Publiez votre avis sur Plateforme Voyance en quelques instants

Les responsabilités de chacuns

Avis publié par conscience il y a 4 ans
Vous êtes nombreuses à vous plaindre des médiums consultés et pourtant vous retournez sans cesse vers eux. Pourquoi?
Il en va de votre responsabilité! Vous avez déjà eu par les précédentes consultations pu vérifier qu'ils vous racontaient n'importe quoi! Donc, pourquoi y retournez vous? C est vous qui les recontacter et non l'inverse. Soyez adultes et remettez vous en question!
IDEM pour ALLOKANG. C'est une société de service dans divers domaines et pas que la voyance!!!! son but est de faire du bénéfice pas du sociale! Qui recontact un médium qui ne lui dit pas ce qu il a envie d entendre??? personne!!! Donc évidement que si vous appelez pour un retour on vous vend du retour et puis les dates décalent, décalent et décalent encore. En même temps quand une personne vous quitte et qu elle ne donne plus signe de vie faut savoir se rendre à l'évidence! C est fini!!! Pourquoi consulter deux ou trois ans? Pourquoi croire des personnes qui en échange de VOTRE argent (et oui, c est pas gratuit tout ça!) vous disent qu il va revenir. Soyez réaliste et rationnelle pourquoi c est homme qui pense toujours à vous vous aime tjrs, cet homme qui est celui avec qui vous allez construire mais qui vous a quitté s'infligerait il de ne pas vous recontacter pendant 3 ans??? Hein?? Bah, tout simplement parce que il est passé à autre chose et que vous n êtes qu un lointain souvenir voir pas de souvenir du tout! C est triste, ça fait mal je sais mais c est pourtant la strict réalité. D'ailleurs même ceux qui semblent exercer avec honnêteté et bien on ne peut pas dire que cela soit concluant. Prenons Rose Dhia qui semble faire l’unanimité sur le plan éthique...quand on prend le temps d analyser vos retours et bien elle semble bien cerner la situation présente dans la majorité des cas mais la finalité annoncée n est jamais là.
La vérité est souvent au fond de nous même. Parfois elle fait mal alors on préfère se raccrocher à des chimères mais en faisant cela vous prolongez votre souffrance et enrichissez ceux qui en sont la cause.
A méditer!
ce n'est pas si simple que cela conscience.
C'est une addiction pour se sentir mieux, au meme titre que la drogue ou l alcool.
Tu es tellement mal, que cette simple consultation t aide a te sentir mieux sur le moment. Certes cela va durer 1 heure ou 2 mais tu auras pris ta dose si je puis dire. et des que la "descente" arrive et bien tu es en manques, tu paniques et tu souhaite "des nouvelles" de la personnes a qui tu penses.
Car en fait c'est ca, en consultant un voyant tu as l impression de parler a la personne ou ils vont te dire "mais oui, il vous aime" etc.
Ce n est que lorque que tu es guérit que l'on peut faire le constat que tu as actuellement et se dire oui, j ai été bete de croire a tt cela et d en plus m acharner et d y retourner......
Et surtout je pense que beaucoup de consultant n'acceptent pas et sur ce forum on voit bien, ils consultent tous le monde, a un moment donné fait accepter qu'il puisse ne pas revenir ou autre....
Dans ce cas nous sommes bien d accord que ça relève du médical . Donc plutôt que de se redonner des noms de voyants soutenez vous pour vous prendre en charge médicalement au lieu d echanger sans cesse sur de nouvelles consultations.
@Darkangel
Si votre message est ironique sachez que cela m'importe peu. Ce n est ni mon psychisme ni mon compte en banque qui s éffondrent!
Soyons clair!
conscience, je suis completement d accord que cela releve du medical et en 2009 lors de ma grosse addiction j ai été prise en charge;
maintenant ce lieu n est pas une plateforme medicale, cela dit il est a double tranchant effectivement. Soit nous allons consulter plus soit moins car on se rend compte de part les diverses expériences bcp de blabla.
a partir du moment ou c est une "addiction" oui cela est medical mais pour l avoir connu ce n est pas si simple. Je pense que bcp sur ce forum aimerait s en sortir mais nous ne sommes que sur du virtuel et il est compliqué pour nous de leur prendre la main et de leur dire d arreter.
Conscience je suis d'accord et ce qui est bien dommage c'est les personnes qui sont sur des forums souvent elles sont addictes et consultent à tir la rigo. Le forum entretien une sorte d'addiction
@ded
Il faut pas se méprendre sur mon intention. Je l ai écrit brut de pomme mais le but est d'interpeller. Bien évidement qu'il y à une réelle souffrance derrière tout cela. Mais ce que je lis ici me semble plus créer un effet boule de neige et accentuer l'addiction qu'un effet de sevrage. Il y a de vrais voyants mais peu il faut être réaliste! Ils ne sont pas sur les plateformes qui ne sont que des pompes à fric (désolée)prenez le temps de vous poser, sortez vos calculette faite le comptes de vos dépenses......et tourner vous vers les personnes compétentes pour prendre en charge votre souffrance et vous aider à avancer. Parce que là même si une belle rencontre était là juste devant vous vous ne la verriez même pas. Vous êtes prisonniers de votre passé et de votre chagrin.

Tres bien dit conscience et je le redis le forum et les plateformes ne font qu'entretenir l'addiction
et tu as totalement raison conscience...je pense aussi qu un forum comme celui ci va forcement entretenir
Malheureusement, certains voyants sont aussi très forts pour entretenir l'espoir et faire durer l'attente .... Difficile alors pour les esprits fragiles de lâcher prise ...
@blanche
Il y a aussi à la base une mauvaise approche de la voyance. Je m'explique quand vous consultez pour être éclairer sur un sujet et que le praticien vous livre des prédictions qui vont à l'encontre de vos aspirations là le consultant n a aucun mal à tourner les talons et a consulter ailleurs. Donc dès le départ, l'attente que ces personnes ont de la voyance est déjà tronquée dirais je puisqu'il y a une dès le départ la volonté de faire le tri dans l’ensemble des médiums de façon à garder uniquement ceux qui vont dans le sens de leurs envies! Donc la pour le coup je rejoins Darkangel, il ne faut pas ensuite se dire spolié ou berné... La voyance n est pas un jeu. Alors oui, les audiotels et les plateformes peuvent le laisser penser. On raccroche on rappelle, on raccroche on rappelle.....et quand bien même si dans le lot plusieurs vous dirons la vérité vous les zapperez dés que vous aurez raccroché alors que vous serez parallèlement capable de vous accrocher pendant des mois à des prédictions qui n arrivent pas et dont tout vous démontre qu'elles n arriveront jamais. Alors, je ne dis pas que au milieu de tout cela il n y a pas des personnes victimes d'abus de faiblesses mais il y a aussi du consentement mutuel. 1 arroseur et 1 arrosé. Il faut parfois analyser les faits et uniquement les faits! Quand une personne vous dit qu elle ne veut pas de vous qu elle ne souhaite pas construire avec vous mais vous vous avez consulté X ou Y qui bien évidement vous à dit mais non il ne le pense pas bien sur qu'il a des sentiments mais il ne veut pas l'admettre! La personne n avance pas vous délaisse, voir vous laisse même...Et bien 9 personne sur 10 vont préférer s'accrocher aux dires de la "voyante"plutôt qu'au propos du principal intéressé et de ses actes! Et bien là cela relève d'une pathologie. La personne n est pas capable d'accepter que l on ne veuille pas d'elle. Ce qui va faire émerger une prédisposition déjà existante chez elle mais en sommeil. Elle va développer une psychose et la voyance va n avoir de cesse de nourrir cette psychose c est pour cela qu'il faut se prendre en main et consulté une psy de façon a se reconnecter à la réalité à la vérité!
Combien de consultant on consommé à outrance pour Pierre, puis d'un coup elle rencontre Paul et du jour au lendemain oublié Pierre, et on re consomme pour Paul, et ainsi de suite......Soigner votre peur de l'abandon, votre manque de confiance en vous et vous verrez que votre besoins de voyance disparaîtra. La voyance est un guide sur les grandes lignes ou une aide sur une situation précise à un instant T. Elle ne dirige pas nos vies. Alors soyez acteurs de votre destiné et vivez!
Très bonne analyse conscience j'adore :) mais beaucoup ici ne comprenne pas
Pour l'anecdote, j'ai un ex, qui avait rompu, qui est revenu me relancer au bout de 5 ans, je peux comprendre les personnes qui espèrent et attendent... Après c'est clair, la solution pour certains n'est pas dans la voyance. ... Quant à mon ex; il l'est resté, lol
Conscience je trouve ce que vous dites très juste, si on n'étaient pas humains et complexes.

Quelqu'un qui n'a pas donné de nouvelles pendant 2 ans n'a pas forcément oublié, il y a des blocages parfois, des malentendus, des trahisons difficiles à digérer, un ego, un bagage de passé qu'on se trimballe, des mauvais rencontres, des erreurs...

On n'appelle pas pour entendre ce qu'on veut entendre, mais simplement pour comprendre, phase très importante du deuil.

On rappelle parce qu'il y a des vérités dites, je ne sais pas quelle expérience vous avez eu, mais pour moi certaines m'ont dit des choses incroyables, qui se sont réalisées rapidement et que j'ai pu vérifier, mais sans finalité, on rappelle, le temps est capricieux, une semaine dure des années pendant un deuil amoureux et le temps est pénible, quand on n'a pas de réponses on les cherche dans la voyance.
Pour certains c'est de l'addiction pour d'autres une compagnie, pendant ces mois difficiles.
Ne pas juger conscience, c'est très important, parce qu'on ne sait jamais quand ça peut nous tomber dessus.
@le fait qu il soit venu vous relancer au bout de 5 ans ne veut pas dire que vous ayez construit avec et qu il eu été judicieux de vous mettre en position d attente. Parce que il y a fort à parier que il ai profité de sa vie pendant ces 5 années et qu il est eu ensuite envie de refaire le tour des popotes. Je ne dis pas qu il n est pas possible que des gens connus dans le passé ne retraverse pas un jour votre chemin !
Alors honnêtement conscience je ne comprends pas votre démarche. On est dans un forum pour tester les voyants. C'est comme si vous étiez dans un forum pour tester du vin et vous venez pour dire que boire est mal. Ok la voyance c'est pas la chose la plus édifiante de notre vie et une fiereté personnelle mais on le fait et on vient ici pour voir qui de ces noms en vaut la peine. Si vous vous en avez pas besoin, tant mieux pour vous et j'espère que vous en aurez jamais besoin.
@luna82
Voilà vous avez bien résumé. Vous payez pour de la compagnie. ...la voyance n à rien à voir la dedans. Vous appelez pour vous epancher et essayer de comprendre votre échec. C est exactement ce que l on disait avec d autres tout à l heure. C est d un psychologue dont vous avez besoin pas de commerciaux travaillant pour une plate forme de voyance.
Merci Conscience pour votre discours moralisateur, encore une fois je ne comprends pas dans quel but :) mais bon chacun ses hobbies.
On peut aussi dire qu il faut boire avec modération et surtout du bon vin :-) vous parler que de kang qui emploie des commerciaux et non des médiums. Ils des obligations de résultats alors forcément que le but est de faire tourner le compteur. :-) une voyance en cabinet tourne entre 50 et 65 euros pour 1 heure. La vous êtes sûr du 3 euros la minutes calculé l avantage il y en a tjrs un de disponible à n importe quelle heure. C est bien dans le but de répondre à une boulimie de voyance. 1 voyant à son compte fait parfois patienter plusieurs semaines avant de vous donner RDV. Vous croyez parler voyance mais vous ne consultez que des imposteurs donc difficile, hein. Comment? Les guides d Intel ou Intel ne lui donne plus d informations juste au moment où vous lui dites que ses prédictions ne sont pas réalisées . Lol la connexion internet avec les guides se serait elle interrompue ? Si essayer d élargir le champ des possibilités est moralisateur alors why not? Après tout ce n est pas moi qui souffre ni qui me mets à mal financièrement donc pas de soucis.
@conscience
BRAVO ! Excellente intervention.
@conscience. Relisez mon post, il est resté mon ex et je ne l'ai pas attendu. Ce que je voulais dire, c'est qu'un retour est quand même possible même après plusieurs années, mais bon ... Vous semblez avoir une sacré dent contre les plateformes (ou votre ex ?). Oui elles sont ce qu'elles sont. Certains les consultent avec modération ou excès, mais c'est leur choix . Après je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas crier au loup quand on n'a pas les retours souhaités, et dénoncer certains abus sur ces plateformes....Et puis pas simple de joindre un psy à minuit en cas de besoin, lol.
@ blanche
est parce que le ton n y était était pas....J ai bien compris que vous n étiez pas resté à l'attendre 5 ans et heureusement. Mais malheureusement, en lisant certains commentaires sur kang il arrive de lire que des personnes s'arrete de vivre en attendant un éventuel retour.
Pour ce qui est des plateformes, elles ne sont pour moi que des entreprises a but lucratif. Oui je suis d accord avec vous pas de rendez vous psy a minuit en même temps vous conviendrez que la finalité d'une consultation médical et une consultation de voyance ce n est pas la même. Outre la problématique de la souffrance qu engendre ce petit jeu malsain d'entretenir un espoir inutile chez certaines personnes, il y a le fiasco financier dans lequel se trouve plongée certaines d entre elles. J ai eu connaissance de personnes ayant pris des revolving pour disposer de liquidité qu elles n avait pas et ainsi pouvoir continuer de consulter.
Quand on peut avoir accès aux commentaires du FAMEUX Allan de Kang ou lui propose carrément de faire mourir au travers de pratiques de magie dont il aurait fait l'apprentissage en Afrique les personnes qui vous posent problèmes!!!! On se dit qu il vaut mieux ne pas avoir une voisine qui le consulte...sait on jamais. Le tout en étant en lien direct avec métatron (et oui rien que ça) et ses voyances son validées par Allan Kardec lui même (le pauvre, il doit se retourner dans sa tombe!) bref qu elle employeur honnête accepterait de tels agissements???
Mais manifestement kang lui n a pas de soucis avec ça! Ben, non faut dire qu il génère pas mal d'appels donc bcp d'argent alors après tout......on va pas y regarder de plus près!
@luna82
relisez votre bilan de 6 mois la seule qui vous ai dit la verité est celle consulté en cabinet et vous ne l avez pas rappelée elle. Alors que pour ceux qui vous vendait le conte de fée auquel vous vous accrochiez on eu jusqu’à 4 consultations de votre part. C est cela que je dénonce!Le fait de mentir volontairement aux gens en faisant abstraction de le mal être, voir parfois même d'une réelle souffrance dans le seule but de s’enrichir. Non, vraiment je trouve cela minable et pitoyable.
Néanmoins, cela matérialise mes dires, vous allez vers ceux qui vous disent ce que vous voulez entendre donc votre approches de la voyance est dès le départ pas bon!
et je précise qu'il s agit d'un site pour échanger sur la voyance et non que pour se redonner des noms ou des infos sur tel ou tel médium.

conscience, je me demande surtout ce que vous gagnez là dedans, ok nous on est des désespérés de la vie et on vient ici pour apaiser notre peine, on a comprit votre message mais vous? Le faites-vous par sympathie ? d'écrire des messages si longs?

Et non je pense que vous n'avez pas très bien lu mon bilan, la seule qui m'a dit pas de retour, a vu tout faux sur le présent, elle le voyait avocat et quand je disais qu'il n'avait rien a faire avec ce métier elle m'a dit qu'il a alors eu des problèmes avec la justice et quand j'ai dis non elle a dit qu'il en aura. Bref :)))) Elle voyait aussi qu'il n'y avait plus aucun contact et c'était complètement faux. quand je lui ai dis que non on était en contact, elle a regardé en me disant ah merde je vois qu'il est encore là dans votre vie jusqu'à l'année prochaine. Donc ce n'est pas une question de cabinet ou pas.

Ceux que j'ai reconsulté ont eu des retours + sur des petites choses qui vous de votre haute tour de conscience et de maturité vous semblent anodines mais nous pauvres êtres fragiles nous paraissent importantes.

Bref, tout cela pour dire que c'est bien plus simple de juger que d'aider. Vos paroles sont blessantes pour les gens qui sont en souffrance et vous devriez demander à un psy comment vous y prendre en coaching si vous avez vraiment envie juste d'aider.
@ luna 82

- Isabelle Viant : consultée en cabinet : elle m'a dressé mon profil pro parfaitement bien, arrivée au perso c'était à côté de la plaque mais c'est la seule qui m'a dit : c'est complètement fini, il ne reviendra pas, il a coupé la tête, il a fui, il restera présent dans ta vie juste pour l'empoisonner mais il ne reviendra pas, pour lui c'est clairement fini. Aujourd'hui je suis obligée de lui faire un retour + même si je n'y croyais pas. Oui il n'a jamais douté de sa décision, pendant tous ces mois il n'a fait que m'emprisonner, me pourrir la vie et me maintenir dans une attente infernale.

En plus d'être longue dans mes écrits, voilà que je ne comprends plus le français!!!
Je suis longue dans mes écrits mais pour exposer ses idées il faut savoir developper!
C est certain que cela change de consultations à la va vite ou avec une recharge de 25 euros on a 8 minutes de consultation. C'est clair on va pas s'étendre.
On va arreter là nos échanges stériles, aujourd hui certains m'ont comprise manifestement pas vous. C est pas grave!!!
Pas besoins de psy je vous assure, la vie n est pas le monde des bisounours et j en suis désolée et pour pouvoir affronter les moments difficiles il faut savoir être armée! Manifestement cela vous dépasse. Vous préférez vous plaindre d'un systeme ( pseudo voyants)qui n a d existence que par votre propre utilisation! Et bien, continuer consommer à outrance, perso cela ne me dérange pas!
Je vous souhaite une bonne soirée
"arrivée au perso c'était à côté de la plaque "
Je pense juste vous lisez ce qui vous convient de lire et je dis "je suis obligée de faire un retour +" parce que même si elle a dit des conneries sur le présent, sa finalité est juste mais je ne pense pas que ça relevait de la voyance, moi aussi je peux balancer ce que je veux comme finalité et j'ai une chance sur 2 d'avoir raison. Sauf quand je donne des détails sur le présent/passé très justes, là on peut penser que ce soit plus qu'un pari.

En tout cas merci pour votre intervention, promis on va fermer ce forum et arrêter nos conneries grace à vos mots et votre délicatesse. Ici, au cas où vous ne l'avez pas remarqué, les femmes se serrent les coudes et parfois se disent ok là tu déconne arrête d'attendre mais ce n'est jamais dis avec ce ton moralisateur que vous nous sortez, parce qu'on est toutes dans une attente liée à du pro ou du perso. On ne se plaint pas d'un système, on essaie de le comprendre tout simplement.

Il y a d'autres moyens d'expliquer à un fumeur qu'il faut arrêter, que de lui dire qu'il n'a pas de volonté et qu'il est nul. Si vous n'avez jamais eu besoin de voyance, passez votre chemin, ce forum vous énervera je pense, on vient toutes ici pour parler de nos ex et nos voyantes que ça plaise ou pas.
Bonne soirée

Chère luna j étais sur ce forum bien avant vous mais je n y passe certes que très occasionnellement puisque non addict. Merci pour vos précieuses recommandations mais vous confondez vous serez les coudes et vous maintenir dans l addiction.....et oui malheureusement là force et la volonté sont les seules armes qui permettent d aller de l avant. Mais se refugier dans les chimères aussi. C est juste la finalité qui est différente.
Alors si vous étiez là bien avant moi laissez les gens faire leur petit bout de chemin comme vous, à leurs rythmes, on ne vient pas se confier ici et raconter nos vies pour avoir quelqu'un qui juge notre degré d'addiction.
Dans ce cas là ne tirer pas sur l ambulance. Facile de descendre les personnes que vous consultez sans accepter votre part de responsabilité. Ils font juste leur job. Ils surfent sur la vague. Mais je comprends vu le nombre de posts ou vous faites états de vos nombreuses consultations que mes propos vous déranges. Y a pas de soucis ! J essaie juste de vous expliquer que dans 90%des cas vous demander un éclairage à des commerciaux. Pour preuves le fonctionnement même de ces sites, le délais pour poster son com qui ne peut que juger la consultation et non les prédictions car délais trop court, et les retours négatifs ne sont pas publiés. C est pas sorcier à comprendre....c est comme l école des fans ils ont tous 5/5 :-)
Mais si le but est juste de discuter et entendre ce que l on souhaite là ok c est le bon choix.
Pour ma part j'ai très peu posté d'avis mais j'avoue avoir posté négativement quand on me racontait n'importe quoi !!!! une voyante l'an passé quand je consultais pour savoir ce qui allait advenir de ma boutique ne m'a pas pipé un mot sur le coté pro mais m'a sorti que j'avais un amant ... Moi la première surprise j'aurais été ravie de savoir de qui elle parlait puisque je ne trompais pas mon mari ... ( dur de trouver le temps en ouvrant une boutique à 7 h et fermeture à 19.. hum ) elle me reprend en me disant que non en fait c'est monsieur qui a une maitresse .. faudrait savoir c'est qui qui trompe qui ?? bref je n'allais pas chercher de réponses à mon couple puisque j'avais déjà un semblant de réponses du quotidien au final consultation frustrante donc avis négatif je n'avais eu aucune réponse
Luna82 finalement isabelle a donc eu raison pour toi ?

Cet avis intitulé « Les responsabilités de chacuns » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus