Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Bonjour Blondys parmi les voyants que tu as consultes ...

Avis publié par Merilla72 il y a 3 ans
Bonjour Blondys parmi les voyants que tu as consultes j'avais consulté Sandra Sarah en 2015. Des choses sont arrivées mais depuis 2018, elle ne répond pas.. je lui ai envoyé une question par mail et paye rien du tout aussi. Je la trouvais bien. Pourrais tu me dire si tu réussis à la joindre encore cette annee ? Et Léna elle est indépendante ? C'est Léna Kelly comment la joindre ? Qui d'entre vous les as déjà consulté ? Qd? Vos retours ? Pouvez vous me communiquer leurs coordonnées ? Merci.
Bonjour merilla, Sandra je l'ai eu il y a pas lonptemps, si tu n'as pas eu ton rdv tu as la possibilité de le reporter c'est ce que j'ai déjà fait, elle a beaucoup de monde, oui je confirme elle est "bonne" elle a vu pas mal d'événement important dans ma vie tout comme Léna. Tape dans google Léna kelly tu trouveras un numero pour prendre rdv avec elle, se n'est pas une indépendante ils sont plusieurs à travailler un peu comme une plateforme
Pour ma part je l’ai consulté à plusieurs reprises l’annee Dernière elle s’est planté sur toute la ligne aucune réalisation des prédictions par contre elle est très télépathe et c’est surprenant! Elle m’avait capté à merveille j’ai été très déçu

Cet avis intitulé « Bonjour Blondys parmi les voyants que tu as consultes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus