et l'astrologie sont complémentaires, mais l'astrologie peut effectivement nous permettre de voir certains blocages dûs aux planètes.
Concernant ROSE je confirme, que j'ai eu des retours +++ mais depuis ses dernières prédictions faites en MARS 2016 et les suivantes, plus rien n'a été dans le sens qu'elle disait - plantage sur plantage. Peut- être est-ce dû aux planètes ! ou peut être la fin définitive de quelque chose pour aller de l'avant, me concernant. Bref, je vous laisse découvrir par vous mêmes.

TAPPSYKARMA

J'ai également regardé les vidéos d'une cartomancienne sur youtube qui traite plus sur les énergies - je la trouve excellente également. C'est Gratuit, alors y a pas de mal à temps perdu de comparer si effectivement cela vous correspond ou pas.

Lalililas Tarot

Conclusion : Le tout étant de penser à soit et prendre soin de soit, sinon personne ne le fera à votre place.
Bjr Luna. Le printemos n'est pas encore terminé. . Quant à l'astrologie, je n'y crois pas trop. Cela signifierai qq part que les personnes nées le même jour à la même heure aurait un chemin de vie a peu près semblable... peu vraisemblable pour moi
Je te parle pas de chemin de vie !!! De plus en astro, il ne suffit pas juste d'une date de naissance et d'une heure ! ici ce sont dans les vidéos sur les énergies générales.
Si je vais dans ton sens blanche, alors faut m'expliquer pourquoi depuis 2012 la voyance me renvoi d'une saison à l'autre - Nous sommes en 2017 !
Ensuite je ne suis pas là pour demander à CROIRE, mais plutôt à S'OUVRIR L'ESPRIT qui pourraient nous apporter des clefs de compréhension pour trouver notre bien être, plutôt que d'attendre une prédiction.
OK avec toi OuilleOuille pour l'ouverture d'esprit. Je donnais juste mon ressenti. Pour ma part, les voyances faites sur la base de l'astrologie et de la numérologie se sont soldées par des "flops", une partie des autres voyances aussi, loool .... Et oui, il faut beaucoup penser à soi et ne pas rester dans l'attente. Je sais plus facile à dire qu'à faire.
Çc Ouille Ouille. J esp q tu vas bien qd m...idem pr moi concernant Rose. Des retours + en 2016 Ms depuis qq mois, rien ne va ds son sens... je l apprécié énormément Rose, Ms je n aurai pas la finalité annoncée et c est sur. hormis qq retours sur des nouvelles, ça n avance plus Depuis des mois. Aucune reprise, aucun visuel Dc Ç est mort Pr moi Mtnt. Je suis réaliste et ds' ts les cas Je n en veux plus de cet homme. Trop de paradoxes le concernant et j ai vu et Entendu des choses qui M ont freinée au fur et à mesure. Ca n ira pas avec lui. Courage à vous toutes en Tt cas . Gardez en tête à la' voyance n est pas une science exacte et Qu il ft continuér à vivre avant Tt.
Comme Je te comprends blanche, d'ailleurs je crois que tu as consulté Ange Nathy, moi aussi il y a 2 ou 3 ans, et rien de ce qu'elle m'a dit n'a eu lieu. Du Blabla mais à mon avis cela vient plus d'elle que de la méthode, d'autant que ce qu'elle me demandait était inacceptable, parce que je suis pas du genre à prostituer ma nature profonde pour un homme.
Et sincèrement je pense que dès que nous allons bien, nous transformons les énergies négatives en positives, donc cela peut nous apporter que du bon. Je ne pense pas que cela fonctionne à l'inverse.
Je te souhaite de bonnes choses blanche.
Kimlaneinn oui tu as raison, ce n'est pas une science exacte. c'est vrai que je m'étais dis dès le début que je ne ferai pas attention aux périodes annoncées.

Blanche, oui le printemps n'est pas terminé. Mais l'histoire est devenue trop compliquée ,lui se ferme complètement et moi je me suis complètement retirée. Toute l'image que j'avais de cette belle histoire a été détruite à force d'espérer quelque chose qui ne viendra pas.

Babouche, je te comprends, aucun visuel pour moi aussi alors qu'il paraissait évident et j'avoue à moi aussi, mais soit cet homme me ment soit il a un problème mental, dans les deux cas il faut fuir.

Ce qui est troublant c'est que ceux qui voyaient bien le présent finalement n'ont pas cernés l'avenir et ceux qui disaient mais vraiment n'importe quoi pour le présent ont eu la bonne finalité.
Bonjour Luna82,
Il est vrai que si tu relis les posts antérieurs, il a été souvent mentionné que sur AK pour ma part (je ne connais qu'ici), souvent ils voient bien le présent, mais rarement le futur. Me concernant ils ne m'ont d'ailleurs jamais parlé de mon passé à ma grande surprise, donc je me suis fiée à ce qu'on me disait sur le présent. La raison est surement parce que j'appelais très rarement et pour la plupart qu'une seule fois. Je pense que sur AK il y a un bon pourcentage de bons mentalistes et télépathes.
Moi ce qui m'attriste lorsque je regarde les com laissés sur ak, souvent nous voyons des personnes hyper contentes et 3 jours après c'est le désarrois. Je veux bien croire que là haut on ne veut pas tout nous dire, mais cela arrive souvent sur AK qu'il y ait d'importants retournements négatifs de situation après un retour ++ !!! et qu'il n'ait pas été repéré.
Avec du recul, je me dis quand même, nous sommes un concentré de personnes sur AK à vivre dans la souffrance pour un amour. Alors que logiquement si nous sommes sur notre bon chemin on devrait tout de même trouver du répit et vivre cet amour comme beaucoup d'autres, qui eux se prennent moins la tête que nous. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, c'est vrai, mais on ne devrait pas à avoir juste à survivre pour pouvoir obtenir l'amour de l'autre !!

Je t'approuve luna sur ton choix. Si tu dois avoir une bonne surprise tant mieux, sinon tant pis pour lui. Parfois de changer de direction, cela peut aussi vous amener à vous retrouver mais sur de meilleures bases pour la suite et mieux négocier sur ce qui convient et ne convient plus.
Moi aussi OuilleOuille. L'attente n'a rien de bon, on dirait... Il y a 3 ans, Isabelle V. avait vu juste pour une chose. Par contre, j'attends toujours mon diner aux chandelles avec le prince charmant qui aurait du avoir lieu à l'autonome 2014... MDR
Mdrrrrr Blanche, je peux pas m'empécher, m'en veux pas. Mais faut en rire, c'est mieux pour notre moral. Et t'inquiète pas j'ai connu ça aussi ;-) alors je te comprends.
T'inquiète, moi aussi j'en rigole ;) .. Mais bon avec le recul, ça laisse quand même "songeur" ... Bon courage Luna et les autres
Coucou BaboucheR2D2, je viens à l'instant de voir ton message, car nous devions écrire en même temps. oupsss
Oui je vais bien, surtout je me suis libèrée enfin. Concernant rose moi aussi j'ai beaucoup apprécié, mais je reste convaincu quand même et cela concerne tous les médiums de fast food, qu'il est impossible de faire une voyance en 5 ou 10 mn (pour rester correcte dans le tarif). Comme toi concernant rose elle a été performante jusqu'à début 2016, pour des nouvelles et visu... Et puis plus rien après. Soit elle a un grand coup de fatigue, soit mes prédictions sont retardées, mais comme la relation et comme cela depuis 2011, autant dire qu'il est temps pour moi de lacher l'affaire. On souffre d'une rupture, mais on ne doit pas souffrir dans la relation amoureuse qui est censée nous rendre heureuse, sinon nous sommes maso. Une relation amoureuse est censée nous tirer vers le haut et non vers le bas, quelque soit les obstacles extérieurs. L'union fait la force normalement. Ca me rend bien triste pour toi, BaboucheR2D2, car je sais que l'on se suivait. Tu as raison de penser à toi maintenant, je sais que c'est pas facile, mais on fini par y arriver lorsqu'on retrouve l'estime de soit. Alors pensez à vous.
Bisous Babouche
Salut Ouille Ouille..Je ss contente q tu te sois libérée, réellement. Tu le mérites.
Effectivement je pense q tu as raison, une voyance en 10 min Ne peut etre vraiment fiable, ds la mesure ou on ne peut avoir les réels tenants et les aboutissants. Appeller pr savoir si on va avr Des News, ou Si on va revoir la pers, Si ça va changer un jr, c est Bien beau Ms ds quel objectif pr notre Bien être au final, Si la situation reste tjs aussi stagnante au bout d X mois, ss évolution ni concrétisation réelle d un changement ? A part celui de nous rendre malheureux biensur ??
Néanmoins, je précise que Rose reste tjs présente en répondant aux mails. Même si elle maintient tjs auj, je ne peux et ne veux pas rester amourachee d une pers sans cesse en contradiction avec Elle même. Alors oui, C est compliqué je te l avoue, j ai des moments de blues . Ms je ss consciente Apres 1 an et demi de recul, que je me suis plantée en beauté sur ce que j attendais de mon futur avec lui. J ai Dc agit en CSQ De cause ces derniers mois, en mettant un gros coup de pied ds la fourmilière.
Résultat : néant. Aucun changement a l horizon.
Dc voilà Mtnt c est clair je n' en veux plus. C est fini pr moi. Le plus dur auj, ç est effectivement de reprendre confiance en soi, aux autres....et accepter les choses que l on ne peut changer. J aurai au moins eu le mérite d avr agit pr moi, selon mes convictions et en respectant mes attentes. En me respectan surtt. Je pense que tu me comprendras ds Ma façon d opérer Ouillle ouillle ;-).

Ds ts les cas, ç est tjs un plaisir de te lire, même si j aurai préféré q tu m annonces un gros +....

Tiens bOn . Et Bises à toi
OuilleOuille, j'ai gardé un espoir sans faille pendant ces mois, parce que je me disais que justement l'amour n'est pas un long fleuve tranquille, je le défendais et lui trouvais toutes les excuses du monde, je refusais de passer à autre chose et j'avoue que toutes ces prédictions m'ont donné une énergie positive, beaucoup de calme, face à la tempête qu'il a déclenché dans ma vie. Mais franchement, c'est un psy qu'il me fallait pas une voyante:))))) j'espère que pour toi les choses sont plus claires.

ça ne doit pas marcher pareil sur tout le monde, SS a dit a une amie que son ex allait revenir et faire énormément d'efforts pour la garder, honnêtement je n'y croyais pas du tout, son entourage a elle lui disait de l'oublier, leur relation était désespérée, il l'avait trompé, était froid avec elle, puis du jour au lendemain il a voulu la revoir et a demandé à vivre avec elle!!! bon... bah moi il m'a dit qu'il ne regrette pas :))))))

Babouche, je suis d'accord, je ne pense pas que ce soit une question de minutes, j'ai prit de longues consultations avec SS, pourtant cette reprise n'est vraiment pas là, pire encore, je pensais qu'elle pouvait avoir lieu y a quelques mois mais là!!

Alors après on me parle de lâcher prise, qu'on dégage des énergies qui peuvent bloquer le cours des choses...Bof..Je reste dubitative :))))
Bjr luna82.

je pense Qu on est toutes pareilles. On espère tjs un changement, même si certains éléments vont à l encontre De cet espoir. Et c est normal je te rassure. ;-)
Mtnt, il faut aussi savoir dire stop qd ça commence à avr trop d impacts sur notre Bien être, et qd les choses n évoluent pas selon nos attentes et malgré nos efforts.

Essaies de laisser De cote un Max, n espère rien, et tu seras d autant plus surprise Si ça se decante.. Ms ne t oublies pas, ds ts les cas.

Ttes les issues st positives , il y a un enseignement. A Tt alors qq soit la finalité, tu seras gagnante ds ts les cas.

Bon courage à toi

Bonjour à tous,

Alors pour moi Rose ce fût un plantage total. rien n a été dans le sens de ses prédictions.Et n'a pas su cerner la personne des le départ comme je l'avais déjà expliqué dans de précédents post. Après, je reconnais sa qualité humaine et son suivi via des MP. Cependant, a bien y regarder tout cel
....Oups c est parti trop vite! ;-)
je disais a bien y regarder cela ne sert en définitive pas a grand chose puisqu elle confirme ses dires et que c est tout l'inverse qui se produit. Donc, quand par @ on lui fait part des faits qui vont à l'opposé de ce qu'elle nous avait annoncé et qu'elle maintient les événements vus en nous expliquant qu'il ne faut pas se mettre de carcans, qu'il faut avancer sans se préoccuper de tout cela, vivre sa vie pur soit ect...Et bien, oui ok mais c est pas l'objet de la question. On consulte sur un sujet pour savoir comment les choses vont évoluer. On nous livre une version et c est tout l'inverse qui se produit. Face a cela il n y a pas de notion de carcan! Personne ne s enferme dans rien, c est juste que l on subit ou vie une situation à l'opposé des prédictions. Il faut croire que admettre que l on s est planté est quand drôlement difficile!!!!!
Après, je ne remet pas en cause sa gentillesse ça c est incontestable mais en même temps cela ne fait pas tout! Le but d'une consultation de voyance étant d etre éclairé sur un sujet.
Je profite de ce poste pour tirer mon chapeau a Guillaume Legendre que j ai eu en consultation sur IDF1. Alors jusqu’à présent c est un sans faute la finalité va bientôt tomber mais je salue sa performance.
Un petit coucou à ouille ouille
Sandra sarah et Isabelle viant sont très bonne
Bon week-end Lys ;-)
Je suis comme toi ouille ouille je decouvre l astrologie alors que j ai toujours refuse cela. Et lorsqu on a affaire a qqn qui maitrise parfaitement ce domaine , on comptend alors les blocages et je verifie les periodes petit a petit.
Lys j'ai exactement le même ressenti que toi pour Rose. Mais Ce que je ne comprends pas la concernant par rapport à d'autres que jai pu consulter c'est que je n'ai jamais eu l'impression qu'elle me maintenait volontairement dans l'attente ou qu'elle faisait en sorte que je continue à là consulter. La preuve je lui ai écrit un mail il y a quelques jours pour lui dire que je tournais cette page. Elle n'a pas du tout essayé de me faire changer d'avis en me reparlant de mon histoire. Elle a vraiment respecté ma décision et ma dit de ne pas hésiter a lui donner de mes nouvelles même en dehors de consultations. Ce n'est quand même pas commun ! Et à côté de ca je ne comprends pas comment à chaque fois que je lui écrivais elle' pouvait rester sur ses prédictions à mesure que le temps passait et alors que tout nous montrait que rien n'arriverait.
honnetement rose, ss, tous vous maintiennent la meme rengaine, puis quand vous voulez tourner la page ou que vous n y croyez plus ils vous disent d abandonner.
Ces gens vous maintiennent dans l attente pendant des mois et quand vous craquez psychologiquement...ya plus personne! normal, ils n ont pas envie de se retrouver avec une tentative de suicide sur la conscience. alors Hop, on change ses predictions, on vous dit de vous reconcentrer sur vous meme et puis on arrete de repondre aux emails.
On pourrait penser qu en tant que medium ils pourraient sentir votre douleur mais non...pourquoi?
Je n'ai pas consulté beaucoup de voyants différents mais je n'ai pas eu le même sentiment concernant Rose et les autres.
Maintenant de toute évidence Rose ou les autres ils se sont plantés de la même façon. Mais ce n'est pas cela que je voulais pointer à travers mon message, si tu l'as compris.
non je l ai bien compris. Pour ma part j ai decouvert l immonde realite de ces personnes
Je comprends. Après par chance je ne suis jamais tombée dans l'addiction et même si je ne vais pas le nier les prédictions étaient dans un coin de ma tête jai continué à vivre ma vie. Je pense juste que sans la voyance j'aurais tourne là page définitivement plus vite. Tu as beaucoup consulté ?
ma situation a dure un an. J ai fait du wengo, du kang, de l independant connu, de l independant niche....bref aucun n a ete capable de voir la situation. Est ce qu ils changent leur predictions? oui beaucoup. Certains maintiennent. d autres ignorent les retours negatifs. Une chose est sure aucun de ces soit disant mediums (ou telepathes) n a senti ma souffrance.Peu m ont incite a la consommation. Mais aucun n a eu un quelconque don de voyance, ca c est sur

Les plus nuls sont sur Kang. Honnetement aucun voyant sur cette plateforme, meme pas telepathes.
PETITELUNE, Sincèrement, je ne pense que Rose soit malhonnête, je pense qu elle exerce avec la véritable envie d'aider! Mais.......
Je l'ai consulter en décembre 2015 pour la 1ere fois suite aux bons commentaires qu elle avait sur ce site. Néamoins, si ce jour là elle avait bien cernée la situation du moment aucune de ses prédictions ne se sont réalisées. Elle m'avait prédit une rencontre, j ai effectivement fait connaissance avec un léger décalage dans le temps d'une personne qui semblait correspondre. Je l ai reconsultée et elle m a dit pour moi c est lui en tout cas je ne vois aucune rencontre. A partir de son prénom et de sa date de naissance elle m'a dit plusieurs choses le concernant . Il sortait d'une rupture, il avait envie d apprendre à me connaitre, les échanges devaient continuer ect....relation constructive quelqu un qui allait me correspondre! Résultat, il vivait en couple avait 4 enfants dont le dernier avait 2 ans ect ect par ailleurs les échanges se sont très vite arrêté. Quand je l'ai interrogé par mail elle maintenait la reprise de contact elle me disait le sentir marcher sur des oeufs. Bref Plantage total, aucune avancée, plus de contacts et du coup au final je n ai pas fait cette rencontre constructive prédite en décembre 2015 qui devait se faire fin d'été 2016! Mais, je maintient que humainement parlant c est une gentille personne.
Oui je me rappelle de ton histoire lys. Moi aussi premières prédictions pour le retour de mon ex en décembre 2015... nous avons continué à nous fréquenter toute l'année 2016 mais sans les résultats attendus. As tu complètement lâché la voyance depuis ?
J ai pris le temps de bien analyser les commentaires ici et sur kang. En définitive j ai constater que pour ceux qui ont bonne réputation on constate qu'ils sont bons sur les évenements passé, la situation présente parfois un ou deux petits retours mais sur des broutilles mais la finalité annoncée est quasi jamais au rendez vous.A croire que finalement l avenir n est pas écrit mais qu'il se dessine au jour le jour....
Pour cette personne j avais fais Priscilla ST Sauveur, elle elle ne le sentait pas elle m avait dit il serait capable de vous dire ce que vous voulez entendre pour arriver a ses fins! Faux, il n a strictement rien tenté.
Margot Savona en revanche avait vu juste. De plus, comme il restait 2 à 3 minutes j avais posé une question pro et là je l ai reconsulté justement pour le pro et elle m à dit exactement la même chose avec la même période...A voir!
Sinon, je ne consulte plus car sincèrement, je ne crois plus en la voyance.
J ai eu Guillaume Legendre sur IDF1 via l'envoi du SMS pour la consultation gratuite et honnêtement il m a scotché! Les choses pro on prisent exactement la direction annoncée. J attend la finalité qui devrait bientôt avoir lieu. Voilà pétitelune
Je n'y crois plus non plus. Nos ressentis sont assez similaires ;)
Parfois il faut laisser le temps au temps je ne pense pas qu'un voyant soit toujours dans les bonnes dates et je pense d'ailleurs que les personnes qui sont en attentent les voyants ne devraient pas donner de dates...attente et synonyme de souffrance et de pulsion compulsive à reconsulter. Il y a des prédictions qui arrivent parfois des années aprês courage en tout cas
Merci. Même si je n'ai plus vraiment besoin de courage ;) je vais bien et tout ça c'est terminé. Mon avis sur la question est fait.
@thomsom
Dans mon cas c est pas un problème de temps c est un plantage. Rien n a été dans le sens des faits annoncés. De plus pas besoin de Rose ou de qui que soit d autres pour savoir qu'il ne correspond pas du tout à mes attentes. J ai l honnêteté de dire que je ne me sens pas dans le rôle d'une belle mère de 4 enfants dont les deux derniers sont encore en bas age. Et franchement avec son prénom et sa date de naissance le sentir célibataire!!!! J avoue que zapper une femme et 4 enfants faut le faire. Cela dit je viens de relire mes notes et elle disait je cite" quoique' il en soit votre celibat prend fin en 2016" c était en décembre 2015 et je suis toujours célibataire. Mais je vais bien ;-))
Mais il y a fort a parier que je finirai par rencontrer une personne un jour cela dit pour ma part je ne l associerai pas du tout aux prédictions de Rose.
J'avais promis que Si quelque chose arrivait je reviendrait vous le dire...
reprise de communication hier qui me paraissait impossible tellement c'était le froid complet entre nous. C'est ce que m'avait dit Sandra Sarah à la dernière consultation...je ne sais pas s'il y aura finalité pour l'instant c'est tout frais mais je voulais vous en faire-part. Elle a parlé de reprise de communication écrite et je lui disais que pour moi c'était impossible parce que je lui en voulait trop et je pense qu'on ne peut plus se parler apres ce clash d'ailleurs jelui ai souhaite du bonheur et bye. Mais elle m'a dit que non ellr ne voyait pas du tout ça. Pareil pour Carole M. Qui ne voyait pas quelque chose de définitif.
Ça ne veut pas dire pour l'instant que c'est hyper positif mais petit retour plus tout de même:)
@luna 82

.......
Si je peux me permettre pour le coup il semblerait que dans ton cas Rose Dhia est eu raison. Car, suite à votre dernière dispute et à ta prise de recul et avec ce que tu dis c est lui qui reviens aux nouvelles. Et nous sommes toujours sur la période du printemps...
comme quoi!
Oui pardon Rose aussi à eu raison, pour l'instant c'est une simple reprise de contact mais elle est assez enthousiaste de son côté, de longs messages pas du tout froid mais il ne propose rien de spécial :))))) on verra
Promis je reviendrai vous dire parce que c'est bien de venir se plaindre ici quand ça marche pas mais c'est mieux de penser à vous quand quelque chose de positif même petit arrive.
Oui luna82 tu as raison. Jai d'ailleurs eu un retour avec Rose pas plus tard qu'il y a un mois et en un an j'en ai eu d'autres de ce type mais jamais rien n'a suivi et donc pas de finalité. Je pense pas que ce soit bien compliqué de prédire un retour de communication et pourquoi pas même parfois un visuel qui suit. Il ne faut pas oublier, et la je sors complètement de là voyance, que les hommes sont spécialistes du "je fais une petite piqûre de rappel juste au cas où tu m'aies déjà un peu trop oublié "... je l'ai moi même plusieurs fois dit à des amis que leur ex reviendrait à la com et j'avais eu raison. Pourtant je ne suis pas médium ! peut être qu'il en sera autrement pour toi. Je te le souhaite ;)
Hahaha petitelune tu as absolument raison! Je pense que le mien est complètement comme ça et au fond de moi je pense qu'entre nous c'est complètement fini même s'il me manque mais apres tout ce merdier je ne vois pas comment il peut y avoir un vrai retour.
Je comprends. C'est la nostalgie des bons moments passés qui font qu'on s'accroche alors que comme tu le dis'au fond de nous on sait que c'est fini et parfois même on n'est déjà plus tant amoureuse que ca...
NOUS SOMMES UN COLLECTIF DE VOYANTS ET AVONS DECIDE CONFIER NOS INTERETS A UNE STRUCTURE SPECIALISEE AFIN DE DE DEPOSER UNE PLAINTE POUR LEVER L 'ANONYMAT DES PERSONNES QUI VIENNENT ICI SALIR NOTRE REPUTATION ET CE SANS CONTROLE
En effet après lecture des différents messages et avis postés sur CUSTPLACE nous avons reconnu la marque de plusieurs voyants concurrents malheureux
Sous couvert de l'anonymat ces voyants viennent POSTER DE FAUX AVIS POUR SALIR la e réputation de leurs concurrents .. il est scandaleux que CUSTPLACE ne contrôle pas l'identité des personnes qui publient
En effet il suffit de mettre n'importe quel mail voir un mail inexistant pour pouvoir poster ici car Custplace ne procède a aucune confirmation du mail pour pouvoir poster ( envoi sur le mail indiquer d'un lien pour confirmation du mail de la personne)
Ceci a pour effet de pouvoir poster des mails avec identités différentes ..

Cet avis intitulé « Bilan après 6 mois » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus