Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Différentes plateformes

Avis publié par Pauline Taurin il y a 3 ans
Bonjour a tous, J'aimerais connaitre vos avis sur les différentes plateformes de voyance? Quels sont les ou la meilleurs?
Salut,
Perso j'ai consulté uniquement sur jimini et j'en suis plutôt déçu. Plus d'un an de recul et rien n'est arrivé .... J'en ai consulté pas mal tous avaient la même finalité qui devait arriver l'été dernier donc.....
Après certains sont plutôt sympa et accepte les retours négatifs mais d'autres notamment ceux qui ont les meilleurs notes t'envoie carrément boulet avec une certaine agressivité. Pour moi la pire Sascha de la baule alors elle c'est du grand n'importe quoi et fais tout pour te mettre dans la dépendance et quand ça ne marche pas elle devient hyper mauvaise.

Voilà si ça peut t'aider, c'est mon ressenti perso ! Du coups les autres plateformes j'ai pas tenté.

Julien
Bonjour, j'ai de mon côté consulté de nombreux cartomanciens ou médiums sur Kang et les prédictions reculent de saison en saison..."Foutage de gueule".
Certains semblent sincères et sympathiques mais je n'ai pas dépensé pour ça mais pour avoir des retours positifs à leur faire, ce que je n'ai jamais pu faire.

Ma bêtise était d'appeler avec un forfait à la minute et nombreux sont ceux qui en abusent pour faire tourner le compteur.
Bref, je ne recommande pas
bonjour
pour ma part c'est soltana adem sur jimini en plus de temps en temps ont t'offrs des minutes gratuites elle fait pas tourner le compteur tiens moi au courant
Bonjour, je crois qu'il n'y a aucune plate forme valable. J'ai laissé beaucoup d'argent notamment chez Wengo. Et aucun retour (10 ans). Maintenant, je consulte depuis plusieurs années en privé et je suis très contente, c'est autre chose et plus sérieux. Mais si je devais donner un nom, ce serait celui d'Elèna Wolska. Elle a un site et elle est chez Wengo. Mais je vous conseiĺle de la consulter sur son site. J'espère vous avoir aidé.
En tout cas concernant Soltana Adem elle est rarement disponible et ne répond pas aux messages...
Pour ma part je ne connais que Eve Sainclair sur Jimini.

Cet avis intitulé « Différentes plateformes  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus