Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Comme beaucoup d'entre vous, lors d'un moment de grande ...

Avis publié par Ocean24 il y a 5 mois
Comme beaucoup d'entre vous, lors d'un moment de grande angoisse j'ai consulté un site de voyance , puis un 2ème puis en 3ème..bref "J'ai Pété les plombs" croyant toujours qu'on allait me donner une meilleures réponse ailleurs..et bien maintenant avec le recul il y a tout et n importe quoi et à des tarifs ..et j'en ai testé une bonne cinquantaine soit pr le prof soit sentimentale..je sais c'est du n'importe quoi..et pourtant elles étaient bien notés, les meilleures, etc..et bien non Tout faux
je vais vous donner les seules personnes pour qui j'ai eu du positif sur le plan prof, et sentimentale dans l'orde de mes préférences.
Wengo Olivia Maffei, Sarah Cavalli, Victoire Cantais ,Euphoria Klein, Shana Sol
Site perso Sandra Sarah même si difficile pr rdv,,elle finit par s arranger, , Océane Rose, Cobba,fr aussi sur Kang,
site perso, arrianna-voyance. com
sur Kang zéro pointé..même les plus connus..
Idéal Voyance , Joelle Rachelle
Spiritéo Aurélie Place

je ne suis pas du tout de ce monde là, donc payé par personne pour donner mon avis..
Et oui, j'ai été et je le suis encore un peu addict de la voyance car au départ je suis tombée sur des personnes qui m ont fait des belles promesses
J espère que mon expérience servira à d'autres..Car j'ai souvent lu des expériences négatives..mais rarement des noms avec du positif
J’ai eu aussi des retours avec Sandra Sarah dans le sentimental et pro (ainsi que 3 autres qui ne sont pas dans ta liste), et pour les 90% des voyants que j’ai consulté (y compris ceux que tu site) ils ont eu tout faux
Merci pour ton retour, tu peux me dire ceux qui ne sont pas sur ma liste qui ont été positif pour toi?

Cet avis intitulé « Comme beaucoup d'entre vous, lors d'un moment de grande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus